bon j'avous je me disais tiens le ptit con il bloque tt le temps mais 214A grrr c'est un coup lent mais starter a mon 8A+BG surtt fais chier lol mais bon c'est pas parce que t'as fait le training et que tu connais quelques coups de base que c'est maitriser la quintescence de yoshi
mais merci pr les coups de mains j'ai vu que tu te faisais chier a un moment lol de tte façon il vas falloir non seulement que je maitrise yoshi dans tt son art et en plus que je complete ma formation de mitsu avec un jeu de sal*** pr faire taire les ptits que je tapais autrefois (oui oui vanhelssing si mes souvenirs sont bons c'est un nom que je malmenais svt y a quelques tps de ca et c'etait pas akire sur le psn lol mais bon c'ets peut etre pas toi lol) nan plus serieusement il vas falloir que je me penche sur les punitions et inclure un peu plus de safe ds mon jeu par contre tkt les coups je les sors pas n'importe comment, ca c'est sur et heureusement que tu connais pas ttes les ptites subtilités qe je connais sinon tu seras encore plus insupportable mais comme tot ou tard (si mitsu te lasse pas avant que je finisse mon yoshi) on se referas forcement des matchs miroirs et tu vas aspirer les phases que je suis sur tu trouveras intéressantes ds mon jeu, j'ai pas appris tout ça sur mitsu pr m'arrêter là faut juste que j'arrete en fait de tt le temps chercher la variété et l'aspect esthétique du combat pour chercher un côté plus devastateur et plus safe, avec punitions, quel coup de tel frame sortir à ce moment, car le ratio de joueur privilégiant l'esthetisme et le jeu à la cool commence à se faire rare en dépit justement de "tout ce qui est possible pr gagner tant pis si ca inclue de la sal***"
j'ai vu que tu commencer à sortir du combo 1aB, 66A, 22A, 3B ,44[B]66, petit salaud je dis pas j'ai la science mais ca c'était une de mes phases et honnêtement y'en as qui diront que c'est mytho mais c'est une des phases du 1aB, 66A, 22A que j'étais le seul à sortir sur des centaines et des centaines que g pu voir sur mitsu
alors me faire taper par une phase que j'ai trouvé tt seul sans regarder sur des fofo (ce que font la plupart ils élaborent pas ils imitent) bah ca m'as bien fait chiééééé
lol mais gg à toi y a u progrès
Ce aptarien me dis bien qqchose je crois il a du me defoncer par le passé si tu l'as dans tes amis si il est si fort ça m'interesserait de voir comment y joue lors d'une session
"Si la garde du gars en face est solide, je vais pas bourrer n'importe comment!" mmm relis toi là t'es sûr de toi nan mais vraiment t'es sûr de toi ? lol...je vais pas détailler mais ton bourrage incluant pas mal de low 1A, 2A, 1WS A+B n'as rien de construit je trouve mais bon c'est sûr si je me protege pas constamment en bas faut en profiter en fait le truc c'est que l'impression que la plupart des gens joue en med et quand ca bloque trop attaque les lows mais toi c'est le contraire j'attaque en lows et des que ca bloque je passe en med en hit ou je choppe et hop je repasse en low...lol bon j'exagere un poil mais y a du vrai dans ce que je dis nan ?
pr sanji il est pas un maitre dans le sens il mise pas que sur les safes son mitsu est très basique d'ailleurs, sa taki est plus sympa mais pas assez de pression et son sieg est son perso le plus travaillé je pense mais mon dieu voilà un joueur avec qui c'est cool de jouer je ne saurais pas de dire tt à fait pkoi mais quand on joue ensemble j'ai l'impression de faire un vrai combat pas qui "bourra le plus jusqu'à la fin" bon la difference n'est pas facile à expliquer mais je me comprend.
plus rapidement hummm... je repars dès ce soir à l'entrainement car il faut que tu prennes chere un jour ou l'autre là c'est plus possible
see ya