Pour en revenir à Beyonder, en fin de compte, c'est pas son 3BK qui dérange. C'est chiant sur le live, mais faut savoir que bien souvent c'est la meilleure alternative qui lui reste si 3[B] est bloqué. S'il remet sa garde après 3[B], la punition peut être plus salé.
Mais son jeu n'est tout simplement pas réaliste, ça use des stances à gogo n'importe comment, de lows, de bourrinages absurdes... Forcément ça marche contre le sac moyen du live qui connait pas et qui mange tout, mais ce gars là il a pas la moindre chance dans une compétition officielle, malgré ses 85% de victoire et son level je sais pas combien.
Pelican, lui c'est une grosse blague. Il connait 3 trucs et demi avec sa Ivy, et il se prends pour le roi du monde.
J'ai eu plusieurs fois affaire avec lui, et c'était toujours très drôle.
La première fois, en classé, je lui mets 3-0 sans qu'il puisse me toucher limite, et il quitte la partie pour conserver ses 25 victoires d'affilée.
En suite, comme il abuse du CL 214 B, il se fait punir > Ring Out > Quitte la partie > "I don't play against you if you do ring out"
Bref, un clochard quoi.