CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:24:48

"~bug : Toshi, mets toi vite définitivement à Tira, ça change!!"

ca veut dire quoi ca? que mon Mitsu est a chier? lol

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:57:01

GG à ShadowKilz pour ce beau match :love: et Aerta aussi pour ta ivy bien stuff :hap:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 septembre 2009 à 23:53:27

gg a akire pour les matchs contre mon rock moisi....j'aime bien ce rock.....SINON pas gg du tout a alex 3D,contre tout ces persos ca va sauf sa amy...bon j'avais deja joué contre lui vite fait et je trouvais sa amy plutot pas mal,un peu mytho avec un peu de bourrage online,6BBB à i11 online c cool....mais bref,ca passe c le online c comme ça...plutot meme impressionné par sa facilité a sortir 66:B et le combo 66:B 66:B 66:B A a tout les coups,sachant qu 'en block 66B et 66:B c pas la meme chose, une amy qui maitrise a 100% 66:B c bien violent, un gros avantage (et pire online )......mais ce soir j'ai fait une grosse session avec lui et un autre joueur...et les matchs ou jetais spectateur,le truc flagrant qu'on grille pas quand on joue a cause de la concentration , la je grille.....turbo mode en 6 ou 4 en fonction du coté( Jai aussi une manette qui fait ca..)....sur les steps je voie la amy qui vibre en avant,quand il avance c plein de saccade hyper rapide...tu vois rien quand tu joues contre lui....mais quand t'es spectateur ca se voit direct..du coup le mec te bombarde de 66:B et t'arraches bien la barre ,en block c chaud en hit tu manges 66:B 66:B 66:B A ...franchement déçu, à la base je le voyais comme une bonne amy,le mec base pas mal son jeu sur le pressing avec 66:B ...ben bien mytho !!!

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 septembre 2009 à 10:49:38

il me manke le mitsu akire a decouvrir come on man

Akire
Akire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:17:36

bah ajoute moi, PSN: vannhelsing

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
15 septembre 2009 à 12:34:02

C'est intéressant ce que tu dis, Shuyin.
Effectivement j'ai encaissé pas mal de 66:B après des 66:B block, du moins au départ, mais je n'avais pas spécialement relevé, Mitsurugi étant carrément lent (premier coup stand à i14) par rapport à Amy.
Et là, je viens de regarder la frame data de la bretteuse sur 8wayrun.com ( http://www.8wayrun.com/wiki/Amy_-_Soulcalibur_IV_-_Frame_Data ) et 66:B comme 66B sont à - 10 en block !
Après, peut-être le fait-il par peur de rater le combo, ou pour parler plus précisément le hit confirm initial à cause du lag.
Je dis ça mais après je ne sais pas si le timing est serré en cas de réussite du premier 66:B ne connaissant pas dans les détails Amy.
Mais effectivement, un block à - 10 ça fait cher comme grillage !
Je n'ai cependant pas tenté un WS K i14 pour interrompre, il faudra que je vois si ça marche car je crois me rappeler qu'il y a une fenêtre d'acroupissement lorsque l'on bloque le 66:B.
Au fait, si tu me réponds, Shuyin, je ne serai pas là avant Vendredi car je pars pendant 3 jours de chez moi.

:salut:

Akire
Akire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:47:43

GROS GG a Sakon, avec qui sa a ete un plaisir de bastonner hier soir XD. PUTAIN C'etait dur. Tes steps m'ont fait tourner la tete, d'ailleur, c'est pour sa que je les retourner contre toi HAHAA !! C'etait vraiment sympa.

GG a Kleog aussi.

sakon91
sakon91
Niveau 8
15 septembre 2009 à 17:50:39

GG Akire ouai tu devrait utilisé le 22A pour punir les whiffs c'est mieux que 22B
d'ailleurs ils sont infectent tes combo
pres d'un mur après 2KB fait 66BB garanti 80 de degat ! c'est toujours mieux que 3B !
pareil après 22B fait 4B+K A techtrap si l'adversaire ce releve direct ( tu la bien mangé d'ailleurs ! )
sinon j'ai vu que tu etait une grosse victime de techtrap ! :rire:
après 66A+B, 1A techtrap ! après 1A 66BB techtrap ! tu t'es trop mangé cet phase qui enleve env. 50% de ta barre de vie !

bref campé au sol et parfois la solution lol

a bientot c'etait vraiment simpa ! A+

ps: dans mon classement tu t'es fait doublé pas Dranakal ! lol

Akire
Akire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:18:25

lol, j'ai pas jouer tous les combats, et j'etais aussi bien fatiguer hier soir. On remet sa vite fais, on verra qui se fera doubler dans le classement ahah.

sakon91
sakon91
Niveau 8
15 septembre 2009 à 19:11:49

quand tu veut

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:00:16

ben pour alex 3D,je peux pas garantir à 100% qu'il a mit un auto fire mais j'ai vraiment de gros doute, meme les meilleurs fr de amy comme asenka et xso n'ont pas autant de réussite sur le 66:B et le combo 66:B 66:B 66:B A ,alex en foire aucun ,et ce pendant plus de 20 matchs qu'on a fait...il le sortait au minimum une à deux fois par round...donc safe en block, et à -10 sur le online à 4 barres,ben c'est juste magique,surtout quil peut sortir 66:B A aussi donc chaud...si il utilise pas de turbo GG à lui,mais honnetement,pendant les deplacement en 3 ou 9,sa amy tremble,idem quand il veut s'approcher de toi...je vois pas l'interet de faire des mini dash turbo,sauf si on a mit le turbo sur sa direction...c'est leger et chaud a voir mais en étant spectateur c'est perceptible et vmt étrange,ca tremble trop pour que ce soit voulu

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 septembre 2009 à 22:07:35

66BB apres 2KB pres dun mur c garanti certes mais c riské non? je suis apas sur mais si l'adversaire se releve comme il faut apres s'etre mangé le 2ieme B il peu punir il me semble que ca mai deja arrivé. que qq1 test pour moi jpeux plus jouer la.

Akire
Akire
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:19:38

GG a Rozenia mdrrr. T'es top tier toi.

Tu joue Hilde, tu me sors des combos de fou et me RO comme un troll qui lance un gamin, et tu me reproche que les combos de Mitsu sont invisible et enleve toute la barre de vie ?

OOh, faut pas croire qu'une vielle Hilde sortant du fond dun tiroir va me terasser comme une maman decoupant son pain le matin pour en faire des tartines !!!

:honte:

sakon91
sakon91
Niveau 8
16 septembre 2009 à 07:04:45

2KB 66BB est un combo donc garanti.
Le 2ème B whiff uniquement si t'es trop loin du mur c'est tous.
Si quelqu'un ce relève après s'être mangé le 2e comment tu veut qu'il punit ? Jcomprend pas...

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 septembre 2009 à 07:49:56

en just ukemi sakon.....le gars peut se relever avant meme que finisse ton recover

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 septembre 2009 à 07:52:18

quand tu le bouffe comme ca dans les air et a terre a la fois ca a des proprieté special. oui c garanti mais riske et peril. et keske tu fous debout a cet heure ci. va a l'ecole ahahah.Verifié donc pas un post de "sac"

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:00:10

gg a cacakun. jtavai dit ke javai un lezard cheaté. par contre j'espere ta pa trouvé mes otre perso trop mitho

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
16 septembre 2009 à 14:03:23

bah on a pas joué longtemps faut dire, je voulais juste me réchauffer un peu les mains au début xD

En tout cas faudra se refaire sa paske une revanche contre 2 seong mina et 1 Amy c'est pas top :p

et oui ton lézard est bien cheaté gg :p)

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:45:35

Akire osef ta vue comment tu flood comme une pupute sérieux ?
ton 2K floodés à mort et tu t'emballe.

Akire
Akire
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:56:05

va t'acheter un niveau mec. TU te releve comme un debile sans bloquer les lows et tu veux pas te prendre le 2KB. T'es con ou quoi. C'est pas possible sa. Je les sortis contre Maxou aussi. Il se les pris 3 fois d'affiler jusqua ce qu'il arrete de se lever rapidement ou qu'il bloque. C'est un processus ancestral de l'humain qui s'appelle reflechir, je sais pas si tu t'a entendu parler.

Tu croyais que ta Hilde en carton a deux centimes aller suffire pour me battre ahah. Tu fais toujours les meme coup, meme quand je te step. C"EST PAS MA FAUTE SI TU SAIS PAS JOUER. Ta Ivy sort des combos mytho a base de stun que je destunne non sans mal quand j'y arrive. Tu saute comme un con tous le temps et te prend le meme coup 20 fois.