CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

freackysound
freackysound
Niveau 8
01 avril 2009 à 20:12:35

"Non moi c'était juste pour réparer ma manette jetée contre un mur"

elle est trop belle celle la XD

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
01 avril 2009 à 21:22:09

m_kayne, GG à ton rock car tu optimises bien ses phases dans lesquelles il est rapide et colle à l'adversaire pour ne plus vouloir le lâcher.

Setsu, Ivy et Amy.... l'étau se resserre mais elles restent bien chiantes tkt!!!

Par contre je ne sais pas qui s'est incrusté ds la session pour prendre un cervantes et faire sa combo mytho , genre A+B 3B etc = jeu merdique!! lol

En tout cas un big GG à lepianiste: Enfin un mitsu qui n'abuses pas des coups mythos online 1A et autres 2KB et ça ne l'empèche pas de faire très mal. Merci à toi pour tes comms, saches que je te retournes les compliments :ok:

m_kayne, t'as pas encore répondu au texto mais si tu es s/ le forum en ce moment, je prévois de passer chez toi à 16h. Lol, est-ce que ça te va??

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 avril 2009 à 02:27:34

GG à Egg le PP, à Joe pour m'avoir cassé les couilles toutes les aprem de la semaine avec son Yun - stance crâne je te bouffe le cerveau, et pour avoir découvert et fait relevé à tout le monde ma relation avec Egg sur un autre topic.

Promis on t'en gardera un :ok:

Bon bah B3lth4zor, vu les sacs énormes que nous sommes, on a plus qu'à créer la team des PC, j'vois pas d'autre solution :(

GG à sky pour m'avoir rendu fou avec son Kilik de la mort, toi t'es le futur Hayate mon enfant, lâche pas le morceau... :honte:

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
02 avril 2009 à 07:36:12

:rire: :rire: :rire: ha mon p'tit sordes je me marrais comme un con, tu mangeais des trucs à la con avec mon Kilik c'était énorme :rire: :fou: :ok: :noel:

kleog
kleog
Niveau 9
02 avril 2009 à 12:11:43

Pour la crane Stance, il me semble qu'une bonne solution est de rester en garde basse. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je me suis dit ça en jouant moi même Yun.
Grosso modo, quand il passe en stance, et si on est en garde basse, on évite/pare ceci :
CR A+K (balayette unsafe) ==> interruption par tout K ou A
CR A (Circulaire High starter de combo à minimim 65 en NH ou CH...c'est assez violent ce coup)
CR B (coup high qui stun en CH pour combo et pressing à suivre)
CR 2KK (deux coups de pieds Low/high)
CR 8K (pas sur celui là mais en même temps il est surtout utile en fin de combo).
Les seuls mids que vous risquez en garde basse sont :
CR K ==> celui là n'est dangereux qu en CH, donc au pire vous encaissez 10 je crois)
CR A+B ==>(peut être chargé, le vieux coup dans le sol) c'est le plus dangereux, mais le plus lent. Dès que vous voyez l'animation, relevez vous. Ne le steppez pas!
CR B+K==> C'est le saut "youhou". De prêt il whiffera, et yun se retrouve de dos en crane...soit sa plus mauvaise situation possible!!!

Voilà pour mon analyse du truc. Je sais pas ce que vous en pensez?

freackysound
freackysound
Niveau 8
02 avril 2009 à 12:26:17

hummmm kleog option à etudier serieusement merci

perso je restais en garde haute attendant l'ouverture pour placer un coup en A et casser la stance car je ne connais pas toutes les options de yun dans cette stance mais tu viens d'illuminer mon esprit :ok:
comme quoi ca sert d'etre un touche à tout :oui:

sordes troll: c'est beau l'amour :coeur: tenez nous au courant de votre evolution :rouge:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:46:25

Egg préfère qu'on emménage ensemble avant de le mettre en route :)

Sinon j'avais ausi remarqué qu'en ba$ouygrfs

kleog
kleog
Niveau 9
02 avril 2009 à 12:51:23

Rectif : CR K en hit c'est 20 quand même...donc faut éviter de trop s'en prendre. Et CR 8K c'est un mid qui fait 20 mais qui stope la stance et le pressing...

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:59:53

J'avais aussi remarqué qu'en garde basse t'esquivais pas mal de trucs mais c'est pas à abuser quoi. Merci de ton analyse détaillée, je vais matter ça de plus près :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
02 avril 2009 à 13:14:39

En Général, je beurre un 236AB de Cassy dans la stance crane. C'est plutôt efficace, puisque que c'est TC.

Sinon, GG à Sordes, qui cherche encore son perso, B3lth4zor, même s'il ne fini pas souvent ses combats ( :fou: ), et Joe, pour son Yun ma foi assez solide.

Tain, la balyette A+K en stance c'est unsafe ? Il est trop visible en plus ce coup !

kleog
kleog
Niveau 9
02 avril 2009 à 13:53:08

ben disons que si tu la bloques, yun reste en stance et t'as la prio quoi...donc il ne peut que se prendre un vieux A dans la tronche haha

draconoir
draconoir
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:15:10

pour Yun Seong je prefere frapper apres avoir recu un coup a la stance XD, comme ca il va penser a 2 fois avant de faire devant moi XD

kleog
kleog
Niveau 9
03 avril 2009 à 12:17:29

Alors au fait, GG à Digiboss, qui m'a mis deux matchs avec Algol et ses low starters de combo, dont deux perfects! Quel talent!
Par contre, je suis persuadé que tu t'es créé un compte psn avec le pseudo de "humilite" . C'est trop énorme comme truc. tout lemonde te parle d'humilité, du coup c'est obligé...le mec qui s'appelle humilité et qui joue Algol avec des trucs semi mytho...ça ne peut être que toi! haha!
En tout cas, je comprends à ce perso, et bien joué, vraiment, car ta défense m'a perturbée haha!

Akuram
Akuram
Niveau 9
03 avril 2009 à 12:53:49

le petit gg post combat avec Sakon ^^ faut dire qu'on s'est rencontrés plusieurs fois et je me suis plus souvent fait ramassé me semble-t-il :p tu joues cervantes en main character non ? En tous cas bon match avec un bon mitsu

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:32:43

c'est vrai en fait Sakon,ton perso c'est Mitsu ou Cervy?

sakon91
sakon91
Niveau 8
03 avril 2009 à 14:42:04

toshi c'est le 2^^ ya des periodes enfait parfois Mitsu & parfois Cervy, c'est temp-ci c'est plus mitsu.

Akuram bien joué c'était sérré^^ entouca tu t'es bien amélioré je trouve.

Djlutin GG!!! ta setsu est toujour aussi lumineuse^^
faut vraiment que j'ameliore ma def parsque parfois c'est chaud--"
et pour le perfect on garde sa etre nous :hum: lol

Zarathoustra06
Zarathoustra06
Niveau 3
03 avril 2009 à 14:51:58

GG à la cassy de Trolslam même si tu es pas resté bien longtemps sur la session. Est-ce à cause de ma façon de jouer?...je l'ignore.

En tout cas j'aimerais bien que tu m'explique comment éviter que tu me ceuille au sol avec ton JF après une chope.

Zarathoustra06
Zarathoustra06
Niveau 3
03 avril 2009 à 14:52:37

Je corrige c'est TrollSlam....sorry

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:29:40

"En tout cas j'aimerais bien que tu m'explique comment éviter que tu me ceuille au sol avec ton JF après une chope. "

C'est sa choppe spé en B, 4BB:A est garanti après. Faut déchopper en B pour pas se prendre quoi que ce soit.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
03 avril 2009 à 15:53:05

Ah ce Egg, on entend parler que de lui en ce moment :noel: