CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:33:38

et moi je vais aller jetter un oeil sur Tira tient. Elle a l'air marrante.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
13 décembre 2009 à 15:40:20

De toutes façon y à pas que contre hilde que ça fais ça, step G tu te prend des coups avant de récupéré ta garde parfois.
Mais bon Hilde ben tu le payes cache...tu sorts.

Tira moi aussi je m'y interésse depuis que j'ai joué contre Akiru elle est sympathique :sournois:

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
13 décembre 2009 à 15:59:50

Oui, Sasorie il n'y pas que contre hilde que les step G ne marche pas online....

Bienvenu sur le live : le pays où les step G sont impossibles, les déchoppes qu'on ne peut pas déchopper en réaction, les lows invisible et destunner qui ne marche pas toujours. :ok:

Après, j'ai conscience que tout ça et j'en suis le premier désolé.

Merci pour l'escro ca fait plaisir...

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
13 décembre 2009 à 16:22:44

J'en suis conscient et ne m'en plaint pas t'inquiètes.
Hilde fais partie du jeu et les RO aussi donc à partir de là je dis rien.

Pour l'escro c'était amical au contraire j'aime bien jouer contre ta Hilde. :)

Akire
Akire
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:40:20

ptain !!!! Je sais pas qui avait emeneer Bayonetta chez bouf8 mais jaurais du y jouer sniiiif ! C'est troooop bien !!!!

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
13 décembre 2009 à 22:55:45

Sasorie il me semble t'avoir croisé hier, dans ce cas GG
Sinon GG à Anepou pour tout à l'heure qui m'a battu à 15-1
C'était marrant

Akire
Akire
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:04:00

Pffeuh, Freaky quand il joue contre Hilde, il sort des baleyettes et des lows sortit de l'enfer !!!

GG :rouge:

Pas besoin de chercher loin avec Mitsu contre toi ahah !!! Maintenant, tu va voir l'enfer !

freackysound
freackysound
Niveau 8
14 décembre 2009 à 00:18:11

:rire:
tu vas pas me demandez de jouer propre contre hilde quand meme :hap:

ton mitsu j'en fais mon dessert et me délecter de ses cris de douleurs :bave:

akire l'ancien est de retour aka "mister 2KB"
mais au vue du nombre que je bloque quand j'arriverais à correctement te les punir avec ivy tu feras comment pour me gratter la barre de vie :sournois:

GG c'etait fun :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:38:42

atta, c'est presque la meme chose pour moi Ivy Mitsu que Hilde Ivy sur stage a moitier ouvert!!! Ivy Mitsu online c'est la mort. Pourtant je sors pas de 1A en anti step hein :hap:

Tu bloque pas de 2KB. Pas besoin de chercher quoi que se soit contre un mec qui bloque pas. Enfin si tu bloque mais tu punis quasiment pas ou mal. alors, je vais plus me gener. 2KB safe, c'est peter !

Akire
Akire
Niveau 10
14 décembre 2009 à 08:32:07

ah lol, et GG Kleog. Putain tu bourres comme un porc maintenant toi. La prochaine fois se sera Mitsu direct !!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:31:40

GG a Egg on a fait quelques match offline et c'etait bien fun :-d :ok:

kleog
kleog
Niveau 9
14 décembre 2009 à 17:01:53

oui je bourre. Mais sauvagement quoi. Aucune stratégie ; juste de l'ombrelle au pif. Par contre, j'essaie de piffer des ombrelles à max range, vraiment dur à punir.
Mais en échange je dois être le seul mec de l'univers à TE DEMANDER DE FAIRE DES 1A et 11A !!!

Et puis fuzzy garder au pif contre Kilik, je commence à croire que c'est rentable. Faudra voir à long terme. Du coup, c'est free ombrelle tout le temps, c'est trop crade...désolé!

Akire
Akire
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:21:12

non non. je sais pas encore jouer avec Kilik differament de comme je fais en se moment. C'est moi qui foire.

martimouff
martimouff
Niveau 7
14 décembre 2009 à 23:44:48

V'là mon good game du soir pour Sasorie 360 avec qui je m'éclate trop en matchmaking. j'ai remarqué qu'à chaque fois c'est genre un match je t'explose, celui d'après tu me démontes et le troisième super serré, génial :hap:
Par contre je dois te saouler avec l'asura lol, j'ai du placer des dizaines de GI avec dans la soirée x)
T'façon j'ai décidé que maintenant, dès que je vois un low, je fais l'asura, même pas peur! parce que je me les prend tous ces ***** de lows, même les visibles à 10 km desfois :fou:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
14 décembre 2009 à 23:50:33

GG Akiru ! Alala trop mystique ton perso !
Bien sympa en effet, mais un peu court :/

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
15 décembre 2009 à 13:25:38

Ouai super soirée en ta compagnie Martimouff GG à toi. J'avoue j'aime bien nos match autant ça va vite, autant c'est serré ça fait de beaux combats :).
Pire les asura j'en n'ai pris haha, d'habitude je les auto-GI offline avec Xiang mais online j'ai pas choppé le timing exact alors je le tente pas...
Prépare toi à goûté à mes auto-GI si tu balances l'asura sur chacun de mes lows haha, même pas peur de les foirés :diable:

Encore GG à toi :ok:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
17 décembre 2009 à 02:48:25

GG Akiru.
Session plutôt sympa même si je me suis dégoûté de moi-même toute la soirée.
Je me suis obstiné à balancer les mêmes phases pourries sans arrêt. Très peu de punitions. Et le même trap WS B, 1A que j'ai mangé à l'infini à causede ma vieille manie de tech sans arrêt à la relevée.
De même derrière ton JS 88B whiffé, à chaque fois j'ai rush comme un porc et je me suis bouffé A+B en CH à l'infini. Et toutes la phases frame trap où encore une fois je me suis empressé de bourrer comme un cochon, et bim CH pour ma poire :honte:
Le hit confirm aussi rare que la neige en plein mois d'août. Sans parler de toutes les manips que j'ai foirées, un simple 33B quise transforme en 2B et j'en passe.

Sinon tu m'a rendu barjo avec tes choppes. Tu choppes énormément et tu varies bien entre A et B. Un taux de réussite de déchoppe lamentable de ma part. Toi au contraire t'arrivais à déchoppais la majorité des rares choppes que j'ai balancées :ok:

'Fin bref, avec plaisir pour une prochaine session.
Je compte bien prendre ma revanche, en espérant utiliser mon cerveau ce coup-ci :hum:

GG encore.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 décembre 2009 à 02:50:27

GG a Belthazor on a enchainé les match c'etait bien bien crevant notemment sur la fin haha . GG a toi j'me suis bien eclaté en tout cas. J'ai remarqué que tu te baissais plus du tout (mes 3B passait plus vraiment ) c'est bien mais du coup t'a pas mal subit mon jeu de choppe . Mais sinon franchement bien . Vivement qu'on remette ca.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 décembre 2009 à 02:52:24

ah ba t'a posté en meme temps haha j'avais pas vu .

Oui voila je le soulignais aussi t'a vraiment subit mon jeu de choppe .

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 décembre 2009 à 03:01:49

pas mal de ring out aussi que j'ai reussi a mettre . Peut etre que tu prenais trop de risque a utiliser les stance au bord du ring . Du coup quand je steppais bien c'etait ring out direct .

La vidéo du moment