CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:15:09

:rire:

je suis majeur depuis 2 ans dejas. Mais tu connais vraiment personne qui a une PS3 avec Soul pres de cher toi :rire: Parce que moi j'en connais qui ont des Xboites, mais pas le live :-(( .En juillet, si tu m'invite, et que tu viens me chercher a la gars :noel: je me ramene avec ma quiche toute fraichement rechauffer de cher le boulanger ;-)

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
07 juin 2009 à 13:51:04

Ok donc tous chez le sordes le 13 juin a 14 h , on fait comme ca :D

Akire
Akire
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:21:49

ou sinon Sordes, tu viens cher moi a Toulouse :fou:

PAr contre cher moi en se moment c'est crade land. Les bouteilles d'alcools jonchent le sol lol

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:40:31

A quoi ça me servirait d'avoir quelqu'un avec Soul sur PS3 près de chez moi? :question:

Et je connais d'ailleurs personne près de chez moi, je suis pas un sociable :hap:

Sinon cet étét ça aurait été sympa de se faire une grande session, malheureusement je serais bien trop occupé :ok: :-(

Akire
Akire
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:47:12
  1. SordesAetas Voir le profil de SordesAetas
  2. Posté le 07 juin 2009 à 14:40:31 Avertir un modérateur
  3. A quoi ça me servirait d'avoir quelqu'un avec Soul sur PS3 près de chez moi? :question:

j'taurais envoyer un SOul sur PS3 fraichement subtiliser pour que nous puissions croiser le faire.

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
07 juin 2009 à 14:49:42

Aha mais GENRE !!! Sordes "occupé"... Ben voyons...

Le mec il connait même plus la lumière du jour, et il va te faire croire qu'il va partir en voyage dans le monde entier !

Escroc !

Sinon, Akire, je suis pas loin de Toulouse...

...

Alors préviens moi quand t'aura du niveau :diable:

Akire
Akire
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:52:00

aah ouai, tu habites ou ?

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
07 juin 2009 à 18:45:10

Narbonne, mais je monte sur Toulouse des fois.
Puis l'an prochain, j'emménage là bas normalement.

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
08 juin 2009 à 03:21:50

sacré freakysound :rire2:

freackysound
freackysound
Niveau 8
08 juin 2009 à 14:10:58

à ton sevice ica :-)))

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
08 juin 2009 à 14:23:37

jveux un perrier citron please :o))

draconoir
draconoir
Niveau 10
09 juin 2009 à 01:27:18

Good game encore une fois Freakys, seul truck a faire attention ces de pouvoir dechopper les choppe base de Xianghua! surtout que je maitrise ce JF de sa choppe. alors evite le a tout prix lol, et attention quand tu es proche d'un murs hehe, tu sais a quel point je suis aggressif ;)

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
09 juin 2009 à 01:47:05

bon raziel je t'ai viré après une victoire sur mitsu pkoi vu que t'as besoin d'une justif ce qui parait normal et c'est très simple : je sortais de training avec yoshi pleins de bonnes volontés pour tester des trucs à la cool je ne cherchais pas la victoire mais à plaçer certaines phases resultat je me tape maxi talim et taki qui bourre comme des porcs en mode safe suivi de mitsu hyperactif de akire et cela pendant plus de 3h donc obligé de me servir d un jeu basique et je ne pouvais donc pas vraiment tester ce pourquoi j'étais en ligne : imcf, wall combos, suicides recovery etc non je devais me contenter de punir des gens en mode safe et c'était pas mon delire du moment ca m'as même grave saoulé à un moment donner bah t'as été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase a force de voir du bourrage j'ai eu envis de sortir mon mitsu et taper qqun pr me calmer mais même en faisant ça ca m'as même pas apaisé donc après oui je t'ai viré j'espère que tu comprendras et sans rancunes la prochaine fois que je voudrais jouer pr la victoire tu pourras me malmener comme tu le souhaite mais là t'etais au mauvais endroit mauvais moment lol si t'es faché on feras parler nos lames une prochaine fois :ok:

pareil pr akire ca m'as stress mon but n'était pas de gagner voilà pkoi le message stress même en gagnant basiquement je n'aurais eu aucune satisfaction car je voulais perfectionner des trucs. malgré ca fait plaisir j'ai reussi a te placer au moins une fois mon combo qui se fini par le coup de pied ds le ventre et le suicide^^ et quelques imcf que je commence a maitriser donc j'ai pas perdu ma soirée j'ai pu vérifier aussi que le counter REF marche contre le 9A+B de mitsu etc et verifier que quelques phases fonctionnait et tenter de plaçer un gros wall combo au noob qui est venu en tre tps sans succès lol... par contre toi à notre dernier match je t'en ai plaçé un petit qui a fonctionné^^

par ailleurs le noob qu il y avait après toi et que j'ai saigne en 10 sec m'as bourré le brise de garde de yung comme un idiot au second round croyant me battre comme ça lol j'ai du enchainer a mon tour 4K,[B] 4K,[B] 4K,[B] jusqu"' à ce qu'il finisse ds l'eau et qu'il deco lol... y en a je te jure...

mon yoshi prend forme petit a petit pr les joueurs "experimentes" donc la prochaine fois vous pourrez me faire mal les gens malgré encore bcp de choses à apprendre de mon côté mais ca viendras :-d

Akire
Akire
Niveau 10
09 juin 2009 à 02:09:35

lol, je commence moi aussi a trouver ma voix .

GG a toi. Ta encore du chemin a faire avec ton Yoshi, mais c'est en de bonne voix.

Pour la premiere fois, je viens de gouter a un mec qui sait punir. Sa fait mal. Tres mal. Aptarien, c'est pas de la gnognote. Autant Ring_PL m'avait pas donner de grosse impression, autant la, il y est aller fort Aptarien. Gros GG a lui encore meme s'il vient pas ici. J'ai hate de voir ce qu'un PG comme Troll me mettrait sur Soul :noel:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
09 juin 2009 à 03:29:52

genre c'est toi qui me dit que j'ai encore du chemin à faire si t'as pas remarque la plupart du tps je jouais pr tester des trucs lol... ouais ouais akire qui a perdu son dernier match avec mitsu quand j'ai dit je jouais serieux pr cette fois ? :rire2: ??? mouahaha des barres c'est pas la même complexité dejà c'est bcp plus long a apprendre et à maîtriser que mitsu c'est d'ailleurs pkoi j'ai changé marre de voir tjrs la même chose et les mêmes phases de mitsu constamment malgré mon interet particulier a la base pr lui au bout de tout ce tps il m'as lassé à moitié et j'ai fait le tour assez suffisamment j'estime mtnt et je suis pas le seul à être parti sur yoshi car tu peux donner un côté moins impersonnel à ton jeu en le jouant car tu peux le jouer de tas de manières differentes... alors toi qui connait si bien yoshi peut etre tu pourrais me donner des conseils ??? ah ouais je suis piqué là de la part d'un mec qui connait que ses bases d'après ce que j'ai vu... ca y est t es moins bourrin avec mitsu vite fait t'as trouvé la voie tu fais des sous entendus de pros lol :diable: ? laisse moi rire toi aussi t'as du chemin a faire alors dans ce cas là car ce que j'ai vu à rien d'exceptionnel, j'aurais même la prétention de dire que mes connaissances en mitsu sont supérieures aux tiennes à ce que j'ai vu de tes combats ce qui pourrait te surprendre même disons que si tu me bats c'est juste que t'as un jeu plus safe pr pas dire bourrin et constamment coupé de 2a pr garder l'ascendant ce qui est pas franchement...je te laisse choisir l'adjectif :noel: mais bon c'est le jeu tu pourrais enchainer toutes les 3 secondes les 2kb que ca serait du même effet pr moi comme j'ai dit tu as une bon mind game ok mais stp viens pas juger mon style sur un perso où t'en connais pas un dixième apparemment... qui te dit que mes bases sont insuffisantes ton experience ou ton pt de vue universel ? mouhahaha des barres y a que moi qui peut dire que j'ai des lacunes où ceux qui maitrisent bien le yoshi le reste humm..voilàà quoiiii :sarcastic: mais sinon à part ça je suis en bonne voie c'est vrai merci :ange: bientôt tu auras du soucis à te faire quand je serais au top :rire2: et il vas te falloir un mind game bien vicelard pr t'en sortir dans quelques temps :rire: mais pour ça je suis sur tu seras au rendez-vous vu comment la pourriture qu'est ton mitsu :bravo:

voilà ca fait du bien et ca relance encore un peu de polémique mouhahaha :fete:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
09 juin 2009 à 03:36:39

Akire : Aha ! Viens sur 360 et tu verras ! Ou attends que je sois sur Toulouse pour te montrer ma POUISSANCE offline aha !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 juin 2009 à 04:09:09

GG à Heniek le polonais qui m'a bourré ma Ivy avec son Yoshi redoutable...pour ma defense j'vais me consoler en me disant qu'il joue énormement avec Ring et que du coup il connait Ivy,mais quand meme....16-6 pour lui....quel enfoiré !!!

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
09 juin 2009 à 04:43:01

GG a sanji06 dedicasse qui sans etre un maitre du bourrage a un superbe jeu j'ai eu des betes de sessions avec lui même si il est pas francais et qui viendras jamais ici ^^ c'était du intense et du vraiment bon enfin un joueur plaisant avec qui jouer :p

hum heniek un yoshi redoutable mmm excitant faut que je vois ça :fete:

Akire
Akire
Niveau 10
09 juin 2009 à 09:49:21

mdr, j'y connais rien a Yoshi ? :noel:

tu t'es jamais demandez comment j'arrivais a voir certain de tes coups au sol etc ? Je connais Yoshi aussi. Et puis le coups de main c'etait plus si tu voulais tester des trucs en jeu etc.

La voix, je les trouvez apres nos matchs, contre Aptarien :-). Trouver la voix signifie pas non plus avoir atteint un bon niveau !!Et puis je fonce beaucoup sur l'adversaire, mais c'est normal, c'est comme si a chaque fois vous me tendiez une joue pour me dire viens et pete moi les dents. Si la garde du gars en face est solide, je vais pas bourrer n'importe comment! D'ailleur je fais plus monter la pression, c'est pas du bourrage aleatoire etc.

Tu t'y connais peut etre mieu sur Mitsu, mais vaut mieu connaitre 50% des coups et bien les utiliser que tous les connaitres, et les lacher n'importe quand :diable:

ps: je vois c'est qui Sanji06 . Il joue un peu avec Taki et recréer des personnages de Bleach. Je l'ai defoncé la derniere fois :hap:

ps2: et pis les gars, vous me maltraitiez tous un peu avant, alors, c'est pas parce que je vous maltraite maintenant que faut etre jaloux hein ! :hap: Le monde evolue, et d'autre plus rapidement :diable:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
09 juin 2009 à 11:41:35

bon j'avous je me disais tiens le ptit con il bloque tt le temps mais 214A grrr c'est un coup lent mais starter a mon 8A+BG surtt fais chier lol mais bon c'est pas parce que t'as fait le training et que tu connais quelques coups de base que c'est maitriser la quintescence de yoshi :ok:

mais merci pr les coups de mains j'ai vu que tu te faisais chier a un moment lol de tte façon il vas falloir non seulement que je maitrise yoshi dans tt son art et en plus que je complete ma formation de mitsu avec un jeu de sal*** pr faire taire les ptits que je tapais autrefois (oui oui vanhelssing si mes souvenirs sont bons c'est un nom que je malmenais svt y a quelques tps de ca et c'etait pas akire sur le psn lol mais bon c'ets peut etre pas toi lol) nan plus serieusement il vas falloir que je me penche sur les punitions et inclure un peu plus de safe ds mon jeu par contre tkt les coups je les sors pas n'importe comment, ca c'est sur et heureusement que tu connais pas ttes les ptites subtilités qe je connais sinon tu seras encore plus insupportable mais comme tot ou tard (si mitsu te lasse pas avant que je finisse mon yoshi) on se referas forcement des matchs miroirs et tu vas aspirer les phases que je suis sur tu trouveras intéressantes ds mon jeu, j'ai pas appris tout ça sur mitsu pr m'arrêter là faut juste que j'arrete en fait de tt le temps chercher la variété et l'aspect esthétique du combat pour chercher un côté plus devastateur et plus safe, avec punitions, quel coup de tel frame sortir à ce moment, car le ratio de joueur privilégiant l'esthetisme et le jeu à la cool commence à se faire rare en dépit justement de "tout ce qui est possible pr gagner tant pis si ca inclue de la sal***"

j'ai vu que tu commencer à sortir du combo 1aB, 66A, 22A, 3B ,44[B]66, petit salaud je dis pas j'ai la science mais ca c'était une de mes phases et honnêtement y'en as qui diront que c'est mytho mais c'est une des phases du 1aB, 66A, 22A que j'étais le seul à sortir sur des centaines et des centaines que g pu voir sur mitsu :diable: alors me faire taper par une phase que j'ai trouvé tt seul sans regarder sur des fofo (ce que font la plupart ils élaborent pas ils imitent) bah ca m'as bien fait chiééééé :-(( lol mais gg à toi y a u progrès

Ce aptarien me dis bien qqchose je crois il a du me defoncer par le passé si tu l'as dans tes amis si il est si fort ça m'interesserait de voir comment y joue lors d'une session :ok:

"Si la garde du gars en face est solide, je vais pas bourrer n'importe comment!" mmm relis toi là t'es sûr de toi nan mais vraiment t'es sûr de toi ? lol...je vais pas détailler mais ton bourrage incluant pas mal de low 1A, 2A, 1WS A+B n'as rien de construit je trouve mais bon c'est sûr si je me protege pas constamment en bas faut en profiter en fait le truc c'est que l'impression que la plupart des gens joue en med et quand ca bloque trop attaque les lows mais toi c'est le contraire j'attaque en lows et des que ca bloque je passe en med en hit ou je choppe et hop je repasse en low...lol bon j'exagere un poil mais y a du vrai dans ce que je dis nan ?

pr sanji il est pas un maitre dans le sens il mise pas que sur les safes son mitsu est très basique d'ailleurs, sa taki est plus sympa mais pas assez de pression et son sieg est son perso le plus travaillé je pense mais mon dieu voilà un joueur avec qui c'est cool de jouer je ne saurais pas de dire tt à fait pkoi mais quand on joue ensemble j'ai l'impression de faire un vrai combat pas qui "bourra le plus jusqu'à la fin" bon la difference n'est pas facile à expliquer mais je me comprend.

plus rapidement hummm... je repars dès ce soir à l'entrainement car il faut que tu prennes chere un jour ou l'autre là c'est plus possible :rire2:

see ya :diable:

La vidéo du moment