CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:59:34

...

Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi on dis que Cassandra c'est l'une des meilleurs punisseuse... :malade:

GG a Eggmaster Dx que j'ai enfin pu rencontrer et offline en plus.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:28:16

Sordes: "Je l'enfonce pas, je dis juste que sa Tira vaut pas un caillou, c'est juste vrai."

pendant qu'on en parle justement vous connaitriez pas un bon joueur de Tira et un bon joueur d'Amy pour m'apprendre,je sais que skyline joue Tira mais il est sur DOA4 maintenant donc lui on peu deja oublier

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
13 septembre 2009 à 22:12:50

Good game a moi meme quand je fais enregistrement de commandes en training c trop beau comment je me bat contre moi meme ........
:desole:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
13 septembre 2009 à 22:32:10

GG à Akire pour les matchs offline !
Ca va, tu t'en sort pas trop mal ! Tu connais les combos de base, et tu respectes assez les prios. Le mind game est pas mauvais mais peut être amelioré.

Voici mes observations : Fais gaffe, jouer contre Cassandra c'est pas jouer contre Raphaël, Nightmare, Taki ou Talim.
Les coups à -16 dans la garde ou moins, faut les éviter au max ou alors tu prends quart direct dans ta face si c'est bloqué. Donc adapte ton jeu en conséquence. Mitsu a énormément de coups unsafe.
Euh, tu commences beaucoup tes rounds par 7_8_9 A+B.
Ca peut marcher parfois contre les mecs qui bourrent dés le début, mais en vrai ce coup est facilement GI ou steppé. Donc méfiance.

Bosse les tech traps, t'en as pas fait et pourtant Mitsu en a de très fort ! Idem pour les wall combos !

Wall-combos
http://www.youtube.com/watch?v=aasZu4ij_Qc

Tech traps
http://www.youtube.com/watch?v=2SYnkWxKEn0

Travaille des phases, notamment en stance, ou y'a moyen de bien faire tourner la tête adverse !

Après 2KB : Fait 66K garanti avant de passer directe à un mind game relevée. Le 66K te laisse cette opportunité aussi.

Tu t'adaptes pas trop mal, t'avais recours à des anti steps quand je steppais beaucoup.
Il te manque la connaissance de jeu, mais ça viendra, pour punir par exemple, même si Mitsu punis pas super bien.
Par exemple, t'aurais pu punir mon 236B (même si j'évite de le piffer) par A+B6 33B.

Bref, t'as de bonnes bases, on pourras bien travailler aha.

Akire
Akire
Niveau 10
14 septembre 2009 à 00:33:49

GG a Shuyin. IL FAIT CHIER TON ROCK !!! voila, c'etait la penser du jour XD. faudra se refaire sa plus souvent et plus tot aussi :D

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
14 septembre 2009 à 13:23:09

GG a toshiro..mais pas pour as tira du pif mdr. bon mitsu malgré la phase de la mort qui ma tué a plusieur reprise: 4K (block) B+K....-_- tu m'explik?
GG a kleog qui step tt mes coups ca me casse les bonbons

Akire
Akire
Niveau 10
14 septembre 2009 à 13:52:20

lol, tu me vannais sur mon topic defis et tu te fais peter par ce sac de Kleog ?

mahaha, vaut mieu par pour toi que tu joue contre moi, tu risquerais d'arreter soul :hap:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:29:47

"4K (block) B+K....-_- tu m'explik?"

justement en general les gens ont tendance a vouloir profiter du 4K pour placer un truc et souvent ils prennent le B+K dans la gueule en CH

maintenant si c'est mytho je suis pas au courant mais en general je laisse toujours un petit temps a l'adv pour reagir

sinon j'ai eu pas mal de bug,notemment un A+B6 de Mitsu que j'ai stepper et que j'ai quand meme pris et une ombrelle que j'ai ramasser de la part de Kleog que je suis SUR et CERTAINS d'avoir bloquer mais bon....

c'est aussi pour ca que je joue pratiquement plus sur ps3

sinon pour conclure

j'ai perfect GI une choppe comment je suis trop fier :p)

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
14 septembre 2009 à 14:41:37

lol je confirme ca t'arrive si rarement ?
ben c peut etre moi mais ouai 4K block B+K je trouve ca full mito c un coup lent et high et unsafe. offline ta pas le temps de le placer

kleog
kleog
Niveau 9
14 septembre 2009 à 14:41:43

ah oui le lag, c'est ça...toutes les connexions 5 barres ne se valent pas en plus.
J'ai fait assez peu de match et j'ai dû partir un peu vite, mais c'était le festival du whiff complètement buggé. Un peu contre Tira, et surtout Setsu/Lizardman de Dranakal...des fois il me passait au travers, d'autres fois c'était moi...Bien buggé les hitbox du lezard et de mary poppins!!

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
14 septembre 2009 à 14:42:21

derriere 4K block je tente 3A et je me prend un B+K en counter...lol kan mm

kleog
kleog
Niveau 9
14 septembre 2009 à 14:42:38

Avec Mitsu, tu peux peut-être mieux faire 4K~3A comme reaction trap c'est mieux non?

Akire
Akire
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:01:57

mouai, moi je dis pourquoi pas...

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
14 septembre 2009 à 15:54:35

Ben moi je fais parfois 4K block et 2KB mix B,B.
Ca peut passer offline/online mais il faut faire attention, ça se grille vite quand même mais cycliquement c'est pas mal.

Alors, le GG de la journée pour Alex 3D, on s'est joué que 2 fois sur des sessions différentes mais ça a été épique avec un 1-1 en final de l'apocalypse.
Tout y est passé : combos, wall combos, tech traps, phases plus qu'exotiques (comme dirait Sakon :rire: ), poking, pressing à la relevée pour lui, pressing moyenne distance pour moi(j'ai raté mes 2nd hit en A+B,B JF :snif2: ).
Un vrai plaisir !

Akire, quand je me suis connecté, t'étais parti il y a juste 16 minutes :fou: .
Pour ce soir, à 22h00, je ne pourrai pas mais je vais me connecter un peu plus souvent : on finira bien par se tomber dessus.
Je préfère ne pas te donner d'heure fixe car là je me connecte un peu au jour le jour en ce moment car débordé mais dès que je te vois connecté, promis, je te fonce littéralement dessus :rire: .

Akire
Akire
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:01:58

aaaaaAAAAaaAAAAAAAAAaAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah, bon des que tu peux alors !!!!!

kleog
kleog
Niveau 9
14 septembre 2009 à 18:40:39

ça me déprime d'avance tous ces horribles mirors matchs Mitsu Akire / Mitsu pianiste / Mitsu Dranakal / Mitsu Sakon!!!
toshi :rire:

kleog
kleog
Niveau 9
14 septembre 2009 à 18:42:19

~bug : Toshi, mets toi vite définitivement à Tira, ça change!!

Akire
Akire
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:16:59

mdr, je me serais bien mis a Setsu, mais la, j'aurais vraiment vraiment, mais alors la vraiment pas le temps. et le reste au chiaute. Cervantes par exemple, soit disant, il vieilli plus... Dans soul 1, c'etait un fiere pirate immortel, dans soul 4, c'est un vieu papie immortel... :nonnon: faudra m'expliquer

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
14 septembre 2009 à 19:17:06

Kleog : :rire:
Mitsu powaaaaaaaa !!!
:banzai: :banzai: :banzai:
(me voila reparti dans mes phases régressives lol)

Akire
Akire
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:24:19

toute fasson,jai pas envie de changer de persos. CONNECTE TOIIII PIANISTE @!!!!! lol allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

La vidéo du moment