CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:25:24
  1. Toshiro-basara Voir le profil de Toshiro-basara
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 21:49:37 Avertir un modérateur
  3. ben je sais pas tout a l'heure j'ai fait une session offline et le 1A comme le JS 22A+B passait tres bien

oui attention . Je dis pas que offline le 1 A pue au contraire utilise le il est safe . Je dis juste que online c peter . Mais offline le 1A de tira tu peux essaye de le placer bien sur .Ca peu passer de temps en temps comme tous les 1A .

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
05 juillet 2009 à 15:34:00

GG JokerWolfy.
T'inquiètes pas pour les traps, moi même il m'arrive encore régulièrement de me bouffer des traps que je connais pourtant par coeur. Suffit d'être plus attentif :hap:

Bah sinon désolé d'être partis si vite, mais ce lagg m'a vraiment gavé. J'ai pris toutes tes prepa avec Raph en counter quand je tentais le step, la déchoppe qui marchait pas alors que je bourrais la touche comme une malade, contre Asta voilà quoi...

Sinon pense à varier un peu plus tes phases, genre avec Night après WS AA66 tu sors toujours NSS B. Ca peut surprendre une fois mais si tu varies pas y a peu de chances que ca repasse une deuxième fois.
Sinon avec Mitsu, après un 6B en block t'en re balances souvent un autre, mais t'as pas la prio derrière un 6B. Pareil derrière un 4B. Relic A, MIST BBB --> Mytho Online.

C'est juste à titre d'information, libre à toi d'en tenir compte ou pas.
Celà dis moi-même j'ai beurrer comme un cochon hier et grillé pas mal de prios :-p

Sinon GG à toi.

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
05 juillet 2009 à 20:36:55

Ouais, dsl pour les prios, je fais vraiment n'importe quoi (surtout avec mitsu, je bourre comme un porc :o)) ).
Je ferais plus gaffe. Sinon avec Nightmare je me répete assez, je vais travailler un peu tout ça :hap: .

Je comprend que ça t'es gavé de prendre les truc mitho de mon raph en caoutchouc ^^ Pareil pour les choppes de mon Asta qui étaient a 80% en B ... Pas de soucis.
a+

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:43:02

Akire: ah ca va alors parce que le place franchement pas souvent en general c'est apres un coup (chais plus lequel) et apres le 1A je place le fameux 2A+B (herreur fatale d'ailleurs je devrais plutot placer ce fameux 2A+B apres le coup qui precede mon fameux 1A puisqu'en general l'adv ne se releve pas et mon cercau passe au dessus de lui)

Akire
Akire
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:33:46
  1. toshiro-basara Voir le profil de toshiro-basara
  2. Posté le 6 juillet 2009 à 11:43:02 Avertir un modérateur
  3. Akire: ah ca va alors parce que le place franchement pas souvent en general c'est apres un coup (chais plus lequel) et apres le 1A je place le fameux 2A+B (herreur fatale d'ailleurs je devrais plutot placer ce fameux 2A+B apres le coup qui precede mon fameux 1A puisqu'en general l'adv ne se releve pas et mon cercau passe au dessus de lui)

t'es sur que j'ai dis Toshi ?

Akire
Akire
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:20:17

GG a Freacky. Comm d'hab quoi. J'ai jouer comme une merde en plus :rire2:

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
06 juillet 2009 à 16:46:32

GG à beltha et sordes.

Dsl d'mettre incrusté avec ma connexion de merde. En plus, le soir j'ai pas de micro.

Enfin, GG à vous qd même, on a fait de beaux combats Nicoulas. T'as bcp progressé depuis tes débuts. Me souviens, ça n'avait rien à voir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 00:09:51

GG au nightmare avec qui on a fait un magnifique combat jusqu'a la fin, et des fois il aurait fallu prendre des vidéos de nos trucs qu'on faisait tellement on était sychro dans nos attaques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 00:14:23

GG aussi a la Seong-mi-na qui ne faisait que des coups verticaux, alors qu'elle avait renforcement horizontal, et ce fut un plaisir de la battre 15 fois de suite avant qu'elle quitte la partie

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
07 juillet 2009 à 02:19:51

GG Iezane.

"Dsl d'mettre incrusté avec ma connexion de merde"

T'en fais pas pour ça, même si c'était un peu dur de jouer avec le delay, on a quand même réussi à faire quelques trucs potables :ok:

"T'as bcp progressé depuis tes débuts. Me souviens, ça n'avait rien à voir..
"

J'avoue y a eu quelques progrès, je valais pas un caillou à cette époque :p) Mais bon maintenant mon manque d'intérêt et de sérieux pour Soulca online me fais plus régrésser que progresser :noel:
En cas GG à toi. Bon pressing, j'avoue que j'ai eu du mal à gérer correctement face à ça. Par contre j'ai vu que tu faisais souvent une phase : 4[A] (block), MST BBB
4[A] à -5 en block :gni: Enfin bon je te dis ça mais je m'en fou, ça me dérange pas. Moi même je bourre comme un cochon ces temps-ci, avec grillage de prios inclue donc je suis mal placé pour parler :rouge:

Akire
Akire
Niveau 10
07 juillet 2009 à 05:26:32

LUBUKILL LE RETOUR

lache ton psn !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
07 juillet 2009 à 08:39:21

Akire: j'en sais rien Akiru c'est toi?

Akire
Akire
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:33:29

lol, mais non. T'es fou ou quoi, Akiru fait parti des meilleurs ladder je crois. Et il est aussi dans une team...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 12:50:31

mon PSN lubukill matchmaking d'amis sur PS3, je t'attend toujours Akire, et j'attend aussi d'affronter tous ceux du forum qui jouent sur PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 12:52:47

GG au Cervantes qui m'a mit perect sans me faire toucher le sol une seule fois, sauf au début du combat quand ils dise fight :ouch:

Akire
Akire
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:03:12

lol, oki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 13:36:25

t'est prêt quand Akire, je connais ton PSN, mais jte demande quand t'est prêt, sa fait trop longtemps qu'on a prévu ce duel, matchmaking d'amis, mais après quand c'est toi qui dit, en ce moment j'y joue, donc je suis prêt

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
07 juillet 2009 à 13:50:43

Nicoulas :

4A en block laisse peut être à moins 5. Par contre 4[A], personne ne sait. Et mist B non plus. Tu peux essayer en training en bourrant AA entre les 2, tu te prendras le BBB ou le B4B6 en CH à tous les coups.. C'est un frame trap. C'est pas comme le 11_77B[A], MT BBB qui lui est interruptible par n'importe quel coup rapide. Après le 4[A], le seul moyen de contre c'est d effectuer un TC rapide vertical. Par exemple, 6K d'asta fait bien l'affaire, ou 1B de mitsu, voir 3B qui a une petite fenetre de TC. Par contre, si tu vois que l'autre fait 2A, après 4[A], faut sauter etc..

Enfin, 4[A]_4A est un très bon poke ou frame trap ! Un peu comme le 33A sauf que lui met en mist.

Akire
Akire
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:02:52

plutard lol, je bosse en se moment ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 15:09:32

ok, préviens moi quand t'est prêt, je suis prêt jusqu'a environ minuit, ou 2h du matin :lol:

La vidéo du moment