CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:14:26

Maxou...

freackysound
freackysound
Niveau 8
21 décembre 2009 à 16:27:46

oui je veux bien croire qu'avec setsu talim reste en desavantage malgres le bloque stun ombrelle grille bcp la prio 44A aussi bref elle a des outils particulier
de meme le bas point de yoshi passe à la trap les blockstun de talim alors que je suis en avantage pourtant à la base

ne mets pas tout les persos du cast au meme niveau quand meme akire

et puis depuis quand maxou et les prios font bon menage :sarcastic:

Akire
Akire
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:46:53

non, mais Maxou la joue Talim. Il s'est tromper d'ailleur.

freackysound
freackysound
Niveau 8
21 décembre 2009 à 18:05:21

je sais mais il l'a connais mal
ou alors jouer setsu lui faire perdre toute notion de frame et de prio :rire:

et puis akire arrête de croire que je t'arnaque et te raconte nawac sur talim :-)
t'es vraiment têtu comme garcon :hap:

ryukozan
ryukozan
Niveau 3
21 décembre 2009 à 19:48:15

lol Freacky a raison akire je confirme. Il est vrai que l on peut ce faire avoir par 2,3 petits truc mais bon à force de jouer contre elle tu ne te fera plus avoir. Et puis freacky la joue très bien aussi donc.

Akire
Akire
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:13:54

GG a Cloud en passant. Tu devrais renouveller tes arnaques, et pas continuer si tu te prend du 66A CH hein ! lol

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:06:52

"Ben toi Toshiro le peu de fois ou je me connecte t'es sur L4D!"

faux je suis tout le temps sur Fallout ou Gears of War :hap:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
24 décembre 2009 à 03:07:47

GG Akire pour la session obscure de l'étoile noire,mon apprenti a encore besoin de training,mais les cochonneries que j'utilise sont déjà pas mal ahahaha (option select FC8K:A /tech trap mi barre ça fait rever....) Il est bien top tiers cet apprenti. J'me suis arreté au coup en "K" dans la command list lol,je regarde petit à petit. J'vais en faire mon perso du live je sens! !!! (plus qu'a chopper le reflexe de faire A+B pour la déchoppe,et non ou A ou B et ça promet).

Bien Kiffant ton vador.Heureusement que ça a marché qu'une fois le stun du CH BB et que j'ai compris que ça se destunnai apres parce que 44B+K 2B+K 2[A+B] 4A+B 6A+B ça déboite bien la barre !!!

Akire je sais pas si tu le savais mais avec Vador,y a des phases bien mytho pour les sac online avec techtrap infini genre 66A+B 2B+K 66A+B 2B+K 66A+B etc etc....et aussi post 2B+K,44B+K passe en techtrap,et heu,il me semble que post 22B,66B passe aussi en techtrap...et que post 11B,22B passe aussi en techtrap,et j'ai un doute mais post 22B,44B+K passe aussi en techtrap.

Tu verras,t'as moyen de faire des loops assez interessant qui permettent un pur mind game,genre si l'adv reste au sol,ben choppe au sol ou cochonnerie avec 2B+K ou 2[A+B],et si il se releve,des trucs comme 66A+B et 44B+K en techtrap permettent de remettre un mind game 50/50 Techtrap/okizeme.

Vador est vraiment violent,dommage que la jauge de force se vide aussi vite.

Akire
Akire
Niveau 10
24 décembre 2009 à 04:39:52

T'es top tier avec ton putain d'Apprenti. Je me suis pris le mec tech trap 20 fois avant d'arreter de me lever. Mais franchement je t'attend au tournant pour la revanche. Mon Vador etait un peu plus diversifier avant mais j'ai tous oublier XD, je vais re taffer sa. Et si en plus toi tu y connais encore rien, sa va etre drole mdr !!!!

Tain mais c'est quoi cet mode de bourrer comme des porcs adjh.

Dranakal, mais tu bourre comme un cochon et tu me fais des 1A ? mdr bien jouer tu ma rouler dessus rien a dire.

Bboy, ta Xiang est de plus en plus mieu. Mais bon tu fais toujours la meme chose, alors c'est me meme prob qu'avec Cervy. un jour je vais me fatiguer de prendre 44B en CH et je vais analyser ton jeu et tu va prendre cher... :fou:

EN plus a vous tous bande de batard, me faut toujours 6 7 match avant de me reabituer au bourrage et vous vous cassez tous AVANT PFFFF !!! Demandez a DjLutin vous verrez ahah..

:dehors:

kleog
kleog
Niveau 9
24 décembre 2009 à 09:58:10

haha, ouais, putain trop occupé là.
En plus, je déménage samedi et/ou dimanche. Donc j'aurai plus de psn pendant un moment je pense.
Akire ton Kilik est dégueu!!! Putain c'est trop rageant de faire Step G et de se prendre un vieux 66A. Et pis mon TJ est JAMAIS passé quand tu faisais 66AA j'étais écoeuré. Et puis c'est pareil, avant de réaliser que tu faisais 2K 2K WS B je devais partir. Et à mon avis tu choppes trop avec lui. M'enfin tant que ça passe.
Oui sinon, juste sur un match tu as goûté au 4B+K de Yun. Je pense que ça peut pourrir pas mal de phases RLC. Je bosserai vraiment ça le prochain coup haha.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:13:59

Ben en fait Akire....Vador j'en ai un peu une connaissance "théorique" mais c'est que hier sur le coup,j'ai pas eu le reflexe de destun le BB, comme un sac,mais bon,après ça passait plus ahahaha.

Sinon je connais un peu les trucs violent,genre 6Bb~G qui se destunn,le seul truc garanti derriere c'est a+b~G 1BA vu qu'on peu pas destun à temps.J'ai vu que t'utilisais pas trop 6Bb~G A+B~G....ce truc est énorme,c'est blockstun à +4 à cause du A+B~G qui dash et te fais gagner des frames sur le recovery du 6Bb~G...du coup,si l'adv veut tapper,il mangera du CH...à partir du moment ou il aura compris que c'était blockstun,tu laisses le A+B voir meme 1A+B + combo à 123 pts de dégat.

FC A+B est un gros blockstun de porc,le defaut c'est que en block ça envoie loin l'adv,mais bon,vu que t'es à +7,t'as des tas d'options dérriere.Si l'adv est pres du bord ou d'un mur,la c'est chaud pour lui.

De manière générale,toutes les commandes à base de b~G A+B~G sont blockstuns,moyen de se faire plaiz' !!!

Idem post 3B+K,44B est garanti et derriere 4A+B A+B 2B+K 4A+B 6A+B garanti

Les meilleurs starters :

WS B+K est vraiment enorme !!!
66A+B
22B (option select..si l'adv reste au sol,combo avec choppe au sol,si il se releve,techtrap...le techtrap en question refou au sol et la c'est reparti,mind game techtrap/choppe au sol)
44A+K
66A+K
44B A+B~G
3B+K
Run K
WR a~G A+B~G
1A+B

Essayer de pousser l'adv à tech en abusant des choppes au sol ou 2B+K 2[A+B] 3KB,et la c'est finit,car la les techtraps forment des loops qui vont re bouffer la tête de l'adv.
4A+B 4A+B BT BK 3KB défonce bien et c'est joli !!!

Un gros perso 100% mind game et peu joué,Akire,tu devrais vraiment tester de le jouer à fond vu que t'as déjà de bonne base avec lui.

Avec ça tu devrais bourrer mon apprenti !!!Vador et l'Apprenti c'est la vie, laisse tomber HILDE !!!!

Akire
Akire
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:02:07

mais ta trop raison mon gars. Depuis le debut je dis, Dark Vador, c'est la vie, mais personne me croit. Je vais aller voir sa frame data je suis jamais aller voir XD

Akire
Akire
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:06:34

tain mais il est super safe en plus de tous sa !! Sa abuser

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:54:26

Oui,c'est ça le truc,il est vraiment safe,des phases blockstun craqué avec tout les trucs en Bb~A A+B~G,une exellente portée,une choppe au sol undéchoppable que tu peux combiner avec des loops de techtraps énorme.1BA qui te sort de pas mal de pressing (et presque personne ne se baisse sur le A du 1BA)

Par contre 2 gros défaut qui l'empechent d'etre bien classé dans la tiers liste :

Aucun low potable,contre vador c'est simple,la garde basse sert à rien,du coup tu peux pas compter sur de la cheaperie pour ouvrir la garde ou sur les mauvais reflexe de ton adv.Du coup,il faut jouer avec les blockstun pour chopepr le CH ou jouer sur les whiff punish,vu la portée qu'a vador avec ses innombrables launchers de bourrin...mais la on arrive au 2eme defaut...

La jauge de force qui se vide super vite,et c'est grace à cette jauge qu'on a acces aux blockstuns ou au violent launcher et starter de combo pour le whiff punish.Du coup,son jeu se résume à ca "l'adv whiff ou bourre dans un blockstun...CH COMBO..plus de jauge...on recule et on campe en attendant que la jauge revienne"

Vador sans jauge il vaut plus rien,sa commande list devient super réduite,et si jamais on fait l'erreur de vider sa jauge en plein combo,on se retrouve "stunné" et l'adv va pouvoir bourrer.

Il y a vraiment moyen d'en faire quelque chose,mais il faut de la patience pour pas vider sa jauge dans la garde de l'adv et un enorme mind game...le perso est franchement sous exploité et c'est bien dommage.

Akire
Akire
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:33:13

si yavais pas la force, Vador aurait ete top tier !!

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:00:37

akire gg a toi ^^ , merci pour ma xiang, oui c'est sur je fais toujours la meme chose mais y'a quelque fois ou je foire mes manip ^^, pour le 44B je le taf en ce momen pour savoir contre quel perso il est util, genre ton mitsu, j'en faisais pleins car tu varie tes coups je dosais lesquel je pouvais 44B. et faut que je voi si je peut faire un WS 3B entre K et B de ton si je block le K 2K,B , car pour l'instant la meilleur punition que j'ai c'est une choppe... pas cool
Et au fait je confirme, ma setsu et la tienne sont bien en mousse :ok:

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
24 décembre 2009 à 20:08:41

"Dranakal, mais tu bourre comme un cochon et tu me fais des 1A ? "
bah takie i10 c normal les otres....
bah c le retour desole.. en fait non je mescuse pas . jsuis ne avec le live du coup jmen rendait pas compte c degeulasse ce truc marre de me prendre des truc ke je me prendrait jamais en temps normal( ou preske) special dedicace a relic A+B ke jai jamais reussi a eskiv c gratuit...et jai aucun remord a faire des truc de merde. today 3ieme session online vs akire ryukozan et kleog et jarrive toujour a rien.Un seul combo 3B 236B reussi...WAHOU
et jai jamais dit ke je savais jouer lizardman lol je vole un match et le degage.
vive le offline
Dailleur je fait osi des 1A offline.
et kan tu viens sur lyon? c t que de la parlotte?
moi qui voulai defoncer kanagana( le seul de ma liste damis a qui jai jamais pris de match :ouch: ) a mon retour je vais encore attendre, si jai la motive et la tolerance pour jouer online car la je hais ce truc

Akire
Akire
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:32:48

Ah oui, Kanagana a une bonne Ivy. Tain mais je lui coure apres quoi. C'est lun des rares mec qui sait defendre Hilde. Il me gere moin bien avec Mitsu qu'avec Hilde.

Sinon, tu bourres avec Taki, ouai, mais avec Mitsu O_O !! Tu bourre apres un coup unsafe XD !!

kleog
kleog
Niveau 9
25 décembre 2009 à 14:25:35

GG Akire, désolé, j'ai quitté brusquement mais j'avais du monde qui débarquait d'un coup haha.

ton Kilik est tout moche, joue le pas comme ça je te dis, c'est trop vilain. Enfin quand je réussirai mes buffers, tu verras haha! 2K WS B, fais gaffe, c'est pas combo, ni garanti...ni 2K 2K 2K...
Joyeux noël à tous tout ça blabla

Akire
Akire
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:53:19

je sais pas si t'a remarquer, mais t'a surtout mangé du WS B nature. Parce que tu as l'habitude de me voir faire 2K WS B, donc tu t'es baissé souvent dessus. Sinon, mon Kilik de reference c'est Something-Unique. Il joue comme moi en se moment, ou plutot je joue comme lui lol. Apres, je compte pas joeur comme sa toute ma vie, je m'impregne surtout des coups cheater en faite. Mais bon je ferais evoluer sa plus tard.

Tu devrais bosser un peu ta defence toi par contre :-d . Le prend pas mal hein surtout, mais sa te manque un pe.Ou sinon travail d'autre arnaque ^^. Voila pourquoi avec certain de mes persos du piffs j'arrive a vous battre lol (bon y'a aussi de la vilaine arnaque derriere j'avoue XD ). Voila, sinon ben vraiment sympa ton Yun franchement. Mais bon, sa egale pas ton skill de Setsu online. A chaque fois que je te vois faire 1AAA tu me vend du reve :rire2:

La vidéo du moment