CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:59:59

tu viens pu sur PS3 :-(

Akire
Akire
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:01:57

aller, on va dire 9-9 alors :pacg:

kleog
kleog
Niveau 9
29 juin 2009 à 12:24:14

GG Akire.
Enfin tu t'es beaucoup moins baissé au pif et t'as beaucoup moins mangé des B+K de Setsu. Par contre, j'ai abusé des choppes...notamment en B, je crois pas t'avoir vu déchopper une seule fois! Des fois le match aurait voulu que je te fasse des choppes A (pour te placer vers le bord du ring), mais j'ai quand même insisté pour faire des choppes B en me disant "il va déchopper au bout d'un moment"...mais non. Quand tu es en garde, habitue toi soi à bourrer une déchoppe ( B B B B B B par exe) soit à le faire en réaction (online hum c chaud).
Sinon, beaucoup trop de 2A/choppe de ta part, c'était trop cramé. Mitsu a un wake up game chiant, tu peux faire 2A, 1A+B (je crois)...c'est mieux que des choppes.Ou 2A, delay, 2KB haha.

enfin, je t'ai vu en difficulté de pressing après tes 2KB, 66B (ou 3B je sais pas)....tu courrais vers moi mais tu te prenais du counter. Essaie des fois de faire simplement 66A+B après. Mais le mieux selon moi, c'est de rester au corps à corps (distance de prédilection de mitsu), donc je ferai plutôt 2KB, 66K~follow up pressing de ton choix.

Akire
Akire
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:37:28

J'ai jouer comme une merde lol. J'ai oublier des coups, j'arrive pas a faire le 3B 236B 1A online, trop dur :S .
Et j'ai oublier plein de coup. Ma defaite etait emplement merité. J'avais remarqué pour les CH a la relevé. Mais comme je perdais mon sang froid, j'oubliais a chaque fois.

En tout cas, tu a beaucoup mieu jouer que la derniere fois. J'ai pas reussi a developper un bon mind change dans le match, j'ai clairement fais de la merde. Et sinon, j'arrive pas a dechopper.

kleog
kleog
Niveau 9
29 juin 2009 à 13:45:18

Alors BOURRE les déchoppes haha!! Entraîne toi avec des beubeu du live...protège toi et en même temps martèle une touche.(contre les sacs, vaut mieux bourrer A car souvent cette touche est en raccourcis et ils ne savent utilisern qu'elle lol).
Après t'as plus qu'à faire pareil contre des sacs comme moi. Dès que tu te mets en garde bourrine haha.

Akire
Akire
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:51:52

aaah, ok, c'est comme sa que tu fais mdr. OK, je vais tester :-d

moi, je pensais que vous le faisiez en reactions. Enfin, je viens de comprendre ce que tu veux par en reactions.

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
29 juin 2009 à 13:59:07

GG à
Sakon, ta Hilde est pas mal mais j'aurais préfèré me battre contre ton Mitsu plus souvent.

Après GG à bboy-skyzo même si on s'est plus croiser qu'autre chose avec l'arrivée du Killerbeast (je suis plus sûre du nom fin bref son Astaroth a l'air fort mais comme il bourrine beaucoup plus que moi c'était plus facile à gèrer à la fin :p)
Avec tout sa j'ai même pas pu tater de ton Cervantès BBoy :snif: une prochaine fois peut ètre

Akire
Akire
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:59:59

HEY KLEOOOOG, sa marche :hap: , j'ai reussi 3 ou 4 dechoppe contre Sgirls, au prix de gros bobo par contre XD !

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
29 juin 2009 à 15:02:37

Ok je suis le cobaye xD

Akire
Akire
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:03:41

et c'est comme sa que tu bosse toi ! :sors:

Va bosser !

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
29 juin 2009 à 18:00:50

Aucun GG à faire..
J'ai rencontré personne du forum pendant deux jours de live -_-
J'ai l'impression d'ailleurs qu'il n'y a que les gens du forum qui savent que les lows sont imparables...

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
29 juin 2009 à 18:20:52

En même temps, c'est très logique.
Les gens font des lows car ils savent que ça touche. Ils vont pas se dire "Ouais, mais y'a ptet du décale, du coup, le mec peut voir mon low mais pas se baisser".

La connaissance vient des forums, des gens qu'on y croise et qui nous conseille (bon ok, ici, c'est un peu particulier).
Donc le mec qui va sur aucun forum, il joue à l'arrache, sans considération de safe ou pas safe, etc...

Bon après, y'a des gens qui n'en n'ont rien à foutre, qui le savent et qui se privent pas, mais c'est une autre histoire.

Sinon, je suis pas très dispo en ce moment. Des exams à finir. D'ici quelques jours, je serai dispo et on pourra faire quelques combats si tu veux.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:46:03

"La connaissance vient des forums, des gens qu'on y croise et qui nous conseille (bon ok, ici, c'est un peu particulier).
Donc le mec qui va sur aucun forum, il joue à l'arrache, sans considération de safe ou pas safe, etc... "

j'avoue mon experience personnelle parle d'elle meme :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:03:39

GG Sakon,c'était bien sympa !! Grosse session du piff pour ma part sauf quand j'avais Ivy,comme je t'ai dis par mais par mess,online maintenant j'essaye de prendre le moins possible ivy et maxi,j'ai fais une session dernierement offline et trop chaud pour rechopper le timing de certains trucs,à force de bourrer des trucs,genre le WP 6[A+B] qui sort offline alors que j'entre le WP 66[A+B] et pareil pour tout les coups à buff en combo.
Yunsung par contre c'est bien un de mes persos mais j'suis bidon avec...Night,ben à part foutre des imparables j'suis bon à rien,Talim c'était la première fois que je la prennais j'appuyais partout et ca marché plutot pas mal (2 round à 3 et c'était bien serré) alors que j'appuyais comme un autiste en grillant les prio comme un porc,mais comme quoi online ca marche et tu peux trop gratter en jouant au piff...Taki c'etait pareil j'appuyais partout,cancel de bomber loop avec le A alors que j'connais pas la manip (et ca servait à rien lol)...Yoshi on en parle meme pas,à part le retour de vie sur le suicide et le super dragon fly KK en Jf...je t'ai fais tout les suicides possible,debout,assis et en l'air !!!
Enfin mon special Asta Ronald mac Donald,j'le prenais au début de Soul,j'le squatte de temps en temps mais sans +,il est simple à jouer donc ça va,ça s'oublie pas trop...et oui,mon 6K tiger Knee bouffe bien tes "blockstuns" ahahaha..tu vois,comme quoi avec le live tu peux prendre des sale réflexes,et que meme si un coup te semble un bon blockstun,t'as moyen de gratter la prio,la c'est juste 6K qui passait mais offline tu manges pire !!!

Par contre je sais pas combien j'ai mangé de RO contre Hilde,mais franchement,j'fais appelle à maitre CAPELLO car on est tombé un nombre incalculable de fois sur la petite arène carré spécialement conçu pour HILDE !!!! HILDE faut la foutre en cage !!!!!

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:30:15

Ben j'en ai mangé quelques uns avec sa Hilde mais c'est pas excessif non plus :non2:

sakon91
sakon91
Niveau 8
29 juin 2009 à 22:37:59

ouai GG a toi "Caramel de pif"

c'était bien simpa, j'ai bien rigolé face a tes perso du Mal!
jme suis pris des 6K en pleine tronche ! :rire:
A ouai avec Hilde en Ring ouvert ta pas le droit a l'erreur une seule erreur et t'es dehors ! Mouhaha!!!
mais j'ai loupé trop de combo sa ma soulé --"

Bref A+ pour de nouvelle aventure...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:45:38

Ca devait etre interdit de jouer Hilde à la manette avec des raccourci de partout pour faire des charges,c'est limite no skill !!!! Une erreur,tu whiff,hop punition avec du i21,et tu finis à la flotte !!! Et l'arène carré toute petite ou le radeau,c'est carrément cadeau pour elle....heureusement que comme tu dis,tu foirais certains combo sinon j'aurais finit RO encore + de fois que la !!

J'sens que online j'vais me mettre à TALIM,pour une première c'est bien passé lol,faut juste bourrer bourrer bourrer,en indice 4 de connexion sur le PSN,y a de quoi se prendre pour un mec mortel,les prio,les blockstun,talim elle connait pas,c'est comme Taki online,quoi,keskyaaaaa !!!

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:48:50

pour tout ceux qui veulent m'affronter... même les filles.

je suis de nouveau disponible, cet semaine, sur le live.

venez nombreux ^^

Akire
Akire
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:50:23

Le maitre est de retour !!!

Prend toi donc une putain de PS3 que je puisse entrevoir la voie de Musashi.

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:57:25

Pourquoi même les filles :D

La vidéo du moment