CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
19 septembre 2009 à 14:26:24

Amarant_445 :"GG à Anepou pour les sessions d'hier et aujourd'hui, c'était sympa, vraiment."

GG à toi aussi ma puce :-)))

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
19 septembre 2009 à 22:33:17

Gros GG à MSC Maich, c'est toujours un plaisir.
Ca faisait très longtemps qu'on avait pas sessionné ensembles et j'ai été très heureux de pouvoir te réaffronter.
Ton Sigfried était vraiment bien : ça faisait longtemps que j'en avais pas affronté un aussi réaliste tactiquement.
Xianghua redoutable aussi ( :snif2: , j'aurais dû plus jouer sur les basses frames).
Enfin, en tout cas bravo :ok: .

A plus,
:bye:

Akire
Akire
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:56:55

OH NON !!! OOOH NOOOON !!!! :snif2:

Msc-Maich
Msc-Maich
Niveau 3
19 septembre 2009 à 23:21:53

Lol merci lepianiste j'avoue ça faisait longtemps qu'on avait pas joué ensemble.
En tout cas depuis le temps, ton mitsu n'a pas pris une ride lol, on a fait de beaux match serrés et j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire d'autres ^^
Un grand GG et à bientôt ;)

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:37:50

GG a Shuyin, c'est toujours un plaisir de jouer contre toi. Ton yoshi ressemble un peu a rien XD, mais il ma quand meme fais chier des fois. Sophi, ben contre ellle jai meme pas pu avoir ma revanche lol. Mais c'etait cool.

Ma ptite fleur, c'etait une superbe session, meme si tout les deux on etait peter XD !! Faut remettre sa absolument !

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
20 septembre 2009 à 13:38:36

Akire : "OH NON !!! OOOH NOOOON !!!!"

:rire: :rire: :rire:
C'est vrai que ça vire au film là, en plus dès que je me suis connecté j'ai tout de suite regardé si tu l'étais aussi... et hélas non.
Dès qu'on se voit online, je sabre le champ

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
20 septembre 2009 à 13:42:09

(Je sais pas comment je fais pour faire des fausses manip pareilles en ce moment :fou: )

Je disais donc : ... je sabre le champagne et je prévois les petits fours (ou les boudoirs c'est pas mal aussi... BEN OUI KESKIYA !!!) :rire2:

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:53:50

BEN VIENS TOUS DE SUITE< JE SUIS DISPOOO lol

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
20 septembre 2009 à 17:12:35

Gros GG à Akire, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer enfin.
En fait, j'ai vu ton message sur le topic qui m'est désormais dédié ( :rire2: ) et j'ai profité d'une petite pause boulot pour voir si t'étais connecté, ce qui était le cas.
Très bon Mitsu, beaucoup de réflexion, j'aurais vraiment voulu jouer plus longtemps, ça m'a même franchement embêté de devoir te quitter si vite mais comme je te disais ma rentrée est apocalyptique niveau travail.
Tout cela devrait rentrer dans l'ordre sous peu et ce sera alors un immense plaisir que de rejouer avec toi.
Encore bravo pour ton travail sur Mitsu et à très bientôt j'espère.

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:17:37

j'ai attendu 4 mois !!

MAIS SA EN VALLAIS LA PEINE !!! XD

Excellent Mitsu mon ami lepianiste. J'ai rarement vu un Mitsu aussi efficasse. Franchement, j'ai rien a dire. Un Mitsu plus que optimiser. C'est l'une de mes meilleurs sessions online !

Tu va grandement m'inspirer encore une fois. J'espere te revoir rapidement sur le PSN moi aussi!!!

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
20 septembre 2009 à 19:37:40

hep le pianiste j ai deja entendu parler de toi ca te dit quelque vs? histoire de verifier les rumeurs?^^

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
20 septembre 2009 à 20:09:15

Cloud : tu joues Kilik je crois, non ?
J'ai aussi entendu parler de toi et je serais heureux d'affronter un bon utilisateur de ce perso.
Le dernier que j'avais rencontré et apprécié était celui de regitorch2 qui m'avait fait très bonne impression.
Après, je ne suis pas non plus un tueur, j'essaie simplement de jouer mon perso du mieux que je peux.
A l'occaz, sans problème car comme tu as pu le lire plus haut j'ai peu de temps pour jouer en ce moment mais dès que ça se précise je te fais signe sans problème. :ok:

sakon91
sakon91
Niveau 8
20 septembre 2009 à 20:51:57

GG a Akire pour la session de taleur c'etait simpa ^^
a bientot des barres les defis du online ahahah !
au passeage GG a Cloud !

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:56:39

lol, jai jouer un peu nimporte comment. Putain, si tu avais ete la quand lepianiste etait la, sa aurait ete lorgis. Et j'ai bien jouer contre lui en plus XD

sinon, t'a vu mon Vador ??? il ta bien trancher hein :rire:

sakon91
sakon91
Niveau 8
20 septembre 2009 à 21:04:39

j'ai rien compris Vs Vador j'me prenait a chaque fois l'imparable et j'me disait C'EST UN HIGH OU UN MID !!!!!!!!!
bref heureusement que ce perso personne ne le joue ( a part les sac... ) XD

ta gouté a mon Yoshi il commence a ressemblé a quelque chose lol

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
20 septembre 2009 à 22:58:43

Cloud qui poste tout les 4 mois :p GG à ton vieux killik tout pourri :) Si t'as le temps d'étudier tu en as aussi pour jouer è_é

et puis GG à akire sa faisait un moment! tu as pu taté de ma seong mina qui vaut déjà pas grand chose en temps normaux mais contre ton mitsu c'est l'enfer, impossible :malade: IL faudrait que je bosse avec toi une prochaine fois ;)

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:32:09

J'étai au festival du jeu vidéo c'étai bien cool mais ca commence a bien faire à chaque evenement de jeu vidéo où il mette soul calibur sur xbox360 ils ont pas compri que leur manette pu la merde :diable: elle reconai a peine les direction ma taki faisai des coup tou seul limite c'étai automatique j'apui sur diagonal gauche elle me fai possesion :honte: Ca fait vraiment chié on dirai ce qui s'ocupe de ça on en rien à cirer ça leur coute de metre une play a la place ou juste la manete pcq y'a un adapteur qui existe

En tout cas GG a ceux contre qui j'ai joué là bas

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
21 septembre 2009 à 06:22:52

Shin-ken: c'est normale la manette 360, c'est la manette des vraies gamer :rire: jouer avec le controller ps3... c'est trop facile :ok:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 septembre 2009 à 07:16:32

Fenrir974: +1 avant quand ma ps3 deconnais pas,j'avais coutume de dire que jouer sur Xbox c'etait jouer a la version super dure de Soul Calibur

maintenant je suis presque aussi bon avec les deux manettes

Akire
Akire
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:54:01

Jetais sur de lavoir fait pourtant ... m'enfin

Un groos GG pour ma ptite fleur des iles :-d . Faudra refaire sa vite ! :-)))

GG a Kleog, qui joue Mitsu comme une merde lol et sinon ma defoncer avec Setsu.

La vidéo du moment