Allez, un GG à Sakon pour les quelques parties de ce matin. Alors je dirais attention. Avec Mitsu tu me bats plus facilement, car tu connais mieux sa command list. Pour autant, je te déconseille de piffer des 1A n'importe quand. Moi je ne suis pas trop bon, donc j'ai du mal à les voir online, et même quand je les anticipe bien, j'ai parfois du mal à les punir. Mais si je jouais Sophitia, tu t'exposerais à une punition sévère compris entre 40 et 70 environ! Le 1A balancé n'importe quand online, c'est assez efficace, mais n'en abuse pas si tu veux avoir une chance offline (car là je les vois haha
). A la limite, use de 2KB, qui s'utilise de la même manière offline que online. ça reste la manière de jouer de Mitsu...tu mixes entre des lows invisibles et des launchers mid comme 3B, et c'est tout. Si ça passe Mitsu fait mal, si ça passe pas il se prend punition.
Bref.
sur ton jeu en général, j'ai remarqué deux trucs dont je n'ai pas assez profité (encore une fois, je ne suis pas très doué). tu choppes presque que en B! je t'en ai déchoppé plein une fois que j'ai remarqué ça ; n'hésite pas à varier.
Ensuite, quand tu es au sol, tu rolles toujours du même côté et jusqu'au bout (c'est à dire jusqu'à ce que ton perso se relève tout seul). très souvent d'ailleurs, au moment de te relever tout balance un coup. Du coup, à chaque fois que je te mettais au sol, j'attendais que tu rolles au max, et à la relevée je t'envoyais un coup. J'ai pas assez profité de ce défaut haha! Mais globalement, quand tu es au sol, faut faire gaffe à pas se relever tout de suite certes (pour éviter un tech trap), tu peux roller juste un peu pour éviter les coups qui tapent au sol (certains en tout cas), mais il faut observer le bon moment pour se relever.
Voilà pour ce pavé! Bosse bien ta Cassy, et GG