Akire,t'es sur d'avoir lu ce que j'ai écris ??
"Akire c'est cool vu qu'il abuse pas des lows mythos du online....1_3A+B à la limite mais c'est comme le SW22K d'ivy,certains le voyent et le bloquent en réaction offline, d'autre non...donc à la limite celui ci est pas mytho à 100% donc akire a raison de s'en servir et il joue propre"
Dans "abuse pas des lows mythos " et "il joue propre"...c'est quoi qui te fais dire que je trouve ton jeu dégeu ?? J'avoue que des fois tu lis vraiment de traviole XD !!!
Mon apprenti j'ai pas pu joué off depuis un moment,et du coup je le prend pas online non plus vu que j'ai que des connexions pourri en ce moment,rendant quasi impossible le Just frame FC8K:A...tu sais,le truc qui permet un tech trap mi barre si l'adv tech,ou qui arrache 85 pts de dégat si il reste au sol...y a que contre toi pour l'instant ou online je peux jouer mon apprenti correctement.....mon apprenti sans ce Jf la c'est pas possible vu que je base mon jeu en grande partie la dessus,tu dois t'en souvenir !!! J'avais sorti mon apprenti vite fait contre BBoy skyzo et chaque fois que je placais le starter 88B qui me donne acces au combo FC8K:A,ben ca faisait que FC8K,du coup le truc trop pourri....le truc enleve 35 pts de dégat à tout casser alors qu'avec le Jf ça va de 85 au minimum à 140 au maximum,la différence est énorme et c'est d'ailleurs bien craqué...mais bon,bref,du coup,online,mon apprenti je le garde pour toi,et contre Rong aussi les connexions sont bonnes.