Fais chier! Je viens de perdre le pâté que je venais d'écrire en guise de réponse...
Bon, je vais le refaire vite fait...
Sphyrna --> Je croyais que c'était plutôt la représentation de Dracula ou d'un vampire...mais il me semblait que le visage sur le sol avait plutôt des traits masculins et non féminins! ^^ C'est quand même bizarre vu qu'on n'affronte ni l'un ni l'autre dans le jeu!
Ptêt que le fameux Démon Vitrail n'a pas toujours été sous cette forme et que c'est lui représenté sur le sol de la pièce (je reprend la même idée qu'avec Justin des Bois ^^… et si tu trouves quelque chose d’intéressant à ce sujet dans les archives royales, n’hésites pas à en parler!), ou bien pourquoi pas, et plus plausible, une image représentant l’homme qu’était le fantôme du Mausolée avant de mourir et d’être condamné à jouer le même air encore et encore (et dans ce cas, c’était quand même quelqu’un d’important)…au fait, qu’a-t-il bien pu faire pour être maudit pour l’éternité?
Maintenant pour le sac de pièces, t’es sûr(e) qu’on ne peut pas le prendre en remontant du passage secret (où on ne peut accéder qu’en sautant sur un cercueil flottant) ?
__tony_montana --> Ouais j’avais déjà remarqué ! En fait, je pense que ces images ont été prises à partir d’une version non finalisée du jeu…et si tu regardes les images à l’arrière de la boîte du jeu, tu verras aussi que l’interface est différente!
Maitnenant à votre avis, pourquoi y a-t-il l’image d’un dragon représenté sur le sol dans le niveau "La Colline du Cimetière", à l’endroit où on peut ramasser la massue ? Juste un indice pour montrer la bonne arme à utiliser lors du combat contre le Dragon dans les Cavernes en Cristal, ou ça pourrait avoir une autre signification?