CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

sakon91
sakon91
Niveau 8
20 octobre 2009 à 12:52:49

des dom tom jamais d'la vie !

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
20 octobre 2009 à 13:21:23

un pb avec les dom tom???

Akire
Akire
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:13:59

on te pete la gueule si t'a un prob avec les dom tom

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
22 octobre 2009 à 14:14:25

J'ai un problème avec les Dom Tom.
Viens me péter la gueule avec ton Mitsu en carton !

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
22 octobre 2009 à 14:24:35

Les mitsu creole sont pas tous d mitsu en carton coco.....
Attend je customise mon samourqai avec une coupe afro et jte pete la geule......kan je recupere ma console euh...

Akire
Akire
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:21:07
  1. -Api-Vat- Voir le profil de -Api-Vat-
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 14:14:25 Avertir un administrateur
  3. J'ai un problème avec les Dom Tom.

Viens me péter la gueule avec ton Mitsu en carton !

Ok, donne moi la date l'heure l'emplacement

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:42:43

Tout de suite l'agressivité,et à plusieurs contre le pauvre Egg tout seul...c'est bien caractéristique des mecs des dom toms ça...

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
22 octobre 2009 à 15:46:56

Akire : Prochaine Session, je te découpe. Jotaro peut rien faire avec son Mitsu, alors c'est pas toi qui va changer la donne ahahaha !

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:38:33

salut tout le monde !

tekken 6 est dispo bon je sais rien à voir avec soul mais c'étai juste pour info et faire partager ma joie par contre le online de soul va se vider :malade:

kleog
kleog
Niveau 9
22 octobre 2009 à 22:40:32

Les vrais resteront. Les fanboys partiront. Mais bon, l'arrivée de Street IV n'a pas changé grand chose je trouve ; j'espère qu'il en sera de même.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
22 octobre 2009 à 23:45:35

tu rigoles? la miss samya elle s'est barre sur sf4 et ne la plus jamais lache.Elle ma botte les fesse sur sf4 et kan je lui dit bah viens me faire tater de ta ivy elle a soi disant plus de skill... c un exemple pour dire ke yen a dotre koi

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
23 octobre 2009 à 00:20:13

Non mais c'est bon, Miss Samya c'est une légende urbaine encore pire que Skyll aux yeux de SC.fr.

Je pense pas qu'un jeu comme Tekken (aha, Tekken...) va faire bouger les joueurs de SC IV.
Bon, si en même temps ça peut nous débarrasser de quelques tarés, c'est pas plus mal.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
23 octobre 2009 à 00:37:34

faudra kon mexplik un jour pk tt le monde en a apres ce skyll ce quil a fait pour meriter te ces eloges...
tu insinue que miss samya est une noob? en tt cas sur sf4 non jme suis pris 10-0 mdr

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
23 octobre 2009 à 01:20:52

Skyll? joue contre lui tu vas vite comprendre!

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
23 octobre 2009 à 01:36:43

Hey mais non, recommencez pas les mecs !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 octobre 2009 à 01:53:23

...Et voila,c'est reparti,tout l'monde dans le slip de Skyll...en même temps Egg t'as commencé à en parler ahaha !!!

Concernant Tekken,à mon avis pas mal de joueurs vont lâcher Soul un temps histoire de quand même doser un peu le jeu,mais passé l'effet de mode,ceux qui ont bien taffer Soul vont revenir...après t'auras toujours des joueurs "multi jeu de combat" à la ORO mais tout le monde à pas forcement le level pour faire ça.

Bon par contre c'est moi,ou Tekken est vraiment moche ?? On dirait le DR en plus "lissé",ça a toujours l'air aussi rigide dans les animation,y en a qui ont pu tester en arcade ??

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
23 octobre 2009 à 02:58:32

Non, j'en ai pas parlé dans le sens : "je pose une question ou je lance un débat à la con". J'y fais juste référence. Si ça doit lancer une série de 10 posts à chaque fois qu'on prononce son nom, on est pas dans la merde.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
23 octobre 2009 à 06:08:19

ya ceux aussi qui vont lâcher le jeu, jusqu'à l'apparition de sc5. ^^

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
23 octobre 2009 à 09:21:18

Vais essayer :

SKYLL.

kleog
kleog
Niveau 9
23 octobre 2009 à 09:49:32

Sordes t'es qu'un salaud, tu peux pas te moquer d'un joueur que t'a pas test offline qu'on sait pas s'il tuerait pas les meilleur top de France que même si son Mitsu est très fort et que son exe est au dessus de la moyenne on peut pa juger lol bande de fanboys, arrêtez avec ce skyll...

Ah, merde t'as raison ça marche.
Dranakal, Skyll, c'est apparamment un joueur online assez doué, dont certain ont fait la promo sur sc.fr, provoquant une levée de bouclier des plus hardcore du site au motif que "arrêtez de dire qu'il est bon, c'est qu'un joueur online". Voilà donc débat stérile : "il est bon, faut arrêter de présumer de sa faiblesse" vs "c'est un joueur online arrêtez de présumer de sa force".

Sinon, Tekken je l'ai trouvé assez beau (plus que le passage de Soul III à Soul IV par exemple), mais les animations étant toujours les mêmes, les step toujours aussi rigides, les jugggle toujours aussi complètement déments, et les combos 3/4 de barre complètement pétés, je n'aime pas ce jeu. voilà voilà. Quand il y aura un vrai 8wrun et des vrais step, on en reparlera. Après le coup des énormes combos,ça c'est vraiment perso. J'aime qu'un combat se fasse en un certain nombres d'assaut voilà tout.

La vidéo du moment