CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
20 mars 2009 à 10:30:01

Finalement si.

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
20 mars 2009 à 12:42:44

GG à TrollSlam et à Joe pour la session de hier.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:45:49

GG à Egg, B3lth4zor qui avait repris des couleurs, joe et skyline même si j'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre :question:

GG aussi à Zero pour les sessions récentes du soir, on apprend beaucoup avec toi, et c'est cool :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
20 mars 2009 à 13:35:27

"GG à Egg" :d) Nawak, on a fait deux matchs et je suis parti en training parce que je laguais trop :rire:

C'est clair que c'est toujours instructif une session avec Zero. Sordes a vite fait essayé de beurrer après un blockstun, et PAF GI ! :ok:

Sinon, B3lth4zor, désolé pour la faute, c'est honteux, je reconnais, ça me ressemble pas en plus ><. Mais y'a pas de mode d'édition !

Bref, à tout à l'heure !

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
20 mars 2009 à 14:37:07

:rire: T'as pas à t'excuser pour ça.
Par contre faut que j'arrête ma manie de corriger vos rares fautes, ça mène à rien.

draconoir
draconoir
Niveau 10
22 mars 2009 à 04:40:52

GG a toi Freacky! hier tu as vu d'autre perso que ma Xiang XD et comme d'habitude, une connection tres bonne... et j'espere refaire des aussi long match ! c'etais plaisant. Meme si ma Xiang te donne encore pas mal de trouble! :)

Zarathoustra06
Zarathoustra06
Niveau 3
22 mars 2009 à 11:19:45

GG à Joeleskive pour notre session d'hier,ton Raphael m'a donné du fil à retordre.GG aussi à Furimatsu,hier j'ai enchainé les sessions je dois en oublier .
Merci à Fenrir pour l'enseignement samurai. :)

GnomeCiel

freackysound
freackysound
Niveau 8
22 mars 2009 à 12:31:06

:ok: gg à toi aussi draco ce fut une tres bonne et tres longue soirée pas loin de 70 combats :ouch2: la connection fut jamais aussi bonne c'etait un regal
ta xiangh est tjs aussi bonne et j'en avais pas affronté depuis..... notre derniere rencontre ce qui commencait à dater (contrairement à toi pour ivy)

ceci dit suis pas entierement d'accord je me sens carrement mieux contre elle et je t'ai donné bcp plus de mal avec ivy qu'avant (rappelle toi nos vieux combat)
oublie pas aussi que on 6h de decalage et que 21h chez toi=3h chez moi (avec une grosse journée de travail dans les jambes pour moi)
si tu tiens compte que je n'ai joué que en comptant que sur mes combos et mes petits pieges perso (sans choppe spe) je m'en suis plutot bien sortis je trouve et niveau defense et GI aussi
je t'ai sortit pas mal de nouveau truc et t'es punition etait bcp moins frequente
ceci dit j'ai encore du travail mais j'ai bien senti une evolution de ma part et tu me l'as remarqué toi meme
ton kilik est tjs bien sympa et ton mitsu a du potentiel aussi vi vi :oui:
en tout cas tres tre bonne soirée et ta xiangh est tjs tres dangeureuse on remet ca quand tu veux
c'est tjs un plaisir de se frotter à un bon joueur comme toi

draconoir
draconoir
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:17:55

et je r'ajoute aussi, ces plus difficile a te punir! vu qu'avant je te punissais tres bien la technic 214 (B) et a present tu block apres la technic! qui t'evite un combo de 6 hit XD

freackysound
freackysound
Niveau 8
22 mars 2009 à 17:33:21

lol ben en meme temps il a bien fallut reagir sinon je pouvais crever sur place serieux :hap:
j'ai change ma facon de jouer le 214[B] de facon plus safe c'etait carrement trop dangeureux sinon :malade:
PUNITION !!!!!

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
22 mars 2009 à 22:40:27

Sordes, je suis là ce soir :ok:
Pas d'msn désolé, j'éspère que tu passeras quand même.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:53:03

Désolé pas moi, tu m'as dit que tu serais là demain matin, j'espère que ce sera toujours le cas :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
23 mars 2009 à 00:38:08

C'est toujours ok pour moi !

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:05:49

Désolé j'étais en bas et t'étais déco quand je suis remonté, oui je suis là ce soir ! :ok:

kleog
kleog
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:26:16

Allez, un GG à Sakon pour les quelques parties de ce matin. Alors je dirais attention. Avec Mitsu tu me bats plus facilement, car tu connais mieux sa command list. Pour autant, je te déconseille de piffer des 1A n'importe quand. Moi je ne suis pas trop bon, donc j'ai du mal à les voir online, et même quand je les anticipe bien, j'ai parfois du mal à les punir. Mais si je jouais Sophitia, tu t'exposerais à une punition sévère compris entre 40 et 70 environ! Le 1A balancé n'importe quand online, c'est assez efficace, mais n'en abuse pas si tu veux avoir une chance offline (car là je les vois haha :diable: ). A la limite, use de 2KB, qui s'utilise de la même manière offline que online. ça reste la manière de jouer de Mitsu...tu mixes entre des lows invisibles et des launchers mid comme 3B, et c'est tout. Si ça passe Mitsu fait mal, si ça passe pas il se prend punition.
Bref.

sur ton jeu en général, j'ai remarqué deux trucs dont je n'ai pas assez profité (encore une fois, je ne suis pas très doué). tu choppes presque que en B! je t'en ai déchoppé plein une fois que j'ai remarqué ça ; n'hésite pas à varier.
Ensuite, quand tu es au sol, tu rolles toujours du même côté et jusqu'au bout (c'est à dire jusqu'à ce que ton perso se relève tout seul). très souvent d'ailleurs, au moment de te relever tout balance un coup. Du coup, à chaque fois que je te mettais au sol, j'attendais que tu rolles au max, et à la relevée je t'envoyais un coup. J'ai pas assez profité de ce défaut haha! Mais globalement, quand tu es au sol, faut faire gaffe à pas se relever tout de suite certes (pour éviter un tech trap), tu peux roller juste un peu pour éviter les coups qui tapent au sol (certains en tout cas), mais il faut observer le bon moment pour se relever.

Voilà pour ce pavé! Bosse bien ta Cassy, et GG

coldplay62
coldplay62
Niveau 7
24 mars 2009 à 20:27:16

Et il avait raison !
http://www.dailymotion.com/sex-dance-and-get

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 mars 2009 à 03:25:07

GG bien sûr à Pelican 2005 pour m'avoir passer tous ses combos mythos avec son vieux lagg. Et vive le classement : le mode des PG.

JOE_Lesskive
JOE_Lesskive
Niveau 6
25 mars 2009 à 08:02:08

GG à Fenrir & HERSNIP pour la session d'hier. Vous gérez grave et c'est vraiment des matchs pleins de pressions contre vous.

HERSNIP vraiment super bon Nightmare et une Setsuka bien safe et agressive. Un très bon joueur que je connaissait pas, j'te rentrerai dans mes contacts prochainement. :ok:

Fenrir ton Mitsu sans commentaires, toujours aussi violent. Par contre j'ai été surpris que tu te mettes à Voldo, c'est vraiment le perso ou je mange tout dans la mesure ou il me retourne le brain. :ouch2:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 mars 2009 à 08:12:16

Pelican 2005 :bave:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
25 mars 2009 à 08:22:28

JOE_Lesskive: ouai claire, j'ai jamais autant kiffer, que contre vous deux!!! ton yun seong été une rumeurs au débuts, ont m'avait dit ouai il s'est mis à yun, et il se débrouille bien... je confirme ton yun met la pression à mort, j'ai même envie de m'y remettre tellement^^.

Hersnip: son nightmare est assez dur à capter, et avec lui mes phases mytho, ne passe pas, obliger de jouer vicieux, et d'imposer mon rythme pour le battre... en tout cas la phase de lee, est passé 3 fois, je suis trop content hé!!héé!!!

pour voldo: après des mois à chercher quel personnage jouer, vue que mitsu, ne peut pas faire face à toute les situations... du moins à mon niveau... je me suis orienté vers le lombric top-tiers... perso qui retourne le cerveau de son utilisateur, au début... mais ensuite, vraiment galère pour l'adversaire. ravi de savoir qu'il t'a retourner le brain... mais j'ai encore beaucoup de taff sur lui, et certaine phases en mantis crawl, ou de dos ont encore du mal à sortir... GG en tout cas :ok: