Bon, Akire et ton pote.
Alors c'est un peu la fête au n'imp hein les enfants. ça bourre ça bourre! comme je ne suis pas très bon, j'ai pas vraiment pu en profiter, mais attention à poser votre jeu.
Alors même remarque pour tous les deux : arrêtez de piffer une garde basse n'importe quand!! le nombre de B+K~ que vous m'avez offert, c'était abusé. Je sais que online il faut anticiper les lows, mais bon, même si vous vous prenez un low, ça fera GRAVEMENT moins mal qu'un gros mid launcher de combo tiers de barre.
Pour ton pote et Setsu, c'est une découverte ça se sent. Mais j'ai vu deux trois choses pas mal. Attention, quand il fait 2A+B, j'ai vu qu'il mettait du temps pour faire 22A+B A (le coup qui te relève avec l'ombrelle). Pourquoi? eh bien parce que j'ai compris qu'il se mettait en 8wayrun plutôt que de tapper deux fois les directions. Idem, au bout d'un moment j'ai capté qu'il ne faisait pas 33B mais 8wrB. Bref, une fois ça corrigé, son jeu deviendra bien plus imprévisible. Ensuite, faudra apprendre les combos, mais online, c'est assez chaud. courage à lui!
Pour toi, bon, ben pas mal de 1A, mais ça reste encore raisonnable. Sache vraiment que offline, c'est plus facile à bloquer. y a pas mal de fois ou tu aurais dû faire 2KB à la place de 1A (quand t'es au corps à corps surtout). Et sinon, tu crois souvent avoir la priorité, et tu tapes un peu tout le temps. Alors des fois c'est déroutant, parce qu'on pense que quand tu t'es pris BB en CH tu vas te remettre en garde, et non tu bourres. Freine un peu ça et tu seras vraiment plus chiant à frapper. Y a deux trois trucs complètement unsafe que j'ai pas trop mal punit, genre Relic B...c'est pas safe du tout! Enfin, tu abuses un peu des 8A+B, ça passe bien online, un peu moins en off. Bon, je m'en serai pris quand même quelques uns bien placés! N'hésite pas quand tu passes en relic à faire des K comme tu as bien fait, et à te remttre en garde normal pour faire 3B. ça marche bien ça. Pour finir, apprends un peu plus les combos de base (3B, 236[B], 1A) et ce sera vraiment chaud pour moi.
De bons pressings quand même, j'ai bien dégusté sur quelques matchs malgré mes victoires. Mais vous n'avez rien pu faire contre mes armes secrètes...PAPY Yunseong et MaMY SETSU!! haha