Merci à Minichou (
) et Typhaine aussi pour votre accueil une seconde fois.
Moi aussi ça m'a fait super plaisir qu'on se revoit IRL.
Si j'en ai la possibilité, j'hésiterais pas à refaire 900 km si on trouve une autre occasion de se revoir.
J'avoue qu'au final, le point noir du week end aura été Soul. D'ailleurs t'auras pû constater encore une fois que je suis un rageux comme on en fais plus, même en plein tournoi
Même si la plupart des joueurs hésitent pas à avoir un jeu ignoble juste pour gagner, et même si on a pas vraiment brillés par nos performances durant le tournoi, notre plus gros handicap aura été notre manque de offline. Ce que je retient donc, c'est qu'on aurais pû largement gagner contre pas mal de joueurs qui nous ont battus si avais plus de versus offline. Je pense donc, malgré tout, que le beau jeu PEU exister au milieu de ce monde de crevards.
Sinon oui, mention spéciale à Graaft pour le tournoi. Joueur du live qui n'a pas touché à son Kilik ni jouer offline depuis des lustres, mais qui pourtant à encore réussi à faire des matchs magnifiques contre de très bons joueurs comme Kayane, Malek ou encore Ahriman. Toujours de bonne humeur et le sourire même en pleine finale winner/loser. J'avoue que c'était très plaisant de le revoir.
Je pense qu'il n'y a qu'une seule manière convenable de finir ce pavé :
"La licorne"