Enfin tu révèles ta vraie nature de Sac. T'as oublié le BIG GG to Enemyse, et son Cervy ultra skillé.
SordesAetas
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:47:23
Je pense que ma vraie nature de sac, je la révèle à chaque session...
Ice_[S]cream
Niveau 6
29 mars 2009 à 21:53:14
Hum, Enemyse ? J'ai pas beaucoup joué contre son cervy, mais il m'a semblais qu'il avait un mitsu assez simpa
aprés j'ai pas beaucoup joué contre lui donc ça n'engage que moi =)
SordesAetas
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:55:18
Ouais j'avoue que j'ai entendu parler de son Mitsu, il paraît que c'est encore plus beau...Après ça dépend de ce qu'on connait du jeu et de ce qu'on en attend...
Ice_[S]cream
Niveau 6
29 mars 2009 à 22:02:41
Oui c'est sûre, je ne me prétend pas PGM de SC4, mais je ne suis pas débutant non plus (enfin je crois ).
'fin tout ça pour dire que les matchs mirroir Mitsu que j'ai fais contre lui m'ont assez plus
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 mars 2009 à 07:36:33
Enemyse j'atta tjs de le rencontrer,Freakysound,je t'attends aussi
Fenrir ca craint ta liste d'amis est complete c'est dommage
Ice_[S]cream
Niveau 6
30 mars 2009 à 18:39:45
Tient Toshiro ta recup' le live sur xbox ? Faudra que j'me fasse quelques matchs contre toi un de ces 4 Sauf que je joue surtout le week end en ce moment, pas trop le temps en semaines +
je_suis_un_dieu
Niveau 9
30 mars 2009 à 18:55:07
GG à sumrom (MrDeagles sur le PSN) pour la session de hier. Bon, t'as encore du chemin à faire et à apprendre les combos d'Hilde. Tu faisais trop des trop bizarre avec elle et tu dois faire plus attention avec ta garde, tu te mangeais trop de trucs gratuit. Dommage que le micro ne marchais pas, il va falloir qu'on règle ce problème. Pour la connexion sa allait quand j'étais l'hôte, malgré que défois il y avait un peu de lag. Enfin, bref c'est du sony quoi...
A bientôt sur le PSN.
draconoir
Niveau 10
31 mars 2009 à 04:01:28
GG encore a Freaky! Ahhh ma Xiang a bouder ce soir elle voulais pas trop sortir ces JF comme je voulais... Sniff...
parcompte, la prochaine fois je m'echaufferai ma Ivy et je te sortiras un CS XD alle a prochaine
freackysound
Niveau 8
31 mars 2009 à 13:31:15
GG à toi aussi mon draco t'inquiete elle a fait mal quand meme y'a eu de beaux matchs moi aussi j'avais du mal et ca ma gonflé de jouer en "silence" car je n'etais pas seul je pouvais pas me lacher comme d'habitude bah on remet ca vite mon ami bon prepare toi à bouffer du voldo comme tu vois je lache progressivement ivy pour me centrer sur lui completement ( les choppes spe de la miss ont raison de moi j'en ai marre de les sortir qu'en training )
freackysound
Niveau 8
31 mars 2009 à 20:12:50
au fait mon draco t'as intérêt à sacrement bien les buffer tes CS et a des moments bien surprenant car si j'ai du mal à les faire en combat réel j'ai tendance à bien voir les ouvertures bah oui je la connais bien quand même la miss ivy et hier j'en ai pas pris une seule ceci dit j'ai bien la rage que tu arrives à les faire je suis maudit mais voldo m'appelle.... à très bientôt
draconoir
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:43:29
bah Freak ces un debut pour les buff tout meme XD attend que ca devienne plus naturel a faire ces CS je vais surement pouvoir faire plein de buff a la CS apres
freackysound
Niveau 8
31 mars 2009 à 23:16:19
lol draco je sais bien c'est juste un zest de provoc je te fais malheureusement confiance cela dit je ne pensais pas à ta ivy en disant ca meme si j'ai du mal à les faire je crame souvent les ouverture CS en general SS c'est plus hard deja je trouve je m'y attend moins dans tous les cas si je lache ivy (et ce n'est pas encore le cas) j'aurais au moins gagné une bonne connaissance du perso (ca me rend triste d'ecrire ca)
draconoir
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:45:06
Alors Freaky rejoin donc mon club de Xiang ou pire si tu lache Ivy XD
freackysound
Niveau 8
01 avril 2009 à 02:54:59
ah non pas cette furie grace à toi je la deteste
de toute facon j'ai la voldo attitude
ton tech trap mind games mitho pour me faire lacher mon perso que tu deteste et me faire prendre la miss que tu connais par coeur ne prendra pas
freackysound
Niveau 8
01 avril 2009 à 03:00:11
"nanchate"
SordesAetas
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:15:40
GG d'aujourd'hui aux habitués,
Egg, t'es un PP !
B3lth4zor, arrête de te relever, et pour moi, ton Mitsu tient le bon bout.
Joe et son Yun trop pète burnes
Skyll, toujours un plaisir d'approfondir ses connaissances grâce à toi
nicoulas
Niveau 9
01 avril 2009 à 04:28:08
De même GG aux mêmes habitués.
Egg c'est bien tu commences à jouer autre chose que du craqué
Sordes le PG d'Amy et ses tech traps. Mon mitsu tiens le bout de la sortie, tout comme ma Hilde. Des que j'ai suffisamment de maitrise avec le perso que je prépare dans l'ombre, ils passent à la trappe !
SordesAetas
Niveau 10
01 avril 2009 à 04:32:48
Prépare le bien alors, car le training ne remplace pas le VS
Surtout qu'arrivé online, tu vas déchanter
nicoulas
Niveau 9
01 avril 2009 à 04:36:15
C'est clair je sais bien que je vais encore me faire défoncer. Le problème c'est que ce perso vas lui aussi durer un temps avant que je prenne plein de mauvaises habitudes avec lui et que mon jeu tourne en rond avec lui aussi. Le problème c'est que je vais pas pouvoir changer de perso indéfiniment. Je suis pas sortis du sable