Ben en fait Akire....Vador j'en ai un peu une connaissance "théorique" mais c'est que hier sur le coup,j'ai pas eu le reflexe de destun le BB, comme un sac,mais bon,après ça passait plus ahahaha.
Sinon je connais un peu les trucs violent,genre 6Bb~G qui se destunn,le seul truc garanti derriere c'est a+b~G 1BA vu qu'on peu pas destun à temps.J'ai vu que t'utilisais pas trop 6Bb~G A+B~G....ce truc est énorme,c'est blockstun à +4 à cause du A+B~G qui dash et te fais gagner des frames sur le recovery du 6Bb~G...du coup,si l'adv veut tapper,il mangera du CH...à partir du moment ou il aura compris que c'était blockstun,tu laisses le A+B voir meme 1A+B + combo à 123 pts de dégat.
FC A+B est un gros blockstun de porc,le defaut c'est que en block ça envoie loin l'adv,mais bon,vu que t'es à +7,t'as des tas d'options dérriere.Si l'adv est pres du bord ou d'un mur,la c'est chaud pour lui.
De manière générale,toutes les commandes à base de b~G A+B~G sont blockstuns,moyen de se faire plaiz' !!!
Idem post 3B+K,44B est garanti et derriere 4A+B A+B 2B+K 4A+B 6A+B garanti
Les meilleurs starters :
WS B+K est vraiment enorme !!!
66A+B
22B (option select..si l'adv reste au sol,combo avec choppe au sol,si il se releve,techtrap...le techtrap en question refou au sol et la c'est reparti,mind game techtrap/choppe au sol)
44A+K
66A+K
44B A+B~G
3B+K
Run K
WR a~G A+B~G
1A+B
Essayer de pousser l'adv à tech en abusant des choppes au sol ou 2B+K 2[A+B] 3KB,et la c'est finit,car la les techtraps forment des loops qui vont re bouffer la tête de l'adv.
4A+B 4A+B BT BK 3KB défonce bien et c'est joli !!!
Un gros perso 100% mind game et peu joué,Akire,tu devrais vraiment tester de le jouer à fond vu que t'as déjà de bonne base avec lui.
Avec ça tu devrais bourrer mon apprenti !!!Vador et l'Apprenti c'est la vie, laisse tomber HILDE !!!!