CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
23 septembre 2009 à 04:56:30

Concernant le 3B et 1A de Mitsu, voilà mes impressions :

- 1A : Cassandra punit par 236 B ou rien.
- 3B : Safe à max range contre Cassandra, à close range j'ai 236 B ou AA. C'est souvent assez fatal aux Mitsu qui en abusent quand ils sont dos au vide pour RO avec 3B 44AA, mais si je bloque, bah là c'est eux qui dégagent aha.

A savoir que pas mal de perso punissent pas ou très mal ces coups.

Pourquoi le 3B ne me fait pas peur ? Parce que 3B se steppe assez facilement du même sens que 2KB. Ajoute à celà que Mitsu n'a pas vraiment d'anti step completement cracx, ça me décourage pas vraiment à stepper. De plus, Cassandra punit assez violemment les whiffs (65 dmgs sur i16)

Euh sinon ouais Sordes, tu serais chaud pour débarquer sur Paname pour un Gnouz ?

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
23 septembre 2009 à 06:13:02

je tien à ajouter quelque chose concernant mitsu.

il à un anti step crax, mais pour s'en rendre compte il faut jouer off line, parce qu'un débile nous à dit de ne pas utiliser ce coup, et oui je parle du 1A, qui est rapide, anti step. anti stance, TC évite don les high choppe etc...

donc oui mitsu à un coup anti step crax, mais le problème c'est qu'ont peut pas l'utiliser online à cause des règles imposer par certains joueurs.

belial s'en ai servit contre moi, de même que d'autre joueurs de mitsu l'utilise... en plus il peut être minder en le chargeant ou passe qui peut le rendre plutôt safe.
et il est pas si visible que ça, puisqu'en début de match j'ai du le placer au moins 10 fois... et en plein match n'en parlons même pas.

donc 1A POWAAAA!! (avec modération évidemment) :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
23 septembre 2009 à 11:38:02

je pensais qu'avoir un bon step, c'etait avoir de bonne option lorsqu'on stepper. M'en faite, c'est une histoire de rapidité non ?

Parce que... avec Hilde, je suis dans le dos de mon adversaire avant que je m'en rende compte O_O !!

elja1806
elja1806
Niveau 8
23 septembre 2009 à 11:43:53

Sordes : c'est juste que je trouve que c'est pas la ville la plus joyeuse du monde, même si elle a un chouette festival du court métrage, je comprend pq ses habitants aime boire j'ai jamais vu autant de gens saoul l'après midi ptdr

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
23 septembre 2009 à 12:11:00

Même impression pour moi, Trollslam, le 3B ne m'inquiète pas spécialement. A noter qu'en max range, il reste délicat à placer dans la pratique car il faut une distance bien spécifique pas toujours évidente à trouver.
Et pour le 1A, je ne l'ai mentionné qu'en TC car mon post ne concernait que la courte distance qui d'ailleurs possède des options anti steps plus rapides et plus safes donc plus adaptées.
Après, je rejoins entièrement le post de Fenrir, le 1A à partir de la mi distance (qui est très facile à trouver avec Mitsurugi), c'est le bien absolu : safe, anti step etc... enfin tout ce qu'a dit Fenrir.
Je rajouterais peut-être uniquement les 1A après les Mist cancel.
Hélas, online, on est mal vus quand on l'utilise, même par de très bons joueurs : même Ring m'avait demandé à une époque d'un peu les limiter alors que je ne les portais qu'à longue distance par manque d'autres solutions souvent.
Par exemple, je sais que dans des matchs up comme Mitsurugi-Astaroth, j'en bave de ne pas utiliser le 1A qui est capital pour survivre face au golem. D'ailleurs, le défi Lee/Saitoh avait vraiment montré la voie...

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
23 septembre 2009 à 13:31:02

Fenrir : 1A n'est pas un "anti step" a proprement parler même s'il rempli bien cette tâche au final je trouve.

Si lorsque un Mitsu anticipe un step, il lance 1A, l'adversaire peut toujours stepper et garder en bas, et ce toujours en réaction. D'accord, c'est plus délicat que le bloquer nature, mais ça reste jouable, surtout avec de la pratique.

J'entends par anti step crax un coup qui te chope direct dans le step, limite qui te prends en counter disons.

Donc anti step oui, mais à mon avis pas assez pour te dissuader de stepper.

Akire
Akire
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:29:54

GG sakon, j'en peux plus de se putain de live. Voir Varghas se faire destroy par un vieu Mitsu, moi defoncer le vieu mitsu et me faire defoncer par varghas XD....

C'est chiant cet histoire de timing :S .

Sinon, ta vue la Hilde, et le maxi Doom Combo que l'autre a gouter ? mdr Je comprend pas pourquoi, sa marche pas sur ton vieu Yoshi :-d . Ni ton Lezard. D'ailleur, tu piffe trop la garde basse. Attention un jour tu va bouffer XD !

Aller, c'etait sympa !!

kleog
kleog
Niveau 9
23 septembre 2009 à 20:09:21

Haha Akire tu réalises enfin à quel point le live est chiant. Surtout les step G, et les faux blockstuns en fait. Presque plus que les "invisible" et autres.

kleog
kleog
Niveau 9
23 septembre 2009 à 20:19:17

Fenrir :
perso je ne pense pas que Belial fasse 3 1A de suite ou l'utilise nature comme ça. Sur le live des gens font 3 1A de suite, puis mixent avec 66BB etc...
Donc oui quand c'est utilisé comme ça : je gueule!^^

sakon91
sakon91
Niveau 8
23 septembre 2009 à 20:48:59

GG Akire
il passe pas sur Yoshi & Lezard parsque tu le loupe c'est tous -_-" SAC !
sinon c'est bien tu commence a reussir tes doom combo ( il etait temp... )
sinon fait ce que t'ai dit sur les blockstun c'est fait pour !
bref a bientôt c'etait simpa !
enfait avec Hilde tu chop qu'en A.

...SAC...

Akire
Akire
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:51:39

normal, quand je maintiens, je peux pas chopper en B... MDR...

Desole, j'ai une petite forme en se moment, le moral est pas au beau fixe :-(

C'etait sympa ^^ !

Bisous ma puce

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
23 septembre 2009 à 20:59:14

Fenrir : Ouais, 1A est un bon coup de Mitsu, je le nie pas. Par contre moi je le punis pour ma part >< Je trouve pas ça très dur, comparé au 2B+K d'Amy par exemple.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:00:52

kleog:

j'ai jouer avec belial, il ne le fait pas à chaque fois certe, mais l'utilise souvent, marrant que tu dise 3 1A de suite, je m'en suis manger 2, et je suis loin d'avoir des réflexe en mousse... enfin je croit :(

Akire
Akire
Niveau 10
23 septembre 2009 à 22:04:02

ou est ce que tu a jouer avec lui ?

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
23 septembre 2009 à 23:06:54

Session chez COP DT7 le vendredi avant le Gnouz. J'y était aussi, et y'avait aussi Scud, Maxou, Rddk, Malek, Tresto...

Akire
Akire
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:12:10

GG a toi Shuyin. Putain les matchs de feux XD... c'etait vraiment n'importe quoi :rire:

surtour, Dark Vador Vs Astaroth :-d

a refaire, si ma Hilde ta pas trop fais bobo :-p

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
24 septembre 2009 à 02:27:03

Ouais on a compris que t'as participé à un RDV de PG, Monsieur Top 5. :hap:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
24 septembre 2009 à 05:42:11

Je replaçais juste Fenrir dans le contexte, espèce de gros con ><

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
25 septembre 2009 à 13:18:05

Enfin une connexion internet....a ce que je voit kleog continue de jouer mitsu... arrette ca mec tu te fait du mal mdr. ptain ya pas beaucoup de joueur de soul en angleterre la misere quand je reviendrai ton mitsu en carton va me buter.

lol cloud qui poste un message c rare

elja1806
elja1806
Niveau 8
27 septembre 2009 à 17:39:13

GG HAD :coeur:

GG Fenrir ta dreamteam est vraiment vraiment spéciale ptdr c'est tjs un plaisir de prendre une fessé avec toi lol sauf avec Edouard il fait trop peur !

La vidéo du moment