CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

freackysound
freackysound
Niveau 8
12 décembre 2009 à 14:57:12

ce soir là l'alcool lui a vraiment donné des ailes :rire:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
12 décembre 2009 à 15:13:46

-Api-Vat- Posté le 11 décembre 2009 à 22:34:56

"Belthazorh : "Unsafe à -7" ? Aha t'as sniffé des champignons ou quoi ? "

Ben quoi, oui GS 2B en block c'est à -7.
Où est le problème ?? :doute:

Akire
Akire
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:31:19

unsafe c'est pas un coup qui peut potentielement se faire punir par differente persos du cast ?

Moi persos, j'aurais a un desavantage de -7, mais bon je connais pas tous les termes donc je sais pas.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:34:45

houla je ppost en retard,non mon GTc'est RenoRaiden en un mots mais bon osef vu que tu m'a rajouter,un de ses 4 faudrait s'affronter

je ne joue pas Algol ^^

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
12 décembre 2009 à 15:37:45

Ah ouais d'accord je me suis mal exprimé.
Monsieur EggMaster joue sur les mots.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:07:25

Ben moi j'ai vu que votre norvegienne joueuse de xiang,elle aime pas du tout Ivy !!! CL A+B WP A+K passe comme dans du beurre du coup c'est free sur plein de truc....mais en tout cas très bonne xiang avec un bon mind game et bonne phase de choppe basse.Elle joue Tira aussi,je sais pas si vous avez pu test....

freackysound
freackysound
Niveau 8
12 décembre 2009 à 19:26:22

oui mais sa tira est en construction elle est pas encore super violente
sinon oui elle gere mal ivy j'ai eu de longues discutions avec elle la dessus

elle trouve que ivy est particulierement difficile online :hap:
mais je pense que c'est surtout un manque de versus qui lui fait défauts et niveau punitions vs ivy bcp de meconnaissance par rapport a ce qu'elle applique sur d'autre

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:33:23

J'ai bien vu,il y a quelques arnaques qui passent bien...meme le blockstun CL 6AK...On avait fait une ptite session avec elle ,tresto et moi,et elle avait de bon reflexes vs Amy et se faisait pas avoir sur les differents trap possible,mais comme tu dis,on sent qu'il y a une méconnaissance de Ivy,je pense pas que ce soit du au online (CL A+B WP A+K,blockstun CL 6A K,3[B] etc etc...)mais quand c'est un VS qu'elle connait bien on voit vraiment son réel niveau et c'est vraiment une xiang tres travaillée !!!

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
12 décembre 2009 à 22:49:53

GG au forumeur que j'ai rencontré tout à l'heure dont je suis incapable de me remémorer le nom.

Akire
Akire
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:59:54

JE DETESTE CES PUTAINS DIVY ONLINE !!! JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE JE LES DETESTE !!!!!!!! :-(( :-(( :-((

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:14:15

Pourtant tu etait ds la liste de ceux qui devrai pas se plaindre des Ivy online :noel:

Comme quoi j'avais raison et je recomfirme , Ivy online c'est ingerable et c'est super relou. Quasi safe offline (safe totale pour tira haha) low visible de justesse offline et tous craqué online !

Je me replaind mouahahaha.

Akire
Akire
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:21:59

les Ivy online sont mechante :snif: elle utilise des lows qui touche a 2 kilometres, et elle te laisse pas le temps de tapper en bourrant meme quand t'a l'avantage. Y'a que celle de Ring_PL les forumeurs qui sont clean . S'il jouait comme les autres petasses online, je pense que Ring serait a genre 99, 9 % sans triche...

Maintenant, Ivy online = Hilde sur Pavillon oscillant :diable:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:28:40

Oui je bosse le dimanche !!!! C'est comme ça,faut bien avoir du pouvoir d'achat !!
3A+K avec Maxi c'est magique offline et ca faisait tellement lgt que je prennais plus maxi que j'avais oublié !!!

Kilik Vs Amy comme je te disais,ou tu me grattais à mort avec 2K WS B,j'ai mangé des demi barres sur ce pressing,offline,meme si 2K est en hit,le 6BBB grille le WSB de kilik (ca fait double contact au deuxieme B de Amy puis le 3eme B touche)..comme je t'ai dis,essayes....Je petais trop un cable,puis le truc c'est que comme je suis pas un vrai joueur d'Amy,je connais pas encore trop de truc,et au fil des matchs ca me faisait douté !!! Pas une seconde j'ai imaginé que ca venait du lag,moi j'étais content,je kiffais la vibe...et au bout d'un moment à force de me faire griller la prio avec ton WSB post 2K,j'me disais "non mais t'hallucines,en fait faut pas que tu fasses 6BBB ca doit etre autre chose...du coup j'essaye 3BA ca passe pas,66A+B ca passe pas (ca peut passer offline mais c'est trop tendu,c'est à la frame prés),j'ai pas pensé à 66:B et 6B+K...et au final je suis resté à m'acharner sur le 6BBB et tu m'as mis limite le doute comme quoi meme offline ça passait pas....pourtant j'étais sur de l'avoir déjà passé offline....puis juste avant de partir j'ai testé en training...et là j'me suis dis "mais cet Akire,quel enfoiré !!!!" Voleur !!!!Tricheur de bas étages!!!

Tu vas voir moi aussi j'vais te mettre des pressings internet mytho je vais prendre Talim et je vais faire comme Freacky !!! (elle était facile...^^)

AKIRE VOLEUR !!!

Akire
Akire
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:46:41

pffeuh, mais attend, y'a tout qui grille sa. Je suis sur que meme avec le lag sa passe 66B. C'est tellement lent WSB i19. mon kick en hit est a -4. sa te laisse 23 frames O_O !! Ton 66 BB sort en i16 lol ! C'est pas ma faute si tu te fais chier avec des coups de merde... En plus tu la fais 66B. Jme suis dis, ha c'est fini il a trouver.... et non :ouch2:

Je vais jouer Hilde sa posera plus de problemes sur les pressings mytho. Ou sinon je ressors Mina, au moin j'aurais une bonne raison de perdre. M'enfin. Tu t'es fais chier avec un vieux coup c'est pas ma faute. Toute facon, tu t'es fais voler dans tous les sens et pas seulemnt avec WSB ahah. :gni:

la prochaine fois, ouvre la pendant la session. A defaut de pas savoir tous les deux jaurais arreter jusqu'a ce que je puisse verifier. Parce que A CHAQUE FOIS au final tu t'en sors avec des excuses :rire2:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:09:36

"Je vais jouer Hilde sa posera plus de problemes sur les pressings mytho"

Mais ça changera rien, là il pignera parce que quand il essaiera de step G, il pourra pas bloquer la charge RO au visuel..

Et ainsi de suite avec tous les persos, on pignera tous toujours sur tout.

:-(

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 décembre 2009 à 03:10:10

Exactement,idem avec 66A de kilik j'en ai mangé à mort alors que j'étais sur de step ~G,et de ton coté Akire c'était pareil,quand j'avais Maxi t'as mangé des trucs anti step vraiment étrange qui se bloquent au visuel...Bon toute façon on va pas refaire le online,à défaut de ressembler à quelque chose ça a au moins le mérite de servir pour les matchups.

Pour l'histoire du 2K WSB,en fait c'est pas une question de frame...oui il y a 23 frames pour punir,mais justement,c'est plus facile de punir avec 66:B à i16 qu'avec 6BB à i11 à cause de la proprieté TC du WSB.

Comme tu dis,à un moment j'ai bien fait un 66:B,mais j'étais persuadé que t'avais legerement delay le WSB et que c'etait un miracle,alors qu'en fait,meme avec le lag,effectivement ça passerait à chaque fois,et la punition CH 66:B 66:B 66:BA ca arrache !!! Mais non....j'me suis acharné sur mon 6BBB,et online ben c'est mort.....mais offline ça marche !!!!Et Online,si post 2K en hit tu fais WSK,avec le lag si je fais 66:B c'est moi qui mange...donc online le truc le plus safe c'est de faire un 6BBB plutot que faire un 66:B qui se ferait griller en CH par un WS K à cause du lag.

Puis je vois pas pk je te le dirais en pleine partie,je m'en fou,toi et moi on sait que c'est online donc j'vais pas te dire un truc pour te faire changer de jeu...avec Ivy je sais quoi faire pour pèter 2K WSB online/offline et c'est le principal...mais amy j'ai pas envie d'me prendre la tête et te faire des remarques en plein jeu,j'préfère me faire arnaquer par le truc tout en le sachant et te le dire qu'a la fin plutôt que tu te prives d'un truc....certes mes 6BBB auraient pétés tes WSB x N offline,mais bon je preferais te laisser faire puisque de toute façon c'est une phase qui peut passer offline si en face le mec punit mal....c'est comme faire un bullrush alors que t'as pas la prio,ca passe aussi offline !!! Je voulais juste te signaler à la fin que j'avais bien vu l'arnaque du live,mais pour la prochaine fois tu pourras continuer de le faire,ca me dérange absolument pas.

freackysound
freackysound
Niveau 8
13 décembre 2009 à 03:27:08

"Tu vas voir moi aussi j'vais te mettre des pressings internet mytho je vais prendre Talim et je vais faire comme Freacky !!! (elle était facile...^^) "
:honte: :honte: :honte:

meme po vrai :snif: :nah:

c'est juste que talim il peut pas test :cool: :rire:

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
13 décembre 2009 à 12:16:26

Purée Sordes tu me fais plaisir là, contre Hilde on peut pas step G direct ? à cause du "lag" ? je pensais me trompé mais contre Anepou cet éscro il me met toutes les charges à cause de ça haha.

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:04:03

c'est pour ca que sur le live moi avec Hilde je met les charge juste quand vous wiffé , jamais nature loL

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:04:34

enfin la charge en B , pas les charge en A .

La vidéo du moment