CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:48:27

2KB just ukemi, ta quoi comme avantage derrière? puisque tu subit de toute façon un mind-game 50/50, 2KB again, ou 3B...

je dit juste qu'ont peut jouer sans.

martimouff
martimouff
Niveau 7
02 mai 2010 à 22:26:26

Kilik il fait Just ukemi -> asura mwahaha, esquive 3B et 2KB x)
Sinon vous connaissez un certain "satsuki4"? Il joue vraiment bien sophitia, vous savez qui c'est?

kleog
kleog
Niveau 9
02 mai 2010 à 23:18:03

=> Fenrir : Si tu JU un 2KB bah quand même t'as l'avantage que si le mitsu se plante et joue pas safe (la tentation de refaire 2KB est forte), il risque une punition sauvage quoi. Donc au lieu de prendre 45 ou 50 garanti, tu prends 30 avec une chance de stepper, GI, bourrer, sauter et/ou PUNIR haha.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 mai 2010 à 14:41:20

d après ce que je voi chez mes adversaires derrière ju tu saute ou tu tu ferme ta geule en garde haute . donc c bien tte vo theori mai venez me prouvez tt ca en match .

kleog
kleog
Niveau 9
03 mai 2010 à 17:52:47

as-tu bien compris Dranakal? On n'est pas en train de dire que le JU donne un avantage pour fritter le Mitsu, mais juste que au lieu de faire son combo garanti, ça remet les choix à 0 quoi. Je pense que pour un Mitsu, c'est la misère d'avoir un adversaire qui JU tout le temps non?

Akire
Akire
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:29:35

non mais Dranakal, deja, fait un effort pour ecrire parce que c'est pas toujours evident de un, de deux, contre les sacs, faire un JU, c'est rentable pour nous. Malek lui par exemple, souvent steppera et dechoppera en meme temps. Au final, fini 2KB et 3B, on reste sur un mind game choppe 50/50. Au final aussi, finit de se faire sortir par 2KB. Si le mec en face a du mind game, c'est largement plus rentable pour lui.

Le JU est chiant pour moi.

Akire
Akire
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:29:56

non mais Dranakal, deja, fait un effort pour ecrire parce que c'est pas toujours evident de un, de deux, contre les sacs, faire un JU, c'est rentable pour nous. Malek lui par exemple, souvent steppera et dechoppera en meme temps. Au final, fini 2KB et 3B, on reste sur un mind game choppe 50/50. Au final aussi, finit de se faire sortir par 2KB. Si le mec en face a du mind game, c'est largement plus rentable pour lui.

Le JU est chiant pour moi.

martimouff
martimouff
Niveau 7
03 mai 2010 à 19:26:12

Merde, Akire radote déjà =/

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
04 mai 2010 à 13:44:14

en ce ki me concerne derrière un ju ji v pas pour un mix up de base mid low car mitsu sera perdant . malek ju 8 foi sur 10 et .... euh ouais c chiant mais plus sur la reduction de degat garanti mais mitsu reste tjr en phase de pression ce ke je veu dire c ke le mind game ki es a priori 50 50 bascule en faveur de mitsu . c un point de vu personnel pour moi du moment ke lon subi ta plus dune chance sur 2 de te fair avoir

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:02:54

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011347-les-clins-d-oeil-dans-les-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php

A méditer :ok:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:08:35

on est pas tous égaux face au ju...

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:13:38

De pomme?

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
06 mai 2010 à 22:33:23

lol

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
07 mai 2010 à 06:26:09

sordes: au lieu d'en rajouter une couche sur mes conneries...
met moi une branler à soul, sac!!! ^^

D0ji
D0ji
Niveau 6
07 mai 2010 à 10:15:22

GG a El "Sac" Martimouff et son piffage d'Asura :p , Hellokitty et son Yoshi fou, Twinblade et ses feintes a 2 balles, Sasorie et sa Xiang timide :p ( beh oui il tape pas XD il a peur ! :o )

Session sympathique ^^

martimouff
martimouff
Niveau 7
07 mai 2010 à 18:35:53

C'est du feeling, vous pouvez pas comprendre u_u
XD

martimouff
martimouff
Niveau 7
08 mai 2010 à 12:24:24

J'ai toujours attendu qu'on me dise que j'étais trop gentil *_*
Je vais pouvoir être méchant maintenant, Niark!

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:55:19

GG à sakon pour les sessions qu'on a fait cette semaine, ton yoshi commence a etre vraiment pas mal je trouve, je pense que tu devrai jouer avec le reillonais, il a des phases qui sont interessantes je trouve et que tu pourrais utiliser...
pour ma xiang meme si il est pas mito le 2A+K faut vraiment que j'arrete de l'utiliser, trop unsafe je trouve, je te mettrais du 6bK à la place lol ^^ (unsafe aussi mais sa surprend toujours). et comme tu l'a si bien dit ma ivy est bof, mais bon le training ca sert a s'ameliorer.

mais GG c'est toujours un plaisir de jouer avec toi

D0ji
D0ji
Niveau 6
09 mai 2010 à 13:12:21

MArtimouff t'es pas gentil t'es niais c'est sensiblement different :D

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
09 mai 2010 à 14:11:08

D0ji le caustique :noel:
GG à Martimouff pour la courte session d'hier.
Je pensais pas mon Mitsurugi aussi fort, sans vouloir me voanter, je me débrouille mieux qu'avec mon Siegfried qui est quand même mon main.

La vidéo du moment