CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:35:30

ben en faite, si vous regardez bien, y'a pu beaucoup de topic qui ressemble a grand chose ici. A part peut etre le topic Mitsu, et le blabla. En meme temp, le blabla, c'est dur de pas y trouver du bordel

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:43:12

GG à mon Belthazorh moelleux, et à elja que j'ai pris pour une sacoche du live aux lows relous et que j'ai viré :ok: T'avais l'air bien défoncée de la vie :ok:

elja1806
elja1806
Niveau 8
04 octobre 2009 à 20:58:17

GG sorbet à la crème itou Belthazorh ma sacochitude est à votre service

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
04 octobre 2009 à 22:25:07

GG a DAVIDS et WAIDAT de VRAIS joueurs de soul comme rarement jen rencontre offline.Grace a vous je confirme, je hais les voldos et les manettes Xboxet...ma taki vaut pas plus ke la kekette d'un sanglier

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
05 octobre 2009 à 01:28:29

GG mon Sordes au miel.
Et aussi un énorme GG au grand, que dis-je ? A l'immense Daweed28 ! Monsieur PG, rien à dire. Oublies pas de te protéger pour éviter les combos :ok:

:rire: :rire: :rire:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
05 octobre 2009 à 08:20:41

"Eh j'suis bloqué!"

:rire:

kleog
kleog
Niveau 9
05 octobre 2009 à 14:51:26

Dranakal ==> bah de toute façon, ta Taki, c'était un peu comme mon Yun seong hein...

Bon, et sans dec, ça a donné quoi ces joueurs anglais?

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
05 octobre 2009 à 14:53:34

Ben tu sais pas lire ? Il s'est fait rouler par le Voldo manchot de Davids !

kleog
kleog
Niveau 9
05 octobre 2009 à 15:15:49

Alors je reformule :

Alors ces joueurs anglais, OUTRE LE FAIT QU'ILS T'ONT PILE LA TEUCH, étaient-ils solides? fourbes? connaissaient-ils bien le jeu ou bien t'ont-ils fritté car tu ne connaissais pas Voldo?
Et des vrais joueurs Offline, tu en rencontre souvent offline? Ou veux-tu insinuer que la team fantôme de Lyon n'est pas faite de vrais joueurs?

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
05 octobre 2009 à 15:33:31

Moi j'ai déjà joué Davids sur le live. Je le trouve pas spécialement solide. Mais bon, c'était online, c'est ptet un tueur offline va savoir aha !
Panto avait d'ailleurs insinué que le niveau anglais était pas top.
Mais bon, je vais laisser Dranakal répondre aha.

Sinon y'a une team à Lyon ? Vous êtes combien ?

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
05 octobre 2009 à 16:28:49

on est pas bocoup lol. sinon: vous etes des vrais joueurs offline a lyon mais yen a pas bocoup c ske je dit. Et sans vouloir minventer dexcuse la seul raison pour que son voldo "manchot" d'apres api ma battu c ke ji connais strictement rien a voldo.Quand a leur jeu, c bizarre: ils ont une tres grande connaissance du jeu et un tres grande experience MAIS c comme si, disons,ils ne punissent pas. ca ressemble pas a un jeu de competitions mais plutot a une demonstration, un enchainement, echange de phase entre les joueurs.Leurs nivo a proprement parler est aussi eleve en angleterre ke ailleurs.La difference est dans le %:Les meilleurs joueurs valent tt les autres mais ils sont rares...et kan je dis rare yen a pas plus de 10 ke JE qualifirais de pro.(et c pas ma definition mais un pro digne de ce nom me met 20-0 facile) :banzai:
Ils batissent leurs jeux sur les block stun davantages que les tech trap. mmm apres jai pas pu jouer suffisament pour analyser en details details.AHH autre chose: ils connaissent pas trop les perso peu employe dou mes victoire avec lizardman.

"bah de toute façon, ta Taki, c'était un peu comme mon Yun seong hein..."
Kleog: mdr ouais ben jmen fout moi jai o moins un otre perso avec qui je peux jouer et ki je ne sais pas pk vaut qq chose (lizardman):p). de plus a cause de cette manette xbox de merde ya pas moyen de placer un combo avec taki.
et a lheure actuel je ne sais pas si ton yun bat encore ma taki....

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
05 octobre 2009 à 16:42:57

Ils ont une très grande connaissance du jeu mais il ne punissent pas ? Ouais, ce sont des sacs quoi aha.
Je connais pas l'autre, mais je pense que Davids a le niveau d'un intermédiaire moyen de chez nous. Donc a priori le niveau est effectivement pas génial.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
05 octobre 2009 à 17:08:16

Davids est pas le meilleur ici loin de la.apres je sais pas mais contre moi ils jouaient pas trop un jeu de compete donc c dur a dire.Et encore une fois jpense que les top dun pays = ( grosso modo) le top des autres pays.c juste que ici la communaute soul est tres importante donc le nb de bon joueurs est bien superieur. Mais d'apres ce ke jai vu si on imagine lequipe de france VS lequipe de GB je pense OUI ke les francais en sortirai victorieux.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:51:43

GG à elja pour la session de today, un vraie plaisir comme d'hab :coeur: :ok:

elja1806
elja1806
Niveau 8
05 octobre 2009 à 19:04:09

j'ai encore la vision des fesses d'edouard GG mon pti loup

kleog
kleog
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:17:42

API : A Lyon y a pas vraiment de Team. Voire euh, pas du tout. on est une petite petite communauté de joueurs, dont Jawell et Alexdelyon sont les plus anciens. Leur niveau est très élevé je trouve, mais ils n'ont pas la flamme compète à mort. Je pense qu'aujourd'hui par exemple, Malek aurait plus de mal à les latter qu'en janvier dernier.
A côté il y avait Dranakal qui a lvl up très vite avec son Mitsu incompréhensible mais qui vient de se barrer, il y a Reza et son Mitsu rigoureux (et sa farandole de tous les autres persos en fait!!), il y a Lorin qui joue Tira et Amy, quelques guests comme Wong (qui a fait de vids sur sc.fr), et moi pour Setsu/yun.

Mais on est tous plus ou moins bancal...Alex et Jawell n'ont plus trop de sous et de motivation pour aller jouer à Soul dans toute la france (à la rigueur pour Blazblue éventuellement haha). Sinon on n'a pas trop de thune ou de temps par chez nous... entre ceux sans emploi, ceux qui sont en études chronophages, ceux qui comme moi ont une famille et une activité musicale...c'est un peu crevard land haha.

Bref, il y a de bons joueurs à Lyon, mais la communauté est trop petite, ce qui limite un peu la connaissance des matchs up et le lvlup d'XP...Genre comme àa la SWGA mais en bienG pire. En tout cas, si un jour ça pique quelqu'un de venir, n'hésitez pas à me mp sur sc.fr, qu'on essaie d'organiser ça.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
05 octobre 2009 à 19:48:38

J'ai un cousin à Lyon. C'est possible que j'aille faire un saut là bas un de ces 4. Quand j'aurai plus de sousous !

Mais dés que je vais là bas, obligé session ouais !

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
05 octobre 2009 à 21:07:29

et je reviendrai specialement pour toi

Akire
Akire
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:18:49

si on m'heberge je viendrai aussi vous faire l'honneur de ma celeste presence ... J'ai besoin de cour de guitare gratis en plus :-d

elja1806
elja1806
Niveau 8
05 octobre 2009 à 22:42:26

GG à la team des parias Skill, Paria Joshi, Wisbee, de belles fessées de bons conseils

La vidéo du moment