Sordes t'es qu'un salaud, tu peux pas te moquer d'un joueur que t'a pas test offline qu'on sait pas s'il tuerait pas les meilleur top de France que même si son Mitsu est très fort et que son exe est au dessus de la moyenne on peut pa juger lol bande de fanboys, arrêtez avec ce skyll...
Ah, merde t'as raison ça marche.
Dranakal, Skyll, c'est apparamment un joueur online assez doué, dont certain ont fait la promo sur sc.fr, provoquant une levée de bouclier des plus hardcore du site au motif que "arrêtez de dire qu'il est bon, c'est qu'un joueur online". Voilà donc débat stérile : "il est bon, faut arrêter de présumer de sa faiblesse" vs "c'est un joueur online arrêtez de présumer de sa force".
Sinon, Tekken je l'ai trouvé assez beau (plus que le passage de Soul III à Soul IV par exemple), mais les animations étant toujours les mêmes, les step toujours aussi rigides, les jugggle toujours aussi complètement déments, et les combos 3/4 de barre complètement pétés, je n'aime pas ce jeu. voilà voilà. Quand il y aura un vrai 8wrun et des vrais step, on en reparlera. Après le coup des énormes combos,ça c'est vraiment perso. J'aime qu'un combat se fasse en un certain nombres d'assaut voilà tout.