CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

D0ji
D0ji
Niveau 6
04 juillet 2009 à 11:25:06

ouaip RenoRaiden gg pour hier c'etait marrant :D meme si je trouve que tu ne te protege pas assez ^^

freackysound
freackysound
Niveau 8
04 juillet 2009 à 12:34:11

GG à toi Akire pour les coups en stance à la releve ben je connaissais ces tech trap donc voilà quoi
comme je t'ai dis attention au 1A tu en faisait quand j'etais au sol (meme si il y a mieux à faire je pense) mais quelques un aussi en ouvreur de garde c'est ceux la qui sont pas tres bon de meme un peu de bourrage parfois mais bon ca peut arriver quand on stress ou qu'on trouve pas de soluce

bcp bcp de 2KB tu as raison d'en profiter au corps à corps mais parfois c'est grillé par exemple des qu'il y avait un moment de latence ou on restait en G face à face tu faisais 2KB ca devenait previsible j'en ai punis plusieurs mais pas tjs comme il fallait meme si je connais les combot punitif du 2KB je n'ai pas tjs le reflexe de le faire je vais aller en training travailler ca vite fait pour acquerir definitivement ce reflexe lol
tu dechoppe que en B contre ivy privilegie la dechoppe en A à cause de la choppe speciale CS

ceci dit tu as de bonnes phases et y'a eu de bon match tu fais preuve de mind game et non je ne me suis pas du tout ennuyé ne lache pas ce serait dommage d'autant que tu progresse bien je trouve
si je suis partit c'est parce que un pote m'envoyait pleins d'invite et commencait à s'impatienter :hap:

apres que tu galere contre ivy c'est normal faut s'y habituer elle est vraiment un adversaire difficile
c'est pour ca que j'ai essayé de varier avec talim et voldo histoire de changer j'avais peur que tu te lasse lol
d'ailleurs il serait temps que je reprenne voldo en training j'ai bcp perdu avec lui depuis que j'entraine talim lol

en tout cas j'ai passé un bon moment au plaisir de te recroisé :ok:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:09:53

gg a Doji pour sa Setsuka trop rapide pour moi XD

justement d'habitude on me reproche de trop me proteger et y en a qui profite pour essayer de me placer des CF :snif:

mais la face a ata Setsuka j'etais un peu pris au depourvu

Akire
Akire
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:16:03

XD, quand tu a pris Talim, j'ai cru que tu te fatiguais a jouer serieux, je me suis senti sous estimé :rire2: ...
En meme temps, vu mon niveau, y'a de quoi :hap: . Normalement je developpe un peu de Mind Game autour du 2KB, mais comme tu te les prennais presque tous, sauf a la fin, j'ai pris de mauvais reflexes. Desole pour le 1A ...

La prochaine fois, n'hesite pas a jouer Ivy du debut a la fin, si tu prefere jouer Ivy. En tout cas moi je prefere :-p . Ton Ivy est un pur bonheur. Je m'en suis pris de bien bonne, mais c'est la que c'est bon :noel: . Je me lasse pas de perdre, au contraire. Sinon, y'a longtemps que j'aurais arreter de jouer contre toi et Djlutin lol. A une prochaine j'espere :)

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
04 juillet 2009 à 13:27:28

Akiru : Le low de Tira dont tu parles, c'est 22A+K ?
Parce que je le trouve carrément pas invisible moi. 24 frames et une animation qui ne trompe pas, ça passe, mais "totalement invisible", non.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
04 juillet 2009 à 14:27:27

GG à Egg et Anepou pour la petite session de ce matin, ce sont les combats comme ça qui me font comprendre que j'ai encore des progrès à faire.
Akiru : Ok, j'aurais bien aimé combattre ta Hilde d'ailleurs, parce que je ne connais pas très bien Tira.
D0ji : Oui, mais mon père téléchargeait, c'est dommage d'ailleurs parce que nos combats auraient pu être plus intéressants.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
04 juillet 2009 à 16:15:28

"Akiru : Le low de Tira dont tu parles, c'est 22A+K"

Ce coup n'existe pas :hap:
Tira a pas beaucoup de lows. Il y a le JS 2A+B qui est invisible online uniquement, le 1A qui bien sûr est mytho online, dommage d'ailleurs car il est safe.
Je pense plutôt que vous parliez du 88K, qui n'est pas invisible offline mais qui passe velour quand même. Dans ces conditions, moi même je n'ai aucun scrupule à utiliser ce coup online.

Kommissar
Kommissar
Niveau 11
04 juillet 2009 à 17:20:19

@Amarant_445 : GG pour la session d'hier. Dommage pour le lag. A une prochaine dans de meilleures conditions. ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:52:05
  1. nicoulas Voir le profil de nicoulas
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 16:15:28 Avertir un modérateur
  3. "Akiru : Le low de Tira dont tu parles, c'est 22A+K"

Ce coup n'existe pas :hap:
Tira a pas beaucoup de lows. Il y a le JS 2A+B qui est invisible online uniquement, le 1A qui bien sûr est mytho online, dommage d'ailleurs car il est safe.
Je pense plutôt que vous parliez du 88K, qui n'est pas invisible offline mais qui passe velour quand même. Dans ces conditions, moi même je n'ai aucun scrupule à utiliser ce coup online.

oui je parle de 88K .
OUi tu fais bien de preciser la nuance . IL est pas inisible mais il passe sans probleme 80% du temps .

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:54:08

en reflexe c'est dur . Disons que l'adversaire doit s'attendre un peu qu'on va faire un p'tit mix up . ET la c'est possible en reaction rapide de le bloquer .

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:07:10

Nicoulas: le 1A et 2A+B sont mythos comme coups? bon je m'en doutais un peu mais la ca fout mon style en l'air lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:11:07

oui le 2 A+B et 1A c'est completement mytho .

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:11:52

le 1 A tu peux te permettre quand meme car il est safe .

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:12:07

mais online c'est peter haha .

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:49:37

ben je sais pas tout a l'heure j'ai fait une session offline et le 1A comme le JS 22A+B passait tres bien

Akire
Akire
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:37:27

GG a Sakon. Un perfect, un CF, rien a dire de plus :honte:

sakon91
sakon91
Niveau 8
05 juillet 2009 à 00:08:01

:rire: ba tous a été dit taleur entouca GG je trouve que tu tres bien amélioré!

en passant Gg a Sluyin ^^

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
05 juillet 2009 à 00:28:21

GG à Belthazorth et Sordes Aetas pour la session de taleur.
J'en ai marre de manger tous vos techtrap :-( C'est chaud, j'ai beau me les prendre 5 fois d'affilé, ça me sert pas de leçon...(surtout avec Nightmare).
Dsl de taxer la place J1 quand je joue Asta, en J2 je galere trop pour sortir ses choppes spe sinon.

Beltha pour les lags je sais pas d'où ça venait, mais j'en avais aussi (pourtant j'avais rien en téléchargement).
a+

Akire
Akire
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:17:52

GG a toi Shuyin, tu m'a foutu deux ou trois super machin avec ta Ivy la XD, sa ma bien calmer.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:43:53

GG pour ton mitsu !!! Mes persos Ivy/Maxi je les prend de moins en moins online,donc desolez si j'te sors apres des persos un peu "sac" genre Asta,Amy et compagnie,je les connais pas super,mais t'as pas encore vu mon Yoshi et ma Talim,demande à Sakon comment il est fan de ma Talim du piff !!!

Puis oui,forcemment avec Ivy,ça aide bien pour gagner des matchs,une choppe à 100 pts de dégats ^^

La vidéo du moment