CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
11 décembre 2009 à 02:29:25

Aha j'avoue j'ai le même problème quand je la joue.
Pareil quand t'es au milieu de ton combo 88B, 22A ,44K, 44K
et la bim tu passes en JS :ouch2: Payes ton reflex pour penser à faire 1A ou 22B alors que t'es déjà en train de buff ton 66666B.

Sinon j'avoue la punition 4A:A etc fais bien mal si t'as la chance de passer en GS.

" J'essaye de m'abstenir peut etre de cette phase , ou si tu veux on testera pour voir si c'est peter online ou pas "

Ouais si tu veux on pourra tester.

"Sinon pour le trap oui il faut pas se relevé je crois que c'est des 2 cotés mais pas contre tous les perso . (mais la je sais plus lequel en particulié . et pour ses perso la y a un coté auquel ca marche pas .)"

Ce que je voulais dire c'est qu'il me semble qu'on peut l'éviter en techant des 2 côtés. J'ai testé dans une session tout à l'heure et le trap est passé une seule fois si le mec en face faisait un tech.
Je jeterais un coup d'oeil en training pour voir ça.
Sinon oui il y a toujours le 44444A, j'y pensais plus à celui-là.

D'ailleurs pour rester dans les traps, t'aurais pas trouvé un moyen de passer le GS 44444B en trap ?
Parce qu'après le GS 3B ça peut passer une fois mais bon le mec le prendra pas 2 fois...

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
11 décembre 2009 à 02:30:48

Edit : le trap est PAS passé

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:49:10

ca doit etre le perso alors c'est bizarre que ca passe pas ds les 2 tech . Enfin ca se trouve hein j'ai pas encore vu precisement tout ca .

Sinon non justement pour 4x5A j'ai rien encore . J'suis sur qu'il y a moyen d'en faire un truc pourtant . Mais je sais pas encore quoi. Car pour l'instant le coup sert juste a rien.

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:49:45

4x5B j'voulais dire et pas 4x5 A

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:57:30

GS 2A+B
--> 88B (catches all tech on Algol, Apprentice, Cass, Ivy, Kilik, Mi-Na, Raph, Sophi, Taki, Tira, X, Yun, Zas; doesn't catch right on others)

voila pourquoi

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
11 décembre 2009 à 03:06:53

Bien vu :ok:
J'avais Mitsu en face de moi quand j'ai testé.

Dommage pour 44444B. Un pur launcher. Je commence à penser sérieusement qu'il est inutilisable. Même en aGI c'est quasi infaisable de le placer en match.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:42:37

Martimouff,Sasorie et Akiru si ils vous reste de la place dans votre liste d'amis ajoutez moi :p)

martimouff
martimouff
Niveau 7
11 décembre 2009 à 18:51:31

Quel est ton pseudo XBL toshiro?
J'ai déjà joué contre toi avec algol, me suis fais démonter, trop abusé ce perso :mort:
C'est un truc genre toshi09 non?

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
11 décembre 2009 à 19:40:47

Un GG à Martimouff cool ton Kilik notre dernier match t'es super bien remonté pour t'imposé je me suis chié dessus haha.

Un GG aussi à Akiru avec qui j'ai pu faire un petit combat.

A la prochaine :ok:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
11 décembre 2009 à 19:58:55

martimouf, le GT de Toshiro c'est Reno Raiden

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:11:44

GG a martimouff sasori et je sais plus qui . J'ai pas fait grand chose j'arrivais a rien aujourd hui petite forme (meme pas de JF ds les combos lol) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 20:18:12

GG a Akire qui m'a encore une fois éclaté en jouant comme un démon, j'ai rien vu venir surtout avec Astaroth et Vador
jm'attendais a revoir ton Mitsu mais bon, pas grave, déjà que ton Vador, ton Asta et ton Kilik m'ont bien laminé, sans parler du match Nightmare vs Nighttmare ou j'ai pas vu ton coup partir...
en gros : t'es toujours aussi bon, j'ai encore du boulot avant de pouvoir te battre au moins une fois :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:40:20

Ben tu t'es un peu ameliorer toi aussi. Tu bourre moin, tu step. mais y'a encore du boulot c'est vrai.

J'ai pas sorti mon Mitsu parce que sa t'aurais pas trop servit je dirais ! Mais la prochaine fois si tu le veux ok.

kleog
kleog
Niveau 9
11 décembre 2009 à 22:22:18

Genre "et attends tu n'as pas goûté à mon arme secrète sinon je t'aurais trop roulé dessus"

mouhahaha

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
11 décembre 2009 à 22:34:56

Belthazorh : "Unsafe à -7" ? Aha t'as sniffé des champignons ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 00:29:51

ah en fait j'ai pas trop la notion de priorité sur les coups, et j'ai encore quelques défficits avec certaines attaques
par exemple le Asta, sur les attaques directes, j'ai pas le reflexe de me décaler, ou sur les imparable, je me met en garde
c'est ça que je dois modifier
mais merci^^ et encore GG a toi

martimouff
martimouff
Niveau 7
12 décembre 2009 à 00:48:38

Pour la première fois j'ai joué contre sordes :hap:
Son voldo ma... enfin vous avez compris.
Surtout que j'ai très peu joué contre des voldos et encore moins des bon, donc j'espère qu'on pourra faire des sessions un de ces 4 :-)
Par contre tu te fais tjr avoir par mon 2A suivit du WS K x)
Heureusement que j'avais lu le topic "comment vaincre sordes", ouf. :hap:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:09:40

"Par contre tu te fais tjr avoir par mon 2A suivit du WS K x) "

J'voulais GI à chaque fois le WS K, mais pas avec le bon timing apparemment, du coup j'ai pris du CH à l'infini, c'est ça d'être un gros sac de frappe. :hap:

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:33:16

akire : oui je connais le iGDR 22B 8A+K iGDR 28B je connais mais je le reussi pas souvent car je reussi l iGDR plus souvent d'un coté que de l autre.... mais confirme c'est la vie ce combo ^^
sinon pour la norvegienne, je pense t abuse un peu pour dire que c'est du niveau de skyll, vu ke j'arive a la battre en match miroire^^ mais bon vu ce que tu m a dit je me concentre a mort sur ma xiang plutot que mon cervy maintenant

Akire
Akire
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:47:36

ben t'etait pas la quand on a jouer avec Panto. Se soir la on a rien piger :ouch2:

La vidéo du moment