CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a eviter

kaykomiko
kaykomiko
Niveau 4
09 juin 2010 à 05:30:38

MDR une rébellions ^^

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:05:27

"certains joueurs tombent dans un excès de paranoïa sur le live"

en meme temps 80% des joueurs du live que ca soit sur Soul ou un autre jeu sont des boulets c'est une verite premiere

"les soi-disant coups mythos passent très bien en off"
justement en off on leurs reproches rien,le probleme est qu'ils sont en general invisibles online alors qu'offline tu peux le bloquer en reaction,maintenant ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: si tu as une excellente connexion tu peux voir le coup arriver mais meme comme ca c'est different du offline (rien que les combats sont plus rapides)

"Les très bons joueurs punissent méchamment les spammeurs fous"
je suis un joueur pourri mais je me gene pas j'avoue :ok:

"on commence logiquement à cerner l'adversaire"
tout depent dans le cas de Jhizz66batal ce mec est une quiche qui connait que quelques techniques,le fait est qu'au moment ou il frappe vers le sol je ne pouvais pas m'abaisser a cause de la connexion en carton pourri que se paye ce mec, le probleme n'est pas de cerner l'adversaire c'est que la connexion empeche parfois d'organiser la parade adequate

"Les joueurs progressent et se trouvent de plus en plus d'excuses moisies"
pas faux c'est une realite premiere,le nombre de messages pourris que je me tape c'est toujours "ta connexion est pourrie" ou "tu joue trop pour gagner,pas asser pour t'amuser" (je l'aime bien celui la)

"cependant, quand je perds contre une sophi relou ou un mitsu 1a, j'ai plus honte que la rage contre l'adversaire."
chacun son truc moi a l'origine je visais les tournois donc me taper comme un con avec un adversaire qui fait 100 fois la meme chose ca me saoule,il n'y a pas a avoir honte de perdre contre un adversaire qui exploite une sorte de bug du jeu (on va appeler ca comme ca)

"ton classement m'a fait marrer avec les joueurs "pas bien dans leur tête"...je te l'accorde, y en a qui font peur..."
le live c'est un centre medical pour debiles mentaux et j'en suis le medecin chef :hap:

je finirais ma reponse par bon jeu ^^

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
09 juin 2010 à 14:36:25

"l le prenne et te font la technique la qui toblogie a avancer"

Ah ouais trop chiante cette technique :hap:

Le-reillonais
Le-reillonais
Niveau 5
09 juin 2010 à 14:57:32

la meilleur excuse ça reste le coup de la connexion alors que le type est a 4 ou 5 barres et qu'il n'y a pas de lag ^^'

sundance2013
sundance2013
Niveau 2
09 juin 2010 à 16:07:44

ahlala Dranakal:
"ta pas tt compris toi" t'as l'art des salutations toi :)
"moi je me plain mais jai jamais dit ke je perdais" euh je ne te parlais pas spécialement...
"de plus un coup mito ou pas ya rien de vague dans le concept" sans blague...
je répète juste pour clarifier, je ne dis pas qu'il n'y a pas de coups mythos,je dis juste deux choses:
d'abord il faut accepter de jouer en live, si c'est pour s'énerver comme tu le fais dans ta réponse, ne joue qu'en off, tu vas économiser ta santé.
Surtout, je voulais dire que beaucoup de joueurs parlent de coups mythos alors qu'ils n'en savent rien, ils se mangent des punitions et viennent invoquer la sacro-sainte excuse du coup mytho. Et il est impossible de dresser une liste exhaustive des coups mythos, tu le sais bien, ceux-ci dépendent de l'état de la connexion.
Quant à BBoy, j'ai rien contre lui, mais il est venu dans l'une des mes sessions, et m'a pourri pendant 15 heures à base de "ouais t'es pas bon, en off je gagnerai, tes coups sont mythos etc.". Je n'ai pas l'impression de jouer mytho, pas plus que lui en tout cas...et ma connexion est excellente.
Pour finir, comme l'a écrit Toshiro-basara : "le live c'est un centre medical pour debiles mentaux" (décidément t'as l'art de la formule toi:)) En effet , qu'est-ce qui pousse autant de joueurs à venir jouer aux justiciers en te balançant des trucs genre "on verra la prochaine fois" , "t'es juste un noob" (je l'adore celle-la, se prendre une raclée et balancer t'es juste un noob...aucun amour propre) "t'es coups sont mythos" etc. quand bien même c'est vrai, ça sert à quoi de balancer ça? A noter que les très bons joueurs ne perdent rarement leur temps à jouer les maitre capello du live (d'ailleurs, ils perdent rarement leur temps sur le live...)

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:20:39

Oula oula ca parle de moi ici! sundance: désolé mais ton pseudo ne pe dis rien du tout. Et franchement dire que je suis un rageux ça a du faire marrer ceux qui jouent souvent avec moi, enfin bref. Je t explique comment je vois les choses, je déteste les gens qui dès qu ils sont en difficulté te balance du low myto a tout va, je suis le premier a reconnaitre ma défaite quand celle ci est mérité , c est d'ailleurs comme ça qu on progresse, mais quand tu te baisse sur des low qui passerais jamais offline a moin d' avoir des reflex en papier maché c est abusé. Et quand je dis que offline je gagnerais c est véridic car si j aurai jamais dit ça si je mettais pris une taule, y a une grande diference entre prendre 3-0 par un mec qui joue myto , et perdre sur un 3-2 par un mec qui veux pas perdre et t envoi du low myto. Si j ai donc dit ça c est que tu m a mis une volée et que mon message était censé et dénué de toute méchanceté. Tu dis que tu joue pas plus myto que moi, or j utilise xiang, son seul low myto est le 2A+B que j utilise jamais car offline ça passe pas et tu mange une bonne punition. Donc désole mais je ne joue pas myto. Je te voi bien en kilik a faire du 2A+K et autre low bien moisi qui passe jamais offline. Je ne rage jamais, attend j étais nominé dans la catégorie " répond le plus au boulet " ^^ . aussi éclaire ma lanterne et rapel moi ton psn, je pourais répondre de façon plus précise .

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:23:19

Oops, je disais " si j ai donc dis ça, c est qu tu m a PAS mis une volée et que mon message est donc justifié"

sundance2013
sundance2013
Niveau 2
09 juin 2010 à 18:05:39

lapsus révélateur....je plaisante..bah sundancekick sur le psn, on s'est joué il y a quelques mois et tu m'avais marqué de par ton acharnement dans une session à trois ( un autre joueur m'avait dit en gros "bboy c'est un mauvais perdant")
Tu me fais un procès d'intention là...je joue amy et sieg, voire cass,et je n'utilse que peu les low (j'avoue,j'ai une faiblesse pour le 2ak d'amy, qui passe cela dit très bien en off et qui s'anticipe online).
Après, j'ai bien dit, je suis peut être mal tombé, t'étais de mauvaise humeur etc. Mais je le répète, qu'est-ce qui te pousses à balancer des messages à outrance pour rappeler qu'il a mythos, que t'es le meilleur offline (par ailleurs cela resterait à prouver.). Faut-il y voir un but pédagogique? Dans ce cas, un simple "attention, le coup machin passe moins bien en off" et pas forcément rajouter un "et c'est pourquoi je suis trop le meilleur en fait":). Car je t'avais demandé quel coup précisément tu jugeais mytho et je n'avais eu qu'une réponse de politicien.
sinon, je trouve perso que le 2A+B de xiang, on le voit venir, même online.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:32:04

Des message a outrance? Tu dois te trompé je le dis une fois, après si ça me gave je me casse et c est tout y a plein de monde sur le psn. Et je ne vois pas de qui tu veux parler car je ne suis pas mauvais perdant, comme je l ai dit une défaite m apporte beaucoup plus qu une victoire, mais une défaite alor que offline je n aurais pas perdu c'est abusé, et c est pas être mauvais perdant c est juste être réaliste. Et quand je dis a quelqu'un qui joue myto c est pour qu il s améliore et qu il ne s etonne pas lorsqu il jouera offline que ses technique ne marchent pas, et j ai jamais dit que j étais le meilleur offline, loin de la, mais je sais reconnaitre une défaite méritée ou non. Et fais attention de qui tu tien tes infos, car il y en a qui m on en grippe mais sévère quoi! Comme tu a pu le lire je ne suis ni un rageux ni un relou. Et ton psn ne me dit vraiment rien désole!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:08:56

"attention, le coup machin passe moins bien en off" et pas forcément rajouter un "et c'est pourquoi je suis trop le meilleur en fait":).

je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais ce genre de message c'est pas du tout le style de Bboy

"la meilleur excuse ça reste le coup de la connexion alors que le type est a 4 ou 5 barres et qu'il n'y a pas de lag ^^'"

franchement il arrive que tu aie une connexion de 5 et que tu lag (c'est rare j'avoue mais ca arrive)

enfin un nouveau nom pour egayer cette liste deja bien pleine:
A used salad(xbox360): joue mytho,bourre les prios,et vous kick de sa session si vous avez le malheur de lui resister

Le-reillonais
Le-reillonais
Niveau 5
09 juin 2010 à 19:18:08

tfaçon bboy c'est un gros sac =p

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:56:24

LOL mr j m en fou des blocstun avec ton bas poing qui fait la café LOL SACOCHE VA ^^

Akire
Akire
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:04:01

le reillonais, tu vaux rien. Bboy pareil. Dranakal, c'est un gros vantard qui vaut pas grand chose aussi. Naruto98 vous tu tous !!!!

Le-reillonais
Le-reillonais
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:18:00

j'aime pas le café ça fait mal au ventre

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:03:31

Akire a regardé Chuck Norris dans les yeux.... 2 fois.... :dehors:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:44:24

bah c'est quoi ca Akire? c'est qui? le mec connais 3 coups avec son Asta et se prends toutes les balles perdues dans Red Dead :hap:

nan je rigole hein ma grande au fait c'est qui Akiresenin? une fane?

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
10 juin 2010 à 21:38:49

Akire veut mourir?bah je ferais probablement le prochain grand tournoi en angleterre et aussi le prochain gnouz. héhéhé
puis moi jsuis un noob je lai tjr dit je me vante pas. jme rappelle meme plus de la derniere fois ke j ai gagné une session offline..... nah mais attend jen ai deja gagné moi? jmen souvien mm pas.
a si contre kleog. et contre.... a merde c tt.
Sinon xiang a plus ke 2A+K en coup mito mais jconnais pas les manip genre le piquet dans le pied bien 2 de tension ke tu place parfois.
Et lautre Sunqqchose, jai eté un joueurs du live et jai commencé comme tt le monde a balancer des 1 A a la pelle. bref je c ce que c de jouer sur le live
et si je tai repondu comme ce c ke tu commence dentrée q dire des connerie du genre bboy c un gros joueur rageux et mitho.
Le connaissant , et desole jte connais pas, si il dit que tu joue mito ben peut etre que tu joue mito. apres a lui de dire quel coups tu emploi pour etre " mito" . 3 coups avec asta?? a bon il en a appris un troisieme? :rire2:

sundance2013
sundance2013
Niveau 2
10 juin 2010 à 22:47:54

Et "lautre Sunqqchose"
"et si je tai repondu comme ce c ke tu commence dentrée q dire des connerie"

franchement, ça me gave ce ton employé par des gars comme toi qui se la joue sur les forums et sur le PSN. Bboy m'a répondu, j'ai compris ces arguments et le malentendu, j'ai dit ce que j'avais à dire, point. T'es obligé de répondre en utilisant ce ton? J'ai commencé par dire "l'autre Dranamachin dit de la merde"? non,j'ai fais l'effort de recopier ton pseudo. Comme dans la vraie vie, j'appelle pas les gens jeanbidule pour bien montrer mon mépris. Bonne continuation.

Akire
Akire
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:58:35

akiresenin, c'est mon compte Micro ahah

Le-reillonais
Le-reillonais
Niveau 5
10 juin 2010 à 23:27:27

je t'ai jamais vu sur le psn sunnybidule =D