CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a eviter

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:03:45

il quitte le combat avant la fin. maxi et mitsu sont pas cheater, c;est le contraire memelol

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:33:02

Luffy-FF: c'est qui ton pote?

cette liste n'est pas une dictature tu as le droit de contester un nom de la liste

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
21 septembre 2009 à 01:24:23

Non mais je conteste pas si vous avez mis son nom, ils est peut être comme ça avec certaine personne je sais pas en tout cas c'est BIJNENnl(Xbox360)!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 septembre 2009 à 07:14:05

BIJNENnl t'es sur? parce que celui que j'ai rencontrer d'apres mes souvenirs etait americain

ou alors a cause de mon pseudo il a penser que je l'etait et m'a ecris en anglais,mais celui la il me semble que c'est moi qui l'ai rajouter

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 septembre 2009 à 07:15:25

oui je confirme je 'lai mis en provocateur,car le jour ou je l'ai battu en classé il m'a envoyer un message pour refaire un combat,j'ai refuser et il m'a envoyer facile 3 messages d'affilée en anglais disant que j'avais peur,que j'etais un lâche etc...

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 08:56:35

Je n'ai pas le le gamertag de cette personne mais il y a un joeur a evitez en classement qui prend yoda,et fait les meme coups aucune autre attaque!Si vous l'affrontez faite du guard vers le bas,deviez vers la gauche ou la droite et enchainait avec un combo bien senti et faite de meme vous remporterait le combat!Je desteste les joueurs qui enchaine avec le meme coup,et ne varie pas!

enemyse0
enemyse0
Niveau 3
21 septembre 2009 à 18:07:54

BIJNENnl est un trés trés mauvais joueur ! j'ai jouer plusieurs fois contre lui. Au debut pas de probleme 4-0 pour moi je continue de jouer avec malgrés des 1A à repetition, puis messieur s'enerve me traite de spammeur dans un premier temps , de lageur dans un second , puis me fais des critique sur ma facon de jouer ( c'est tout ce que tu sait faire avec ton perso ? etc..)

Ca a durer sur plusieurs jours , il a du m'arracher une seule victoire sur une quinzaine de match le pauvre.

Une autre fois il m'invite en session avec un de ces potes (meilleur que lui) que je bat deux fois chacun leur tour, puis dernier match son amie prend cervantes me fait des 1A a gogo me bat puis m'expulse avec une jolie phrase , " we fuck you noob , go go training "

Sans commentaire...

Voila pour mon experience avec lui.

Sinon completement hors sujet , mais quelqu'un aurait-il deja jouer contre : - Pelican2005 et Beyonder ?
Que pensez vous d'eux ?

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:36:12

pelican2005: j'amais affronter

Beyonder je connais bien,personnelement j'ai reussi a lui arracher qu'une seule victoire il y a longtemps que je ne l'ai plus affronter

a l'epoque je le trouvais bon,honnetement maintenant je suis mitiger entre mon peu d'experience face a lui (quand t'es noob tu trouve les plus fort balaize) et els commentaires de Belthazorh et Eggmaster qui m'ont dit je cite que Beyonder etait un "monsieur 3BK"

sinon Enemyse ca fait longtemps que je t'ai pas recroiser en matchmaking

enemyse0
enemyse0
Niveau 3
21 septembre 2009 à 19:14:19

Exctement j'en pense exactement la meme chose maintenant pour beyonder. Maintenant que j'ai plus d'experience j'ai remarqué que certain de mes coup ne passer pas contre lui (lag donc) et qu'il abusée un peu trop des 3bk , bocoup de low et de 1A.
Quand j'lui est fé la remarque avec le peu d'anglais que j'ai lol , il a pas trop aprecié la remarque.
Son delire c'est d'enchainer les niveau en classé...

Pour Pelican2005 c'est une Ivy un peu bourrin mais qui arrive a tenir a distance , par contre il enchaine des 25 victoire a 0 en matchmaking et quand t'arrive et que tu gagne c'est le Kick ilico^^

Oui sinon ca fait un petit moment qu'on a pas jouer ensemble.. c'est quand tu veu ! ton Gt c bien renoraiden c ca ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:11:04

Tain c'est drôle tous les noms que vous citez m'ont envoyé des messages d'amour :rire:

bjinen je sais pas quoi, j'osais faire des choppes avec Nightmare.

Pelican, je fais des ring outs.

Et le meilleur pour la fin, level 650, MONSIEUR Beyonder, je lui mets trois fois BB CH d'affilée, il comprend pas que le bouton vert c'est la garde, et il m'envoie " spammeur" :rire:

Akire
Akire
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:43:36

oui, jai defoncer HighflyO et pas qu'un peu. Et pareil XD !! j'ai gagner un round avec BB CH ou presque :fou:

Y'a aussi le mec qui me sort que je choppe trop, le mec qui me reproche de jouer pour gagner (OUIII OUIII OUII mdr !!)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:00:45

"Oui sinon ca fait un petit moment qu'on a pas jouer ensemble.. c'est quand tu veu ! ton Gt c bien renoraiden c ca ?"

exact c'est ca monsieur RenoRaiden on m'appele :hap:

ben en tout cas la session de ce soir etait plutot sympa,au plaisir d'une future session

TRANDLAGALERE
TRANDLAGALERE
Niveau 8
26 septembre 2009 à 14:17:10

Nanaki30 gros gros spammeur avec sophita sur le PSN :ok:

kleog
kleog
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:26:20

ah euh, moi il m'a pas vraiment spammé. Il abuse un peu de 1AA où 11AA (m'enfin il est terrible ce coup quand même), mais rien de trop alarmant.
Enfin je dis ça peut-être parce que j'ai fritté sans aucun soucis. Mais des fois les spammeurs de Sophi posent des soucis avec leur lows pourraves...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:00:33

je confirme les spammeurs Sophi si il font que 1AAA la ca va mais des qu'il commence a varier avec 1AB je m'en sors plus

kleog
kleog
Niveau 9
26 septembre 2009 à 15:04:23

Lol, des fois vaut mieux savoir rien dire.
tu confonds avec 4AB et 4AAA
1AAA n'existe pas.
Ha l'alcool !

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
26 septembre 2009 à 15:10:05

Pour en revenir à Beyonder, en fin de compte, c'est pas son 3BK qui dérange. C'est chiant sur le live, mais faut savoir que bien souvent c'est la meilleure alternative qui lui reste si 3[B] est bloqué. S'il remet sa garde après 3[B], la punition peut être plus salé.
Mais son jeu n'est tout simplement pas réaliste, ça use des stances à gogo n'importe comment, de lows, de bourrinages absurdes... Forcément ça marche contre le sac moyen du live qui connait pas et qui mange tout, mais ce gars là il a pas la moindre chance dans une compétition officielle, malgré ses 85% de victoire et son level je sais pas combien.

Pelican, lui c'est une grosse blague. Il connait 3 trucs et demi avec sa Ivy, et il se prends pour le roi du monde.
J'ai eu plusieurs fois affaire avec lui, et c'était toujours très drôle.
La première fois, en classé, je lui mets 3-0 sans qu'il puisse me toucher limite, et il quitte la partie pour conserver ses 25 victoires d'affilée.
En suite, comme il abuse du CL 214 B, il se fait punir > Ring Out > Quitte la partie > "I don't play against you if you do ring out"

Bref, un clochard quoi.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:10:07

"Lol, des fois vaut mieux savoir rien dire.
tu confonds avec 4AB et 4AAA
1AAA n'existe pas.
Ha l'alcool !"
putain chaud j'avais meme pas remarquer je m'etais planter a ce point
:outch:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:56:53

Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste
Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
FletchF1(xbox360):deco precoce
Darkvie(Ps3):derengeant et injurieux au micro
Lord_Devil(Ps3):injurieux
Dopeboy_bima(Xbox360):deco precoce
psichokiller(ps3):deco precoce
Bl33d00(Xbox360):deco precoce
Elle__Driver(ps3):deco precoce et injurieux
Fernandez48(xbox360):deco precoce
Cykokillah:deco precoce
Chyna 66:deco precoce
Taynes 24: deco precoce
Brutality-1:deco precoce
Johndoeuf(ps3):deco precoce et jeu mytho
Lil Stunna mob(Xbox360):deco precoce
Mr_wako(ps3): injurieux
Moebius-Five(ps3): spammeurs bouboule Algolien
BIJNENnl(Xbox360): provocateur
PietGERMANY85:injurieux
xneuromaster(Xbox360):deco precoce
Hao Dam Lam Master(Xbox360):player full mytho
Vallex88(ps3):deco precoce,injurieux
Chillie chomper(Xbox360):deco precoce
highflyO:injurieux
Formatter(Ps3):deco precoce
Chronosc(Ps3):deco precoce
Jongleur Ozzy(Xbox360):deco precoce
Spouf7(Xbox360):injurieux
DarkerViolet(Ps3):Deco precoce
Audiorage(PS3):Deco precoce
Genkishi(Xbox360):Deco precoce
CDB Khorne(Xbox360):Deco precoce et injurieux

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:32:05

bordel avec toute cette liste lol,je me suis dit o_O il va y avoir mon gamertag!

car je suis une brele a se soul 4 XD