GG Sakon,c'était bien sympa !! Grosse session du piff pour ma part sauf quand j'avais Ivy,comme je t'ai dis par mais par mess,online maintenant j'essaye de prendre le moins possible ivy et maxi,j'ai fais une session dernierement offline et trop chaud pour rechopper le timing de certains trucs,à force de bourrer des trucs,genre le WP 6[A+B] qui sort offline alors que j'entre le WP 66[A+B] et pareil pour tout les coups à buff en combo.
Yunsung par contre c'est bien un de mes persos mais j'suis bidon avec...Night,ben à part foutre des imparables j'suis bon à rien,Talim c'était la première fois que je la prennais j'appuyais partout et ca marché plutot pas mal (2 round à 3 et c'était bien serré) alors que j'appuyais comme un autiste en grillant les prio comme un porc,mais comme quoi online ca marche et tu peux trop gratter en jouant au piff...Taki c'etait pareil j'appuyais partout,cancel de bomber loop avec le A alors que j'connais pas la manip (et ca servait à rien lol)...Yoshi on en parle meme pas,à part le retour de vie sur le suicide et le super dragon fly KK en Jf...je t'ai fais tout les suicides possible,debout,assis et en l'air !!!
Enfin mon special Asta Ronald mac Donald,j'le prenais au début de Soul,j'le squatte de temps en temps mais sans +,il est simple à jouer donc ça va,ça s'oublie pas trop...et oui,mon 6K tiger Knee bouffe bien tes "blockstuns" ahahaha..tu vois,comme quoi avec le live tu peux prendre des sale réflexes,et que meme si un coup te semble un bon blockstun,t'as moyen de gratter la prio,la c'est juste 6K qui passait mais offline tu manges pire !!!
Par contre je sais pas combien j'ai mangé de RO contre Hilde,mais franchement,j'fais appelle à maitre CAPELLO car on est tombé un nombre incalculable de fois sur la petite arène carré spécialement conçu pour HILDE !!!! HILDE faut la foutre en cage !!!!!