Exactement,idem avec 66A de kilik j'en ai mangé à mort alors que j'étais sur de step ~G,et de ton coté Akire c'était pareil,quand j'avais Maxi t'as mangé des trucs anti step vraiment étrange qui se bloquent au visuel...Bon toute façon on va pas refaire le online,à défaut de ressembler à quelque chose ça a au moins le mérite de servir pour les matchups.
Pour l'histoire du 2K WSB,en fait c'est pas une question de frame...oui il y a 23 frames pour punir,mais justement,c'est plus facile de punir avec 66:B à i16 qu'avec 6BB à i11 à cause de la proprieté TC du WSB.
Comme tu dis,à un moment j'ai bien fait un 66:B,mais j'étais persuadé que t'avais legerement delay le WSB et que c'etait un miracle,alors qu'en fait,meme avec le lag,effectivement ça passerait à chaque fois,et la punition CH 66:B 66:B 66:BA ca arrache !!! Mais non....j'me suis acharné sur mon 6BBB,et online ben c'est mort.....mais offline ça marche !!!!Et Online,si post 2K en hit tu fais WSK,avec le lag si je fais 66:B c'est moi qui mange...donc online le truc le plus safe c'est de faire un 6BBB plutot que faire un 66:B qui se ferait griller en CH par un WS K à cause du lag.
Puis je vois pas pk je te le dirais en pleine partie,je m'en fou,toi et moi on sait que c'est online donc j'vais pas te dire un truc pour te faire changer de jeu...avec Ivy je sais quoi faire pour pèter 2K WSB online/offline et c'est le principal...mais amy j'ai pas envie d'me prendre la tête et te faire des remarques en plein jeu,j'préfère me faire arnaquer par le truc tout en le sachant et te le dire qu'a la fin plutôt que tu te prives d'un truc....certes mes 6BBB auraient pétés tes WSB x N offline,mais bon je preferais te laisser faire puisque de toute façon c'est une phase qui peut passer offline si en face le mec punit mal....c'est comme faire un bullrush alors que t'as pas la prio,ca passe aussi offline !!! Je voulais juste te signaler à la fin que j'avais bien vu l'arnaque du live,mais pour la prochaine fois tu pourras continuer de le faire,ca me dérange absolument pas.