CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:03:52

GG a Kleog, tu nous a bien fais mal lol. Moi c'etait Mitsu, mon pote Setsu au cas ou tu laurais pas compris ;)

kleog
kleog
Niveau 9
13 juin 2009 à 17:13:32

Bon, Akire et ton pote.
Alors c'est un peu la fête au n'imp hein les enfants. ça bourre ça bourre! comme je ne suis pas très bon, j'ai pas vraiment pu en profiter, mais attention à poser votre jeu.

Alors même remarque pour tous les deux : arrêtez de piffer une garde basse n'importe quand!! le nombre de B+K~ que vous m'avez offert, c'était abusé. Je sais que online il faut anticiper les lows, mais bon, même si vous vous prenez un low, ça fera GRAVEMENT moins mal qu'un gros mid launcher de combo tiers de barre.

Pour ton pote et Setsu, c'est une découverte ça se sent. Mais j'ai vu deux trois choses pas mal. Attention, quand il fait 2A+B, j'ai vu qu'il mettait du temps pour faire 22A+B A (le coup qui te relève avec l'ombrelle). Pourquoi? eh bien parce que j'ai compris qu'il se mettait en 8wayrun plutôt que de tapper deux fois les directions. Idem, au bout d'un moment j'ai capté qu'il ne faisait pas 33B mais 8wrB. Bref, une fois ça corrigé, son jeu deviendra bien plus imprévisible. Ensuite, faudra apprendre les combos, mais online, c'est assez chaud. courage à lui!

Pour toi, bon, ben pas mal de 1A, mais ça reste encore raisonnable. Sache vraiment que offline, c'est plus facile à bloquer. y a pas mal de fois ou tu aurais dû faire 2KB à la place de 1A (quand t'es au corps à corps surtout). Et sinon, tu crois souvent avoir la priorité, et tu tapes un peu tout le temps. Alors des fois c'est déroutant, parce qu'on pense que quand tu t'es pris BB en CH tu vas te remettre en garde, et non tu bourres. Freine un peu ça et tu seras vraiment plus chiant à frapper. Y a deux trois trucs complètement unsafe que j'ai pas trop mal punit, genre Relic B...c'est pas safe du tout! Enfin, tu abuses un peu des 8A+B, ça passe bien online, un peu moins en off. Bon, je m'en serai pris quand même quelques uns bien placés! N'hésite pas quand tu passes en relic à faire des K comme tu as bien fait, et à te remttre en garde normal pour faire 3B. ça marche bien ça. Pour finir, apprends un peu plus les combos de base (3B, 236[B], 1A) et ce sera vraiment chaud pour moi.

De bons pressings quand même, j'ai bien dégusté sur quelques matchs malgré mes victoires. Mais vous n'avez rien pu faire contre mes armes secrètes...PAPY Yunseong et MaMY SETSU!! haha

Akire
Akire
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:31:38

lol, j'ai quand meme assez mal jouer. On va remettre sa une autre fois a tete reposer. Je reprend toujours mes vielles habitudes et je joue assez mal. Par contre, les 3A que je t'ai pris en contre, certain etais bien merité lol.

Je sais pas pourquoi aussi, mais tu punis avec des coups vachement lents, et au final, ben tu punis pas. Le reflexes se baisser quand tu me fonce dessus, ben je le maitrise, mais quand je me laisse aller par mes emotions, je fais quand meme bien de la merde. Le nombre de contre Yun Sung que j'ai pris :rire:

Akire
Akire
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:35:51

ah au faite, les 1A, c'est pour quand tu fais les roulades de coté quand tu te leve. Et le 1A derriere, c'est pour l'effet de surprise. Et contre Yun Sung, je sais pas quoi faire quand tu te met en stance :hap:

kleog
kleog
Niveau 9
13 juin 2009 à 17:45:48

J'ai essayé de punir 2KB avec B+K...ça ne passait pas à cause du lag...et je ratais mes buffers. Mais 2KB est très très unsafe, donc j'essaie de le punir avec le coup le plus rentable. Setsu est vraiment dure online -_-.

Yunseong, c'est plus de l'arnaque qu'autre chose. Les gens ne connaissent pas forcément et se prennent des trucs qui ne passent plus ensuite. Grosso modo, si je suis en stance et que tu as la prio, c'est direct 2A, 3A, ou des K. Mais surtout aucun B. C'est une habitude à prendre.

Akire
Akire
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:52:13

mouai, mais a par 1A, je sais pas quoi faire puisque tu peux me Higher etc etc.. Pourtant je le sais, mais j'ai jouer comme un porc ajd'h vraiment lol. Sakon la derniere fois m'avait dis que j'avais reussi a arreter de bourrer nimporte comment, mais sa reviens encore... Et pis, tu es sur que tu peux bourrer un sakura derriere un 2KB ? lol

kleog
kleog
Niveau 9
13 juin 2009 à 18:05:51

lol, oui désolé pour ça, mais un Sakura passe derrière un 2KB bloqué haha. t'as au moins 25/26 frames de désavantage en block, et B+K sort en i23...

Akire
Akire
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:07:30

putain de merde. faudra pas que je me gourre dans mes 2KB alors.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:22:34

GG a Zero,Joshi et Cop_DT7 pour la session de tout a l'heure je me suis fait manger severe mais ca m'a aider a progresser

Zero: je les ais bouffer tes choppes astarothienne,mais ca m'arrange ca m'entraine a dechopper et ô combien j'en ai besoin,merci a toi,par conter afis moi plaisir la prochaine fois,defonce moi avec ta Hilde j'ai vraiment envie de voir ce qu'elle donne et j'en ai pas encore eu l'occasion :p,merci a toi

Joshi: merci pour les conseils,j'ai passer quelques minutes en training pour les tester puis en classé pour les essayer en temps reel,ca vient petit a petit mais il faut que je fasse le 2K,B avec la croix et que je fasse le 66K au pad c'est chaud,j'ai essayer a la croix mais j'arrive vraiment pas a chopper le timing

COP:bien jouer t'es a la hauteur de ta reputation,vivement qu'on remette ca :p)

GG a tout les 3

Akire
Akire
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:02:55

ben GG, a Toshi, qui a une Tira bien chiante. Parcontre, tu reste trop en garde Toshi, mais vraiment beaucoup trop. Sa me laisse beaucoup d'opportunité de choppe. Et comme ton doigt es toujours sur la garde, sortir rapidement une attaque quand je t'envoie un imbloquable, tu y arrive, mais des fois moin.

ps: J'aime beaucoup Gothika au cheveux rouges :-)

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
14 juin 2009 à 00:06:02

Olala les gars ça me donne trop envie de recupérer le live là, mais j'ai le bac et il faut que je me rachète le jeu, ou qu'on me le prete, dès le 25 juin j'essaie de m'y remettre, je vous refile mon GT : Amarant666

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:40:33

GG à Joker et aux deux tâches habituelles pour ce soir :)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:11:56

lol Akire merci pour ma Tira,comme Joshi m'avait donner des conseils pour Mitsu je l'ai un peu training aussi je sais pas si tu as vu une difference (ex: plus de 2K,B 3A,j'essaye 2K,B 66K ou 2K,B,1A)

sinon pour Tira j'ai passer une bonne heures en training a me passer tout ses coups,par contre les JF sur le 4B,B,B sont une horreur j'arrive a les placer 1 fois sur 3 en training et 0 fois sur 3 en live

a essayer en offline

Akire
Akire
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:20:24

je m'en souviens pas, tu a pris Mitsu que une ou deux fois lol.

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
14 juin 2009 à 12:05:44

Yop,
GG a Sordes, Egg et Belthazorth pour les quelques matchs d'hier.
C'était court mais simpa, dsl j'ai paumé mon micro :/ (mais bon je suis pas bavard à 1h du mat' de toute façon, vous manquez rien :hap: ).

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
14 juin 2009 à 20:51:41

GG Sordes, Egg et JokerWolfy.

Sordes, c'est pas sérieux de partir si tôt :hap: Même si Tu veux pas jouer sérieux, on s'en bat la race. Ca fais une plombe qu'on a abandonné l'idée de bien jouer sur ce vieux mode de toute façon :nah:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
14 juin 2009 à 22:23:45

Je pensais que Sordes doserait quand même un peu plus le jeu avant de lâcher aha. Le mec il fait genre "ouais le live ça me gave", et il va jouer en classé au lieu de venir avec nous :rire:

Bref, je suis convaincu que même online on peut faire des choses interessantes. On aurait arreté le live, on aurai jamais level up. Je comprends que ça vous frustre, mais bon...

GG à Sordes, Belthazor et JokerWolfy. :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:41:14

lol, non Sordes il va pas arreter, vous inquietez pas lol

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:43:36

moi en tout cas j'arrête... de toute façons j'ai pas le choix j'ai plus de console mdr.

se n'est pas un manque pour la communautés de soul, loin de la.

Akire
Akire
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:45:14

tu te serai pas fais defoncer par moi dommage :-p

La vidéo du moment