Enfin tu révèles ta vraie nature de Sac. T'as oublié le BIG GG to Enemyse, et son Cervy ultra skillé.
SordesAetas
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:47:23
Je pense que ma vraie nature de sac, je la révèle à chaque session...
Ice_[S]cream
Niveau 6
29 mars 2009 à 21:53:14
Hum, Enemyse ? J'ai pas beaucoup joué contre son cervy, mais il m'a semblais qu'il avait un mitsu assez simpa
aprés j'ai pas beaucoup joué contre lui donc ça n'engage que moi =)
SordesAetas
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:55:18
Ouais j'avoue que j'ai entendu parler de son Mitsu, il paraît que c'est encore plus beau...Après ça dépend de ce qu'on connait du jeu et de ce qu'on en attend...
Ice_[S]cream
Niveau 6
29 mars 2009 à 22:02:41
Oui c'est sûre, je ne me prétend pas PGM de SC4, mais je ne suis pas débutant non plus (enfin je crois ).
'fin tout ça pour dire que les matchs mirroir Mitsu que j'ai fais contre lui m'ont assez plus
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 mars 2009 à 07:36:33
Enemyse j'atta tjs de le rencontrer,Freakysound,je t'attends aussi
Fenrir ca craint ta liste d'amis est complete c'est dommage
Ice_[S]cream
Niveau 6
30 mars 2009 à 18:39:45
Tient Toshiro ta recup' le live sur xbox ? Faudra que j'me fasse quelques matchs contre toi un de ces 4 Sauf que je joue surtout le week end en ce moment, pas trop le temps en semaines +
je_suis_un_dieu
Niveau 9
30 mars 2009 à 18:55:07
GG à sumrom (MrDeagles sur le PSN) pour la session de hier. Bon, t'as encore du chemin à faire et à apprendre les combos d'Hilde. Tu faisais trop des trop bizarre avec elle et tu dois faire plus attention avec ta garde, tu te mangeais trop de trucs gratuit. Dommage que le micro ne marchais pas, il va falloir qu'on règle ce problème. Pour la connexion sa allait quand j'étais l'hôte, malgré que défois il y avait un peu de lag. Enfin, bref c'est du sony quoi...
A bientôt sur le PSN.
draconoir
Niveau 10
31 mars 2009 à 04:01:28
GG encore a Freaky! Ahhh ma Xiang a bouder ce soir elle voulais pas trop sortir ces JF comme je voulais... Sniff...