- SordesAetas Voir le profil de SordesAetas
- Posté le 05 juin 2009 à 08:35:37 Avertir un modérateur
- Qu'est ce qu'il prend le pauvre Akire...
lol, j'en ai un peu rien a foutre, vous dites ce que vous pensez, j'en fais de meme. Apres si vous me prenez de haut sous un ton condescendant, je vais pas en crever. Je joue a Soul pour m'amuser. Il m'arrive de jouer contre des mecs qui spam, si je perd, tanpis pour moi. On parle de lag en disant que le 1A mitsu est invisible online, mais sa marche aussi pour plein d'autre coup. J'arrive pas a bloquer une attaque d'Amy qui saute attaque en haut puis en bas rapidement. Je connais parfaitement le mouvement, c'est un ancien mouvement de Raph dans SC2 et pourtant j'arrive pas a le bloquer... parce que mon persos de descend pas assez vite pour avoir le temps de bloquer a cause du lag. Faudrait dire a tous ces gens que faut pas utiliser ce genre de technique parce que sur le live, sa a pas les memes proprieter que offline et qu'on se bouffe le coup?
Je suis d'accord avec vous, mais si on reflechis et pense comme sa, alors on ne joue pas online, puisque TOUS est completement faussé. Plus rien ne tiens.
J'ai personnellement decider de m'en accommoder au possible. J'arrive pas a destuner les enchainements de Cervy, tant pis. Je vais pas lui dire d'arreter de le faire parce que sa marche pas offline. Pareil pour Mitsu et son 1A.
Apres, Sakon, tu m'a toujours pas dis en quel sens je "bourre" . Je veux bien faire un effort, mais a part la phase relic A que tu bouffe en blockstun suivi de mist BBB, je vois pas... (des que jai fini le relic A, en general, le mec en face essaie de bourrer, alors comme je peux rien faire ben je lache un BBB pour essayer de le stopper)