CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a eviter

Akire
Akire
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:10:29

66A, tu oublie. Tapper apres un Asura dans la garde alors que tu fait pas le follow up, tu oublie, 214A, tu peux oublier aussi. jai pas le reste en tete.

Akire
Akire
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:18:49

bon, j'exagere un peu dans mon poste precedent. M'enfin, y'a des trucs genre ce que dit Shuyin, j'ai beau lui avoir dit de faire avec, bah ca m'arrive. J'attendais en garde moi le 44B ahah et je decoppais. Ca marchait pas trop mal, m'enfin offline, c'est b6 counter si jamais je punis pas ^^. Et ca peut faire chier. Par exemple, ton 66A, alors que offline, je le prend une fois en block et puis basta quoi. Ya que Maxou qui se lance dans le 8wayrun pour se prendre ca ahaaah. Et encore, il fait des 33B pour passer dessous et counter !

Akire
Akire
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:23:20

et dans le genre gros Mytho: rick_lehmer... 3B, 3A ahaaahaaa ou eclairmaz b2 et 3B avec Cervy ahaah. TOut le temps -_- . Je sais pas qsi vouds connaissez...

Captain_Poulet
Captain_Poulet
Niveau 4
18 juin 2010 à 19:05:21

Si je peux ajouter ma modeste contribution, je mettrais Alex_3D sur le psn, n'accepte jamais la défaite, se plaint toujours quand il perd (en gros c'est jamais de sa faute, si l gagne il est trop fort, si il perd c'est de ta faute), a et une dernière perle: c'est le seul mec à se plaindre que je spamme des imparables (des trucs en 120 frames ouaf ...)...

martimouff
martimouff
Niveau 7
18 juin 2010 à 19:48:53

Lol akire, eclair et rick sont bons! Rick gère!

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:12:58

Captain-poulet: je tombe assez souvent sur Alex 3D , et je lui ai mis de bonne volées, et il ne m a jamais rien dit, je crois qu il dose offline , il était a canne je crois. Nan tu a du tomber sur lui un mauvais jour, car il est bien sympas , une Amy quelque peut myto parfois mais sans exagérer quoi... T a pa du avoir de chance

Akire
Akire
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:18:38

non, meme chose pour moi pour Alex. Sinon, Rick lehmer gere peut etre, mais il bourre, ca c'est sur. Et contre lui, la c'est la merde le online.

Sur PS3 ya Panto, Dranakal DjLutin et Ring qui sont sympa a affronter. Je prefere DjLutin parce que c'est comme ca :-) . il bourre des trucs tellement ttrop violent que tu sais que meme offline, ca passe ahah. Apres Dranakal, qui fait bien chier a gueuler dans tous les sens sur les mythoneris de tous mouaha. Malheureusement mon cher Panto, nos matchs sont pas nombreux sur le live. Et c'etait vraiment pas representatif du offline :rire: . Et Ring, bah un dieu du PSN voila :) .

Sur Xbox, Sordes et Skyllou m'ont beaucoup marque. Surtout Sordes, Skyll javais deja jouer off.

Rick joue bien, mais bourre d'une force, c'est pas croyable. Eclairmaz pareil.

martimouff
martimouff
Niveau 7
19 juin 2010 à 02:02:52

Lol, après avoir joué contre maxou, t'en a plus rien à foutre des bourages aha. Mais c'est vrai que Rick bourre un max, mais comme ça reste des BB ou 3A, ça passe encore. Eclairmaz ça fait trop longtemps que j'ai pas joué contre lui.^^

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:30:02

Akire a raison, sur le psn c est tous des sac, moi y compris

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
19 juin 2010 à 18:36:03

Bon moi j suis plus mais quand je jouais encore y avait vraiment pas mal de bons joueurs^^C est juste que la plupart ne sont pas francais ^^et vous avec oublié freakysound lui il joue vraiment bien :)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:52:04

tout les joueurs du psn(ps3): joue sur ps3

ne me remerciez pas c'est naturel :hap:

Le-reillonais
Le-reillonais
Niveau 5
21 juin 2010 à 11:47:54

daccord avec bboy, alex 3d na jamais ragé contre moi non plus

kleog
kleog
Niveau 9
21 juin 2010 à 16:45:28

ah ouais, moi j'ai plus d'ami soulcaliburien du forum ou presque. C'est très rare quand je tombe sur quelqu'un d'ici. D'autant que je joue plus trop en ce moment. Mais voilà, si vous etes sur psn, ajoutez moi, j'ai envie de rejouer contre des nouveaux ou des gens que j'ai jamais eu l'occase avant.
donc psn : djlutin

comme dit plus haut je bourre n'importe quoi, j'essaie toujours d'esqvuier les coups au lieu de les bloquer, je choppe, et je fais de la merde. Je me plains des abus du lag aussi, mais je rage pas encore assez je trouve. Faudrait que j'ajoute pante bordel a cul, je veux voir Siegfried mettre un 7-3 à Yun (en match up), pas en score de défi, parce que là, on sait que ça va être violent).

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:40:00

Kleog j'etais revenu y a quelques jours sur psn mais tu as proprement ignorer mon invit...

Spartalive aussi d'ailleurs

kleog
kleog
Niveau 9
23 juin 2010 à 08:28:22

toshiro, je n'ai jamais reçu d'invit de ta part.
tu as du confondre!!
c'est toujours renoraiden ton pseudo??
bref, propose moi , même si je joue à un autre jeu, je reviendrai pour toi chéri.

seteemio
seteemio
Niveau 6
23 juin 2010 à 10:26:51

Dites, une question comme ça, parce que je pense que ça est un peu en rapport avec le sujet...

Quand un mec, par message après un match, te dit "t'es un connard, t'as aucun skill, la preuve, tu m'as fait 3 ring out", est ce que ça fait de moi un joueur à éviter parce que je l'ai effectivement sorti du ring 3 fois ?

Le-reillonais
Le-reillonais
Niveau 5
23 juin 2010 à 10:34:53

bah non pas obligatoirement, c'est surtout un rageux qui aiment pas perdre.

kleog je t'ai aussi ajouté mais pas de réponse.

seteemio
seteemio
Niveau 6
23 juin 2010 à 10:41:27

@le-reillonais : tu me rassures un peu, d'habitude j'suis plutôt le mec qui perd tout le temps ^^, alors pour l'un des rares matchs que je gagne, je savais pas si je devais être fier ou si je devais avoir honte :hap:

Le-reillonais
Le-reillonais
Niveau 5
23 juin 2010 à 11:47:45

après tout dépend comment tu l'a mis hors ring ^^'

seteemio
seteemio
Niveau 6
23 juin 2010 à 13:12:07

Bah, block de ses attaques et poussée dès qu'il se rapprochait du bord :hap:

La vidéo du moment