CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:02:22

sinon y'a plus simple:tu utilise clarissa (équipée du flingue) et tu touche un mec. Il va se ramené et tu le bourrine en restant sur terre avec la magie. Tu fait ça jusqu'a ce que tu puisse plus le faire et après tu avance en restant le plus possible sur la terre.

Sa y est! une nouvelle personne sur ce forum! sa fait plaisir

moon_blade moon_blade
MP
Niveau 5
03 novembre 2008 à 10:35:07

franchement la mission 2-3 est assez dure.
le pire c'est de pas pouvoir utiliser hard smash contre des secutors qui possèdent 250 pv
en plus, pour les soins on est limité qu'a 4 potion berry par personnes, c'est vraiment rien du tout...
j'ai une autre question : c'est a propos des creeping chaos
j'ai pas vraiment compris le système des gains de csp a la fin du combat
parce que je le termine toujours avec (amplifier+hyper attaque+fragile+heavy strike) et je lui enlève toujours environ 220 pv
la première fois j'ai gagné 105 csp, la deuxième 82, et la troisième 25.
si quelqu'un peut répondre a cette question, merci d'avance :banzai:

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
03 novembre 2008 à 11:29:58

Si tu veux plus de heal berry ya une skill de gadgeteer pour ça... Le 2-3 c'est bien le niveau où Felius est pas là au début? J'ai réussi ce niveau du premier coup et comme en général je fais un peu n'importe quoi la première fois je sais plus trop comment j'ai fait. :rouge:
Tu peux faire des formation art et des magies de groupe (avec lock on, je sais plus comment ça s'appelle). Felius s'est occupé de ceux en haut (avec upper hand) et les autres du reste (ceux vers le bas). Si les autres n'en sont pas encore à ceux tout en bas quand Felius arrive il peut les aider à achever ceux pas trop loin de lui avant de s'occuper de ceux en haut.

Pour les creeping chaos c'est les pv que tu enlève en trop qui comptent donc il faut avant descendre au max ses pv en utilisant allowance (sentinel OC) pour pas le tuer.
(pour être sûre d'avoir été claire : s'il a 100 pv et que t'en enlève 150 t'aura que 25 CSP ^^)
Equipe ton perso qui le tue avec sentinel OC, secutor EQ et attack +25% et équipe tout le monde avec CSP up (fantastica; ça monte le gain de CSP à 1.6 ou 1.7) avec ça tu peux gagner toutes les skills d'une classe en une seule fois en enlevant environ 400 pv :ok:
Si t'enlève toujours que 220 vérifie que toutes les bonus/malus que t'a lancées sont toujours valables ^^"

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:28:14

pour la mission 2-3 y'a encore plus simple: Je ne sait pas si vous avez remarquer que felius a une capacité en hallebardier pour absorber les alterations d'état. En fait, vous approcher vos alliers de felius et vous faites la technique (je sait plus comment elle s'appelle) et tous vos alliés n'auront plus miseri a part felius qui l'aura absorbé.

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:31:44

DSL pour le double post mais j'aurait besoin d'aide. Je suis a la mission a elensia mais le problème c'est qu'on ne peut tuer un adversaire avant que les portes s'ouvrent. Comment ouvrir les portes? A chaque fois, mes persos tue les autres avec des contre attaque. merci d'avance

moon_blade moon_blade
MP
Niveau 5
03 novembre 2008 à 15:31:02

sérieux gamer_ouff ???? faudrait que j'essaye cette technique, je pense que ce sera plus simple si seul felius a misery
et merci motaku pour la précision sur les creeping chaos

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
03 novembre 2008 à 18:36:25

mdr je me souvien que j'avais pensé à faire ça à la mission 2-3... une fois que j'avais presque fini XD

Gamer_ouff t'es pas obligé de tout le temps dire que t'a mieux que moi :rire: (je déconne hein ^^)

PS : HS mais aidez-moi, si quelqu'un a une solution a mon problème :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1599588-1-0-1-0-urgent-aidez-moi-probleme-sauvegardes.htm
sinon vous serez de nouveau que 2 sur ce forum :snif2:

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:09:47

Tu peut plu les mettres sur ton pc? si oui tu les mets et tu te rachète une carte mémoire, puis tu les transfères a ta psp ou tu les copies. (personne ne peut m'aider?)

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
03 novembre 2008 à 20:35:34

Le problème c'est qu'il a formaté la carte donc tout a été effacé :malade:
J'ai posté sur le forum pc j'espère que quelqu'un pourra m'aider
et ma carte mémoire marche très bien. En tout cas avec les autres jeux elle m'a jamais posée de problème donc pas besoin d'en racheter une. Je veux juste mes sauvegardes!!! :snif2:

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
03 novembre 2008 à 23:18:05

hourra!!! Mon problème est résolu!!! :fete:

Nous voilà à nouveau 3! XD

moon_blade moon_blade
MP
Niveau 5
04 novembre 2008 à 10:25:12

xD alors comment t'as fait ???
bon lol l'essentiel, c'est que tu ais tes sauvegardes.
au fait, pas la peine de poser la question, j'ai pas essayé la mission 2-3
pour l'instant je monte les classes de tous mes perso dans tous les jobs dispo au niv.7
comme ça après plus de problème de remplissage de skills :banzai:

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:39:20

ok mais comment t'a fait mokatu

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
04 novembre 2008 à 13:09:23

c'est compliqué XD en fait quand tu supprime un dossier il reste dans ton ordi jusqu'à que t'enregistre autre chose qui se met par dessus et pareil sur la carte mémoire donc j'ai pu récupérer mes sauvegardes parce que sur l'ordi c'était mort ^^
J'avais pas touché à la mémory stck heureusement ><
Pour le 2-4 je peux pas te dire popur l'instant c'est pareil que moon_blade j'entraîne tous mes jobs au niveau max (j'aurai pu finir hier mais bon on va pas râler maintenant hein ^^)

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
05 novembre 2008 à 11:41:14

Alors pour le 2-4 pour ouvrir la porte faut mettre le sentinel du milieu en "crisis status" et la porte s'ouvre mais là 5 ennemis arrivent en renfort et en plus y a une limite de 90 tours. O-o Voilà! bonne chance :ok:

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:07:37

ok merci parce qu'a chaque fois y'a un sentinel jaune qui crevait avant l'ouverture.(90 tours héhé largement suffisant pour les achever :sournois: )

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 07:48:52

g un problème: quand je met la sentinel du milieu en crisis status, sa fè rien. je l'ai tué mais game over. Donc mokatu peut tu me dire ce que t'a fait avant? Merci

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
06 novembre 2008 à 17:11:05

oui je m'en suis rendu compte quand je l'ai fait hier désolée
en fait faut en metre 3 en crisis status mais comme celui du milieu était le 3ème j'ai cru qu'il suffisait XD désolée

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:34:56

c rien merci beaucoup au contraire de m'aider.

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:59:02

bon je suis toujours bloquer a cette mission. vous avez des conseils svp?

Alsatia Alsatia
MP
Niveau 1
08 novembre 2008 à 13:06:09

l'acte ou faut mettre 3 unit en crisis statut... euh voyons:
prend Levin en plus de Labrythania (j'sais pu le nom exact)

t'met les deux en classe "Grappler", Arcanist OC pour Laby et Martial Mage OC pour Levin. (le mieux c'est egalement d'avoir Sacred Slayer OC pour levin, mais c'pas obligatoire)

t'passe par l'un des deux coté (warp pour laby, et si accelerate te donne 1/2 tour en plus, balance lightning sur une sentinelle), Levin allant generalement plus vite, tu balance des blast sur la mage du coté que ta pris, jusqu'a crisis. l'asdtuce, c'd'avoir seulement 2 unit en crisis a ce stade, et les sentinelle te suivent.
une fois que Laby et levin sont en haut, tu met la 3eme nité en crisis. si Laby a assez de hp max restant, tu use "Heavy Throw" sur elle, avec Levin, et tu la lance sur l'une des cases de destination. arrange toi pour y faire aller Levi le plus vite possible.
Un truc utile, c'"Red Zone" des Grappler, si Levin arrive a entrer en crisis statut, extra turn ;)
(a user a la fin seulement)

en esperant que ça aide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment