Ica si jamais tu veux voir un exellent Yoshi,celui de Heniek c'est de la violence en barre : Matrise de tout les jF,du bas poings dans n'importe quel situation,et surtout,l'enfoiré,en super dragonfly 8A+K...le jF KK qui restaure la vie...il doit le passer 7-8 fois sur 10,et en ligne,je sais pas comment il fait,faut qu'il appuie surement avant,a cause du lagg,idem avec le suicide 2A+K,A A A,avec le jF hop,restauration de vie.
Tout nos matchs étaient super serré mais il m'a fait des remonté spectaculaire sur des rounds que je croyais gagné pour moi,tout ça grace à ces ****** de restauration.
A la base il jouait Sieg,dans les meilleurs polonais sur Soul,mais la il m'a sortie un Yoshi vraiment kiffant,je crois d'ailleurs que ca doit etre son principal maintenant.
Apres il est un peu comme Ring,il cherche + le coté spéctaculaire et skillé que la gagne à tout prix avec des mind game à 3 coups,il s'en fou de tenter un suicide et de perdre un round par exemple,il te lache des taunts apres t'avoir mit un Gi,ou meme apres des grillage de prio typiquement online,genre apres un BB dans ma guarde,il me grille avec 2A,mais plutot que tapper alors qu'il a volé la prio,hop,taunt histoire de dire "je sais,pas de prio online"...enfin voila,exellent joueur,j'avais pas joué contre lui depuis un moment !!
Il joue bien violent,punit tres bien,beaucoup de skill,bonne connaissance des perso adverses mais il joue sans prise de tete,comme j'en parlait avec lui y a un moment,online il s'en fou un peu,c'est juste pour ameliorer mind game et skill et garder la main.