CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Razielback
Razielback
Niveau 2
23 mai 2010 à 16:53:44

Bon ben je suis revenu je squaterais pas autant qu'avant mais bon à bientôt les gens toujours le même gamertag(je suis sur PS3).

martimouff
martimouff
Niveau 7
23 mai 2010 à 17:49:02

Moi mon jeu est mort :noel: Je serais de retour dans une semaine un peu moins :hap:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:54:42

haha mon pauvre marti . La 360 t'a raé ton cd ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:55:01

rayé

martimouff
martimouff
Niveau 7
23 mai 2010 à 19:38:54

C'est exactement ça aha... Rassurez moi, ça arrive aléatoirement et c'est parce que ma xbox est mal foutu ou j'en sais rien, parce que si je rachete le jeu et qu'il se raye deux jour plus tard... J'aurais un peu les boules :hap:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:11:06

Merci beaucoup Nico d'avoir fait tant de route pour qu'on passe le week end ensemble, ça fait vraiment plaisir.

T'es vraiment difficile à décoincer mais au final les Rois du Live se sont putain de bien fendu la poire.

Au final, mon seul regret aura été d'avoir touché à Soul, j'ai l'impression de terminer sur quelque chose d'inachevé, même si j'ai eu quelques bonnes surprises comme bloquer les 1K du lézard en réaction ou tes 88K.

Je pense qu'on a tout simplement pas la mentalité qu'il faut pour aller loin, juste aimer gagner en faisant de la merde, moi ça me botte pas. Graaft reste la seule exception que je connaisse, et c'était vraiment bon de le revoir. Une bouffée d'air frais et de bonne humeur parmi tous les autres.

On a vraiment passé de bons moments, c'était bon de passer du temps avec plus qu'une "connaissance internet", c'est bien mieux que ça.

Je sais qu'on s'éclatera sur d'autres jeux sans souci, même si on a oublié d'embarquer la licorne dans le coffre, on y arrivera.

Sur ce, bon jeu à tous.

Minichou le Pélican.

martimouff
martimouff
Niveau 7
23 mai 2010 à 22:39:47

"j'ai l'impression de terminer sur quelque chose d'inachevé"

Ca veut dire que soul c'est vraiment fini pour vous? Que je ne vous verrais plus sur le live?

Après les premiers membres de la team sac, vous avez été les premiers avec qui j'ai commencé à jouer pour de vrai à soul, vous m'avez tellement apporté sur ce putain de jeu que ça me ferais vraiment de la peine si vous partiez.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
23 mai 2010 à 23:53:49

Tkt, moi je resterai toujours sur le live de Soulca, je me lasserai jamais de ce jeu.
Mais je pense pas t'apporter grand chose en revanche, ce sera juste des parties pour le fun parce que mon niveau dépasse à peine celui d'un sac à vomi (et encore, je suis orgueilleux).
Sauf que là je me fais du Dynasty en bloc, donc absent temporairement.

Sinon, pour ton jeu, ça m'est arrivé aussi.
Il ne faut jamais, jamais, jamais ! bouger sa XBOX360 pendant que le jeu tourne. JAMAIS
Le CD ne tient plus en place et bouge dans tous les sens à l'intérieur en se frottant très vite sur son support (étonnamment il n'aime pas beaucoup ça, s'emporte, puis finit par rayer de colère)
Pareil aussi, évite de mettre ta console à la verticale, c'est encore plus sensible et le CD peut se taper une barre à quitter son support et à s'exploser la gueule contre le bord de la console.
Quoi qu'il en soit, évite même de placer la console sur un support bancal, pose la à Terre ou sur une table ferme. assure toi qu'il n'y a pas de fils ou d'objets en dessous, ça peut suffire à rayer le CD, voilà.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:54:16

Clairement, les gens comme toi me troublent. C'est une image que t'essaies de donner ou t'arrives vraiment à être comme ça dans la vraie vie?

Calme, gentil, posé, intelligent, tolérant, respectueux...

Bref, on a passé de très bons moments avec toi sur le live ces derniers mois, t'inquiètes pas on revend pas nos micros, donc si tu veux taper la discut', notre groupe d'amis est ouvert :ok:

martimouff
martimouff
Niveau 7
24 mai 2010 à 00:08:53

Si ça peut te rassurer, je rage comme un porc parfois à perdre contre de sacs full mythos et qui bourrent aha. (pas calme)
Je suis aussi gentil que chieur dans la vie.
Posé seulement dans mon canapé.
En jouant à soul parfois j'en viens à me demander si je devrais pas trouver une carte IGN pour aller chercher mon cerveau.
Taulé par tout le monde oui, érant sans but aussi, mais tolérant, va savoir.
Et j'emmerde les conard.

Mais je pense être honnête car ça ne m'est d'aucune utilité de jouer un rôle particulier devant des gens que je rencontre. Puis je n'y arriverai pas. Donc si tu pense ça de moi, c'est que c'est vrai ahahahaha :hap:

Pour en revenir à la xbox, c'est justement en sachant tout ça, ne pas bouger la bobox etc... et en ayant eu le jeu rayé quand même que je m'inquiète.
Qui vivra vera moi je dis.

martimouff
martimouff
Niveau 7
24 mai 2010 à 00:20:36

Et je reviendrai taper la discute avec plaisir :)
D'ailleurs si vous rester sur le xbox live, ce sera sur un autre jeu j'imagine? Si vous vous lancé dans un truc dites moi aha, peut être irais-je rigoler avec vous ;)

Question totalement hors sujet, mais est ce que lors du stunfest avec graaft comme finaliste, les matchs ont été filmé? J'ai cherché un peu, mais j'ai trouvé qu'une vidéo d'une minute avec un mec qui commente après la victoire de tsubasa. Et Graaft nous fais un commentaire de malade genre: Alors graaft qu'est ce que tu pense de ce match de la fiiiinale du stunfest contre tsubasa? : "Euh oui.. Euh il a bien joué, il a été meilleur.. voilà."

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:22:50

Je sais pas si tu parles de cette année ou de l'année dernière parce que Graaft était aussi en finale hier.

L'année dernière ça a été filmé, on nous a dit que les vidéos viendraient, on attend toujours. Cette année elle a dû aussi être enregistrée, mais de là à l'avoir... Il a encore fait de belles perf', comme sortir premier de sa poule en battant Malek ou battre Kayane en finale loser. (la grande finale était Graaft Malek mais il partait avec un sale retard, et j'ai dû partir avant.)

martimouff
martimouff
Niveau 7
24 mai 2010 à 12:05:55

Je savais que Graaft était trop fort! Il faudra que je fasse des sessions avec lui online et au micro pour échanger un peu.
Il est meilleur que Saunic pour moi, mais apparemment peu de gens le pense.
En tout cas GG à lui!

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:29:43

Ce qui est plutôt logique, vu que Saunic n'est pas un joueur de Soul.

Il avait l'air peu confiant vu le désavantage avec lequel il partait (6 matchs à rattraper...)mais bon on sait jamais.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
24 mai 2010 à 16:44:22

Merci à Minichou ( :hap: ) et Typhaine aussi pour votre accueil une seconde fois.

Moi aussi ça m'a fait super plaisir qu'on se revoit IRL.
Si j'en ai la possibilité, j'hésiterais pas à refaire 900 km si on trouve une autre occasion de se revoir.

J'avoue qu'au final, le point noir du week end aura été Soul. D'ailleurs t'auras pû constater encore une fois que je suis un rageux comme on en fais plus, même en plein tournoi :rire:

Même si la plupart des joueurs hésitent pas à avoir un jeu ignoble juste pour gagner, et même si on a pas vraiment brillés par nos performances durant le tournoi, notre plus gros handicap aura été notre manque de offline. Ce que je retient donc, c'est qu'on aurais pû largement gagner contre pas mal de joueurs qui nous ont battus si avais plus de versus offline. Je pense donc, malgré tout, que le beau jeu PEU exister au milieu de ce monde de crevards.

Sinon oui, mention spéciale à Graaft pour le tournoi. Joueur du live qui n'a pas touché à son Kilik ni jouer offline depuis des lustres, mais qui pourtant à encore réussi à faire des matchs magnifiques contre de très bons joueurs comme Kayane, Malek ou encore Ahriman. Toujours de bonne humeur et le sourire même en pleine finale winner/loser. J'avoue que c'était très plaisant de le revoir.

Je pense qu'il n'y a qu'une seule manière convenable de finir ce pavé :

"La licorne"

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:05:57

Ah ouais non mais c'est carrément violent ta rage, le mec il est à côté de nous :

"Putain mais comment j'ai pu perdre contre son Asta de merde, c'est une putain de tanche ce sac!!"

J'espère qu'une fois, ce sera nous qui auront l'occasion de se déplacer et de voir la mer à Valence.

Allez, merci et GG à tous les gens que j'ai connus sur Soul.

Ciao tout le monde!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:44:01

ah non tu va pas partir....

qui va devenir le roi du live si t'es plus la?

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
24 mai 2010 à 20:22:40

"Ciao tout le monde! "

Le nombre de fois où j'ai pu lire sa, faudrait peut ètre partir pour de bon cette fois :hap:

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
24 mai 2010 à 23:21:08

Ouais, enfin, même si c'était des absences courtes au moins elles ont été bénéfiques. Ca m'a fait du bien de lâcher le forum pendant trois mois, mais plus ça m'aurait tué.
Et je pense que Sordes reviendra, un départ n'est jamais à sens unique.

Akire
Akire
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:53:41

j'en profite pour annoncer ma fin a Soul. Apres un enchainement de pietre resultat, j'ai decide de lacher l'affaire. C'etait sympa mes amis :) , bon vent a vous ;)

La vidéo du moment