CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

sakon91
sakon91
Niveau 8
29 juin 2009 à 23:00:19

a sa déchire le whiff punish avec Hilde !! :rire:
a ouai elle avait ni queue ni tete ta Talim pourtant j'ai l'hatitude de Talim (enfait non) mais la tienne j'ai rien compris lol
Hilde c'est uniquement pour les joueurs au pad lol

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:08:19

Parce que les filles ca prend que les persos mignons choupi kawaï,ca utilises que les coups qui sont jolies et artistiques,ça fait de jolie créations avec des persos roses fushia et bariolés comme des arlequins avec des fleurs de lotus dans les cheveux,ca trouve que l'histoire d'amour entre Kilik et Xiang c'est trop chou et ca connait la fin par coeur....

Fenrir en a marre de joueur contre des mecs qui puent la sueur,se grattant les c**illes avec une bière pas loin,une moitié qui prennent des perso trop charismatiques comme Astaroth Sieg Night,qui font des créations de bourrin en slip musclé comme des Hulk avec des poils partout,l'autre moitié avec des créations toujours en slip,mais blonde avec des outres à lait qui leurs servent de seins...

T'as raison Fernir,faut diversifier les combats !!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:12:00

Lol Sakon,normal que t'ai rien compris,j'ai rien compris ma meme,j'appuyais sur un truc tout en découvrant à l'écran ce que ça faisait,j'me faisais du mind game à moi même,et ça a marché plutot pas mal le match était vraiment serré,c'est vraiment un truc de bourrin le online...faut juste que je cherche les lows de talim et du coup j'pourrais coninuer à bourrer avec elle efficacement dans la joie et la bonne humeur !!! Meme pas besoin de se casser le crane online pour gratter des matchs...par contre offline,ma talim aurait volé 5786 fois hors du ring mais m'en fou !!

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:19:39

supergirl91: shuyin à en partit raison... sa change des mecs qui se gratte les bourses à la fin de chaque match xD.

mais je dit ça aussi parce que je ne rencontre pas beaucoup de fille sur le live... et que j'ai envie de faire mal à mon ego de mâle, en perdant contre une fille... sa remet les idées en place... et prouve par la même occasion que même les filles en ont. ^^

j'affronterais tout se qui se présente... sac, pro, ou autres.

il reste peut de temps avant que j'aille migrés sur tekken.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:28:46

Ben va jouer contre Kayane,y a pas que les idées qu'elles va te remettre en place xD !!

Vivement KOF XII moi j'dis !!!

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:37:31

oui GG a Caca-cun (dsl si il ya une faute lol); pour la session de ce matin, oui le killerbeast la il m'a gavé avec toutes ses choppes, en plus jetais vraiment pas en forme! la honte je l'ai meme pas battu alor qu'il faisait que 5 coups...
Mais t'inquite, si il te manque tant que ca, la prochaine fois tu auras droit à mon cervy :fou:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
30 juin 2009 à 07:15:08

kayane ne joue pas online.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:26:56

Fenrir c'est a quelle heure que t'est sur le live? :bave:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:30:49

Aaah j'ai joué contre fenrir moi hier ! J'me suis fait dérouiller, mais faut que tu pense à déchopper plus :p

( Moi c'est Hello Moto sur le live )

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:48:13

gg a Fenrir la nouvelle morsure du loup fais mal je vais t'appeler Andy Bogard XD

t'as bien evoluer moi par contre j'ai du mal :snif:

Akire
Akire
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:35:50

GG a Sgirl :)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:27:22

gg a Sordes Aetas que j'ai croiser sur le classé brievement hier et qui m'a enc*lé a sec avec son Mitsu creation 3 a 1

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:30:37

Toshiro-basara: moi un loup?!! en effet... comment ta fait pour me griller...^^

le problème dans ton jeu toshi, c'est pas la technique, ont voit bien que tu connaît ton personnage. le souci, c'est que tu bourre un peut trop, exemple derrière un B,B en block (surtout avec mitsu) tu n'a pas la prio c-à-d que tu ne peut pas taper, le truc c'est qu'accause du live tu croie que tu peut taper, mais off line tu prendrais du counter hit...

après c'est pas un souci, moi même il m'arrive de bourrer, mais c'est surtout liée à mon manque de connaissance des autres personnages.

après tu as un autres défauts; tu te met en stance de loin avec mitsu, se qui est très risqué... versus mitsu c'est pas bien méchant (quoi que...) mais contre des personnages à allonge, tu te ferais punir direct.

avec mitsu il est important de baser son jeu sur le 2kb + launcher (ex 3b), c'est en jouant de la sorte que tu pourras devenir vraiment chiant ^^

peut être que je vais pouvoir faire entrer un nouveau loup dans la bergerie :ok:

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
01 juillet 2009 à 21:14:41

GG à Iezane qui m'a dérouillé sur le live aujourd'hui.
Il a un mind game très élaboré, un jeu très fluide et une excellente maîtrise de Mitsurugi. Le seul ennui est qu'il place parfois quelques lows invisibles mais son niveau est tout de même très élevé.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:17:04

lol tu va rire Fenrir mais j'ai creer un perso appeler Fenrir j'ai pas resister :rire2:

oui pour la stance mais je fais pas ca face a tout les persos face a des Kiliks ou des Hilde j'evite de stancer a 3 kilometres :rire2:

pour la prio aussi je me ernd bien compte que je dois faire attention pareil pour les blockstun j'ai parfois tendance a vouloir en placer une apres et je me ramasse

Akire
Akire
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:48:50

Ben, GG a toi Sakon ... Rien a dire comme d'hab quoi !!

Ton Hilde est Toujours aussi foireuse ! Je jouerai que avec Nightmare contre elle lol. DOnc, si tu veux mon Mitsu, tu sais ce qui te reste a faire !!

sakon91
sakon91
Niveau 8
01 juillet 2009 à 22:56:17

GG Akire
ba ouai j'loupe trop de combo avec Hilde! j'maitrise pas encore la puissance de ces charges mais t'inquiete sa va arrivé lol
entouca jtrouve que tu t'ameliore, mais toujour le meme défault ! le bourrage ! faut t'&ssai de te débarassé de ce virus lol

GG aussi a Sluyin
mais quel match de sak on a fait! :rire:
Hilde vs Asta c'est horrible surtout avec les notres :rire:
j'ai pas eu le droit a ta talim 100% Live! lol (ouf!)

A+

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:08:02

Bah avec Asta,obligé de zoner et mind game de l'infini derriere 4[B] et bourrage de 6K dans les pressings,c'était plutot efficace,mais bon,j'sais pas faie grand chose avec Asta (en meme temps,c'est plutot compliqué de jouer varié avec asta...)

J'ai hesité a sortir la Talim charismatique,j'ai pas osé...

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
01 juillet 2009 à 23:42:19

Hey Amarant !

JE place aucun low invisible uniquement online ! Sauf si ma manette foire..

En fait tu t'es pris beaucoup de relic B, 1A.. En fait, 1A est garanti ! c'est un combo ! Du coup, faut rester au sol, sinon tu te le mange en tech trap. C'est à dire que si tu tech roll (tu te releve tout de suite après le relic B), tu te prend le 1A en tech trap, et du coup tu prend plus de dégats que si tu reste au sol. De plus, tu t'exposes aux autres tech trap post 1A..

Enfin, essaies en training, tu verras que quoi que tu fasses, tu ne sauras l'esquiver..

Enfin, ça a fait plaisir de jouer contre toi. Si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de ne pas te mettre en stance trop souvent de loin avec sieg. Dans cette posistion, tu t'exposes à bcp de coup longue distance, et tu ne peux pas te protéger..

Sinon, t'as l'air de bien gerer les transistion de stance. Si tu veux progresser, je crois que tu devrais jouer plus sur.Varier un peu plus après 6B+K. Tu fais souvent le K, et c'est très unsafe. Du coup, si l'adversaire l'anticipe, tu te prends une sale punition.Tu devrais varier plus tes choppes aussi (toujours en A) !

Enfin, continue comme ça, t'es sur la bonne voie..

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
02 juillet 2009 à 00:04:34

Ok ben merci beaucoup pour tous tes conseils et encouragements.
Pour les lows je te crois, tu connais mieux ton perso que moi, donc je pense que c'était surtout le jeu d'une illusion. Mais pour le 1A de Mitsurugi je sais que c'est un très bon techtrap, l'ennui c'est que je n'ai pas encore assimilé le réflexe de rester au sol, mais en m'entraînant ça devrait venir.
Donc encore merci pour ton aide, et honnêtement nos combats m'ont fait prendre conscience de pas mal d'erreurs que je faisais.

Par contre, rassure moi s'il te plaît, le joueur Tira jouait vachement sur les 1A, non ?

La vidéo du moment