CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
23 octobre 2009 à 09:59:03

un moment je croyais que Skyll, c'etait bonnet de Noel de Toulouse. Voila.

:dehors:

Akire
Akire
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:12:55

Kleog, tu te casse toujours trop tot. GG sinon ^^ !

Akire
Akire
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:20:07

GG Sakon, pour la session du pif.

Deja, avec Hilde, on step toujours du coté de l'epee, il arrive que le starter passe sinon !!!! ET 33_99K sa se destunne !!!

Et pis, c'est tout ^^ !! C'etait sympa :-)

sakon91
sakon91
Niveau 8
23 octobre 2009 à 14:42:56

SAC! je sais que sa ce destun ! et c'est ce que j'ai fait mais aparament faut encore plus destun sur le live lol
enfin bref gg ta hilde commence a ressemblé a quelque chose !
ta detruit tous mes perso mitho avec °_°
C'EST CRAQUE!!!!!!

mais le Lezard du mal et resté invaincu Mooouhahahaaaa!!!!!

sinon monte a paris pour le prochain gnouz sac !

Akire
Akire
Niveau 10
23 octobre 2009 à 14:56:29

N'importe quoi mec. Je faisais toujours C3B derriere, t'avais le temps de destunne largement hein ! Enfin, normalement ... XD.

Sinon, ton Lezard a bouffer la poussiere deux ou trois match hein avec Kilik et Hilde aaaah !!! Meme ton Mitsu une fois !!

M'enfin, j'avous c'est n'importe quoi et surtout c'est online.
Et ta vu le FOTD, ASURA de Kilik qui ta foutu un magnifique RO ? AHAHAH, ma fierete !!!

kleog
kleog
Niveau 9
23 octobre 2009 à 16:00:57

'tain moi en ce moment, je joue avec mon gosse sur moi, et comme il s'endort, je peux pas destunner! c'est totalement véridique! Et je pense que c'est une des meilleures excuses de sac de l'univers. Je peux jouer normalement, faire des combos et tout, mais destunner, j'ose trop pas. Du coup je me prends du full mytho. D'ailleurs, faudra retester, mais Yun Vs Hilde, y a pas trop de trucs qui whiffent sur la miss? J'ai eu l'impression que t'a esquiver des mids par des TC, stepper des anti step et genre fait whiffer un 2K alors que t'étais au sol.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
23 octobre 2009 à 16:07:45

ah ouais daccord donc kan tu es un noob online tu te fait critiker et fini sur la liste de toshiro mais kan tu casse des culs online tu te fait critiker osi...c'est juste des jaloux des rageux ou tt ce que vous voulez. ben pour ma part peu importe son nivo et mm si je le connais pas skyll a tt mon soutient.
akire: tu te met a hilde packe tu progresses plus avec mitsu? :-p

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
23 octobre 2009 à 16:24:07

Aha Djilutin ! Tous à vos combos destunnables !

Akire
Akire
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:24:15

he non, je joue plus online avec Mitsu, du moin, je joue beaucoup moin. Et pour pas perdre contre des noobs spammeurs avec des vieux persos, je me mets a des persos pas trop trop mauvais d'origine, genre Hilde, et plus recement Algol. Pour le second, c'est radicale. Expulsion et deco precosse assurer :-)

freackysound
freackysound
Niveau 8
23 octobre 2009 à 17:01:12

aha kleog moi aussi en training vs hilde avec talim j'ai noté à plusieurs reprise que certains de mes anti steps notamment mon BT A qui est blockstun en + la traversaient tel un fantome de facon inexpliqué :question: ( mitsu m'a fait le meme coup aussi :( )

les hitbox sont vraiment bizarre parfois car tu vois clairement le coup passer au travers c'est rageant

aha le coup du bebe :ok:
de toute facon quand on devient parent c'est toujours la faute des enfants :hap:

Akire
Akire
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:08:55

Cloud1705, alias, le mec qui bourre, qui se prend des 2KB a l'infini et qui me sort que 2KB online c'est mytho, comme mon jeu !

Si je te trouve en session offline, tu va voir qui joue mytho, et ce jour la, monsieur je suis dans la team belgique, t'aura pas interet a perdre parce que tu va te prendre des taunts a l'infini. Et t'aura plus l'excuse de Sac : "ouai mais c'est le online".

Alors, ta vieille Setsu bourre pif, t'a interet a la bosser parce que si je te trouve offline, je vais te la faire bouffer !!!!

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
23 octobre 2009 à 17:32:18

Akire: Ohh je vois ke tu as jouer vs cloud1704. Une premiere? sinon oui c un full boureur apres il dit quil ne fait ca que parce que ladversaire bourre lol.
Et tu as tater de son kilik? jme souvien du tres ragant 10-8 kil ma mis...avec son kilik
puis un 2KB c fait pour se le manger lol c normal quil se le prenne.Peut etre as tu fais des phases genre WS B 2KB? la oui c mito et on voit un peu trop online.
sinon avec algol tu fais koi vs noob? mass bouboules?

Akire
Akire
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:41:37

non meme pas. Il a une bonne garde. Donc je fais des 2KB pour qu'il se baisse, et non, il se baisse jamais. Il me sort des bourrages de l'espace, et le pire, c'est que je me prend tous. Sa Setsu bourre des ombrelles dans tous les cotes, super unsafe plein de conneris comme sa.

Avec Algol, zoning de boules, et combos. Je fais 4A+B et combo derriere, quand ils foncent sur moi.

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
23 octobre 2009 à 17:59:42

ta pas mieu kom excuses franchement si tu me traite kom ca VA TE FAIRE FOUTRE je connai mon level online ET offline alrs te la raconte pas et ton mitsu se limite a 2KB ses 2 stances il me faut 1 min au training pr en savoir autant et ta hilde tu lache tes charges n importe comment la preuve tu m en a pas placer des masses et pas 1 RO... alors qd on sait pas jouer on fait pas son chaud !! je vx bien etre sympa mais ya des limites!

Akire
Akire
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:07:59

j'ai jamais dis queje savais bien jouer Hilde. Mais j'ai jamais traiter un mec qui jouait clean de spammeur parce que je me prenais des trucs a l'infini ! Mon jeu se concentre sur les meilleurs outils de Mitsu, outils que tu n'arrive que tres peu a contrer !! Parce que, les Ba JF, les 3B et autre 66B que tu laches au pif, sont tous punissables, et quand en face tu a Cassandra, tu va reflechir a deux fois avant de les lacher contre un mec qui joue Cassy ! Alors, 2KB aussi et punissable, et les stances aussi. Mais RLC, apres [K] tu peux lacher ton autoGI, tu peux esquiver les verticaux et horizontaux, sa palie largement le caractere unsafe de la stance. 2KB, si tu bloque, tu peux me punir a l'infini, et Mist, tu reste a distance et c'est fini, chose que tu a absolument pas vu et que tu a manger a l'infini. Etapres c'est toi qui me traite de spammeur !!! Pfff, va chier !

freackysound
freackysound
Niveau 8
23 octobre 2009 à 18:17:13

non mais ombrelle ca a beau etre unsafe ca reste magique et grille trop de prios
demande à Egg comment il est possible de manger du CH avec du bourrage d'ombrelle de maxou derriere des 33B en block à -10 (made in wiki)

mais c'est vrai que online j'ai deja eux la sensation que les 3/4 de la commande list de setsu etaient blockstun :fou: :rire:

cela dit la setsu de cloud est pour moi tres credible de par mes souvenirs

freackysound
freackysound
Niveau 8
23 octobre 2009 à 18:19:36

ohlala c'est un jeu les gars peace :fete:

Akire
Akire
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:21:59

j'ai jamais dis qu'il jouait mal, je me suis tous pris. mais par contre lui a dis que je spammais. Je sais comment joue Maxou, je joue avec lui.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
23 octobre 2009 à 18:24:31

lol la prise de tete pour nimporte nawak
je dirais mm plus peace and love.
cloud1704 faut pas en vouloir a un mitsu moche mais efficace...De plus Akire c pas son vrai pseudo son vrai pseudo c 2KBMAN faut pas lui en vouloir lol
bon o lieu de regler vos compte via post interpose moi jveu savoir le resultat!!!

Pff de tte facon moi maintenant je joue Seung Mina et jvous nike tous...
:noel:

freackysound
freackysound
Niveau 8
23 octobre 2009 à 18:50:28

je sais que tu joues avec maxou donc sois pas surpris de phase bourrage d'ombrelle surtout que mitsu c'est pas cassy il punit vraiment moins bien

cloud un mitsu full 2KB c'est moche à souhait mais pas mytho c'est claire que ce n'est pas un mind games agreable à gerer et que ce ne sont pas les combats que l'on préfère jouer mais c'est une strategie payante offline aussi

et puis spammer/spammeur ca veut plus rien dire franchement de nos jours

voilà les enfants maitre freaky a plaidé vous pouvez reprendre votre bain de sang :hap:

La vidéo du moment