CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:32:11

"si l acheteur de ma ps3 "

Et là? :hap:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:53:36

Encore une super journée Soul Calibur.
Allez :

GG à Egg pour ses persos complètement pourris du live, tu sers à rien.

GG à Belthazorh pour être le Roi des Rageux, qu'il pleuve, vente, ou neige.

GG à Sasorie, contrairement à ce que tu dis c'est plutôt toi qui m'a mis la misère, mais bon, tu peux rien face à ma Amy, désolé.

GG à KamuiM16, tes autres persos puent mais ton Mitsu est solide, bonne connaissance globale et un jeu clean sur le live.

GG à LMTR, un match et puis plus là. Et bah alors, qu'est ce que j'y peux si ma putain d'Amy tabasse tout le monde?

GG à Doji, le survivor, qui a pas eu l'air d'arriver à prendre la rage de Belthasac au second degré. Essaie mieux la prochaine fois, tu verras que ça sert à rien de prêter attention à ça comme tu l'as fait.

GG à Martimouff, à peine arrivé bim Asura et 1B de mort, tu me casses le jonc.

Et bien sûr le meilleur pour la fin, GG Sordes, deux ans que tu joues, et tu recherches toujours autant un perso fixe que ton niveau.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
13 mai 2010 à 20:29:09

J'vous ai beurré la raie avec mes persos pourris du live !
GG à vous deux, Belthazorh t'es vraiment trop un rageux, mais putain qu'est ce que tu me fais rire, des fois je peux même plus jouer tellement je me marre ahah.

GG à Martimouff aussi, t'as un jeu posé et réfléchi, même si c'est du online ça rend les parties plutôt intéressantes.

kleog
kleog
Niveau 9
13 mai 2010 à 21:12:02

ah ouais alors toi, le mec il débarque sur le psn, au pif comme ça "api-vat-egg", je le croise en classé (!!), et il me défonce en spammant du step comme d'hab.
Putain de cassandra.
J'espère qu'on pourra faire deux trois sessions au pif de temps en temps!

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
13 mai 2010 à 21:23:33

Ouais, je squatte le classé du PSN, c'est encore plus des brelles que sur XBL. Non mais en matchmaking il ne se passait rien donc bon aha.
Sinon bah comme je te disais, y'a une ps3 chez ma mère, un jeu, donc je serai sur PSN de temps en temps, mais très ponctuellement.
D'ailleurs si y'a des intéressés, bah voilà, mon ID c'est Api-Vat_Egg.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
13 mai 2010 à 22:45:00

" tu verras que ça sert à rien de prêter attention à ça comme tu l'as fait"

Au contraire, prêtes-y attention, c'est du sérieux.

"des fois je peux même plus jouer tellement je me marre ahah"

Moi pareil, ou presque : Je peux même plus jouer tellement j'en ai marre :hap:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:40:08

"Au contraire, prêtes-y attention, c'est du sérieux."

==> C'est pas parce que c'est sérieux que c'est intelligent ou que ça présente un quelconque intérêt :hap:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
14 mai 2010 à 15:58:34

C'est pas faux.

martimouff
martimouff
Niveau 7
15 mai 2010 à 20:58:25

Pour une fois que je fais du zoning sur soul (et sur live qui plus est!) enfin que j'essaye, il a fallut qu'on me gueule dessus parce que sois disant on voulais pas faire du trap trap avec moi =/
Pourtant j'ai fais du zoning mid distance T_T J'ai même pas campé!!
Contre une sophitia quoi! J'ai pas envie de me prendre un 236236B moi...
Voilà GG à oOTONYOo pour pas avoir aimé mon zoning...

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:27:38

GG à panto pour notre session offline, y'a du progres hein? lol

et GG à egg que j'ai pu croiser quelque fois sur le psn

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:56:22

HS:

gg a Sordes et Belthazorh pour la partie d'hier sur GTA4

bravo Sordes tu m'a ecraser 4 fois quand a Belthazorh il est tellement accroc a la gachette que j'ai meme pas vu a quoi ressemble son perso

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:39:21

Désolé pour ton message pour le chat public, je l'ai vu quand je suis parti :(

C'était bien sympa, on aura sûrement l'occasion de se refaire ça bientôt :ok:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:21:15

lol pense a investir dans une manette turbo tu pourra faire 3fois plus de demandes d'expulsion en 10secondes XD

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:15:42

C'est Monsieur Expulsion, c'est nous qui décidons qui joue ou pas aha :rire:

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
20 mai 2010 à 22:19:47

"Au contraire, prêtes-y attention, c'est du sérieux."

Heureusement que j'ai jamais sorti le micro avec Beltha parce que vu la puissance à laquelle je le faisais rager il m'aurait broyé le tympan :hap:
Et puis je comprends tellement rien au micro que ça donne des conversations très bizarres :

Freackysound : En fait tu passes trop en stance quand il faut pas
Moi : Ouais moi aussi
Freackysound : Après je pense que tu connais pas très bien Amy et Setsu, c'est pour ça que t'as du mal
Moi : Ouais mais ça c'est un gros défaut, faut que je perde cette habitude, on me la reproche souvent.
----Baston, Baston, Baston------
Moi : Ah ouais, GG
Freackysound : Ouais, t'as pas vu venir le step final, c'est dommage
Moi : Nan mais c'est un tic de langage, je dis tout le temps GG, désolé si ça te saoule
Freackysound : Euh non...

martimouff
martimouff
Niveau 7
21 mai 2010 à 13:19:24

Ptin GG à Rick, tu gères la fougère! Un super mistu plein de 2KB mais vraiment bien! Des super phases et un 3B qui m'envoie en l'air tout le temps! Je me baisse tellement de peur du 2KB aha!
GG ;)

martimouff
martimouff
Niveau 7
21 mai 2010 à 23:31:26

Bon j'suis le seul qui rempli ce topic mais c'est pas grave =)
GG à GRAAFT pour les quelque match qu'on a fait! Ca y est il ressort son kilik, peut être pour le stunfest aha? En tout cas nos match n'étaient pas à sens unique comme il y a 4mois, j'arrive mieux à imposer mon mind game, mais bon il reste encore largement meilleur surtout au niveau du déplacement! On voit vraiment l'influence du offline avec ce genre de joueur, du même panier que Akire et Egg.
En tout cas ila vraiment la classe ce graaft aha, c'est comme hayate, c'est beau rien qu'à les voir jouer, un jour je serai comme ça =)
Je commence normalement avec un tournois à marseille j'ai moyen d'y aller gratuit avec un amis et de dormir aussi chez un ami =D
Pour Toulouse, je n'ai pas du tout oublié Akire, mais les partiels approche, au mois de juin je bosse mais j'ai mes week end, donc je t'en dirais plus début juin. En tout cas c'est sur qu'à un moment ou un autre je viendrais vous affronter aha.

GG aussi à frag load. Franchement t'as plein de phase simpas, mais t'as un gros défaut, tu bourre énormément à la relevé et derrière des coups du pif alors ça surprend beaucoup au début, mais tu as vu après, c'est devenu plus dur pour toi.
Attention au coup très unsafe comme FC A+B et aB (ou bA?)par exemple, qui se fait punir par un 3kB de kilik normalement, mais bon le live n'aide pas trop ^^ La torche est à utilisé avec modération, mais je trouve que tu la place plutôt bien, en tech trap en plus parfois non?
Dernière méchante critique, arrete le combos mytho A+B, 2A+B, WS A etc... Il n'y a rien de guaranti après un A+B?

Sinon tu m'as sortit de ces step guard parfois, la classe quoi, tu te déplaces beaucoup sur le terrain et c'est simpa à jouer. T'es pas du tout statique. T'utilisais bien les kicks, j'imagine qu'ils sont sont bien ceux de cervantes, en tout cas ça casse bien l'asura :)
Attention au téléportation qui se font toutes GI par l'asura ;)
J'espère aussi que tu vas approfondir ton jeu, parce que des cervantes travaillé sur le live j'en connais aucun à part peut être Nervantoss (il joue plus d'ailleurs?)

GG aussi à Kamui qui bientôt pètera tout avec son mitsu =)

FragLoad
FragLoad
Niveau 5
22 mai 2010 à 00:26:25

Salut Marti ,

Le Ab est pas saff en effet mais il pousse l'adversaire assez loin pour évité une punition dans la plupart des cas. Mais j'ai appris qu'avec Kilik c'est a pas faire :]

En tout cas tu joue très bien aussi ,je joue rarement contre des bon kilik donc il faut que je prénne l'habitude. Que je figth et figth, encore et encore ,pour voir les choses a faire et ne pas faire :]

Sa m'étonne que tu parle d'un AB ,c'est un stun donc je me sert très peu ,ou rarement. Sauf quand l'dversaire destun pas trop parceque dérriére sa peux faire mal. MAis en effet il n'y a rien de garanti après.

Pour le WS AB je suis daccord avec toi c'est tres unsaff mais quesque sa fais mal ... :p

La torche faut que je modére ,surtout que sa me coute des match souvent quand je pérsiste a vouloir la faire! Elle passe aussi en techtrap oui.

Enfin j'ai plein de truc a corriger mais j'éspére m'amélioré un peu chaque fois. On verra nos prochaines rencontre :]

En tout cas c'etais sympa :]

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:44:17

Résultats de la Team Battle PG Du Live/SWGA :

PG Du Live vainqueurs par forfait !

Allez crever bande de mauvais !
On vous enfonce !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10