Ahahah ! Non ça allait hier pourtant
Fin bref, c'est clair que pour une fous, c'est moi qui me suis fait rouler dessus, avec ton Nightmare craqué du online
GG à Belthazorh, et bienvenue au club des mecs qui se font enfler en changeant leur GT
GG à Berserk Bou, qui a un Sieg pas trop dégueulasse. Quelque précisions cependant :
Tu utilises trop de coups unsafe qui restent difficile à punir online.
L'exemple type, c'est 3B. À la base, ce coup est fait pour être sorti en counter. Si tu le piffes, et que je garde, avec Cassy, c'est 236B gratuit, quoi que tu fasses. Online, t'as bien vu que mon 236B ne passait plus.
Donc offline, moins de 3B, c'est trop dangereux, trop punissable. Fais gaffe donc.
Pareil pour 66K. Offline, quand je vois 66K, je bourre un 236B, et ça passe, que le Sieg remette sa garde ou tente le A qui suit.
Quand t'es en stance 6A+B, et que tu fais [K]. C'est invisible même offline, c'est vrai, mais ça reste une prise de risque : un adversaire qui te vois dans cette stance sera vigilant et le parera souvent. Là encore, c'est unsafe, donc punission si bloqué.
D'une part il est plus dur de se baisser sur le K, même si c'est de l'anticipation, online, d'autre part, il est plus difficile de punir. Donc c'est chaud quoi.
Je te demande pas d'arreter d'utiliser ces coups, utilise les juste avec retenue et modertion. Tu verras qu'offline, ces coups sont très dangereux pour Sieg.
Ah oui, et chope plus en A, et essaye aussi de déchoper, c'est VITAL.
A part ça j'ai toujours pas vu ta Cassy
.