API : A Lyon y a pas vraiment de Team. Voire euh, pas du tout. on est une petite petite communauté de joueurs, dont Jawell et Alexdelyon sont les plus anciens. Leur niveau est très élevé je trouve, mais ils n'ont pas la flamme compète à mort. Je pense qu'aujourd'hui par exemple, Malek aurait plus de mal à les latter qu'en janvier dernier.
A côté il y avait Dranakal qui a lvl up très vite avec son Mitsu incompréhensible mais qui vient de se barrer, il y a Reza et son Mitsu rigoureux (et sa farandole de tous les autres persos en fait!!), il y a Lorin qui joue Tira et Amy, quelques guests comme Wong (qui a fait de vids sur sc.fr), et moi pour Setsu/yun.
Mais on est tous plus ou moins bancal...Alex et Jawell n'ont plus trop de sous et de motivation pour aller jouer à Soul dans toute la france (à la rigueur pour Blazblue éventuellement haha). Sinon on n'a pas trop de thune ou de temps par chez nous... entre ceux sans emploi, ceux qui sont en études chronophages, ceux qui comme moi ont une famille et une activité musicale...c'est un peu crevard land haha.
Bref, il y a de bons joueurs à Lyon, mais la communauté est trop petite, ce qui limite un peu la connaissance des matchs up et le lvlup d'XP...Genre comme àa la SWGA mais en bienG pire. En tout cas, si un jour ça pique quelqu'un de venir, n'hésitez pas à me mp sur sc.fr, qu'on essaie d'organiser ça.