GG à Magueta, ça fait plaisir de te revoir, reste plus qu'à venir au Stunfest, et ce sera vraiment de toute beauté
GG à Martimouff, t'es vraiment un bon joueur, et un grand joueur en devenir pour moi.
T'as un temps de réaction qui est bon, du skill, et SURTOUT une capacité d'adaptation hors normes. Tu trouves toujours la solution au problème qui arrive, et c'est génial parce que du coup faut que je me force à réfléchir pour retrouver la parade (comme ton aGI sur le mix DGF).
J'ai joué un peu plus cheap sur la fin, normalement je fais pas trop de FC3K, mais il me fallait une ouverture de garde autre que les choppes, parce que entre les déchoppes et les punitions relevée B ça commençait à faire beaucoup sur ma barre
Sinon j'ai été étonné de me faire auto GI mon 33B par l'Asura, j'en faisais énormément car je pensais que c'était une attaque "corporelle"...
Mon plus gros défaut étant de piffer une trentaine de 3B par round, faut absolument que tu prennes le réflexe de mettre au moins 6AA dedans, même online c'est possible avec de bonnes réactions.
Enfin GG pour ton jeu, tu varies vraiment souvent tes phases, c'est très dur d'anticiper le prochain coup.
Attention à l'abus de 1B aussi, parce que contre moi ça passe, j'arrive pas à me dire "punis le" mais si je prends le réflexe, avec Yoshi, c'est quand même 51 dmg, sans parler des soeurs
Bon voilà j'ai dû noter tout ce qui me passait par la tête.