CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

sakon91
sakon91
Niveau 8
03 avril 2009 à 19:32:26

Gg a kayne^^ je dois dire que tu maitrise mieux Rock que moi
--" dommage que sa a pas durer longtemps^^

Zarathoustra06
Zarathoustra06
Niveau 3
03 avril 2009 à 20:06:49

Ok merci Sordes,imparable ça me rassure car j'ai tout essayer à la relève pour pas me le manger. Pour la dechope je sais par contre mais dur de dechoper toutes les prises de Troll vu qu'il en balance pas mal.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
05 avril 2009 à 01:04:04

Avec 2 jours de retard mais tout de même :
Un gros GG à Christianblaise, qui s'est avéré être une révélation de Soulcalibur IV. Jeux propre et varié, avec un mind game de folie. Rien à redire.
On se refait une session quand tu veux mon grand.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 avril 2009 à 03:11:55

Haha la déco de 3h15 ...:(:(

Tain a fait chier, j'imagine que ça a dû te frustrer encore plus que tu l'étais depuis quelques minutes Egg vu que tu parlais plus beaucoup, de pas pouvoir m'avoir fini la gueule...

Désolé, mais bon c'était match gagné pour toi de toute façon :)

GG à toi et à l'autre malade de service, j'espère qu'il ne mourra pas dans le courant de la nuit :ok:

D0ji
D0ji
Niveau 6
05 avril 2009 à 13:55:01

GG a Apatride pour notre session DoA 4 ^^

Apatride go jouer a Tetris XD

Mais c'est cool, j'ai l'impression d'etre un PGM roxxor face a toi...Alors qu'en fait, aucun de nous 2 vaut une cacahuete XD

mais c'etait bien fun :p

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
05 avril 2009 à 15:13:13

Ahahah ! Non ça allait hier pourtant :(

Fin bref, c'est clair que pour une fous, c'est moi qui me suis fait rouler dessus, avec ton Nightmare craqué du online :fou:

GG à Belthazorh, et bienvenue au club des mecs qui se font enfler en changeant leur GT :ok:

GG à Berserk Bou, qui a un Sieg pas trop dégueulasse. Quelque précisions cependant :

Tu utilises trop de coups unsafe qui restent difficile à punir online.
L'exemple type, c'est 3B. À la base, ce coup est fait pour être sorti en counter. Si tu le piffes, et que je garde, avec Cassy, c'est 236B gratuit, quoi que tu fasses. Online, t'as bien vu que mon 236B ne passait plus.

Donc offline, moins de 3B, c'est trop dangereux, trop punissable. Fais gaffe donc.

Pareil pour 66K. Offline, quand je vois 66K, je bourre un 236B, et ça passe, que le Sieg remette sa garde ou tente le A qui suit.

Quand t'es en stance 6A+B, et que tu fais [K]. C'est invisible même offline, c'est vrai, mais ça reste une prise de risque : un adversaire qui te vois dans cette stance sera vigilant et le parera souvent. Là encore, c'est unsafe, donc punission si bloqué.

D'une part il est plus dur de se baisser sur le K, même si c'est de l'anticipation, online, d'autre part, il est plus difficile de punir. Donc c'est chaud quoi.

Je te demande pas d'arreter d'utiliser ces coups, utilise les juste avec retenue et modertion. Tu verras qu'offline, ces coups sont très dangereux pour Sieg.

Ah oui, et chope plus en A, et essaye aussi de déchoper, c'est VITAL.

A part ça j'ai toujours pas vu ta Cassy :( .

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:45:58

"Quand t'es en stance 6A+B"

6B+K, c'est SRSH.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
05 avril 2009 à 16:53:19

GG à vous 2 et à Berserk bou même si on a pas eu l'occasion de jouer l'un contre l'autre.
Essaye de varier un peu plus tes phases ou tu deviens vraiment prévisible. Tu as dû remarquer que tu a pris cher contre Sordes à force de toujours balancer ta phase avec SRSH [K] systématiquement après le même coup.

Sinon désolé pour avoir crevé dans mon micro toute la soirée :hap: En plus j'étais encore plus mauvais que d'habitude, j'ai vraiment rien fait d'intéréssant :-(

Par contre Sordes t'avais la forme hier :p)
Et Egg on dirais que ton retour au online ne t'as pas réussi :hap:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:06:24

Bah c'est vrai qu'après des sessions offlines avec un niveau vraiment pas dégueulasse, le retour online donne envie de pleurer. C'est dingue.

En plus Nightmare online est craquéééééé ! Sans rire, j'ai vérifié en training, pour de vrai, il a rien ce perso ! Il fait comment Keev ? :(

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
05 avril 2009 à 17:21:04

Bah ... moi je dirais qu'il a l'arrachage de barre quand même :fou: et des techtraps violents :noel:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:45:24

En fait ses traps peuvent être esquivés par un tech gauche la plupart du temps, du coup, même si ça reste violent, ça l'est pas autant que je le pensais :snif:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:17:09

Bah ouais, les tech traps, quand tu les connais, tu les évites et en plus tu punis.
Puis ses stances, tu peux trop beurrer dedans. Un coup TC pas trop lent et tu manges toutes ses possibilités.

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
05 avril 2009 à 18:30:14

Oui pour la stance c'est vrai. Enfin, je connais pas trop Night donc ce que je vais dire est peut-être bidon, mais il est peut-être plus sage de les utiliser "nature", c'est à dire ne pas passer en stance après un coup qui le permet car la effectivement si le gars d'en face connait tu te fais stopper net. En tout cas c'est comme ça que je fais pour le Wind Charmer de Talim maintenant, sinon c'est trop punissable ^^

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:24:36

Gg à Egg pour ce soir malgré un départ plutôt précipité >< :p) et à enemyse, vraiment intéressant ton Mitsurugi :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
06 avril 2009 à 00:33:11

Ouais, vraiment désolé ><
Je serai de retour vers 1h30/1h45 normalement, je sais pas si tu seras toujours là. Demain sinon. :ok:

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
06 avril 2009 à 02:46:44

GG à egg et belthazor pour la session "no lag only sacs" de ce soir :noel:

Je m'autoproclame meilleur joueur de Yoda au monde au fait ! :-d

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
06 avril 2009 à 03:43:17

J'avoue ça sent le PG de Yoda.
GG à vous 2 bande de sacs :o))

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 avril 2009 à 08:41:53

Raah et je vois ce message maintenant :(

De toute façon, je devais pas traîner, mais finalement je me suis levé pour rien :(

Donc je serais là ce matin et cet aprem aussi, quel no life...

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:22:59

Gros GG toujours aux 2 mêmes, C'était épique :noel:

B3lth4zor, ne t'inquiètes pas, avec nous ton identité est bien gardée :oui:

Sinon, mon hippie alcoolique, mon coeur t'appartient :coeur: mais chut... :rouge:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:28:05

Et GG à Pej que j'ai enfin rencontré après l'avoir vu si souvent sur divers forums, mais espèce de sac quand même, t'attendais juste de m'avoir pris un match pour te barrer >.<

J'aurais ta peau , mort ou vivant :ok:

La vidéo du moment