Cool Akire comment ta fait pour metre 1 lien vers les video?
et se krollboll est bien ste d aube de ErKroVonMorgen... J ai reconnu sa fameuse phrase "TES UN AUTISTE TOI!!!"
je ne perdrais pas mon temp a lui parler directement donc , les amis , ne relevons mm plus ses commentaire ^^ d apres lui nous serions tous atteins d autisme car contrairement a lui nous ne jouont pas systemathiquement ds notre pieu , d apres lui nous somme tj en forme mm a 1h ou 10h du mat, contrairement a lui !il a l air de soufrire de debilose aigu >>> 1er symptôme tj fatigué ....
krollboll ou TROLLPASDEBOLL (mieux approprié )entre toi et le plus mauvais joueur de ce jeux la difference est enorme!!! Car toi tu es conscien du malaise que tu procure en quitten les partie a tout vas , cela doit etre le seul moyen que t ai trouver pour avoir une once d exitation ds ta miserable vie !!!!
Et je plein tout c est autre joueur qui se feron avoir par ta cupidité te donnant leur point lors de tes rare win et a l heure de leur revenche victorieuse ,tu quittera comme un lache que tu es et que restera toute ta vie!!!!
ha oui,traiter tout le monde d autisme et surtout tes adversaire qui t aurons mis une bonne raclée ne fait pas de toi un etre superrieur , que du contraire!!!!