CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

sakon91
sakon91
Niveau 8
15 mars 2009 à 21:30:40

saleté de tira elle me red fou celle la :nonnon:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:47:50

lol justement je suis en train d'essayer d'evoluer avec elle

sakon91
sakon91
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:36:37

c'st le seul perso que j'ai jamais pris lol

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 mars 2009 à 01:31:48

Bon bah j'suis bien dég, désolé à B3lth4zor et Egg, mais je peux pas me reconnecter, tain j'avais prévu de rester avec vous en plus ça saoûle :(

J'espère que je pourrais me co' demain matin :(

Sinon bonus spécial à B3lth4zor, t'as beau dire que tu progresses pas et que t'as fait le tour de Mitsu, ce soir a encore prouvé le contraire, plusieurs nouvelles choses intéressantes :ok:

Sauf les rounds où tu me bouffes avec bA et bK :fou:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
16 mars 2009 à 02:03:12

Ah merde, dommage :(
Je suis là demain, 9h, comle d'hab.

Les GG du jour :

- Ce matin, session saut du lit/caleçon/dépeigné, j'en chiais grave, les yeux à moitié ouverts et les mains moites, j'ai fait nimp. GG à Amarant, et les autres habitués.

- Cet aprèm, ça allait déjà mieux. GG à Fenrir et Apatride, l'ambiance était sympa, et le niveau plaisant :ok:

- Ce soir, gg à Sordes, B3lth4zor et Skyline.
B3lth4zor c'est clair que tu progresses bien. Bourre moins avec ta Hilde, gère mieux les blockstuns, et piffe moins les charges, et ça fera un perso bien coriaces.
Varie un peu tes phases (et les chopes) avec Mitsu, et fais gaffe à ne pas devenir trop prévisible ! Bosse la défense aussi, apprends à déchoper, c'est un coup à prendre, et fais attention à pas bourrer derrière mes blockstuns.

Après, c'est nickel, ton Mitsu brille, et les combos sont là. Y'a un bon potentiel, faut juste que tu sois plus rigoureux :ok:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
16 mars 2009 à 02:10:40

Oulah je m'attendais pas à avoir tous ces encouragements, surtout que j'ai bien foiré mes matchs dans la session de ce soir.
Merci à vous ça fait plaisir.

Sinon GG pour les sessions d'aujourd'hui.
J'essairais de venir aussi demain matin.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
16 mars 2009 à 17:23:14

GG à B3lth4zor, Egg et Sordes pour hier matin. C'était sympa même si je me suis fait allumer, j'aurais peut être pas dû lâcher mon siegfried...
Sordes, toujours aucune victoire mais un jour viendra... ou pas.
Eggmaster, je t'ai trouvé moins fort que Sordes, mais peut être est-ce à cause des conditions dans lesquelles tu jouais.
B3lth4zor, je peux pas trop dire, je n'ai fait qu'une seule partie contre toi et en plus sur le pavillon oscillant...
A part ça, étant donné que je ne peux pas m'analyser moi-même j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de mon jeu.
Vala

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:02:11

Sans vouloir me jusifier ou me vanter, c'est vrai que la session d'hier matin était assez catastrophique pour moi. Je revenais à peine sur le live après 10 jours d'absence, et je jouais au saut du lit, avec 5 heures de sommeil au compteur.
Sordes pourra te confirmer que mon jeu était assez peu représentatif de mon niveau.

Après, c'est juste Sordes qui insinue que je suis meilleur que lui, pour moi, notre niveau est équivalent. (et au fond, c'est pas important).

Enfin bon, là je suis re-chaud, donc c'est quand tu veux !

Après Amarant, je me permettrai pas d'emettre la moindre remarque sur ton niveau, etant donné qu'on a joué 2 ou 3 matchs à tout casser.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:46:29

Alors t'as pas mangé tes petits enfants? :hap:

Sinon effectivement c'était pas représentatif, tu m'as viye recalmé l'après midi :rire:

Amarant, pas remarqué grand chose, tu fais des choses interéssantes des fois, des phases pas mal, mais trop d'attaques mytho (1A de Night online, j'peux pas me baisser en réaction, du coup je te refaisais la même avec une taunt pour que tu comprennes :p) ) ou alors les torches de Cervy.

Je pense que tu devrais voir tout ce qui est priorités, recovery, etc... la théorie sur papier en gros, genre tu me balances un AA dans ma garde retapes pas après sinon tu prends CH quoi...Pareil jamais de BBB sur ma garde c'est hyper punissable. Il me semble que t'as joué pas mal de persos, peut être que tu devrais te focaliser sur un seul, et l'étudier à fond quoi pour un meilleur rendement (frame data, prio, phases, matchs up, etc...)

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
16 mars 2009 à 22:32:35

Ok, ben merci pour vos conseils les mecs, juste préciser que j'avais aussi cinq heures de sommeil et que je n'avais pas été sur le live depuis Janvier.
Je vais essayer comme vous me le dites de me focaliser sur un seul perso, je ne maîtrise les autres qu'à moitié.
Tenter de zapper les coups bas imparables live et d'apprendre à faire du destunnage un réflexe... parcontre je me suis surpris moi même hier en parvenant à esquiver la plupart de tes projections Astaroth, Sordes.
A part ça je pourrais pas rejouer avant Juin-Juillet à cause du bac, donc je vais me reconcentrer sur le training en attendant cette date.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 mars 2009 à 09:52:53

Ok, bon bah ma nouvelle heure de déconnexion, ça doit être 1h30 alors :(

Désolé, bon sinon GG aux habitués, et Egg, te vexe pas, t'as un potentiel monstrueux :ok:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
17 mars 2009 à 12:10:55

:rire: Tu vas pas me lacher avec ça, la prochaine fois, je ferme ma gueule :o))

Sinon, pourquoi je devrais être vexé ? C'est moi qui t'ai bourré hier gnark gnark :rire2:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:26:23

C'était private joke, au contraire je trouve ça cool moi :ok:

Sinon forcément, c'est presque toujours toi qui me poutre de toute façon :-(

T'es là cet aprem? :)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
17 mars 2009 à 12:38:06

Rhooo mais non, dis pas ça :honte: ...

Sinon, cet aprèm, je suis pas là, non :(

Je dois passer l'aprèm à bosser. Même chose ce soir, même chose demain matin et aprèm.
C'est ça de rien avoir branlé pendant deux semaines, y'a tout qui me tombe sur le coin de la gueule, et j'ai plus d'échappatoires.

Après, à partir de demain soir compris, je serai là plus souvent (pour cette semaine)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:45:40

Tu vas me manquer... :snif:

A vite mon amour :coeur:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
17 mars 2009 à 12:48:15

Mon Dieuuuuuu :rire:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
17 mars 2009 à 16:09:33

T'as vérifier sur SC.fr si Yota a pas laissé un petit message à ton sujet ? :p)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:37:53

Pas encore en tout cas :p)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
17 mars 2009 à 19:14:14

Ça suffit les enfants, y'aura rien je vous dis ><

Y'a aucune raison qu'il le fasse, c'était juste entre nous, pas besoin d'alarmer la communauté d'un nouveau génie hypothétique, ça serait abusé :D

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
17 mars 2009 à 23:57:33

Hey Sordes je suis co espèce de sac !

La vidéo du moment