CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a eviter

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
18 octobre 2009 à 13:35:25

Je suis un peu surpris de vois un tel sujet, je n'aborderai pas pas le sujet des mauvis gagnants-perdants (je suis d'accord c'est n'importe quoi). Cependant il est facile de dire lorsque l'on se faire battre que l'adversaire utilise une technique répétitive alors que l'on a tout simplement pas réussi à analyser et à le prendre en défaut, les relous font peut-être un bon entrainement ?

Je me tâte à m'acheter le jeu et je me demandai s'il était possible (ce qui m'étonnerai) de jouer contre des joueurs de la console de la marque concurrente.

Akire
Akire
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:11:22

Cependant il est facile de dire lorsque l'on se faire battre que l'adversaire utilise une technique répétitive alors que l'on a tout simplement pas réussi à analyser et à le prendre en défaut, les relous font peut-être un bon entrainement ?

Achete le jeu tu verra. C'est exactement la meme chose que j'ai dis quand je suis arriver sur ce forum, tous comme beaucoup d'autre, et aujourd'hui il pense autrement...

Le jeu en faite lag. Tu appuis sur une touche et le mec frappe une demi second plus tard. Normalement dans un jeu de baston, apres avoir frapper tu perd la priorite, donc si tu refrappe derriere un coup que ton adversaire a bloquer et que ton adversaire frappe aussi, c'est lui qui touche.. mais avec le lag, supposons que tu bloque le coup, quand tu vois l'animation de la garde terminer tu attaque. probleme, tu attaque une demi second plus tard que ce que tu aurais voulu. au contraire, l'autre mec lui il bourre sa touche d'attaque. Meme sil a plus de prioriter, son coup va passer a cause du lag. on se pleins pas a cause de si on perd ou gagne, on se pleins de c'est joueurs parce que c'est chiant. Nous aussi on pourrait faire pareille, mais c'est pas amusant de jouer un jeu de combat comme sa.

Akire
Akire
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:14:05

j'ai oublier de dire, le lag de une demi second, j'exagere un peu, mais le jeu lag tous le temp, Un lag infime qui fausse beaucoup de donnés.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
18 octobre 2009 à 14:39:21

Le tt est d'integrer le lag pour faire avec tu anticipes et tape une demi seconde avant la fin de l'animation...apres les noobs spammeur jvois pas trop comment ils posent encore des pb

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
19 octobre 2009 à 10:38:36

de toute facon les noobs spammeurs ne pose pas de problemes a part els Kiliks qui t'enchainent n'importe quoi et te place un bon 4B+K invisible de temmps a autres

ca me rappele que j'ai refait du classé avant hier avec un type qui laguait comme une vache et bourrait son Maxi comme un peter,ca a pas attendu des sa victoire vas y que je t'enchaine les taunt

meme avec de l'entrainement je suis sur qu'il y a pas moyen d'enchainer les taunt comme il le faisait a tout les coups il devait s'etre garder une touche pour ca :hap:

"j'avais oublier combien le classé c'est pitoyable" -Belthazorh

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
19 octobre 2009 à 18:58:09

Ben merci bien pour les infos les gars, je pense que je vais attendre le prochain. ^^

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:23:05

Aha ça faisait longtemps que j'étais pas retourné sur le classé faire plus d'un match au pif.

5 matchs : 5 matchs sans garde, je crois que j'ai jamais autant gagné de matchs avec une seule touche en aussi peu de temps, dommage que t'étais pas là mon petit rageux, on se serait bien fendu la gueule :rire:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
19 octobre 2009 à 19:35:31

Qui ça Belthazorh ? Arrète, il a même pas 50% de victoire le pauvre, il se fait bourrer même par les mecs qui mettent pas leur garde (WaaaaaaAAAAAAAaaaaaaah).
Non, il aurait ragé, c'est tout, il est connu pour ça de toute façon aha.

:hap:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
20 octobre 2009 à 00:41:01

Tu rigoles, je les aient larges mes 50% :hap:
MAIS OUI JE SUIS UN RAGEUX WHAAAAAA !! WHAAAAA !!

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
20 octobre 2009 à 08:32:09

Je dirais même :

- UNE ENFLURE RAGEUSE DE MORT PUTAIN DE SA RACE DE BORDEL WAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:30:46

--------------------A--------------------

Audiorage(PS3):Deco precoce

Arcanis8787(Ps3): mauvais perdant

--------------------B--------------------

Belbocece(ps3): mauvais perdant injurieux

BIJNENnl(Xbox360): provocateur

Bl33d00(Xbox360):deco precoce

BlueravenGT(xbox360): deco precoce

BricetheStamped(Xbox 360) :ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^

Brutality-1:deco precoce

--------------------C--------------------

CDB Khorne(Xbox360):Deco precoce et injurieux

Chillie chomper(Xbox360):deco precoce

Christwarrior90(xbox360): Deco precoce

Chyna 66:deco precoce

Chronosc(Ps3):deco precoce

Cykokillah:deco precoce

--------------------D--------------------

Daarster(ps3): spammeur Tira

darkbela(ps3) :injurieux

Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste

DarkerViolet(Ps3):Deco precoce

Darkvie: deco precoce, derengeant et injurieux au micro

Dopeboy_bima(Xbox360): deco precoce

Dimitri44(xbox360): deco precoce

dx1970(ps3): pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin (faites vous passer pour un homosexuel, il vous dira qu’il est une femme, j’ai vérifié)

--------------------E--------------------

Elle__Driver(ps3):deco precoce et injurieux

--------------------F--------------------

Fernandez48(xbox360):deco precoce

FletchF1(xbox360): deco precoce

Formatter(Ps3):deco precoce

Fresh stewie(Xbox360):mytho

--------------------G--------------------

Genkishi(Xbox360):Deco precoce

Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites

--------------------H--------------------

Hao Dam Lam Master(Xbox360):player full mytho

Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)

highflyO:injurieux

--------------------I--------------------

--------------------J--------------------

jihz66batal(Xbox360):mytho et injurieux

Johndoeuf(ps3):deco precoce et jeu mytho

Jongleur Ozzy(Xbox360):deco precoce

--------------------K--------------------

--------------------L--------------------

Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut être aussi quand il perd)

Lil Stunna mob(Xbox360):deco precoce

Lord_Devil(Ps3):injurieux

--------------------M--------------------

Moebius-Five(ps3): spammeurs bouboule Algolien

Mr_wako(ps3): injurieux

--------------------N--------------------

Nator360(ps3):deco precoce

--------------------O--------------------

old-Ezekiel(ps3):deco precoce

--------------------P--------------------

PietGERMANY85:injurieux

psichokiller(ps3):deco precoce

--------------------Q--------------------

--------------------R--------------------

--------------------S--------------------

Spouf7(Xbox360):injurieux

Syl4r666(Xbox360):injurieux

--------------------T--------------------

Taynes 24: deco precoce

Tips(ps3):deco precoce et injurieux

--------------------U--------------------

--------------------V--------------------

Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce

Vallex88(ps3):deco precoce,injurieux

--------------------W--------------------

--------------------X--------------------

xneuromaster(Xbox360):deco precoce

--------------------Y--------------------

--------------------Z--------------------

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:34:40

Bon je savais pas où mettre ça, donc je le mets dans ton topic le plus consulté.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-141272-1-0-1-0-ke-ve-dire-topics.htm

Tu crois pas qu'il y a une différence entre un mec qu'on vanne parce qu'il écrit n'importe comment pour poser une question 1 000 fois posée sans avoir fait l'effort de chercher genre" c ki le pairsso dans la kase?!" et quelqu'un qui pose une question sur le déroulement des forums?

Je suis pas QUE un grand loup méchant gratuitement.

T'es un crétin :ok:

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
27 octobre 2009 à 12:24:41

SLT je ne sais pas ce qu'ils ont les joueurs de soulca en ce moment mais j'ai l'impression qu'ils sont plus forts. Le niveau général aurait-il augmenté. Ma technique full bouboule ne fonctionne plus trop, je me fait toler par des niveau 30, 40.
Peut être est il temps que je prenne ma retraite d'algolien. je songe à Rock pour prendre la relève.
En tout si je prend ma retraite je t'avertit reno raiden. J'espère que d'ici là, mon seul regret ne sera pas de ne pas t'avoir defié et combattu.

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:31:49

"Full bouboule" cela explique ton niveau de jeu.

Collector.

Akire
Akire
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:22:57

Moebius-five, mon PSN: vannhelsing.

Je voudrais voir ton Algol. Le full boul, jmen fous. Toute façon, y'a pas grand chose de mytho la dedans. C'est chiant off et online. Toute façon, il est fait pour sa donc... J'ai testé Algol y'a peu. peut etre que je pourrais t'aider a faire evoluer ton jeu tous comme tu pourra m'aider eventuellement.

Rozenia, y'a bien des full doom combo avec Hilde, sa n'empeche pas ces personnes d'etre forts.

kleog
kleog
Niveau 9
27 octobre 2009 à 14:51:36

Nan, mais Rozenia il a compris qu'ici, ceux qui se croient plus malins (comme moi) ils disent souvent "collector". Du coup il le dit partout, mais ça n'a aucun impact car mal employé. C'est très très bon.

Akire : les boules offline, ça se GI quand même bien. Online, tu l'as vu, je suis souvent en train de GI dans le vide ou trop tard.

Moebius, moi je sais toujours pas comment me sortir de ces boules pourraves. De plus, avec les connexions moisies du live, quand tu es au corps à corps tu fais souvent 2A 2A 2K 2K même en block. Donc moi je me fais baiser car c'est tellement iréel comme truc que bon...mais d'autres savent de mieux en mieux punir ces bourrages là je pense.

Akire
Akire
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:26:04

certes, mais la dessus, y'a pas grand chose a faire, c'est pareille pour beaucoup d'autre coup du jeu etc etc...

Akire
Akire
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:26:41

je parlais des GI au faite hein !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:34:35

"tu fais souvent 2A 2A 2K 2K même en block."

Magueta t'as acheté une PS3? :ouch:

:rire: :rire:

Akire
Akire
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:30:13

J'ai pas souvent vu des Algol aussi péter mecs. Tes boules font bien chier, mais bon, face a Hilde, avoir une defence fragile, et surtout, pas destunné, c'est la mort quoi ! Pas mal ! Mais bon, tu peux le peter beaucoup beaucoup plus !

Donc, si tu veux jouer encore plus en chien, teste le zoning 4A+B. Au corps a corps, si le mec bloque en haut, se qu'il va faire, fais 11A puis combo ou 2A+K etc... Mais attention, si ladversaire se releve sur le coter, ce combo prend pas. Se que j'ai pas fais XD !! Deja, que tu mette sa, sa serait pas mal.

La vidéo du moment