CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
29 avril 2010 à 22:05:48

Ok bug, ça tombe bien j'avais la flemme de poster même si j'avais plusieurs trucs à dire...
Du coup je vais me contenter de ça, toujours intéréssant de jouer avec toi.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:28:38

Pour GI en réaction DGF (dragonfly, 8B+K) A, je pense honnêtement pas ça possible, et le kick ça doit être franchement ultra limite, voir pas possible non plus, déjà que se baisser en réaction dessus c'est chaud les marrons.

Une bonne solution offline est de step G tout simplement (me souviens plus le côté.)

"Et dans le genre "je vari mes phases" tu es exelent aussi!"

==> Pour ça que jouer Yoshi m'aide, il a tellement d'outils et c'est un plaisir de l'avoir dans les mains.

"Je pense que tu devrais plus utiliser les coup de pieds mid de yoshi qui sont complètement abusé,"

==> Aha je trouve que je les ai bien beurrés quand même, j'ai jamais fait autant de 66K. Le truc c'est que comme je faisais beaucoup de 2A, que ce soit volontaire ou pas, et le 3K se fait aGI par 236...

En ce qui concerne 4K, ce qui me chiffonne, c'est que c'est pas safe, et 4KB ou [B] non plus.

martimouff
martimouff
Niveau 7
29 avril 2010 à 23:29:14

"En ce qui concerne 4K, ce qui me chiffonne, c'est que c'est pas safe, et 4KB ou [B] non plus. "

C'est vrai, mais vu qu'il y a une grosse marge d'hésitation de la part de l'adversaire sur la confirmation du B ou pas, ça en devient safe. Sauf anticipation évidemment, mais bon, j'aime pas trop m'amuser à tenter de punir le 4K tout seul sur ce genre de coup personnellement. x)

En tout cas, ce que je retiendrais de la soirée, c'est que j'ai battu la hilde d'Akire à une seule main!!!! AHAHAHAHAHAHAHA!

Akire
Akire
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:42:13

GG A SKYLL !!! PUTAIN, MEME SKYLL NOUS REGARDE AHAAAH !

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:38:58

gg à akire et skyll pour les game d'aujourd'hui, comprend tekken 6 et soul4.

Akire
Akire
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:57:48

ahah, Fenrir, on aurait du se rencontrer plutot :D . J'ai bien rigole avec toi aujourdhui ^^, GG pour ton Lars, et pour Soul ;)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:48:41

GG à Belthazorh et RDDK pour la grande session de malades mentaux de ce soir.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
02 mai 2010 à 01:59:08

Akire t'es aussi sur Tekken6?

t'arrives à accrocher au gameplay?

Ce qui manque à tekken c'est un équivalent d'un just ukémi et un jeu de combat qui privilégie les possibilités offensive à possibilités défensive est un mauvais jeu de combat

et pour les déplacement heureusemnet qu'il y a le wave dash sinon ce serait d'une lourdeur..

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
02 mai 2010 à 02:10:50

donc street fighter es un mauvais jeu de combat ? on parle la de 2 reference en la matière . c tro extrem ce que tu dis . pui les just ukemi pour le peu a d utilité ke ca a en terme de reussite recompense ...

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
02 mai 2010 à 02:31:12

GG ma poule !
On est des tarés y a pas de doutes !
GG également à RDDK qui est encore plus ravagé que nous.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
02 mai 2010 à 06:23:32

j'avoue, j'utilise pas non plus, le just ukemi, et ça ne me porte pas plus préjudice que ça.
le just ukemi est utile contre les personnages comme amy et son 2B+k... même contre le 2KB de mitsu, il n'a pas grande utilité... suffit de lire un minimum le jeu adverse.

à T6 la base c'est le wake up game, l'okizeme, tant que le joueur n'à pas intégrer ces notions, et les possibilité qui vont avec, il se feras bourrer par terre à l'infini...
l'une des bases les plus simple, ne jamais tech roll arrière ou avant, sauf cas exceptionnel.

ok le jeu à beaucoup de défaut, et certains truc limite aberrant, comme le mode "rage"... mais bon en même temps aucun jeu n'est parfait.
donc à partir de la...

Akire
Akire
Niveau 10
02 mai 2010 à 07:24:46

Persos, oui, j'aime Tekken. Mais je resterais en main sur Soul. Si VF5 R sort sur console, j'y jouerais aussi. Les jeux de fight, c'est la vie ahah.

SInon, j'abandonne, les gens du Xboxlive sont trop fort online, je peux rien faire :fou:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
02 mai 2010 à 14:39:12

Le just ukémi est pas tellement utile sur Soul (ça se discute) mais sur Tekken un équivalent qui serait utilisable au moment du bounce ce serait pas un mal

Puis comme tu dit Fenrir le mid game à la relever est chaud, il y a trop de techniques qui servent à rien d'après moi

----
Dranakal
Posté le 2 mai 2010 à 02:10:50 donc street fighter es un mauvais jeu de combat ? on parle la de 2 reference en la matière . c tro extrem ce que tu dis . pui les just ukemi pour le peu a d utilité ke ca a en terme de reussite recompense ...

Ben non justement dans Street il y a un bon équilibre entre la défense et l'attaque
D'ailleur au passage SSF4 est pas mal du tout, bon ce sera jamais SF3.3 mais c'est deja bien mieux fini que SF4

dans tekken un starter/juggle 3/4 de vie en moins et celui qui se mange le juggle il a rien d'autre à faire que d'attendre que t'ai finis de le faire voler jusqu'à l'autre bout de l'arène

j'ai limite des remords parfois tellement c'est abuser xD

C'est le 1er tellement que je joue à peu près sérieusement et j'accroche moyennement

Je suis juste surpris que des mecs qui jouent un jeu à peu près équilibré Soulcalibur) dans le sens ou il y toujours un moyen en théorie de se sortir d'une situation jouent aussi un jeu quant même blindé de lacunes

Bon à la base je suis surtout joueur de VF et passer de VF à Tekken 6 ça fait un tout pti peu mal au Q lol

Akire
Akire
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:40:52

parce que tu te sens puissant quand tu place des trucs comme ca

http://www.youtube.com/watch?v=qIU0mO2S_xw&feature=player_embedded#!

le jour ou j'y arriverais, je serais content :-)

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:56:20

hackANGELdream : Pour SSF4, Capcom a enfin procédé au rééquilibrage des persos et l'IA correspond mieux au niveau de jeu souhaité. Ce qui n'était pas le cas dans SF4 il y a un an.
Et j'apprécie tout particuliérement le mode survie en live particuliérement haletant. Voila un truc qui serait pas mal sur le prochain SoulCa...
En tout cas pad arcade conseillé pour les mordus.

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
02 mai 2010 à 18:11:17

Le just ukemi ça sert bande de sac.

66:B 66:B d'Amy (casse le combo + punition)
236 KK d'Amy (casse le wake up)
2KB de Mitsurugi (casse le combo et le wake up )
236 K de Yun (casse le combo)
33B A+B de Cassandra (casse le combo)
Combo Yoshi à base de 6 A+B (casse le combo + parfois punition)

Il y en a surement d'autres d'utiles (par exemple sur Taki), mais rien que ceux pré-cité m'apportent beaucoup et sont important à mon avis.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:20:07

face au 2kb t pas moin dans la merde apres ju car tu peu rien faire derrière et face a un bon mitsu ki t'imposera un mix up derrière .... sac

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:24:44

sf4 jtrouve que la defense prime sur l'attaque . mais bon j'arrive mm pas a faire d shoryu cancel , ultra combo donc je v pas trop l'ouvrir

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:07:03

Perso je préfère prendre un mix up plutôt que des dégâts garantis + wake up ! Déja parceque ça fait moins de dégâts ( sisi ) ensuite parceque l'on évite le RO (important contre un low invisible), mais aussi parce que le mitsu en question devra à nouveau prendre des risques ! Enfin il est toujours possible de contrer un mix up avec des options défensive, crusher, Gi etc. qui rendrons le mix up plus difficile à appliquer et plus risqué.
D'autres remarques ? D'ailleurs 2KB ce n'est qu'un exemple parmis beaucoup d'autres !
Enfin libre à vous de croire ce que vous voulez, ahahah.

Akire
Akire
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:09:31

non, je suis d'accord avec toi panto. Tu prend 66K, derriere, tu beaucoup de chance de te faire gratter au sol. Si tu te releve, tu es presque dans la meme situation qu'apres un 2KB JU.

La vidéo du moment