Non justement,le seul qui en prend de temps en temps c'est Tresto et ca vient beaucoup de sa méconnaissance d'Ivy.
Placer un WP11_77A nature,à part si le mec est en plein step j'suis désolez mais meme online,avec une connexion à 4barres (un vrai 4 barres hein,parce que des fois c'est 4 barres mais c'est comme du 3),il y a pas d'excuse,c'est qu'on a fait le sac.
D'ailleurs Akire la ou tu te sous estime,c'est que toi aussi tu le bloques systématiquement online,du coup je m'en servais jamais contre toi....pourtant le coup est à i29 donc pas loin d'un 1A de mitsu à i27,mais dans la liste des mecs qui le bloquent online je pourrais citer Greven,HDR,et encore un tas de joueurs qui sont loin d'être des inconnus.J'en sais rien si ils le bloquent une fois sur six,comme tu dis Nicoulas,le truc c'est qu'en match,je tente le truc 2 ou 3 fois,si c'est bloqué les 3 fois je m'en sers plus et j'vais pas insister 10 ou 20 fois en espérant qu'a cause du lag le mec finisse par le bouffer,c'est qu'il les voit et se baisse point final.Autant l'intérêt d'un coups comme 1A de mitsu ou cassy est que meme bloqué c'est relativement safe et les propriétés sont bonne....mais WP 11A de Ivy en bloque c'est pourri.
Pour la stance SE post 3[B] (ou Ivy fait au choix le middle BBB ou le low A+K),faut savoir que si 3[B]est en hit,le low c'est tech trap...quand on mange 1A en techtrap post RLC B de mitsu,y a rien de mytho,la c'est pareil....méconnaissance des techtraps du perso.
Après Akiru soulève un autre problème,celui des joueurs avec un peu moins de reflexe sur les lows,mais suffisement pour les bloquer offline ce qui est le principal....mais la ou des joueurs vont se baisser tres tot durant l'anim d'un low,autant d'autres joueurs vont le bloquer mais en se baissant tard....la première catégorie va aussi se baisser et bloquer online,la 2eme catégorie va tout se manger online,et la le débat est sans fin.....mais dans le cas d'Ivy j'ai cité ceux contre qui j'ai joué et qui ont un minimum de niveau quand meme,et ce genre de low avec Ivy,ils les gèrent online...il y a bien pire online et perso je trouve que Taki à i10 et ses bomber loop,et amy à i11 avec mix up mytho à base de 3B,ou 1A ring out de night....
Le online c'est pourri,on est d'accord...