mince, me souviens plus de son nom, un anglais que g croisé en classé, le match avait po commence qu'il me sortait des "you're dead" a la chaine avec une voix caverneuse, m'a mis un 1er round dans la face (ct un kilik qui ne connaissait que 66A,A et 66A+B et 2A+B et 6 A,A,A), et la g pas tout capté, je comprends pas toujours l'anglais oralement, mais c'etait tres moqueur, le 2e round je lui ais pris, il a repris ses "YOU ARE DEAD" 3e round>> perfect, il disait plus rien, 4e round, reperfect dans ses dents, g cru reconnaitre asshole, fucking dickhead, et une insulte bizarre, un truc genre faggot, je connais pas trop la langue de shakespeare dans le rgistre insultant, si vous pouviez m'eclairer, sinon il a deco pdt le decompte des points, je sais pas si ct intentionnel ou pas, car ca a decompté de toute facon, soit il a pas fait expres, soit il a fait trop tard, vais retruver son nom je pense
PS: ct chouette sa voix caverneuse, il avait un truc pour modifier ou ct naturel ?? (quel con je fais, g oublié de lui demander, il semblait tellement pressé)