CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
25 décembre 2009 à 15:58:55

"Tu devrais bosser un peu ta defence toi par contre "
lol maitre akire?
jveux pas etre mechant mais je pense que off, kleog te mange tout cru, avec ses 2A+B gratuit et cheaté

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
25 décembre 2009 à 16:00:02

"Tu bourre apres un coup unsafe XD !! "
ouais...online seulement.
mais je fait de la merde on c pas nouvo

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:26:25

Il est genial a combattre LMTR !

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
25 décembre 2009 à 17:52:12

lmtr??

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:12:48

Un mec du xbox live un des meilleur que j'ai vu avec maxi , très bon avec zasalamel aussi , il utilise aussi yun mais j'le trouve moins bon avec .Et il a une talim egalement .

Akire
Akire
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:22:33

Dranakal: :-( bon ok, ben je dois me tromper alors.

kleog
kleog
Niveau 9
25 décembre 2009 à 20:02:57

ouais, je pense que je mange plus personne tout cru mon vieux...C'est fini la belle période.
Et puis, ma défense est pourrie, mais surtout online...Je me prends des anti step à 89 frames que j'arrive même plus à stepG -_-. Mais bon, tu as raison. Mais tu as vu comment je punis les asura?? autant je ne fais du vs que online, autant j'arrive pas à me faire à ce lag lol. Punitions pourraves sur une asura piffée, alors que ça devrait être du 60 beuh.

Sinon, je resterai sur Yun à présent. Setsu, je la laisse de côté. Gagner avec un perso fort (certes ayant besoin d'être bossé bien comme il faut) m'intéresse moins, car comme je débute, je ne veux pas m'habituer à me reposer sur des coups pétés. ça ne forge pas un jeu général de qualité.
Bref.

Akire
Akire
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:05:41

te rabaisse pas non plus. Tu joue bien, tu me sors des choppe spe ombrelle online gars !! Sinon, essayer de gagner avec un persos pas forcement peter est tout a ton honneur ^^.

Dranakal, GG pour la session. PUTAIN, dommage que t'etait pas la pour jouer contre Ring :/ ! C'etait franchement sympa.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
26 décembre 2009 à 15:03:44

pas la peine bboyskyzo et ryu mon mis la paté...jai pas rate grand chose lol.mais je compernd pas ta conexion me rejete!!! kleog qui veut gagner avec yun jaime cette etat desprit. voila pk moi aussi jsuis cense arrete taki. mais akire ma soule pour ke je recomence a jouer mitsu...
jmen fout jvais battre malek offline ,et avec taki, qui vient apres tt le monde va madorer et mapeler dranakal"champion du monde"
(gratage de gloire off)
le truc c ke jeprouve meme plus de plaisir a jouer online! ca craint. mais c normal c dernier temps je construit un jeu a base de delai et de feintes qui sont completement inutile Online. bah, tant pis jprendrai mon mal en patience et jvais deoser le monde mytho,oups online pardon

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
26 décembre 2009 à 17:41:21

ojourdui... jai finalement pris des match a kanagana ...cool sauf jviens de me rendre compte qu'il joue comme tout le monde: facon online.et GROS GG a "le reillonais" jle connaisais pas mais a part le dernier match full mytho c'est bien le seul avec je prend un peu de plaisir ces derniers temps.
et pour info, il ma defoncé lol (10-8)
bon je men vais du psn pour linstant. probable retour en janvier mais ya des chance ke jai une conexion moisi du a la distance je me réexile a letranger.

Akire
Akire
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:32:50

donc quand tu joue contre moi tu te fais chier :/ ?

martimouff
martimouff
Niveau 7
02 janvier 2010 à 15:34:51

Le topic good game tout en bas de la page O_o non non non! :up:
Comme ça j'en profite pour faire un gg à tout les bons joueurs que j'ai affronté ces derniers temps comme chris orochi, le perfect que j'ai mis à ta sophitia restera dans ma mémoire xD
Et puis twinblade et sasorie aussi, d'ailleurs, sasorie,(petit HS déolé :s ) je monte sur paris pour voir un concert le week end du 23 janvier, et il y aurait moyen que je me libère une journée, possibilité de faire une session offline?

Akire
Akire
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:39:15

c'est vrai. GG a Ryukozan. Apparament, t'aime vraiment pas Hilde toi :-d

ryukozan
ryukozan
Niveau 3
02 janvier 2010 à 17:20:04

Lol je taquine. Je m'en moque du perso. Je me rend compte que je connais pas le match up vs kilik. Abuser je joue trop mal contre. Je ne vois pas du tout les tonnes de lows que tu me mettais. Je vais bosser tout ça.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:58:23

D'un coté,même en les voyant,online ca t'empecheras pas de te manger
1_3A+B...2A+K..77_11A...44B...11_77B...FC1B...Auta
nt contre Akire c'est cool vu qu'il abuse pas des lows mythos du online....1_3A+B à la limite mais c'est comme le SW22K d'ivy,certains le voyent et le bloquent en réaction offline, d'autre non...donc à la limite celui ci est pas mytho à 100% donc akire a raison de s'en servir et il joue propre....mais contre d'autre joueurs bien bourrin qui s'en foutent de jouer mytho,vu le nombre de lows qu'il a qui tournent entre i25 et i30 parfaitement bloquables off mais pas online,meme en connaissant le matchup c'est vite catastrophique..

Akire
Akire
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:04:36

Tu te fais bien zoné contre Kilik. Je sais pas si tu le fais mais oublie pas step guard. Sinon ben tu zone beaucoup avec lui. Meme si sa marche bien hesite pas a allez au corps a corps. Et puis comme moi faut que tu traine le FOTD ^^

Akire
Akire
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:06:16

Shuyin a chaque fois tu dis que mon jeu es degueu lol... Je te suis pas des fois XD. Sinon, ton apprenti, tu la traine ? :-d

martimouff
martimouff
Niveau 7
02 janvier 2010 à 23:10:54

J'ai une question conne, ça veut dire quoi "FOTD"? :hap:

Akire
Akire
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:16:32

sa veut dire :

236A+G 46A 41236B

les initials de la projection special de Kilik.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 janvier 2010 à 04:06:18

Akire,t'es sur d'avoir lu ce que j'ai écris ??

"Akire c'est cool vu qu'il abuse pas des lows mythos du online....1_3A+B à la limite mais c'est comme le SW22K d'ivy,certains le voyent et le bloquent en réaction offline, d'autre non...donc à la limite celui ci est pas mytho à 100% donc akire a raison de s'en servir et il joue propre"

Dans "abuse pas des lows mythos " et "il joue propre"...c'est quoi qui te fais dire que je trouve ton jeu dégeu ?? J'avoue que des fois tu lis vraiment de traviole XD !!!

Mon apprenti j'ai pas pu joué off depuis un moment,et du coup je le prend pas online non plus vu que j'ai que des connexions pourri en ce moment,rendant quasi impossible le Just frame FC8K:A...tu sais,le truc qui permet un tech trap mi barre si l'adv tech,ou qui arrache 85 pts de dégat si il reste au sol...y a que contre toi pour l'instant ou online je peux jouer mon apprenti correctement.....mon apprenti sans ce Jf la c'est pas possible vu que je base mon jeu en grande partie la dessus,tu dois t'en souvenir !!! J'avais sorti mon apprenti vite fait contre BBoy skyzo et chaque fois que je placais le starter 88B qui me donne acces au combo FC8K:A,ben ca faisait que FC8K,du coup le truc trop pourri....le truc enleve 35 pts de dégat à tout casser alors qu'avec le Jf ça va de 85 au minimum à 140 au maximum,la différence est énorme et c'est d'ailleurs bien craqué...mais bon,bref,du coup,online,mon apprenti je le garde pour toi,et contre Rong aussi les connexions sont bonnes.

La vidéo du moment