CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
05 juin 2009 à 07:28:04

tout a fait le 2K,B est invisible offline comme online et en general tu dois le griller a l'avance pour le bloker ou t'abbaisser au pif

par exemple les grosse quiche Mitsurugienne du classé en tendance a faire B,B,2K,B (ou 66B,B,1A ca depent)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 juin 2009 à 08:35:37

Qu'est ce qu'il prend le pauvre Akire... :ouch2:

sakon91
sakon91
Niveau 8
05 juin 2009 à 09:30:54

Ica dit : pkoi lorsque je joue contre qqun que je connais pas je peux le bloquer à sa premiere tentative ???

tous a ete dit ! :rire2:
mais surtout la plupart des mitsu le font au meme moment juste apres BB.
parfois je jou avec des mitsu jlui fait BB et ah il se baisse (merci) 3B ! 236[B] 66A+B 70 de degat et la encore une fois jle remerci...
tous sa pour dire qu'il faut pas se baissé contre n'importe qui.

Sluyin dit : Le mind game c'est ça,conditionner l'adv afin qu'il prenne les mauvaises décisions...et perso,je pense que tout le training du monde n'y fait rien,le mind game,tu l'as ou pas....

tous a fait d'accord avec avec toi

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:33:29

peut etre que akire aime tout simplement jouer a soul calibur sans se soucier des prios , des frames etc.... juste jouer à un jeux quoi, rien de plus normal, je pense pas qu'il à envi de faire des tournois ou devenir un maitre de soul... enfin bref je trouve qu'il y a rien de mal la dedans

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 13:37:13

le mind game c'est comme toute capacité ou tout talent dans la vie ca se travaille moi je dis :nonnon:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 13:38:34

+1 pour bboy pkoi y a aurais "une facon" de jouer et les autres de la merde le principal est d'y trouver son plaisir ca implique pas forcement de vouloir être le meilleur et ouais ce que n'est un jeu donc du divertissement à la base rien de plus !

Akire
Akire
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:17:04
  1. icarevenge Voir le profil de icarevenge
  2. Posté le 05 juin 2009 à 01:42:09 Avertir un modérateur
  3. moi akire j'ai pas trop aimé ton mitsu même si je reconnais des phases incisives et destabilisantes par moment je trouve que c'est pas propre c'est fouillis comme un combat de chiffonnier koi^^ surtout les low a repetition avec "j'alterne un ptit high histoire de" c'est pas vraiment mon delire après moi prio pas prio je m'en tape un peu je suis pas un hard gamer je suis un instinctif^^ et tt pis si ça me tire evrs le bas où si du moins ca me fait pas progresser de manière exponentielle comme vous autres :coeur:

lol, le 1A+B a la releve (jai oublier la syntaxe), personne ne le bloque, parce que tous le monde s'attend a se prendre un B a la releve. Donc personne le bloque. Le coup est vraiment lent, donc y'a pas vraiment d'excuse pour dire que personne le bloque. Jai remarquais aussi que souvent les joueurs mitsu ce baisser instinctivement pour eviter le 2K B, quand le mitsu d'en face faisait une pose dans son enchainement. A se moment je donne un pti B, tu te releve, je me met accroupi, tu reste en garde, et je remet un coup de 1A+B. Tu a l'impression que je fais un peu n'importe quoi mais au final tout est calculer. Sa enerve l'adversaire d'en face qui commence a faire n'importe quoi (tu te rappelle la Ivy qui t'avais battu et qui s'etait deconnecter contre moi ? :rire2: ), ben voila a quoi sa sert. Tu vois pas de jolie enchainement, mais comme jte les dis, je prefere transperser la def de mon adversaire que denchainer des combos de OUF.

je repondrais au autre plus tard, j'ai exam :-p (suis a lecole)

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 14:32:15

euh 11_B,B ou 1A, B ??

ahaha je suis d'acord avec toi je sais que c'est calculé tkt mais je maintiens que ca paraît "fouilli" donc en apparence juste cette eternelle question d'esthetisme lol (qui forcement ns diffencie ds l'efficacité) et j'avous ca enerve c'est pr ça que des fois je "bloque" ou je fais des erreurs je me dis quel encu** ahaha donc une question d'esthetisme ET de mind game je le reconnais...

mdr pour la ivy c'est grave vrai elle etait tte contente j'imagine de me faire ses enchainements basiques et de me latter mais quand t'es passée derriere avec ton style "je ne mets que des petits coups ds tous les sens" elle a dechantée ahaha :rire2: il est vrai que je cherche peut etre trop la faille a gros coups je devrait mettre un petit peu de coups légers a la sauce akire pr alterner :ok: mais bon sans être moche non plus faut pas exagérer non plus :sournois:

freackysound
freackysound
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:47:29

"peut être que akire aime tout simplement jouer a soul calibur sans se soucier des prios , des frames etc.... juste jouer à un jeux quoi, rien de plus normal, je pense pas qu'il à envi de faire des tournois ou devenir un maitre de soul... enfin bref je trouve qu'il y a rien de mal la dedans "

j'ai rien à redire la dessus chacun joue au jeu comme il l'entend ceci dit si la perspective de vous ameliorer vous est indifférent et que vous préférez faire comme si les regles du offline ne s'apparente pas au online faudra pas vous étonner de faire fuir les joueurs qui veulent jouer "vraiment"
et nul doute qu'à vous retrouver forcer à jouer avec tous les cassos qui traine sur le live vous vous lasserez bien vite de soul

perso jouer avec un mec qui bourre injustement ne me dérange pas si celui ci essaie de changer sa mauvaise habitude et cherche à progresser

dans le cas contraire si pour vous: "ozef je dose soul à ma sauce et cela me convient" ben faudra vous passer de moi

je parle en mon nom mais mon discours vaut pour bon nombre de forumeur sérieux présent ici même j'en suis convaincue au vue des nombreux débats enflammés qu'il s'est passé ces derniers mois

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 15:10:12

étant donner que je ne joue que online voilà quoi... on comprendras bien que je ne fais pas des règles de soulca ma religion :ok: après y a beaucoup de bidons sur le psn, des chauds aussi, mais vu que je joue tjrs au jeu j'imagine qu'il reste des gens interessants contre qui jouer ! où peut etre que je n'aime que casser du noob je me complait là dedans ahaha je rigole :gni:

quoi ??? comment vas t-on faire pour se passer de toi ??? notre vie soulcaliburienne perd tout sons sens :rire2: :sarcastic:

freackysound
freackysound
Niveau 8
05 juin 2009 à 15:50:48

"étant donner que je ne joue que online voilà quoi... on comprendras bien que je ne fais pas des règles de soulca ma religion"

excuse bidon :honte: bien qu'habitant sur paris je n'ai que tres peu l'occasion de faire du offline moi aussi à cause de mon travail ca empeche pas de jouer au jeu correctement principalement si on veut progresser ou se frotter au bonne pointure du live justement

"quoi ??? comment vas t-on faire pour se passer de toi ??? notre vie soulcaliburienne perd tout sons sens"

petit rigolo c'est bien d'avoir de l'humour :ok: on verra si tu rigoleras toujours autant quand au bout d'un moment les joueurs avec qui tu apprécies de jouer et qui suivent pourtant le même raisonnement que moi se ferront de plus en plus rare à tes sessions
parce que quand on a le choix entre une session ou ca dose le jeu correctement et une autre ou on kiffe gagner sur des arnaques la décision est vite prise :sarcastic: :rire2:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 16:38:32

:rire2:

un vrai mitsu ne s'attache pas, il recherche constamment des nouveaux guerriers à affronter ahaha :banzai:

Akire
Akire
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:43:38

voila les coups dont je parlais plus haut (je viens de faire un tour sur le FAQ)

WS 1A+B, WS B

lol, j'ai jamais dis que je m'enfoutais, je disais juste que je trouvais que Sakon s'appuyais un peu trop dessus pour dire qu'il avait perdu, apres j'en suis pas toujours conscient.

Et pour le 2K B, il a beau etre invisible, si je le rentre pas en contre, quand je joue contre mon voisin ou quand il est affoler etc etc... je suis sur et certain d'etre bloquer ... Alors peut etre aussi que se sont ces reflexes, la j'avoue je sais pas.

Ensuite, Ica, j'experimente la chose :noel: . En jouant comme sa, j'arrive a creer quelque ouverture dans la garde adversaire, des grosses ouvertures, et c'est a se moment que sorte les grosses technique, sauf que j'arrive pas encore a en profiter. Manque de reflexes etc... Donc, peut etre plus tard, je ressemblerais moin au gros noob qui n'a jamais jouer au jeu video et qui teste soul calibur pour la premiere fois (c'est surtout sa qui enerve, le sentiment de se sentir en difficulté face a une technique merdique) ... m'enfin, on verra .

Akire
Akire
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:45:52

lol, j'ai jamais dis que je m'enfoutais, je disais juste que je trouvais que Sakon s'appuyais un peu trop dessus pour dire qu'il avait perdu, apres j'en suis pas toujours conscient.

:d) pas toujours conscient de bourrer ...

freackysound
freackysound
Niveau 8
05 juin 2009 à 16:46:19

ta phrase est juste à un detail pret:

un vrai mitsu ne s'attache pas, il recherche constamment des nouveaux guerriers [de valeur] à affronter

mais c'est pas grave tu n'as pas le vrai samouraï spirit comme ton mitsu ne sera jamais un vrai mitsu ou alors si pardon un vrai mitsu made in online :malade:
ravie que tu te contente de "ca"...

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 17:14:52

mais c'est qu'il serait limite vexant le type :rire:

on est peu de choses quoiqu'il en soit :ok:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 17:16:54

je crois qu'à ce stade il nous reste plus qu'à faire parler nos lames :)

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 17:20:04

ok akire vive la communication je te lis comme dans un livre ouvert mtnt ahah :rire: ah si seulement un coup suffisait a te trancher en 2 dorénavant :banzai: :fou:

Akire
Akire
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:13:32
  1. SordesAetas Voir le profil de SordesAetas
  2. Posté le 05 juin 2009 à 08:35:37 Avertir un modérateur
  3. Qu'est ce qu'il prend le pauvre Akire... :ouch2:

lol, j'en ai un peu rien a foutre, vous dites ce que vous pensez, j'en fais de meme. Apres si vous me prenez de haut sous un ton condescendant, je vais pas en crever. Je joue a Soul pour m'amuser. Il m'arrive de jouer contre des mecs qui spam, si je perd, tanpis pour moi. On parle de lag en disant que le 1A mitsu est invisible online, mais sa marche aussi pour plein d'autre coup. J'arrive pas a bloquer une attaque d'Amy qui saute attaque en haut puis en bas rapidement. Je connais parfaitement le mouvement, c'est un ancien mouvement de Raph dans SC2 et pourtant j'arrive pas a le bloquer... parce que mon persos de descend pas assez vite pour avoir le temps de bloquer a cause du lag. Faudrait dire a tous ces gens que faut pas utiliser ce genre de technique parce que sur le live, sa a pas les memes proprieter que offline et qu'on se bouffe le coup?

Je suis d'accord avec vous, mais si on reflechis et pense comme sa, alors on ne joue pas online, puisque TOUS est completement faussé. Plus rien ne tiens.

J'ai personnellement decider de m'en accommoder au possible. J'arrive pas a destuner les enchainements de Cervy, tant pis. Je vais pas lui dire d'arreter de le faire parce que sa marche pas offline. Pareil pour Mitsu et son 1A.

Apres, Sakon, tu m'a toujours pas dis en quel sens je "bourre" . Je veux bien faire un effort, mais a part la phase relic A que tu bouffe en blockstun suivi de mist BBB, je vois pas... (des que jai fini le relic A, en general, le mec en face essaie de bourrer, alors comme je peux rien faire ben je lache un BBB pour essayer de le stopper)

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:38:02

"lol, j'en ai un peu rien a foutre, vous dites ce que vous pensez, j'en fais de meme. Apres si vous me prenez de haut sous un ton condescendant, je vais pas en crever. Je joue a Soul pour m'amuser" :fier:

+1 akire si c'est tellement faussé et on pointe tjrs le doigt sur telle chose ou telle critique pkoi jouer online y a un moment donné on peut pas être gris c'est blanc ou noir non ?

j'ai jamais constater que le 1A est invisible je dois être visiblement misérablement aveugle :fou: :rire2: