Ica,au sujet d'Heniek,oui,il maitrise vraiment tres bien son yoshi,et tout les jF qui vont avec...le superdragon fly puis K K,il le gére vraiment tres bien.
Du coup,autant les yoshi qui passent en super dragonfly c'est pas super dangereux,autant lui,tu sais plus comment gerer.
Meme si il y a deux round partout,qu'il est a la limite de crever sur le dernier round decisif,ca va pas l'empecher de le tenter,des fois il se foire et ca lui fait perdre le match,mais il s'en fou (du coup, taunt taunt taunt pour sa gueule hahahaha),mais globalement j'te dis,il y arrive 7 ou 8 fois sur 10,et de temps en temps en jF,idem avec le suicide AAAAA...un moment il commence son suicide,mais il se loupe,du coup y a que son yoshi qui perds de la vie à mort,je taunt,et je vois quoi ?? A A restauration de vie,et il m'a prit le round...OMG ??!!
Je parle meme pas des bas poing qu'il me bourre,alors que j'lui fou un blockstun positif,j'veux mettre un coups lent,paff,le poing de yoshi...il le colle un peu partout.
Les matchs sont bien serré,meme si au final comme je disais,ca tourne à 16-6/7 pour lui...j'me rappele encore il y a quelque mois ou c'est moi qui avait l'avantage sur son sieg,et la il me sort un yoshi de je sais pas ou je comprennais rien,je savais meme plus quoi faire,avec les restauration de vie de partout et les jF à gogo.