"certains joueurs tombent dans un excès de paranoïa sur le live"
en meme temps 80% des joueurs du live que ca soit sur Soul ou un autre jeu sont des boulets c'est une verite premiere
"les soi-disant coups mythos passent très bien en off"
justement en off on leurs reproches rien,le probleme est qu'ils sont en general invisibles online alors qu'offline tu peux le bloquer en reaction,maintenant ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: si tu as une excellente connexion tu peux voir le coup arriver mais meme comme ca c'est different du offline (rien que les combats sont plus rapides)
"Les très bons joueurs punissent méchamment les spammeurs fous"
je suis un joueur pourri mais je me gene pas j'avoue
"on commence logiquement à cerner l'adversaire"
tout depent dans le cas de Jhizz66batal ce mec est une quiche qui connait que quelques techniques,le fait est qu'au moment ou il frappe vers le sol je ne pouvais pas m'abaisser a cause de la connexion en carton pourri que se paye ce mec, le probleme n'est pas de cerner l'adversaire c'est que la connexion empeche parfois d'organiser la parade adequate
"Les joueurs progressent et se trouvent de plus en plus d'excuses moisies"
pas faux c'est une realite premiere,le nombre de messages pourris que je me tape c'est toujours "ta connexion est pourrie" ou "tu joue trop pour gagner,pas asser pour t'amuser" (je l'aime bien celui la)
"cependant, quand je perds contre une sophi relou ou un mitsu 1a, j'ai plus honte que la rage contre l'adversaire."
chacun son truc moi a l'origine je visais les tournois donc me taper comme un con avec un adversaire qui fait 100 fois la meme chose ca me saoule,il n'y a pas a avoir honte de perdre contre un adversaire qui exploite une sorte de bug du jeu (on va appeler ca comme ca)
"ton classement m'a fait marrer avec les joueurs "pas bien dans leur tête"...je te l'accorde, y en a qui font peur..."
le live c'est un centre medical pour debiles mentaux et j'en suis le medecin chef
je finirais ma reponse par bon jeu ^^