"de plus ces vidéos ont été prises à 10h du matin si je me souviens bien sauf que pour moi c'était pas le matin, "
==> Pas compris, on doit pas parler de la même chose.
"enfin je vais pas me chercher d'excuse parce qu'un joueur de cervantes tente de s'exprimer hein."
==> J'vais faire un raccourci très simple, en gros t'es un vieux random du live qui prend pour exmple Cervantes car t'as jamais rien vu d'autre.
"je me trouve franchement mauvais sur ce jeu mais bien meilleur qu'eux, tu vois la différence ? "
La vraie différence, j'vais te la donner : eux ils ont fait ce qu'on appelle du offline, donc le vrai jeu, avec les vraies têtes de série françaises et dans une vraie salle. Et Akire a déjà passé les poules d'un tournoi comme ceux là.
Donc on résume :
Toi : un vieux random qui joue à poil dans son lit, qui doit être niveau 100 en classé et bander quand il sort des vieux combos stun qui marchent sur tout le monde car personne sait jouer sur ce mode en carton.
Lui : Un mec qui se déplace aux tournois, fait des sessions d'entrainement, a étudié le jeu, a une team, et a participé à la World Game Cup.
Ouais, le moins qu'on puisse dire, c'est que la différence, je la vois clairement.