CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:05:28

"# et c'est quoi le dossier avec beltah car à part avoir dit qu'il aimait pas jouer contre moi par meconnaissance des match up ivy et talim je vois pas
d'autre grieffes dont je ne serais pas au courant?"

==> Bah si, quand vous jouiez entre amoureux sur le live, vos vagues discussions sur tes lows ou sur "mais putain t'as tout le temps la prio genre?!"

martimouff
martimouff
Niveau 7
08 décembre 2009 à 14:58:41

Bon ça doit déjà avoir était dit dans les 173 pages précédentes, mais j'avoue que l'envie de ttes les regardées ne m'inspire point. :-(
J'aimerais savoir quelles sont vos astuces où techniques pour faire d'un entrainement, un entrainement efficace :hap:
Parce que j'avoue dans le mod eentrainement, dès que les deux perso sont face à face immobile j'ai un trou d'idée! :(
Me suis entrainé à punir des coup basique de plusieurs persos différents, mais je pense pas que ce soit suffisant x)
Et les frame data m'embrouillent :fou:

freackysound
freackysound
Niveau 8
08 décembre 2009 à 15:02:43

"non pas sa. Quand tu t'arrete de tapper au milieu de certain coups et que tu fous un coup qui passe en CH"

ouai quand je fais AA6B il y a un tres long delay possible entre AA et 6B pour pecher le CH (voir video de kura)
FC3B delay BB (voir video de kura)

ou quand je fais B..BB ou B..1K ca s'appelle un trap reaction (copiright COPDT7 et hayate)

rien a voir avec 2K 3A :hum:

franchement oui je le prend mal
j'en ai pleins le dos de me me prendre des napalm apres chaque session sur mon jeu

sordes oui je suis mytho et beltha pas un rageux qui connait tous le cast et sait se sortir de tous les pressing les deux doigt dans le nez :ok: ( mon smiley affiche le bon sourire mais tend le mauvais doigt )

Akire je ne jouerais plus talim contre toi c'est reglé comme ca
ryukosan si tu passe par là donne ton avis stp puisque tu es le joueure de talim le plus credible et solide que je connaisse

moi j'abandonne

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
08 décembre 2009 à 15:08:06

"n'espere plus gagner contre moi "
:peur: :diable: :banzai: :mort: :-((

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
08 décembre 2009 à 15:49:39

"j'en ai pleins le dos de me me prendre des napalm apres chaque session sur mon jeu"

Alors arrête de jouer à SC si tu pleures dès que quelqu'un fait une remarque sur ton jeu.

"sordes oui je suis mytho et beltha pas un rageux qui connait tous le cast et sait se sortir de tous les pressing les deux doigt dans le nez"

Là-dessus on est d'accord.

"( mon smiley affiche le bon sourire mais tend le mauvais doigt )"

Essayes de te le carrer dans le cul pour voir ( :ok: )

freackysound
freackysound
Niveau 8
08 décembre 2009 à 16:56:07

"Alors arrête de jouer à SC si tu pleures dès que quelqu'un fait une remarque sur ton jeu."

remarque justifié j'accepte

mais quand on me dit que je bourre de facon non justifié parce que on tape derriere mes blockstun: NON

quand on me dit que je bourre de facon non justifié derriere des coup qui peuvent se delay: NON

quand on me dit que je bourre de facon non justifié derriere des frames trap à -2 ou -3: NON

quand j'arrive à prendre du CH sur des trap reaction: NON

quand on me dit je sais pas quand s'arrete tes mix up donc tu bourres : NON

ca resume parfaitement vos jérémiade

Essayes de te le carrer dans le cul pour voir :
j'arrive pas à les retirer du tiens et ca commence à me faire mal d'ailleurs :malade:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
08 décembre 2009 à 17:16:33

"mais quand on me dit que je bourre de facon non justifié parce que on tape derriere mes blockstun: NON

quand on me dit que je bourre de facon non justifié derriere des coup qui peuvent se delay: NON

quand on me dit que je bourre de facon non justifié derriere des frames trap à -2 ou -3: NON

quand j'arrive à prendre du CH sur des trap reaction: NON

quand on me dit je sais pas quand s'arrete tes mix up donc tu bourres : NON "

Akire a précisé pour chacuns de ces points qu'il se pourrais que ça ne soit pas justifié de part sa méconnaissance du perso.

Rilax.

Akire
Akire
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:39:29

Maxou me disait et me dit encore : tes phases, c'est de la merde, c'est insensé, sa vaut rien , tu joue mal etc ... ! BOn avec Maxou c'est exessifs, il est mauvais perdant, et aime pas se prendre des phases basique. Alors certe, c'etait pas des phases mytique mais j'ai pas fais de caca nerveux pour autant. Se soir on remet sa ! Ou alors, continue a t'enerver, sa t'apportera beaucoup plus.

freackysound
freackysound
Niveau 8
08 décembre 2009 à 19:41:46

akire je m'enerve par ce que vous me demandez de remettre mon jeu en question sur les arnaques du perso que tu prends et ce n'est pas la 1ere fois

j'ai beau expliquer pourquoi ca et là j'ai tjs la prio pourquoi tu prends du CH ce qui ressort c'est : tu joues mytho

au bout d'un moment normal que je vois rouge

talim n'a aucun match up avantageux (a part rock...) c'est du 5/5 au mieux
si je la joue autant c'est parce que avec elle je suis obliger de vraiment reflechir de bétonner ma defense et d'avoir la patience de trouver des failles et d'en profiter
car je me sais en desavantage à la base
j'attend d'elle d'obtenir une certaine auto discipline qui me fait + defaut avec ivy et voldo ou je suis bcp plus impatient et impulsif dans mon jeu

alors oui c'est rageant qu'apres autant d'effort je recolte ce genre de constat qui ne sont pas juste qui plus est

y a un monde entre les post de ce topic GG et celui de sc.fr sur la vision qu'ont les gens de mon jeu avec elle

j'ai pas l'impression que mon "caca nerveux" soit si difficile à comprendre
je pensais qu'apres avoir jouer contre ellernil tu aurais vue la facon differentes que l'on a de jouer talim que tu aurais vue que je bloquais ses WC A+K en reaction (sans revenir sur le debat) et que mes precedent post n'étaient pas si infondé que ca
je suis simplement decut de recolté ce que vous ecrivez

je dis vous car sordes et nicolas bien que ce soit fait expres rajoute de l'huile sur le feu car ils ont un surplus de popcorn à terminer :hap:

bref marre de me justifier et plus envie de revenir là dessus

Akire
Akire
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:59:31

J'ai vu beaucoup de gens dire du bien de Ellernil sur le topic de sc.fr . Il a de bon trucs, mais a aussi de bon trucs bien mytho, genre les 1A de sophi !!!! Globalement, il tiendrait pas la route offline, il connait meme pas les combos de son persos. J'ai vu personne aussi me dire que Ivy a plein de Low mytho que tu utilisais contre moi avant (il y a longtemp quand je perdais 10 - 0). Je dis pas que c'est de ta faute que tu le faisais expres, je te dis va tester offline et tu nous dira ce qu'il en ressort.

Tu crois que parce que l'on fait plein d'effort on est recompencer tous de suite ? J'ai fais plein d'effort moi aussi comme beaucoup d'autre. Je suis parti a Paris en temps que mec au pif, j'en suis revenu avec le meme statue quoi que l'on dira (apres fallait pas que je m'attende a plus :gni: )! Mais je compte bien faire changer sa. alors continue bosser ton persos, je confirme tu es assez fragile en defence.

kleog
kleog
Niveau 9
08 décembre 2009 à 22:14:41

Mais arrêtez de chouiner.
Ne faites que des lows pourraves, des reaction trap moisis, et des choppes. Y a que ça de vrai. Cloud a raison ; si on se bétonne online sur les lows, offline, c'est terminé.

Franchement, Talim a pas forcément grand chose alors bon...C'est comme Rock quoi, online vous allez pas engueuler le type parce qu'il essaie de caser 2A+K (enfin la baleyette) pour starter ses choppes, il a que ça. Alors oui, le low est invisible online, m'enfin, se baisser (en fuzyy gard) au pif contre Rock c'est moins dramatique que contre Setsu quoi.
Y a deux trois trucs online comme ça, qui sont pas justes, mais qu'on peut difficilement éviter.

Sinon, Martimouf, pour le training. Perso, j'ai eu plusieurs phases de training.
1 - Etude de toute la command list en block. Le coup repousse-t-il loin? Par exemple, tu mets en adversaire Mitsu, action1 Garde tout, et Action 2 : enregistrement d'un 2 KB. Regarde quels coups t'en mettent à l'abri.
2 - bosser les combos, wall combos, combo pour RO, pour se replacer sur le ring etc.
3 - bosser les tech trap, en chercher de nouveau, chercher avec quoi les mixer etc.
4 - Bosser la défense : enregistre 3 commandes par exemple vs Mitsu : 1 236B - 2 11A - 3 choppe ...et fais lecture aléatoire. Les possibilités sont infinies.
5 - chercher des arnaques de merde. Quels coups as-tu de garanti après un BT 2K? après un imparable? après un gros Gard break? comment enchaîner un coup avec un gros push back en block et un coup qui te fait backdasher?

Pff j'en dis de la merde moi. Mais y a moyen de perdre du temps avec tout ça quoi.

martimouff
martimouff
Niveau 7
08 décembre 2009 à 23:08:18

Merci des conseils!
Par contre niveau combo RO tout ça je pense etre assez au point, en tout cas comparé à ma défence et à ma capacité à contre attaqué :/
Il faut que je m'entraine à punir les coups où c'est possible. Si vous avez des idées simpas de punitions en fonction de coup adverses et tech trap je suis preneur, cela dit ça ne va pas m'empêcher de chercher moi-même évidemment :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:17:47

Franchement y a pas trop a gueulé sur la talim de freaky . Enfin j'connais rien du perso donc j'peux pas trop dire.

SInon si y a un seul perso totalement caca online c'est Ivy . Deja que offline c'est craqué par sa safe attitude et ses Low visible DE JUSTESSE , online c'est ingerable.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:19:40

Après pour revenir a freaky , sa talim je trouve fait pas de truc peter online (j'ai pas trop suivi le debat avec akire mais j'ai l'impression que c'est ca .) Son Voldo aussi ca va .

Ivy comme j'ai dit plus haut il y peut rien c'est le perso qui online est ingerable je trouve.

Akire
Akire
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:24:06

je disais juste que y'avait deux ou trois trucs qui me semblait louche et qu'il devrait verifier offline en session... j'ai jamais dis qu'il jouait mal

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:14:06

Heuuuuuuuu...........Histoire de défendre Freacky pour le coup au sujet de Ivy.

Son seul low pseudo Myhto ONLINE est SW22K....je dis pseudo car la c'est partagé,Offline,certains joueurs vont les bloquer et vont parfaitement les voir (au Gnouz Malek vs saitho,ou chaque SW22K c'est fait punir par une chope basse).....Apres tout le monde n'est pas Saitoh je suis d'accord,mais 22K va rester litigieux dans le sens ou un joueur qui arrive à le voir offline ne pourra jamais le bloquer online.

Par contre la ou vous êtes des gros sacs,c'est pour les autres low !!!!

WP 1B (low qui fait une "vague" comme dit akire)...

1)Online freacky me le bloque,tresto me le bloque,ring me le bloque,mika me le bloque,heniek me le bloque,squall me le bloque,alex 3d me le bloque...etc etc.
2)Le plus gros interet de ce coup,c'est pas forcement en hit vu qu'on sait que l'adv va le bloquer,c'est juste de bouffer la jauge de CF,et ça vire l'adv au bout du ring ce qui permet à Ivy de zoner en WP.
3) Ca peut malgré tout arriver de se le manger online par miracle,ET en fonction de la connexion evidemment (je re cite Heniek car un soir il les bloquait TOUS,2jours apres quand on a rejoué ensemble il les mangeait presque tous...)j'en mange aussi et les joueurs cités plus haut aussi,mais c'est vraiment par inattention et ca suffit par pour faire un mind game aussi violent qu'a base de 1A mytho.

SE A+K (stance ou ivy a l'épée enroulé et mix avec BBB ou B:B:B:B:B comme dit akire)

1)Online freacky me le bloque,tresto me le bloque,ring me le bloque,mika me le bloque,heniek me le bloque,squall me le bloque,alex 3d me le bloque...etc etc.
2)SE A+K passe en techtrap dans certaines situations.
3)WP 3[B] est blockstun,Ivy est en SE....suffit de pas vous baisser au piff,si c'est BBB c'est dans votre garde,si c'est A+K on le VOIT.

WP11_77A (la meme animation que le low SE A+K du dessus)

1) On le voit,nature ça passe pas.

Ivy est peté online comme la majorité des perso et certains trucs sont aussi pénalisant.

Pour buffer une CS post n'importe quoi en hit,à cause du lag,impossible de bien hit confirm.Le temps de voir si c'est en hit et d'entrer la CS,tu perds quelque frames sur le buff de la choppe....du coup tu te retrouves à piffer tes CS en espérant que le coup d'avant soit en hit.

Hilde est encore plus peté online avec l'impossibilité de step G et de te déplacer correctement sur l'arène sans lag,et mettre ta guarde en réaction.

Mitsu est peté online avec RLC (meme si RLC marche super bien offline aussi hein)..online c'est ingérable,son 1A ,son 11A,son 236B,pas possible de Just ukemi 2KB.

Yoshy est peté avec les imparables et le lag qui t'empeches de bien stepper...et l'iMCF,meme si ça marche aussi super bien offline,online tu peux pas reprendre la prio.

Amy...i11 QUOI,tu crois avoir la prio,ben non tu l'as pas !!!Mind game mytho avec 3BA ou 3B 2B+K ou 3B 3BA...alors que offline post 3B en bloque t'as juste à faire 8K et le saut casse toutes les options d'Amy...online impossible de sauter et tu te fais manger le crane.

Taki...i10...et tu tappes tappes tappes....

Night...1A GS KK RING OUUUUUUUTTTTTTTT

Sieg...3[B] SCH KK

On peut faire tout le Cast comme ça SAUF ROCK,lui il pue la merde off et il est encore PIRE online.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:16:22

Freacky,tu joues mal !!!!

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
09 décembre 2009 à 01:18:26

il joue mal.

:pacd: je plaisante. je me rappel juste dune courte session ya un bout de temps mais il semblais coriace.
suyin7...jai trop la flemme de te lire desole ahah

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 décembre 2009 à 02:11:34

Ba c'est cool mais ca change rien au fait que par exemple moi offline je le bloque et online je le prends haha

Akire
Akire
Niveau 10
09 décembre 2009 à 08:21:29

mouai, Ring lui meme mavait quil utilisait pas ces coups car invisible online. Et Tresto arrivait a peine a bloquer mes 1A offline alors .... :(

La vidéo du moment