- SordesAetas Voir le profil de SordesAetas
- Posté le 05 juin 2009 à 22:18:18 Avertir un modérateur
- Pourquoi tu prends mon post pour dire ensuite "vous"?
Je sais même pas comment tu joues moi, alors je vais pas participer au débat.
Excuse moi si tu t'es senti viser. Mais ton poste etait juste la pour illustrer le faite que jetait tres critiquer. Ta toujours etait assez sympa avec moi lol contrairement a d'autre noob que tu hache regulierement, je sais pas trop pourquoi d'ailleur
. Mais te sens pas viser. Et pis si des fois je te charis, c'est toujours sous le ton de la plaisanterie
. Par contre, j'ai toujours envie de mesurer mon lvl avec le tiens lol et Troll aussi.
Ensuite, Sakon, j'espere ne pas t'avoir offenser ou quoi que se soit. Je dis juste ce que je pense. Juste le faite que tu joue contre moi me fais progresser, et sa, soit certain que je ne l'oublie pas. Sur le coup, avec du recul, Ce que tu m'a dis, je les pris mal certainement, alors on va dire que c'est mon mea-culpa . D'ailleur, tu te rappel notre premiere confrontation, quand j'utilisais 150 fois les 1A de Mitsu lol, j'ai suivi ton conseil apres
, ou du moin j'essaye
Cependant, mon idee principal (idee que j'exprime assez mal lol), c'est que l'effort paye toujours. Un spammeur qui me derouille, c'est a chaque fois un challenge de plus a relever, aussi impossible soit il. Et ce que je pense globalement est : si dans des conditions defavorable pour nous on arrive a s'en sortir proprement, on pourra s'en sortir dans n'importe quelle condition. C'est un peu exagerer je sais, certain voir tous dirons que c'est peut etre n'importe quoi, mais je continurais a avancer en pensant comme sa. Apres, si mon jeu presente des faiblesses, je suis tout oui pour des ameliorations