Hey Amarant !
JE place aucun low invisible uniquement online ! Sauf si ma manette foire..
En fait tu t'es pris beaucoup de relic B, 1A.. En fait, 1A est garanti ! c'est un combo ! Du coup, faut rester au sol, sinon tu te le mange en tech trap. C'est à dire que si tu tech roll (tu te releve tout de suite après le relic B), tu te prend le 1A en tech trap, et du coup tu prend plus de dégats que si tu reste au sol. De plus, tu t'exposes aux autres tech trap post 1A..
Enfin, essaies en training, tu verras que quoi que tu fasses, tu ne sauras l'esquiver..
Enfin, ça a fait plaisir de jouer contre toi. Si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de ne pas te mettre en stance trop souvent de loin avec sieg. Dans cette posistion, tu t'exposes à bcp de coup longue distance, et tu ne peux pas te protéger..
Sinon, t'as l'air de bien gerer les transistion de stance. Si tu veux progresser, je crois que tu devrais jouer plus sur.Varier un peu plus après 6B+K. Tu fais souvent le K, et c'est très unsafe. Du coup, si l'adversaire l'anticipe, tu te prends une sale punition.Tu devrais varier plus tes choppes aussi (toujours en A) !
Enfin, continue comme ça, t'es sur la bonne voie..