GG a akire et a freacky pour la session de la derniere fois
Akire: ta pris grave du level je trouve, ta des bon reflexes, et moi je trouve que tu boure un peu moin, meme si defois tu te mange du counter parce que t'es trop pressé lol
Freacky: pour pas changer ta ivy est meurtrière, dommage que les choppes spe sortent pas souvent, faut que tu joue contre ring_pl lol. et puis ton voldo je l'avais oublié, mais j'orais pas du, car il me rend dingue, des bon combo, meme si tu dit que tu les foirent sava encore je trouve lol
et puis GG a moi lol, je trouve que ma xiang progresse bien LOL
a oui petit message d'information pour les joueur du forum que je rencontre, mon jeux bug dans certaine arènes, c'est a dire : dans le manege, le pavillion oscillant, l'arene ou l'on peut faire tomber le mur d'un cage, l'arene avec les dodos lol je sais plus le nom, et le reste ca depend
donc si je suis dans votre session ca serais cool si vous preniez des autres arènes que celle que j'ai cité; car sinon je risque de bugger et des faire bugger toute la session...
suis-je le seul à avoir ce probleme? quand ca bug, je n'ai plus de musique et de voix durant le combat et a la fin du combat j'ai un ecran noir.....