CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

sakon91
sakon91
Niveau 8
05 juin 2009 à 18:42:28

tu bourre tous court
ton problème t'arrete jamais de frappé ton coup et blocké sa t'empeche pas de frappé alors que ta plus la prio.
en gros tous tes coups c'est des blockstuns...
ex: B6 blocké a mon tour de frappé (mais tu me grille la prio avec 3A) et c'est qui prend tous en CH.
bref c'est la magie du online...
perso tu peut dire que j'me sert de sa comme excuse si tu veut...
mais le online j'prend plus sa au serieux...

Akire
Akire
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:56:31

Viens faire un tour sur le live on va voir sa

freackysound
freackysound
Niveau 8
05 juin 2009 à 19:01:59

franchement c'est un debat clos depuis trop longtemps relisez les topics quelques mois en arrière vous trouverez toutes ces infos avec en prime sakon et toshy ayant les même arguments que vous à l'epoque et regardez maintenant.... bah ils ont ouvert les yeux et on parfaitement compris que c'est pas du mytho
mitsu 1A est bien invisible online
amy 4 A+B (il me semble que c'est ca ) est pas du tout invisible akire tu n'arrive pas à le bloquer peut etre mais ce coup n'entre pas dans la categorie des low invisible

freackysound
freackysound
Niveau 8
05 juin 2009 à 19:17:43

et encore je dis sakon et toshy on eu les meme argument c'est vrai mais sakon à l'époque n'est pas du tout resté buté il demandait qu'à s'ameliorer à ecouté les conseil à tout fait pour trouver des session offline pour finalement comprendre que tout ceci etait vrai
il a agit tres intelligemment et son mitsu a vraiment level up tres vite

desolé de te citer tout le temps sakon mais ton profil est un parfait exemple pour essayer de leur faire comprendre d'autant que tu joue les meme perso qu'eux et que vous avez deja combattu ensemble

au passage et sans faire de leche j'ai vraiment trouver que tu avais adopter une bonne attitude à l'epoque et tes efforts ont ete recompenses j'ai du respect pour le bon esprit dont tu fais preuve

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 19:20:23

donc si tu peux pas jouer offline et y comprendre les regles en gros inutile d'acheter le jeu presque quoi si je suis la logique générale... :ouch:

freackysound
freackysound
Niveau 8
05 juin 2009 à 20:01:27

pas du tout c'est un gros plus pour progresser mais si tu reprends mon post plus haut tu verras que je n'ai pas l'occasion d'en faire souvent ca m'enpeche pas d'avoir compris la realité du jeux

mais ca c'est pas fait en 1 jour j'ai ecouté les conseil essayé de capter un maximum de bon joueur doser à font le mode training tout ca tu l'integre progressivement

va t'inscrire sur le site soulcalibur.fr il est tres fournis en informations aussi bien sur les persos que sur les bases du jeu de plus tu rencontreras bcp de joueurs qui pourront te faire progresser

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
05 juin 2009 à 21:18:12

GG a Icarevenge et Akire

Akire: ton Mitsu me fait ch*** au possible,j'arriev jamais a prevoir tes coups ><

Ica: je t'ai entendu te moquer de ma petite Gothika et quand je t'ai exploser avec j'ai eu trop bon :ok: la vengeance de (je cite) "la meuf aux cheveux roses" :rire:

oui je fais que des filles mais j'ai jamais dit que j'etais un mec :ok: (non je deconne)

en tout cas bien jouer ton Yoshi est vachement original t'as pas les meme coups que la plupart des Yoshis que je rencontre online en tout cas il pouvait rien contre ma Cassy :p

faudra que je la reentraine celle la a l'occaz ^^

Akire
Akire
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:44:04

Akire: ton Mitsu me fait ch*** au possible,j'arriev jamais a prevoir tes coups ><

...

c'est vrai que sa a etait dure pour toi. Dommage que tu sois parti, tu aurai vu Ica se prendre une racler :noel:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:18:18

Pourquoi tu prends mon post pour dire ensuite "vous"?

Je sais même pas comment tu joues moi, alors je vais pas participer au débat.

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 22:42:31

merci horreur de meuf aux cheveux roses^^ (j'aurais tellement aimé la decouper :snif: ) mais je prendrais tes flatteries au serieux juste quand je t'aurais defoncé avec mon yoshi :) bon fo je m'entraine là ca va pas faut que j'ameliore mon yoshi :/

akire t'es qu'une sal**e je crois tu m'as assez entendu le dire pdt qu'on se combattait ah ouais je ne supporte plus ton style sans foi ni lois lol...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:59:27

moi j'adore les filles aux cheveux roses

un peu d'histoire (meme si tout le monde s'en cogne) a la base Gothika est inspirée de ma confidente qui elle meme a les cheveux roses c'est aussi la raison pour laquelle Gothika est bien fournie niveau poitrine (non ca n'etait pas un acte pervers de ma part ^^)

voila c'est tt ^^

sakon91
sakon91
Niveau 8
05 juin 2009 à 23:48:59

Freacky c'est qu'a l'époque j'était tres motivé pour progressez... et sa c'est fait !
et en dosant soul offline je n'ai pu qu'aimé plus soul, parsque enfait le online c'est vraiment de la merde comparé au off
la preuve je dose soul a mort c'est temps-ci ! ta pu le constaté sur sc.fr :rire:

d'ailleur faut qu'on se capte Freacky, on a jamais joué ensemble meme si on c'est deja rencontré ^^

ha si! au Gnouz on a jouez sur Xbox :rire: ta vraiment pas géré la manette merdique

apres pour en revenir au sujet je pense que tous a été dit merci a freacky :p
apres Akire et moi on a pas les memes motivations...

Akire
Akire
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:36:11
  1. SordesAetas Voir le profil de SordesAetas
  2. Posté le 05 juin 2009 à 22:18:18 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi tu prends mon post pour dire ensuite "vous"?

Je sais même pas comment tu joues moi, alors je vais pas participer au débat.

Excuse moi si tu t'es senti viser. Mais ton poste etait juste la pour illustrer le faite que jetait tres critiquer. Ta toujours etait assez sympa avec moi lol contrairement a d'autre noob que tu hache regulierement, je sais pas trop pourquoi d'ailleur :-p . Mais te sens pas viser. Et pis si des fois je te charis, c'est toujours sous le ton de la plaisanterie :-) . Par contre, j'ai toujours envie de mesurer mon lvl avec le tiens lol et Troll aussi.

Ensuite, Sakon, j'espere ne pas t'avoir offenser ou quoi que se soit. Je dis juste ce que je pense. Juste le faite que tu joue contre moi me fais progresser, et sa, soit certain que je ne l'oublie pas. Sur le coup, avec du recul, Ce que tu m'a dis, je les pris mal certainement, alors on va dire que c'est mon mea-culpa . D'ailleur, tu te rappel notre premiere confrontation, quand j'utilisais 150 fois les 1A de Mitsu lol, j'ai suivi ton conseil apres :-) , ou du moin j'essaye

Cependant, mon idee principal (idee que j'exprime assez mal lol), c'est que l'effort paye toujours. Un spammeur qui me derouille, c'est a chaque fois un challenge de plus a relever, aussi impossible soit il. Et ce que je pense globalement est : si dans des conditions defavorable pour nous on arrive a s'en sortir proprement, on pourra s'en sortir dans n'importe quelle condition. C'est un peu exagerer je sais, certain voir tous dirons que c'est peut etre n'importe quoi, mais je continurais a avancer en pensant comme sa. Apres, si mon jeu presente des faiblesses, je suis tout oui pour des ameliorations :noel:

freackysound
freackysound
Niveau 8
06 juin 2009 à 11:51:58

ha ben voilà je vois que tous le monde redevient raisonnable et que se remettre en question à parfois du bon

sakon mais oui c'est triste à chaque fois qu'on se croise offline on a jamais le temps de jouer ensemble faudra remédier à ca parce que le online ça va un temps :)

oui notre petit freeplay au gnouz avec la manette maudite quel traumatisme j'arrive à rien sortir avec ce pad toutes les directions sont biaisés et mes persos passent leurs temps à faire des saut des que je fais un 4 ou un 6 XD

et petite rectification j'ai pas été vérifier mais j'ai écrit une grosse boulette sur amy le coup dont vous parliez n'etait pas 4A+B (ca c'est l'imparable) mais 6A+B le pave numerique s'est inversé dans ma tête hier :hap:
je verifierai ce soir mais suis sur de moi cette fois

Akire
Akire
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:34:15

freacky, ou est ce que je peux contacter ton agent pour ton PSN :noel: ??

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
06 juin 2009 à 12:50:37

moij'ai juste uen question (je la pose a Sakon je connais deja son avis sur la question) mais...griller la prio vous trouvez vraiment que c'est mytho?je veux dire offline aussi y a moyen de le faire non?

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
06 juin 2009 à 12:51:41

je la pose pas a Sakon vu que je connais son avis sur la question (faut vraiment que j'apprene a ecrire --')

Berserkbou
Berserkbou
Niveau 4
06 juin 2009 à 14:20:48

Moi jmen branle , j'ai pourri la session de sordes et troll en faisant un ragequit :rire:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
06 juin 2009 à 14:33:33

Tu le dis toi même "griller" la prio.
Je pense qu'en cherchant bien tu peux trouver la réponse tout seul.

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
06 juin 2009 à 14:48:57

Mon dieu, griller les prios ? mais ca va pas non :ouch:
Sacrilèèèèèèèèèèèège, comment peux tu avoir ne serait ce que l'audace d'y songer :malade: !! au bucher, hérétique ! Que ta famille soit maudite pour les 10 générations à venir !! :diable:

Ahahah.
(Y en a qui ont vraiment des idées bizarres parfois :nonnon: )

PS : Pardon aux familles tout ca.

La vidéo du moment