CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 avril 2010 à 08:14:43

Belthazorh, arrête un peu de faire ton jaloux.

toshiro, forcément, vu le temps que tu passes à raconter de la merde partout où tu passes... :hap:

Exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21296-94872-1-0-1-0-talc-je-veux-etre-papa-oui.htm#message_94877

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 avril 2010 à 12:54:55

GG Amarant c'etait cool cette petite session jusque 3h du mat :hap:
je peux pas te dire plus que ce que je t'avais dit en ligne je connais tres mal sieg
mais au fil des parties ta facon de jouer à changer sur le wake up game et c'etait mieux

maintenant je comprends que les persos que j'utilise déroute un peu car ils ne sont pas bcp jouer mais c'est comme tout tu t'habitueras à force de versus

voilà à la prochaine avec plaisir :banzai:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:04:25

Sordes: ton esprit mielliser au beurre de guerande ne peux comprendre la subtilité de l'humour de cette phrase....

...non ok c'est vraiment une vanne de merde XD

Akire
Akire
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:49:04

GG a Martimouff, Sordes et Beltha. Ptain, j'ai bourrer contre Beltha et Sordes ahah, trop fort

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:38:12

"j'ai bourrer contre Beltha et Sordes ahah, trop fort"

T'es un sale joueur du live, that's all.

Sinon GG on voit que t'as les déplacements du offline, tu bouges super bien même avec le lag.

Akire
Akire
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:27:19

moi, j'ai senti des notre premier combat le potentiel en toi mon petit huhu. Tu zone tres bien meme offline, et je me fais facilement avoir. C'est fort dommage que tu n'ai pas pu faire du offline.

Akire
Akire
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:31:06

oups, c'etait pas fini :P .

Ca me fait mal de le dire >< , mais de tous les joueurs qui joue que online que j'ai affronte, tu es le meilleur apres Skyll. Skyll a joue tellement jouer peu offline qu'on peut pas le considerer comme telle. Y'aurait aussi Ring, mais lui a jouer sur SOul 3 Offline.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:20:08

T'oublies princealcor et Phoenix Burn 2K8.

Bon ça fait longtemps que j'ai pas pigné ici alors un p'tit coup pour le plaisir :

CA ME GAVE SA RACE WAAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Merci.

Sinon GG à Akire et ses vieux 5 coups qui puent, à Martimouff pour ses auto evades de mort, et à Belthazorh pour être toujours autant une tanche.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:34:46

Ah et freackysound aussi, avec sa vieille Amy du pif toute moisie.

martimouff
martimouff
Niveau 7
29 avril 2010 à 02:13:18

GG à beltha qui m'a coupé dans mon élan de victoire contre lui et sordes ^^ On a eu des match vraiment bizard, autant des fois tu me met 3-0 avec un perfect quasi, et d'autres c'est à mon tour de me venger aha, et des matchs serrer régulièrement quand même =) On gère tout les deux beaucoup mieux les arnaques du perso adverse et ça donne des truc simpa au final :hap: Je deteste quand Tira passe de dos, j'sais pas quoi faire, je bouge j'me prend l'anti step, je bouge pas, j'me prend le coup le BT 2k et combo ><"
Vive les auto evade sordes! Ahahaha! J'me suis tapé la honte en mourrant à cause de ton A+B de xiang au sol aha. J'me souvient même plus des autres persos que t'as pris contre moi, pas voldo par contre, dommage, j'aime bien jouer contre des voldos :)
Et gg à Chris orochi, je fais un blockage sur son zasalamel, mais j'lui ai prix 4 match sur 13, j'suis content x) C'est mieux que la dernière fois déjà. Je connais rien à ce perso, et lui est très rigoureux en defence, c'est impressionant, sauf au niveau des dechoppes, il est bidon, mais il doit déchopper en reaction en temps normal. Donc le live aide pas.
Voilà GG, et akire un autre jour ;)

martimouff
martimouff
Niveau 7
29 avril 2010 à 02:16:13

J'sais pas vous, mais en me relisant, j'ai l'impression que dans mon teste plus haut j'ai voulu dire le plus de truc en moins de phrase :rire: Chaque phrase change de sujet xD

Akire
Akire
Niveau 10
29 avril 2010 à 07:37:15

aahah, ouai ca ressemble un peu a rien.. comme pour moi quoi :fou:

GG a toi au passage. Sinon, MONSIEUR SORDES, ADEPTE DU BEAU JEU... :rire:

MON CUL :-d tu joue comme tout les pas mauvais joueurs de Soul, tu utilise les coups qu'il faut ahah. Mais vient pas me dire que tu fais du beau jeu :D

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:41:24

Appelle moi Monsieur Spectacle.

J'aime le beau jeu, mais j'ai passez de talent pour en créer, elle est là la différence.

"tout les pas mauvais joueurs de Soul"

Quel beau compliment merci :hap:

freackysound
freackysound
Niveau 8
29 avril 2010 à 12:21:27
  1. SordesAetas Voir le profil de SordesAetas
  2. Posté le 29 avril 2010 à 01:34:46 Avertir un administrateur
  3. Ah et freackysound aussi, avec sa vieille Amy du pif toute moisie.

:question: :question:

Ou? Quand? Comment?
y'a quelques choses qui m'echappe là .....

sinon GG Pantocrator pour cette nocturne
parce que tu le vaux bien :-)))

freackysound
freackysound
Niveau 8
29 avril 2010 à 12:43:51

Non j'ai beau chercher Mr Wiskas la seul personne avec qui j'ai joué sur xbox dernierement c'est Skyll
et puis ma Amy est tout sauf moisie :gni: ca peut pas etre moi haha

dans la foulée GG aussi à Cloud pour hier
toi aussi tu le vaux bien :hap:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:57:59

Je suis juste derrière toi.

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
29 avril 2010 à 15:47:11

haha merci freaky toi aussi !je la trouve vraiment pas mal ta amy tu joue tellement des perso low tiers qu on a tendance a te sous estimer mais une fois que tu prend du lourd... :ouch:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:02:40

GG à Magueta, ça fait plaisir de te revoir, reste plus qu'à venir au Stunfest, et ce sera vraiment de toute beauté :ok:

GG à Martimouff, t'es vraiment un bon joueur, et un grand joueur en devenir pour moi.

T'as un temps de réaction qui est bon, du skill, et SURTOUT une capacité d'adaptation hors normes. Tu trouves toujours la solution au problème qui arrive, et c'est génial parce que du coup faut que je me force à réfléchir pour retrouver la parade (comme ton aGI sur le mix DGF).

J'ai joué un peu plus cheap sur la fin, normalement je fais pas trop de FC3K, mais il me fallait une ouverture de garde autre que les choppes, parce que entre les déchoppes et les punitions relevée B ça commençait à faire beaucoup sur ma barre :hap:

Sinon j'ai été étonné de me faire auto GI mon 33B par l'Asura, j'en faisais énormément car je pensais que c'était une attaque "corporelle"...

Mon plus gros défaut étant de piffer une trentaine de 3B par round, faut absolument que tu prennes le réflexe de mettre au moins 6AA dedans, même online c'est possible avec de bonnes réactions.

Enfin GG pour ton jeu, tu varies vraiment souvent tes phases, c'est très dur d'anticiper le prochain coup.

Attention à l'abus de 1B aussi, parce que contre moi ça passe, j'arrive pas à me dire "punis le" mais si je prends le réflexe, avec Yoshi, c'est quand même 51 dmg, sans parler des soeurs :hap:

Bon voilà j'ai dû noter tout ce qui me passait par la tête.

martimouff
martimouff
Niveau 7
29 avril 2010 à 21:19:46

Wow. Je vais finir par prendre la grosse tête aha.

Bon j'avoue je suis assez content d'avoir trouvé sur le tas le Gi dans la phase DGF(?) =)
J'ai vu combien ça t'as perturbé au début mais après t'as tout de suite cherché toi aussi une solution à ma solution contre ta phase ;) Et donc on a abouti sur un mind game où soit je Gi ou soit tu montes dans les airs et retombe en tournant. Le 236 K esquive l'imparable en plus, trop de chance aha. Après, peut être que offline je pourrais mieux gérer le Gi, c'est à dire Gi en réaction le DGf A (le GB) ou le DGF K, ce serai le top car dans ce cas là, l'imparable pourrais être esquivé par un auto evade ou un step.
D'ailleur je ne savais pas que le 3B était punissable, j'aurais pu y pensé vu qu'il est assez pété comme ça ce coup! J'ai regardé, un aB de kilik le puni ou un 6AA en effet.
En tout cas ce que j'admire chez toi, c'est que t'es le roi de la pression wall combo et Ring out. Tu ne t'imagine même pas combien je flippe dès que je suis dos au mur contre toi ou dos au vide. Je me pose autant de question sur ce que tu vas faire que le nombre de tour/minute que fais le moteur d'une ferrari à 300km/h.
Et évidemment, ce n'est pas la bonne solution car au final, mon cerveau explose et je fais une asura au pif xD
D'ailleurs si j'ai un conseil à donner pour tout les kiliks du pif, ne JAMAIS faire Monument (236) dos au ring xD Mais alors jamais..
Et dans le genre "je vari mes phases" tu es exelent aussi! Par exemple, derrière mon 236 K, tu m'as tout fais, la choppe, le AA en counter car il sort en i11, le FC3k etc.. Ce qui au final m'empêcher de prendre l'initiative derrière. Je ne pouvais pas en effet Gi le AA car tu ne le spammais pas derrière, un 1k ou asura pour passer au dessus des lows etc..

Je pense que tu devrais plus utiliser les coup de pieds mid de yoshi qui sont complètement abusé, surtout en fin de barre pour moi car j'aurais tendance à tenter une asura du pif ou à placer un 1B. Je me souvient d'un match que j'ai gagné grâce à une asura du pif comme ça alors que j'était dos au vide et que un 4K m'aurais sortit^^.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de jouer contre toi :ok: Les sessions que je fais contre beltha et toi sont souvent les plus simpas je dois dire :hap:

Merci!

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
29 avril 2010 à 22:04:13

GG Martimouff, toujours très intéréssant de jouer

La vidéo du moment