CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
09 décembre 2009 à 15:08:50

Ca rime à rien de dire "untel bloque ce low etc"
Qu'est ce qu'on s'en bat la race qu'il le bloque.
À ce compte là regarde les sacs du classé, ils les bloquent tous les 1A. Y a pas de débat à faire, online les lows sont plus difficile à bloquer fin de l'histoire.
De plus j'imagine que la moitié des gens que tu cites ont bloqués ton low 1 fois pour l'avoir bouffé 6 fois...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:05:19

Non justement,le seul qui en prend de temps en temps c'est Tresto et ca vient beaucoup de sa méconnaissance d'Ivy.

Placer un WP11_77A nature,à part si le mec est en plein step j'suis désolez mais meme online,avec une connexion à 4barres (un vrai 4 barres hein,parce que des fois c'est 4 barres mais c'est comme du 3),il y a pas d'excuse,c'est qu'on a fait le sac.

D'ailleurs Akire la ou tu te sous estime,c'est que toi aussi tu le bloques systématiquement online,du coup je m'en servais jamais contre toi....pourtant le coup est à i29 donc pas loin d'un 1A de mitsu à i27,mais dans la liste des mecs qui le bloquent online je pourrais citer Greven,HDR,et encore un tas de joueurs qui sont loin d'être des inconnus.J'en sais rien si ils le bloquent une fois sur six,comme tu dis Nicoulas,le truc c'est qu'en match,je tente le truc 2 ou 3 fois,si c'est bloqué les 3 fois je m'en sers plus et j'vais pas insister 10 ou 20 fois en espérant qu'a cause du lag le mec finisse par le bouffer,c'est qu'il les voit et se baisse point final.Autant l'intérêt d'un coups comme 1A de mitsu ou cassy est que meme bloqué c'est relativement safe et les propriétés sont bonne....mais WP 11A de Ivy en bloque c'est pourri.

Pour la stance SE post 3[B] (ou Ivy fait au choix le middle BBB ou le low A+K),faut savoir que si 3[B]est en hit,le low c'est tech trap...quand on mange 1A en techtrap post RLC B de mitsu,y a rien de mytho,la c'est pareil....méconnaissance des techtraps du perso.

Après Akiru soulève un autre problème,celui des joueurs avec un peu moins de reflexe sur les lows,mais suffisement pour les bloquer offline ce qui est le principal....mais la ou des joueurs vont se baisser tres tot durant l'anim d'un low,autant d'autres joueurs vont le bloquer mais en se baissant tard....la première catégorie va aussi se baisser et bloquer online,la 2eme catégorie va tout se manger online,et la le débat est sans fin.....mais dans le cas d'Ivy j'ai cité ceux contre qui j'ai joué et qui ont un minimum de niveau quand meme,et ce genre de low avec Ivy,ils les gèrent online...il y a bien pire online et perso je trouve que Taki à i10 et ses bomber loop,et amy à i11 avec mix up mytho à base de 3B,ou 1A ring out de night....

Le online c'est pourri,on est d'accord...

martimouff
martimouff
Niveau 7
09 décembre 2009 à 20:53:17

Ptite session avec akiru et sa Tira =D
Je préfère pas imaginer si Tira ne perdait pas de vie O_o Rien que les coup d'épaule en JF lui enlève un max !
J'ai le vieux défaut de faire le dernier A dans le 4AAA, me suis fait punir mille fois ><"
GG à toi =)

Akire
Akire
Niveau 10
10 décembre 2009 à 02:08:46

SOLDE !!

En se moment l'Akire est free, alors pour tous ceux qui ont envi de lui passer dessus comme au bon vieux temps :hap: . Je comprend pas pourquoi je bourre comme un porc en se moment ... Sa doit etre a cause de yoshi, j'essaie de foutre des bas point partout et au final c'est la mort. Par contre avec Hilde sa change rien (je tiens a preciser :gni: ) .

GG Shuyin, fais ce que tu veux la prochaine fois MAIS garde Ivy. J'ai du mal contre elle depuis que Malek ma detruit :snif: . Excuse pour le Cervy iGDR mais c'est plus fort que moi, j'adore sa. Et ton Rock est terrible lol.

Bboy-skyzo: t'a vu le combo avec Cervy iGDR, 88BB, 8A+K, iGDR 28B ? c'est la vie sa mec. Sa fait 50 de DMG :ouch2: ... bon ok c'est plus :( . mais c'est trop styler, et c'est craquer !! Bon c'est pas craquer mais sa a trop de style.

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
10 décembre 2009 à 02:40:27

Mdr, j'ai mis le feu bien malgré moi ici !

Restez en à mes conclusions, elles sont très bien :p

Sinon à propos de :
"SE A+K (stance ou ivy a l'épée enroulé et mix avec BBB ou B:B:B:B:B comme dit akire) "

Juste pour dire que ce mix up m'a rappelé récemment à quel point le online pouvait être mauvais pour les nerfs, la manette et le mur... je comprend mieux ma pause de plusieurs mois, mdr.

Sinon j'ai une question bien plus marrante. SW FC3B visible hors ligne ou pas ? :p

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:55:46

Oui,SWFC3B visible offline comme 2K.

Akire,Rock c'est de la merde !!!!!!!!! Le pire je crois que c'etait les 2 matchs vs Hilde......Franchement,le match up Hilde Vs Rock,c'est complétement débile ahahaha.

Amy ben début de session,je rate pas mes 66:B..à la fin,mal de doigt au bout de presque 55 matchs,et du coups 6b=B...6B...6B,j'te voyais sur le dernier matchs tu faisais pareil !!! B...B...B..B.Continues à te foutre de ma gueule ça va mal se passer !!!

Ivy comme je te disais,ca dépend contre qui je joue mais je la sors plus beaucoup online,déjà parce que trop de gens ralent sur les lows alors que j'ai vu vraiment plein de joueurs les bloquer.Puis après les timing pour moi,ou j'me suis vu rater offline des combo super simple en buffant trop vite genre WP 66A+B qui devient 6A+B...ou SW 22K 214K qui devient 4K...

Non,j'vais me remettre à Maxi pour le online ahahaha,on moins j'pourrais arnaquer les gens vu qu'il est pas connu !!

Akire
Akire
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:15:53

bon vous me faites chier avec vos persos mythos !

Sinon je joue Hilde hein. Voit pas sa comme un moyen pour moi de te tabasser gratos. Le match up Mitsu Ivy c'est aussi de la grosse merde tu imagines pas comment je crise devant mon ecran face a Ivy :diable:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:33:21

Ahaha je sais que tu joues Hilde,c'est juste que pendant l'écran de sélection des persos,quand je voyais le match Rock vs Hilde je rigolais tout seul comme un con et j'essayais de me demander à quelle vitesse t'allais me bourrer !!!

Honnetement avec Rock Vs Mitsu fallait pas que je te laisse approcher et ça marché plutot pas mal,mais une fois au CaC c'etait finit pour Rock....mais Vs Hilde je sais pas quoi faire...Au CaC contre elle j'ai rien,et a un moment j'ai voulu zoner "pour voir",ben tu parles,vouloir zoner avec Rock contre Hilde c'est offrir son corps à la science...

Et Maxi me re-tente bien,c'etait mon perso de soul2 et soul3,c'est un peu comme Talim et Voldo,y a moyen d'arnaquer pas mal !!! Amy j'aime pas du tout,elle demande trop de skill......

Akire
Akire
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:57:52

je te trouve bien avec Ivy moi. En plus contre Hilde, y'a pas mieu que Ivy pour placer le doom :fou: !!! Bon quand tu veux pour nos prochains match. EN se moment je suis sur agA de Night et iGDR de Cervy... trop la classe putain :gni:

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
10 décembre 2009 à 20:02:18

Hummm et bien pour ma première avec Sordes et Belthazorh ce fût pas glorieux haha.

GG à vous deux, sa me plairais bien de continuer à jouer avec vous quand c'est possible y a vraiment du bon niveau :)

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:12:11

GG à toi, on a été surpris, venant de jv.com, on s'attendait à un gros sac qui bourre, mais comme quoi on est des gros rageux qui ont tort :rire:

Tu joues pas mal, tu connais ton perso, et tu bourres en général pas aveuglément, c'est rare et agréable, suffisamment pour être souligné. A une prochaine :ok:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:58:18

hey un nouveau talent?je veux tester aussi :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:15:03

GG a Belthazor Martimouff et le petit nouveau sasorie.

C'est un plaisir de jouer avec vous :ok:

Vraiment cool ton mitsu Belthazor !

Et sasorie n'hesite pas a m'arnaquer avec xiang je connais rien du tout du perso , pour ca que j'me decidais a zoner et imposer mon jeu :gni:

Akire
Akire
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:18:16

Ptain Beltha, j'ai hate de voir ton Mitsu maintenant :snif2: !

C'est toujours la classe de rencontrer un compatriote !

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
10 décembre 2009 à 21:26:25

Merci Akiru et aux autres ouai c'était simpas à refaire :)
Oké je note qu'il faut arnaqué haha

martimouff
martimouff
Niveau 7
10 décembre 2009 à 21:58:56

Yep c'est l'éclate totale de jouer contre sasorie et akiru, (pas pu jouer contre belthazor, je perdais tjr contre akiru >.<")
Mais j'ai du mal contre tira, trop rapide O_o Puis les attaques horyzontales middle et à longue portée, je suis contre!

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
11 décembre 2009 à 01:36:22

Ah bordel il y avait blindé de mecs de jv.com
J'ai rien calculé moi. GG les mecs.

Akiru j'avoue que j'ai été bien surpris par ta Tira. C'est un perso que je connais bien théoriquement, mais là j'ai eu l'impression de la redécouvrir entièrement. J'ai plus subi le pressing qu'autre chose. Déjà pressing avec Tira c'est une chose que j'ai jamais réussi à mettre en place avec cette perso. Je pensais qu'elle n'avais pas les outils pour, j'ai dû me tromper. 'Fin bref du coup je suis plus resté observateur qu'autre chose :peur:

Sinon j'ai remarqué que tu joues beaucoup sur les frames trap, j'ai pas mal bouffé grâce à ça GG.
Par contre par moment il y a 2-3 trucs qui m'avais l'air de passer que grâce au décallage du live.
Par exemple , j'ai vu que tu utilises souvent la phase 2B (block) et WS K.
En théorie 2B est quand même, en GS, unsafe à -7 et le WS K sort en i17. Logiquement j'aurais largement le temps de sortir le 3A de Mitsu en i15 et pourtant j'ai bouffé du CH à chaque fois. Quand tu sors ça en match offline ça passe quand même bien comme phase ou c'est complètement cramé ?

Bon sinon je pense que c'est la Tira la plus travaillée que j'ai vue, bonne connaissance des frames, bon pressing, utilisation des traps etc. On vois que tu connais bien le perso et ses arnaques. D'ailleurs après GS 2A+B le 88B et techable des 2 côtés non ?

'Fin voilà, bien sympa ta Tira. Je serais bien intéréssé de remettre ça.
GG :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:01:00

merci pour tes remarques :-)

Alors pour cette phase en CH ca depend , en offline des fois ca passe, des fois contre certain joueur vaut mieux jamais essayer , et des fois c'est bien de varié . Mais c'est quelques chose qu'il faut mettre dans son jeu je pense . Je pense quand meme que certain fois le live a du jouer contre toi . J'essaye de m'abstenir peut etre de cette phase , ou si tu veux on testera pour voir si c'est peter online ou pas . :ok:

Sinon pour le trap oui il faut pas se relevé je crois que c'est des 2 cotés mais pas contre tous les perso . (mais la je sais plus lequel en particulié . et pour ses perso la y a un coté auquel ca marche pas .)

mais il y a un autre trap contre ca si j'me souvien bien que j'utilise jamais encore car pratiquement tout le monde se prends celui la , qui enleve presque autant que si je finissais le combos avec 6x5 B , sauf que celui a l'avantage de me faire rester en gloomy . (avec 4x5 K il me semble )

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:02:16

pas 4x5 K j'voulais dire mais 4x5 A! dsl

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:09:21

et t'a vu contre ton 2KB j'ai essayer de faire le JF ma punition habituelle (c'est cruelle car il y a possibilité de faire 4 A A 44K si elle passe en gloomy ce qui est rare malheuresement 88B 22 A 44K 44K 6x5B . C'est cruelle comme punition :noel: mais bon c'est rare quand elle passe en gloomy . Tellement rare que des fois on est plus surpris qu'autre chose et on en oublie de faire le 88B en gloomy , ou alors on le fait mais trop tard .

La vidéo du moment