gg a akire pour les matchs contre mon rock moisi....j'aime bien ce rock.....SINON pas gg du tout a alex 3D,contre tout ces persos ca va sauf sa amy...bon j'avais deja joué contre lui vite fait et je trouvais sa amy plutot pas mal,un peu mytho avec un peu de bourrage online,6BBB à i11 online c cool....mais bref,ca passe c le online c comme ça...plutot meme impressionné par sa facilité a sortir 66:B et le combo 66:B 66:B 66:B A a tout les coups,sachant qu 'en block 66B et 66:B c pas la meme chose, une amy qui maitrise a 100% 66:B c bien violent, un gros avantage (et pire online )......mais ce soir j'ai fait une grosse session avec lui et un autre joueur...et les matchs ou jetais spectateur,le truc flagrant qu'on grille pas quand on joue a cause de la concentration , la je grille.....turbo mode en 6 ou 4 en fonction du coté( Jai aussi une manette qui fait ca..)....sur les steps je voie la amy qui vibre en avant,quand il avance c plein de saccade hyper rapide...tu vois rien quand tu joues contre lui....mais quand t'es spectateur ca se voit direct..du coup le mec te bombarde de 66:B et t'arraches bien la barre ,en block c chaud en hit tu manges 66:B 66:B 66:B A ...franchement déçu, à la base je le voyais comme une bonne amy,le mec base pas mal son jeu sur le pressing avec 66:B ...ben bien mytho !!!