CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
moon_blade moon_blade
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 18:30:37

en tout cas, il faut absolument que tu équipes tous tes personnages avec accelerate
avec de la chance, tu peux enchainer 3 tours de suite parfois.
et si tu as des personnages qui attaquent au corps a corps, équipe leur decelerate
avec ces 2 capacités (+rob turn et la capacité de levin), tu peux agir vite et bien... beaucoup de fois
j'admet que pour cette mission, j'ai aussi beaucoup galéré parce que soit les ennemis faisaient la campouze, soit ils mourraient
... pas facile
assure toi d'etre le plus près des portes avant d'en mettre 3 en crisis
et fais gaffe aux geomancers qui arriveront : ils utiliseront shut out si tu leur en laisse le temps
voila :banzai:

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 10:51:53

merci a tous de m'aider car je galère souvent. quel idiot de ne pas avoir pensé aux capacité de fantastica. en tout cas merci a vous tous

Alsatia Alsatia
MP
Niveau 1
10 novembre 2008 à 18:14:05

hmm õ_o petit conseil perso : y'a des mission avec limites de tours. faites une fois la mission pour voir ce que ça donne, pis si c'chaud a faire, prenez juste 2 ou 3 de vos meilleurs unités. y'a plus d'action, plus d'efficacité et moins de perte de tours x]

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:07:27

je sais merci je l'avais fait a la mission ou il faut s'enfuir de path of the shrine (ou tout s'effondre). je n'avais pris que 4 persos

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
30 décembre 2008 à 18:04:49

ok j'en ai marre une question
c'est quoi la tactic pour passer cette fichue mission 1.7 avec les 4 magiciens d'un coté les 4 guerriers de l'autre et le boss au milieu qui t'ejecte le tout en en moins de 99 tours

Krissotep Krissotep
MP
Niveau 6
30 décembre 2008 à 21:02:39

Bonsoir,

pour ma part, la tactique a été de prendre un seul perso avec une grande capacité de mouvement et de foncer direct sur l'endroit ou l'on doit se rendre sans s'occuper des ennemis !!
Un peu lâche je l'admet mais bon je suis passé ! (et j'y ai laissé un coffr enon ouvert au passage mais bon tant pis !!)

Kriss

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:58:12

lu a tous! sa fait un bail!

Vash 99 c'est simple: tout d'abord NE PRENDS PAS de persos lents. Ensuite place tes personnages les plus lents vers les cases les plus a droite. Ensuite, fonce vers les élementalist. tue les ils sont plutot nul mais sans t'arrèté (avec la magie). Ensuite, bah fonce vers la sortie (si tu veut le coffre, tire dessus avec Clarissa). J'espère t'avoir aidé.
!!!BONE ANNEE A TOUS!!!

moon_blade moon_blade
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 15:43:44

non, moi pour cette mission, j'ai pris le chemin du milieu (pour le coffre xD)
mais je ne suis passé qu'avec des mages parce qu'il avait trop de résistance aux attaques physiques.
comme ça la sentinelle ne te touche pas, et j'ai trouvé plus simple de tuer une seule personne xD
voila en espérant t'avoir aidé
:banzai:

[Soki] [Soki]
MP
Niveau 13
01 janvier 2009 à 22:05:24

Quelques petits soucis à l'act 1-9 :-(
Je vois pas trop ce qui faut faire :(
Sinon j'ai quelques petites questions :
- A chaque villes je dévalise les magasins, faut-il économisé pour les autres villes ?
- Sinon je joue pas trop stratégique, je change pas la class de mes persos tout le temps par exemple j'ai :
Felius en Secutor
Clarissa en Elementalist
Labyrinthia en Sacred Slayer
Levin en Excavator
Une recrue que j'ai mis en Sentinel ^^
Pour l'instant pas trop de soucis...
Donc, vaut il mieux garder les mêmes class pour un moment ou bien les changer régulièrement en fonction du combat ?

[Soki] [Soki]
MP
Niveau 13
01 janvier 2009 à 22:24:25

Ah nan enfait c'est bon pour le 1-9 J'ai réussi.

[Soki] [Soki]
MP
Niveau 13
01 janvier 2009 à 23:12:45

Désolé pour le triple poste, mais j'avais pas prévu la suite du niveau :(
Et la je suis bloqué contre le dernier mec sacred slayer, est trop puissant, je lui met des coups sa lui fait 1 :(
L'enfoiré j'arrive pas à le tuer :noel:
Comment faire?
Merci.

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 14:19:05

Salut à tous! ça fesait longtemps! Bonne Année!!! :)

Alors Soki déjà pour le 1-9 je me souvient plus ><
Par contre pour les villes le plus important c'est de prendre de l'équipement pour les classes que t'utilise et de pas gaspiller trop d'argent et surtout faut envoyer des gens à la recherche d'objets pour créer des armes puissante plus tard :-)))
Ensuite pour les classes, personnellement j'ai fait toute la deuxième partie du jeu (à partir du 2-4 il me semble) avec mes persos dans leurs classes de base parce qu'avec la technique pour monter les CSP (que j'ai donné dans le 1ère page du topic) j'avais toutes les skills et que quand le perso a sa classe de base au max il a 3 skills slot en plus! Comme en plus tous les 10 niveau t'a un skill slot qui se rajoute t'imagines tous les choix que t'as!
Tout ça pour te dire que le plus important c'est pas les classes mais de débloquer tes skills dès que tu le peux parce que c'est à partir de là que je me suis vraiment éclatée sur ce jeu et c'est là que personne n'a compris que ce jeu ne t'oblige pas à utiliser telle ou telle classe dans tel ou tel niveau, loin de là! (je parle des différents testeurs qui ont démolis ce jeu qui ne le méritait pas du tout!)

Jonh_jonH Jonh_jonH
MP
Niveau 1
07 janvier 2009 à 02:33:10

Bonsoir a tous moi aussi je suis en ce moment sur ce super jeu qu'est wild arms je suis au niveau 3-12 et je vous assure que le plus dur n'est pas encore derrière vous mais bon je kiffe j'en avait marre des jeux simples....bref pour les astuces pour augmenter ses niveau rapidement je n'en ai pas mais je crois pouvoir aider pur quelques missions chaudes,et bonne nouvelle pour ceux qui comme moi aiment changer de classe bah en fait avec les niveau les classe non originales gagnent des slot moi j'en ai 6 ou 5 pas persos et si j'en garde un avec son job de base ça fait 7 slots..heheh pas mal.
J'ai une astuce pour vous débarrasser des sentinelle avec un grappeler...lancer les avec heavy throw ça marche du tonner(encore plus efficace si c'est fait depuis une certaine hauteur...moi sadique,bon un peu :))

joueurcanadien joueurcanadien
MP
Niveau 2
09 janvier 2009 à 23:55:34

boujour!

jai besoin daide, je suis rendu a la mission 2-1
avec le monstre de 600 hp.tout se passe bien avant le renforcement.

mon idée ses de remplacé mon geomancer avec le monstre de 600 hp pour quil attaque les enemis

c était mon idée mes il a le berseker qui le avant darriver a destination

si vous pourré me comment vous avez

merci

Jonh_jonH Jonh_jonH
MP
Niveau 1
21 janvier 2009 à 02:10:15

Ouais je veux bien t'aider..rappelle moi juste la mission 2-1 car j'ai un petit trou de mémoire.
ah je vois c'est ceux qui se mettent sur les lays pour se renforcer??
Alors eux quand tu les mets sur le lay opposé a leur élément ils meurent tout de suite.Mais bon ca va marcher sur le premier car si je me rappelle le lay le plus proche est de terre.je te conseille de garder ton geaomencer il va t'être utile.
met toi des personnages faible mais résistant au moins a trois élément en appâts et puis utilise le mage pour les finir....quand j'avais fini cette mission il me restait un perso!Bon courage

arabehan arabehan
MP
Niveau 9
01 février 2009 à 10:10:45

salut all je suis bloquer a la mission 1-3 ou je dois contourner pour la premiere fois des ennemis et je vois pas du tout comment faire. :o premiere fois que je bloque aussi tot dans un tactical rpg lol
si on pourrait m'aider ^^

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
11 février 2009 à 18:29:57

Je vois plus trop... C'est laquelle?
Si c'est celle où ils te disent de pousser les blocs pour pas te faire avoir ben... écoute pas Labyrinthia, fonce dans le tas (façon de parler) et t'y arrivera

pommepoire28 pommepoire28
MP
Niveau 1
19 février 2009 à 16:42:35

Bonjour !
j'en suis à la mission 1-14 et je n'arrive pas à tuer tous les adversaires avant que l'un d'eux atteigne la dernière ligne du terrain. d'autant plus qu'au fur et à mesure que j'en tue, d'autres apparaissent.
Quelles classes et tactiques me conseillez-vous?

joueurcanadien joueurcanadien
MP
Niveau 2
23 février 2009 à 01:38:40

allo

je suis pris a la mission 2-4

je ne sais pas quoi faire , je sais quil faut ouvrir la porte
mais comment ???

la mission ses il a 5 sentinel ,2 avec des arc ,3 avec des mace et 2 magicien

aider moi svp

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
24 février 2009 à 11:47:54

joueurcanadien je me souviens plus de la mission donne plus de précisions stp
Je crois me souvenir en fait... Si c'est la mission que je pense où il faut pas tuer les sentinel pour ouvrir la porte faut en mettre 3 en état critique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment