Salut! Je vais essayer de renouveler un peu le forum parce qu´on commence à voir des toiles d´araignées et de la poussière un peu partout (ben comme dans la crypte de Dan en fait ^^)
Alors connaissez-vous des jeux dans le même genre que MediEvil? Par même genre, j´entend un peu tout en fait (aventure fantastique similaire, scénario prenant et en bêton, jeu à l´ambiance envoûtante, au gameplay original, etc...)
Perso je pensais à des jeux dans ce genre:
-Clive Barker´s Undying (très bon FPS au scénario génial et à l´ambiance horrifique réalisé par Clive Barker lui-même!)
-American McGee´s Alice (Alice au Pays des Merveilles en version glauque et démoniaque, ça vous dit?)
-Arx Fatalis (FPS médiéval/fantastique original et absolument exceptionnel! L´essayer c´est l´adopter!)
-Dark Messiah of Might and Magic (FPS med/fantastique dans l´univers de Heroes of Might and Magic. Univers époustouflant, combats intenses, plusieurs façon de jouer en fonction de votre style,bref que du bon
)
...et je vous laisse vous exprimer sinon je vais répondre tout seul à mon propre sujet
!