CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info PS3] La F2007 dans GT 5 Prologue

griko
griko
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:00:45

ben tu reste en arriere puis juste avant de rentrer dans le mag tu dis a ton pere "" papa! papa! ya un mec louche qui tourne autour de la voiture va vite voir!"" puis la tu chope ta mere par la main tu dis vient vite voir un truc! et hop tu dis reflechis degaine la CB ! :rire2:

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
18 avril 2008 à 22:41:10

Je sais pas si ca marche ca ... j'ai quelques doutes !

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:53:33

Moi mon reve ce serait qu'il y ait la F1 de 1996 version II :bave: pour moi la plus réussit des Ferrari aérodynmiquement parlant :oui: ...

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
19 avril 2008 à 19:51:25

moyen je trouve pourtant la Williams de la même année était plus aboutie

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:51:24

grikko ton idée est un peu bizarre mais bon pourquoi pas? en tout cas demain je vais acheter des cartouches d'encre, j'espere qu'ils ont GT5

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
20 avril 2008 à 19:41:52

alors ?

griko
griko
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:14:22

ben alors le guigui il mange sa soupe avec une paille!
cause que le pere guigui "" alors fiston ses cartouches? oui popa cool j'ai trouver! fait voir la note? quoi comment 450 € pour des cartouches d'encre? ben oui popa c'est des super longue durée!

sinon popa ça te dit un ptit Suzuka en 10 tours et je fini avec 3 tours d'avance?? :ok:
bon je vous vois venir vous allez me dire quelle rapport avec la paille??
ben en fait on sauras jamais si le guigui a plus de dent cause quil a oublier les cartouches d'encre ou cause que son pere hulier sur suzuka lui a envoyer la manette Ps3 dans le groin au guigui !! :gni:

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
20 avril 2008 à 21:06:52

Griko on s'associe pour faire un show ? :lol:

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:58:41

vou devrier vraiment les gars!

bon sinon au record y avait pas GT5. mais g quand meme oser dire que j'aimerai bien l'avoir. alors apres g montré la jaquette du jeu (pour qu'elle voit ce que c'est) sur JV.com
la elle ma juste demandé si il était pas sur wii et moi g repondu que non qu'il est que sur PS3 et pui apres elle ma plus reparler du jeu. alors je pense pas que mes parents serait d'accord pour que g une PS3 ou bien ma mere n'a pas compris que j'essayé de lui dire que j'en voulais une. enfin...des que j'irai au magasin j'irai voir si GT5 y est et je redirai que je veux le jeu. Elle va peut-etre comprendre au bout d'un moment

griko
griko
Niveau 8
22 avril 2008 à 07:20:24

ok pas de probleme pour le show c'est bientot Mai et je part en tourner ,donc bientot dans votre ville! reserver vos places :rire2:

sinon guigui c'est pas le jeu qui faut regarder mais le pack
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638780/console-sony-playstation-3-40-giga-gran-turismo-5-prologue-sony-playstation-3-accessoires-de-jeu-et-consoles-playstation-3-consoles-et-packs.htm?donnee_appel=GOOGL

apres faut le dire clairement a ta mere c'est sur c'est pas facile ,mais au lieu de te poser plein de questions ,de trop rever pour peut etre finalement etre deçu par un non,demande franchement a ta mere comme ça tu seras fixer. :)

griko
griko
Niveau 8
22 avril 2008 à 07:23:00

PS : tu peut aussi lui dire que chez micromania ou game tu peut payer en plusieur fois,ça peut aider peut etre,puis si tu as des jeux que tu aime plus, te sers plus revends les en meme temps ça te feras un avoir sur le pack ou sur un jeu en plus!

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
22 avril 2008 à 13:16:08

Yes ! Griko tu as raison chez Game ils font trop de facilité de paiement même que c'est une bonne pub pour eux

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:14:35

paiment y a vraiment no probleme

bon ben comme tu dit griko je vais lui montrer le pack et lui dire que j'aimerai l'avoir. ca va pas etre facile, surtout que sais pas trop quand je vais lui montrer

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
22 avril 2008 à 20:41:24

Disons Mercredi vers 14 h :lol: :dehors:

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:46:59

aujourd'hui j'etait au leclerc, y avait tout: le jeu et le pack et g rien osé dire :snif2:

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
24 avril 2008 à 15:22:04

hé ben dis donc ... t'aurais mieux fait de pas y aller !

griko
griko
Niveau 8
24 avril 2008 à 23:16:59

bon la guigui faut agir et vite!

donc voila mon ordonnance samedi matin tu retourne au leclerc avec tes parents dés que tu est devant le rayon jeux video tu pique une colere les cris les pleures tu file des coups de pied dans tout ce qui bouge et bouge pas tu te roule parterre comme quand t'avais 4 ans tu fait semblant de tettoufer ,la ta mere affoler te demande tas quoi mon guiguigounet? tu dis c'est le pack ps3 +gt5 prologue qui me dit prends moi je serais bien chez toi sinon tu seras malheureux et feras des crises a repetitions!
si la ta mere craque pas ,je laisse tomber la psycho et je retourne aux abattoirs egorger des boeufs! parole de griko :gni: :rire2:

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
25 avril 2008 à 10:46:13

Ouais ou je sais pas Guigui t'a pas un évenement spécial cette année ?

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:49:33

un évènement spécial?

g mis une photo du pack sur mon bureau mes parents on meme pas remarqué qu'elle y était

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
26 avril 2008 à 20:39:18

j'en sais rien un évenement spécial moi je connais pas ta vie plus que le pack GT :lol: et mets une photo plus grosse

La vidéo du moment