CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

freackysound
freackysound
Niveau 8
07 juillet 2009 à 16:04:17

GG à toi aussi akire
non t'as pas mal joué c'est plutot moi
j'avais vraiment envie de tester mes punition sur 2KB du coup je passait mon temps à vouloir l'anticiper et me baissait un peu trop au pif j'ai bien degusté sur certains match et meme prit certains trap que je connais par coeur tellement j'etait concentré sur mes test de punition :(
faut aussi que je me mette en tete que 2KB est just ukemisable et que je m'entraine la dessus pour pas manger la suite derriere au c

freackysound
freackysound
Niveau 8
07 juillet 2009 à 16:05:14

oups bug....
au cas ou je le mangerais
bref je deteste ce coup degeux quand meme lol
GG à bientot

Akire
Akire
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:16:44

mdr, c'est vrai que j'ai des scrupules a l'utiliser des fois ... ou pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 02:58:46

GG au mitsu qui m'a expulsé de la partie car il spammait le salto avant avec coup d'épée, et qu'il se mettait tout seul dans l'eau :rire:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
08 juillet 2009 à 09:22:54

gg a Sordes pour hier les deux session en classé surtout avec ta Taki je savais vraiment pas comment contre attaquer

gg a Belthazor pour la session désolé pour les trucs mytho avec Tira et les grillages de prio meme moi je m'en suis rendu compte mais j'avais 3 heures de mode campagne expert a Left 4 dead et j'etais un peu sur les nerfs donc incapable de me concentrer normalement tellement je ragais :rire:

kleog
kleog
Niveau 9
08 juillet 2009 à 10:28:31

pour réduire l'impact du 2KB, il faut certes apprendre à just ukemi. Bon online, ça reste de l'alea m'enfin.
Mais le mieux reste encore de restreindre mitsu dans l'utilisation du 2KB. pour ça, deux solutions
- se baisser au pif et prier pour qu'il fasse 2KB et pas 66B...dans ce cas, punir à 80 de dommages!
- abuser des coups qui mettent mitsu en crouch ou en grand distance.

Mitsu au corps à corps en crouch c'est pas folichon. Bien que je me prenne FC 1A+B à l'infini parce que j'ai des réflèxes de poulpe, ce coup est normalement visible...bien plus que 2KB en tout cas.
Bref, abusez de tout ce qui est forced crouch en block, ou de tout ce qui repousse loin.
Avec Setsu, mes coups favoris contre mitsu : 66A+B, 66B+K, 2B+K, 11B, 66K, 4B...et les frames trap genre 4K~ ainsi que les lows qu'il peut à peine punbir 2A+B et 11A

Akire
Akire
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:29:26

Kleog dis que des betises, faut pas l'ecouter les gens ....

:dehors:

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:14:15

GG a akire et a freacky pour la session de la derniere fois

Akire: ta pris grave du level je trouve, ta des bon reflexes, et moi je trouve que tu boure un peu moin, meme si defois tu te mange du counter parce que t'es trop pressé lol

Freacky: pour pas changer ta ivy est meurtrière, dommage que les choppes spe sortent pas souvent, faut que tu joue contre ring_pl lol. et puis ton voldo je l'avais oublié, mais j'orais pas du, car il me rend dingue, des bon combo, meme si tu dit que tu les foirent sava encore je trouve lol

et puis GG a moi lol, je trouve que ma xiang progresse bien LOL

a oui petit message d'information pour les joueur du forum que je rencontre, mon jeux bug dans certaine arènes, c'est a dire : dans le manege, le pavillion oscillant, l'arene ou l'on peut faire tomber le mur d'un cage, l'arene avec les dodos lol je sais plus le nom, et le reste ca depend

donc si je suis dans votre session ca serais cool si vous preniez des autres arènes que celle que j'ai cité; car sinon je risque de bugger et des faire bugger toute la session...

suis-je le seul à avoir ce probleme? quand ca bug, je n'ai plus de musique et de voix durant le combat et a la fin du combat j'ai un ecran noir.....

Akire
Akire
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:32:34

GG a toi aussi. je sais plus si je les deja dis. Comme d'hab quoi XD.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
08 juillet 2009 à 14:23:44

GG à Sordes pour son combat en classé, c'était la première fois de ma vie que j'ai réussi à le battre :noel:
Mardi 07 juillet 2009 le jour ou j'ai eu mon bac, battu Sordes et passé la meilleure soirée de ma vie à la Guiness Tavern de Châtelet.

draconoir
draconoir
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:15:36

parcompte si Freak est au cote du player 2!!! preparer vous qui vous choppe en B :rire:

freackysound
freackysound
Niveau 8
08 juillet 2009 à 17:24:56

vas y draco induits les en erreurs tu me prepare le terrain :diable:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
08 juillet 2009 à 17:55:49

GG Toshiro.

J'ai l'impression que tu t'es quand même un peu amélioré avec ton Mitsu. Quelques bonnes phases, continues de creuser.
Par contre tu n'utilises toujours pas les traps. Je te les avais déjà listés ici plusieurs fois je ne vais donc pas recommencer, mais je te conseille vraiment d'apprendre à les utiliser. Sinon toujours quelques trucs mythos, je te les avaient également signalés ici et ailleurs je pense donc que tu dois les connaître maintenant, il faut juste que tu lâche ces "mauvais" réflexes. Je t'en remet quelqu'uns :
6B tu as encore l'habitude de beurrer derrière.
Relic A (block),Mist BBB. Tu le fait très souvent celui-là.
11_77B[A] Pareil t'as pas la prio derrière.
J'en ai pas d'autres en tête pour l'instant.
Sinon beaucoup de coups unsafe qui sont piffés, j'ai essayé de t'en punir un maximum avec ma Tira, je pense que tu as dû remarquer et que tu as compris qu'il ne faut pas piffer certains coups.
Sinon toujours zéro déchoppe. Il faut absolument que tu prennes l'habitude de déchopper, dès que je me sentais en danger sur un round il me suffisais de faire des choppes pour m'en sortir.
Mais il y a quand même du mieux avec ton Mitsu dans l'ensemble.

Bon au niveau de Tira, voilà quoi j'ai pas grand chose à dire mis à part que si tu veux la jouer il va vraiment falloir penser à la bosser.
Aucun combo. Donc forcément pas de hit confirm. Pas de phases ni de mind game. Tu piffes quasiment tous tes coups. Je te l'avais déjà dis mais il faut que tu arrête de balancer nature certains coups. Par exemple GS 66B. C'est un coup que tu m'a passé 95% du temps en block, étant donné que c'est coup qui entâme ta propre barre ce n'est pas du tout rentable de piffer ça. Utilises-le en combo uniquement, ou à la rigueur derrière un GI même s'il y a beaucoup mieux.
Même principe pour le GS 6AAA qui diminue également ta barre de vie. Je pense que la meilleure utilisation de ce coup est en punition.
'Fin bref, ce genre de coup est à éviter nature ainsi que les coups qui te laissent à -70.
Tu l'auras compris t'as un énorme travail à faire sur Tira. C'est un personnage difficile à jouer pour malheuresement peu de récompense vu la faiblesse du perso.
J'en suis moi même encore à une phase expérimentale et j'ai beaucoup de mal à m'en sortir avec elle. J'ai encore pas trouvé de mind game intéréssant et rentable jusque là. De plus ses meilleurs combos ,qui sont en Gloomy Side, nécéssitent pour la plupart de passer les launchers en Counter. Je trouve assez compliqué, vu la peu de temps qu'on a en combat, de différencier si le starter passe en Neutral ou en Counter et donc de Hit Confirm en conséquence.

'Fin bref, bon courage à toi si tu réussi à trouver le courage de bosser Tira sérieusement.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:46:41

"J'ai joué assez souvent contre une Tira assez bonne à Lyon."

Il y en a également une sur ce forum. Skyline31 alias Bonnedenoel. C'est la meilleure Tira que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:06:52

Nicoulas: "6B tu as encore l'habitude de beurrer derrière."
effectivement en fait il faut savoir que bien souvent quand je place un 6B c'est soit que je voulais placer un B6 soit un 66B mais que je n'appuie pas asser bien sur les boutons donc ne t'inquiete pas c'est pas intentionnel

"Relic A (block),Mist BBB. Tu le fait très souvent celui-là."
effectivement et je m'en excuse,d'ailleurs si tu as remarquer lors du dernier combat j'ai fait MST B et je me suis arreter car je me suis rendu compte que j'etais en train de le faire

11_77B[A] Pareil t'as pas la prio derrière.
effectivement c'est probablement celui qui va me poser le plus de problemes a oublier quoi que j'ai reussi a en limiter la consommation

en tout cas merci pour les conseils effectivement ma Tira a besoin d'entrainements,je ne connais pas encore asser bien la GS et j'ai tendance a toujours faire la meme chose (66BBB apres 6AAA par exemple)

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:15:03

D'ailleurs, je viens de voir je me suis gourré. Je parlais du B6 et non du 6B. Depuis la maj après un B6 en block tu n'est plus à 0 mais à -6 en block et -4 en hit !!

Le 6B est à -16 en block, mais tu peux mind game avec la choppe just frame qui est associée à ce coup.

kleog
kleog
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:26:50

lol complètement à côté de la plaque...j'ai perdu une bonne occase de la fermer!
Je savais pas que Tira différenciait les 88 des 22 ?? c'est la seule à faire ça non?
Pour la balayette, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'elle était safe! Je veux dire, c'est testé et approuvé? car la frame data de 8wrun est parfois fausse, et je suis tellement persuadé de ma connerie que bon! je te fais confiance en tout cas.
ou je confonds avec JS 1A qui est quasi safe (sur 8wayrun)?

Akire
Akire
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:27:50

GG a Bboy pour tout a lheure meme si sa a durer 2 minute lol

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
08 juillet 2009 à 21:53:05

1A safe oui. Perso j'ai retenu le 88K à -20, après peut être que ce n'est pas le bon chiffre mais dans ce cas là ca doit se jouer à 1 ou 2 frames maximum. Le coup peut être punit avec un WS B de Siegfried qui sort en i17 donc l'éventuel écart doit pas être bien gros.

Sinon non, Tira n'est pas la seule à différencier certains coups en 88 et 22. Par exemple Siegfried, que j'ai cité plus haut, différencie lui aussi son 88B de son 22B. Même si les animations sont quasiment identiques, il me semble que son 22B est un poil plus safe. Mais la différence se ressent plus en maintenant le [B], la stance que Siegfried utiliseras ensuite va varier selon le coup.

Sinon Tira ne différencie pas TOUS ses coups en 88_22. Le 88_22A lui est un seul et même coup. Par contre il est différent selon la stance JS ou GS.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:24:39

Nicoulas: "D'ailleurs, je viens de voir je me suis gourré. Je parlais du B6 et non du 6B. Depuis la maj après un B6 en block tu n'est plus à 0 mais à -6 en block et -4 en hit !!"

tu veux dire que quand je fais B6 suivi de 3A,44B,6[B] ca passe pas?

et si le B6 passe en CH?

La vidéo du moment