on n'en sait rien encore :
la situation sur la licence F1 est la suivante :
1_ Sony a perdu la licence mais a signé avec la chaine anglaise qui dispose des droits en ce moment qui doit être ITV si je ne me trompe pas ce qui veut dire que la F1 a encore une avenir sur plateforme Sony.
2_ Lewis Hamilton a signé avec EA qui édite sur pratiquement toutes les plateformes, la Wii aurait alors une chance.
3_ Bernie Ecclestone est content quand on s'intéresse a la F1 et c'est le moyen de lui rapporter du pognon, il se dit peut être qu'il vaut mieux plusieurs contrats comme par la passé qu'un seul pour signer des contrats plus juteux.
Apres avec ces arguments, on est un peu perdus car personne ne sait quand sortira le prochain F1 a part les développeurs qui, si un F1 sort cette année, planchent déjà dessus.
A vous de voir