CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
09 octobre 2009 à 23:31:01
  1. Toshiro-basara Voir le profil de Toshiro-basara
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 09:54:20 Avertir un administrateur
  3. "Moi je le trouve de plus en plus pourrie et de moin en moin utile!"

dixit le mec qui a trouver sa meuf sur le forum

Bien placé !!

-Toshiro/Akire allez vous faire me...!

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:49:59

Un immense GG à stemarc, psykopapy, fioul, bouf 8, prince alcor, CannibalGamer, et à la trentaine de personnes à qui on a envoyé une invit' de groupe d'amis, parmi la liste de Toshiro, ou d'autres. Une seule chose à dire : j'en ai encore mal au ventre...

GG aussi à Belial, on l'a trouvé sur le live, et ce sac sait pas mettre sa garde, manque de peau, on a effacé les vidéos...

GG également aux mecs du matchmaking spécial, pour nous avoir supporter 15 secondes dans la session avant de tous déconnecter.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
10 octobre 2009 à 02:09:06

:rire: :rire: Psykopapy

Y a pas de doute, on est vraiment les PG de ce live de merde.
Enormes toutes ces conneries.

kleog
kleog
Niveau 9
10 octobre 2009 à 09:05:01

"Pas de Kleog"

WTF???

Rien qu'hier et avant hier, je suis resté connecté au moins 4 h d'affilée, et j'ai vu personne, ni en soirée ni en journée...
Non je ne déserte pas! C'est vous en fait!!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:44:31

"Toshiro, c'était pas tout à fait ça, t'as mis un certain temps à calculer ce qu'on foutait là à hurler " WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CASSEZ VOUSSSSSSSSSSS" et autres petites banalités pour le moins amusantes pour notre simple esprit, et du coup je t'ai juste entendu rire, je savais même pas que t'avais parlé tellement j'suis pas resté longtemps. En tout cas c'était puérile, mais ça nous a bien fait marré"

Sordes Belthazorh: un de ses jours j'aurais plus d'amis,j'aurais plus de contacts msn et xbox live,je serais definitivement celibataire et on me bottera le cul de chaques ecoles que je vais frequenter

et ca sera de votre fautes bandes de sacs :ok:

il a dit quoi psycopapy?

Akuram
Akuram
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:28:24

Gg's Akire, c'etait sympa. Bons mitsu, setsu et Asta. Je crois que j'arriverai jamais à avoir une garde correcte. J'ai un souci de timing, c'est comme le rythme, je l'ai pas dans la peau ^^ Le pressing [K] de mitsu en relic, bien relou :p bref session sympa , au plaisir . (note: me suis trompé de forum, mon pseudo ici c'est pas zigwai tu vois ;))

Akire
Akire
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:47:51

XD, oki oki. Setsu, c'est un pote a moi. Sinon, ben il est chiant aussi ton Yun Sung. C'etait sympa. GG a toi.

GG a mon Sakon. Tu vois !! Sa devient plus dure de gagner contre mon Mitsu sur du live hein :gni: . J'vai apprendre toutes les arnaques de ton lezard et on va voir qui fera le malin apres !!

Akire
Akire
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:49:47

:rire:

monsieur sakon je voulais dire :coeur: :rouge:

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
10 octobre 2009 à 15:30:46

sakon pk tu prends les mm perso ke moi serieux???bientot tu va aussi me sortir une taki c ca?. en plus ton lezard, il est moche jen suis sur. moi je lui lustre les ecailles,il brille. on a pas les meme valeurs

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:54:11

"sakon pk tu prends les mm perso ke moi serieux???bientot tu va aussi me sortir une taki c ca?."

Sakon joue tout les persos de soul meme Kratos et Dampierre sans la psp XD

Akire
Akire
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:13:08

GG a Kleog pour cet session de l'enfer. Tu as etais le premier a subir l'Algol anti noob de moi meme. Avec Algol et ses boules, on est certain de foutre le mec en face dans une rage noir :diable:

Sinon, ton voldo, comme tous les voldos qui savent un minimum jouer est super chiant. Il rampe partout, te sors des auto GI merdique et toute la merde du monde possible.

C'etait une session sympa. On a jouer comme des sacs, mais c'etait sympa.

kleog
kleog
Niveau 9
10 octobre 2009 à 19:58:53

on a fait un peu n'imp avec le lag...ce qui était surtout chiant et que j'ai beaucoup resenti, c'est pas tant un grand décalage, mais plutôt un lag variable. Entre le début et la fin du match, c'était tour à tour 5barres correct, saccades pourries, ralentissements, re5barres...bref. ça me faisait foirer des manip très compliquées telles que 2A, ou 4B...J'avais jamais eu ça encore. Dommage.

Oui, trop fort Algol, quand j'ai vu que 66A de Voldo qui fonce sur une boule le projetait à 10 m de haut, je me suis dit "putain je vais le refaire, peut-être qu'il va me faire le fameux combo infini!!" haha.

Pour les auto Gi de Voldo, déjà il en a qu'un, mais faut faire gaffe à pas trop bourrer de mid quand il se met de dos. quand Voldo passe de dos, faut essayer de tenter des TC rapides, ça peut marcher pas mal.

Sinon, ton Kilik m'a surpris! quelques phases bien léchées au milieu des asura piffés de l'enfer mouhaha!GG à toi, et à bientôt.

Akire
Akire
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:24:23

Alors, dans l'ordre des GG:

GG a Sakon. Quand on a jouer ensemble pour la premiere fois, je taurais torcher les yeux fermer avec le niveau que j'ai maintenant. Malhereusement tu a evoluer toi aussi. Sa paye de bosser. En esperant qu'on puisse jouer offline un jour.

Ensuite, GG a Kleog, pour avoir supporter Algol et Hilde. Deux persos over peter, et surtout no-skill. L'arme anti noob par excellence, j'adore. Promis, je les sortirais plus contre toi. Enfin, Hilde non lol, mais Algol, j'arrete ^^. Je bosserai Kilik et Asta plutot. En tout cas, t'a de la chance que mon DOOM combo passe mal online ahah.

Enfin gros GG a Roy157. Tu a bien avancer depuis la derniere fois. C'est cool. Y'a du boulot a faire, mais c'est sur la bonne voix. Demande a Kleog si t'a des question sur Setsuka. Putain, moi je devais dormir.

sakon91
sakon91
Niveau 8
11 octobre 2009 à 23:27:33

"je taurais torcher les yeux fermer avec le niveau que j'ai maintenant"

pas mal celle la :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:47:41

Sakon au lieu de te marrer sur les répliques complétement "golden" d'Akire,faut qu'on se fasse notre mirroir Rock VS Rock,c'est en train de devenir mon perso du live,je garde Ivy et Maxi majoritairement pour le offline maintenant. Vu que t'es le seul Rock crédible contre qui j'ai joué online (parait que Panto aurait un bon Rock aussi ?!),faut que j'te vole 2 trois phases ^^
Bouges ton gros cul !!!

sakon91
sakon91
Niveau 8
11 octobre 2009 à 23:52:44

ouai Panto en a un bon, ya aussi Arnboku c'est son 2e perso !

sinon ouai sa fait un baille prend mon psn sac !
psn: Sakon_Is_Back

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:46:03

"Ivy c'est craqué"....me rappèle plus quel sacoche m'envoyait ça sur le psn...'tain sérieux t'as combien de pseudo sur le live toi,si t'arrêtais d'insulter les gens online t'aurais têtre moins besoin de changer de pseudo tout les 4 matins pour passer incognito..

Akire
Akire
Niveau 10
20 octobre 2009 à 07:42:20

GG a Sakon, le rageux, qui quand il se fait defoncer, ce met a taunter dans tous les sens :hap: . Spece de sac rageux va !

sakon91
sakon91
Niveau 8
20 octobre 2009 à 11:02:16

ah ouai GG ! tu ma trop bourré 10-3 je croit...

...pour moi hein :rire: c'etait marant dommage que sa lagait a mort :hum:

a un prochaine fois j'espere avec une meilleur co. parsque la c'etait chaud lol
bref a+ jeune sak ^^

Zelaznydambre
Zelaznydambre
Niveau 6
20 octobre 2009 à 11:26:12

Hey Sakon bien ou bien ?^^

J'ai constaté en effet que lorsque je jouais contre toi, ça lagait souvent. Je crois que cela doit être due à la distance. Tu es des DOM TOM il me semble non ?

La vidéo du moment