CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:59:24

merci, c'est sympa

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
04 juin 2009 à 20:18:17

Motoko : C'est vrai qu'on a pas été tendres aha. :rire:

Mais bon, on dose le jeu depuis septembre en gros, alors donc c'est normal que ça se passe comme ça.

GG quand même, la prochaine fois je sors mon Night tout pourri aha !

sakon91
sakon91
Niveau 8
04 juin 2009 à 20:34:45

GG a Toshi & a Akire
meme si taleur tu ma un peu soulé, cest juste que j'ai perdu l'habitude de jouez contre des gens qui respecte pas les prio.

meme toi Toshi attention a sa. quand tu fait un coup en block sa sert a rien de frappé derrière ta pas la prio, sa serait du Offline tu te prendait que du Counter Hit, mais la c'est du online donc c'est moi qui se prenait que du CH, la magie du online quoi ^^

donc voila après Toshi tu utilise trop 8A+B sa sert a rien tu le faisait le plus souvent dans le vide d'ailleurs j'te l'ai pas puni beaucoup de fois lol
sinon tu joue tres unsafe hereusement que j'punie pas, mais contre une sophitia tu te prendrait que du 236B !! lol

Akire c'est pas une insulte "bourrin" pour moi c'est juste quelqu'un qui respecte aucune prio bref quelqu'un qui bourre quoi... :rire:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
04 juin 2009 à 20:50:29

Holà c'est chaud, Sakon est sorti du lot, les conseils pleuvent.

Quand tu dis de quelqu'un qu'il respecte pas les prios, c'est péjoratif, c'est pas une qualité.

sakon91
sakon91
Niveau 8
04 juin 2009 à 21:09:31

pejoratif ? c'est la 1ere fois que j'entend ce mot :hum:
c'est pas une qualité de respecté les prio, vu que c'est censé etre une chose normal...
quand jregarde un combat jme dit pas : Ouah putain lui il est fort "il respecte les prio, la classe"

j'ai moi ete un bourrin ya pas de honte apres c'est eux s'il veulent evolué ou resté au stade " jsuis un bourrin et alor ! "

comme taleur je joue avec un mec mirroir match Mitsu, jlui dit
- GG ta un bon Mitsu mais tu fait trop de 1A
il m'repond
- j'men fou, au moin j'gagne avec
j'lui
- ok mais tu sais que c'est un low invisible que online?
il m'repond
- ouai et alor ?
j'lui dit
- bon ba adieu

bref... (c'est fou c'que j'parle trop)

Akire
Akire
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:41:42

je grille beaucoup de prio ? lesquel exactement ?

J'ai jouer contre un Mitsu, et je peux t'assurer qu'ils arrivait a me punir.

Mon voisin sa fais 3 mois qu'il joue contre moi, il est pas fort, mais etant donner qu'il me connait comme sa poche, il commence a bien me bloquer. Je pensais que le 2 K B pouvait etre seulement anticiper par le mec d'en face, et ben j'ai remarquer qu'il arrivait a le voir arriver. Donc, quand il est en phase de bloquage et qu'il se focalise sur mes mouvements, impossible de passer ce putain de 2K B... Ou je veux en venir. Sur le live, avec un pti lag c'est impossible a voir. Et pourtant on l'utilise. Alors, persos, les prios je les connais pas par coeur, donc je pense bien que j'en grille des fois, meme certainement. Mais, sortir sa de façon a excuser le faite que tu ai perdu contre moi une ou deux fois...
le prend pas mal, mais je pense que c'est ta faute si tu a perdu. C'est pas parce que sa lag un peu

Akire
Akire
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:46:52

mauvaise manip XD

c'est pas parce que sa lag un pti peu (comme pour notre combat) que tu perd contre un kilik spamme BB. Donc, c'est pas parce que comme un noob je grille certaine prios que tu a une excuse de perdre.

Akire
Akire
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:54:27

attention, j'apprecie que l'on me le fasse remarquer, mais de la façon dont tu la fais, c'etait comme si c'etait pour sa que tu a perdu et juste sa.

La prochaine fois, tu va voir un Mitsu comme tu en vois rarement...

Ica en a deja eu la vision. Rien de spectaculaire, meme le contraire, mais sa peut etre diablement efficasse.

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
04 juin 2009 à 22:15:17

Ouaip les gars, faite gaffe aux priorités, ça peut vous coûter la vie !
Depuis que j'étudie le code de la route, j'y fais vachement gaffe (priorité à droite)... :noel:

:dehors:

sakon91
sakon91
Niveau 8
04 juin 2009 à 22:15:25

pourquoi tu parle de 2KB? lol
c'est pas une excuse tu me croit invincible? personne ne l'ai.
c'etait juste une remarque. après tu fait c'que tu veut...

si quelqu'un veut bien t'expliqué parsque moi la j'suis fatigué --"

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:50:27

no soucis j'ai encore des petits trucs a ameliorer dans mon jeux avec Mitsu (et un paquet avec Tira et Asta) ^^

freackysound
freackysound
Niveau 8
04 juin 2009 à 23:15:55

merde j'ai fait un discours de 10 pages explicatif et BOUM gros bug :hum: .... tant pis plus la force :mort:

bref akire sakon a raison stop de bourrer oui prendre du CH gratuit ca peut faire perdre un combat
on est tous passe par là toi aussi tu y arriveras

mais t'inquiete pas on t'aime quand meme :coeur:

juste STOP LA BOURRE c'est super important et les combat plus palpitant :hap:

freackysound
freackysound
Niveau 8
04 juin 2009 à 23:18:17

ah oui et:
comme tu as bien grandit sakon :o)) :ok:

:rire:

Akire
Akire
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:23:33

Bah, freacky, tu jouera contre moi, tu verra si je ... bourre

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:59:41

2KB, c'est IMPOSSIBLE A VOIR . :ok:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 01:37:43

je ne suis pas d'accord pour le 2kb c'est une question d'instinct peut-être vous considérez ça invisible mais dans ce cas pkoi lorsque je joue contre qqun que je connais pas je peux le bloquer à sa premiere tentative ???

par contre vs avez reussi a mettre un mot très pertinant sur le style d akire que jne n'arrivais pas qualifier > bourrin :rire2:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 01:42:09

moi akire j'ai pas trop aimé ton mitsu même si je reconnais des phases incisives et destabilisantes par moment je trouve que c'est pas propre c'est fouillis comme un combat de chiffonnier koi^^ surtout les low a repetition avec "j'alterne un ptit high histoire de" c'est pas vraiment mon delire après moi prio pas prio je m'en tape un peu je suis pas un hard gamer je suis un instinctif^^ et tt pis si ça me tire evrs le bas où si du moins ca me fait pas progresser de manière exponentielle comme vous autres :coeur:

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
05 juin 2009 à 02:00:04

"je ne suis pas d'accord pour le 2kb c'est une question d'instinct peut-être vous considérez ça invisible mais dans ce cas pkoi lorsque je joue contre qqun que je connais pas je peux le bloquer à sa premiere tentative ??? "

Tout simplement parce qu'il y a des stimuli (comportement, etc.) interindividuels auxquels tu es conditionné pour te baisser de manière réflexe. En d'autres termes, ces stimuli sont des "indices" qui sont très répandu chez les joueurs de mitsurugi (surement inhérent à la facon de jouer le perso).
Voila ce que tu appelles "l'instinct".
Sans ca, tu ne te baisses pas (ou alors au pif), et tu manges le 2KB, comme tout le monde :-)

Ce genre de réflexe peut être un avantage, mais également un inconvénient si l'adversaire s'en rend compte et parvient à l'exploiter (e.g. en placant des 3B dans des situations où tu te baisses pour attendre un 2KB). Alors tes réflexes et habitudes se retourneront contre toi... et pour s'en débarrasser c'est une autre paire de manche.

En espérant avoir été clair (un minimum :fou: )

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
05 juin 2009 à 02:38:27

C'est exactement ça...c'est la ou intervient le mind game justement...y'as des mitsu qui systématiquement,apres un 66A+B G vont faire 2KB ou alors une choppe...du coup la,meme si le 2KB est invisible,tu le bloques...idem,quand le mitsu en face n'arrive pas a ouvrir ta guarde,et qu'au bout de 2 ou 3 coups il voit que c'est toujours en bloque,il va faire quoi....2KB.

Meme les meilleurs joueurs ont des phases type,et a force de versus,tu grilles ce que peut faire l'adv,voir quel coups il met apres tel autre coup.....c'est pour ca qu'on le repete bien assez,le versus OFFLINE est important pour progresser,et voir le plus de style de jeu possible en fonction des joueurs.

Le mind game c'est ça,conditionner l'adv afin qu'il prenne les mauvaises décisions...et perso,je pense que tout le training du monde n'y fait rien,le mind game,tu l'as ou pas....

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
05 juin 2009 à 03:29:04

synthèse tout a fait exacte j'acquiesce le 2kb est invisible pr une fois je m'ecrase :ok:

foutus stimulis :fou:

La vidéo du moment